¤ N a n a & C i e ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dîner [PV Reira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumie Ryuuzoji

Sumie Ryuuzoji


Nombre de messages : 31
Age : 42
Age : 25 ans
Emploi : Sonorisatrice et éclairagiste, affectée à Blast.
Date d'inscription : 04/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Hyperactive =D
Côté Coeur: Nani ? Oô
Amis: Reira...

Dîner [PV Reira] Empty
MessageSujet: Dîner [PV Reira]   Dîner [PV Reira] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:51

Sumie se remémorait, en tournant paresseusement le coin de la rue où elle vivait, la journée qu’elle avait eue. Quelle aventure ! Sans nul doute le début d’une belle amitié, entre elle-même et la mystérieuse Laylah. Elle avait un nom exotique, c’était superbe d’après elle. Peut-être était-elle à moitié japonaise seulement ? En tout cas, elle avait l’air parfaitement nippone, mais Sumie avait souvent du mal à faire la différence. Elle ouvrit la lourde porte, qui lui offrit peu de résistance. Elle regarda le courrier : rien, sinon des publicités désagréables que le facteur se résignait à poser là. Elle soupira, prit le paquet peu délicatement et monta les escaliers jusqu’au quatrième étage.

Elle frappa à la porte par flemme de prendre ses clés, mais son frère ne répondit pas. Il devait sans doute travailler. Sumie prit d’une même main les sacs de chaussettes et de courses, fouilla d’une main dans son sac à main, la ganse entre les dents, trouva sa clef, l’échappa sur le sol, la ramassa, puis déverrouilla finalement la porte, qui grinça légèrement. L’appartement était un véritable bazar. Elle trouva son frère endormi sur le sofa, tout habillé, et le réveilla en s’assoyant peu galamment sur son ventre. Se laisser choir serait le mot plus exact à utiliser dans cette circonstance.

- Toshiyuki, lève-toi ! On a quelqu’un à dîner, aide-moi à ranger ! hurla-t-elle presque pour l’énerver encore plus.

Il ne lui répondit que par un grognement excédé, les mains dans le visage pour se protéger du soleil. Sumie se laissa rebondir quelques fois, puis se leva, bientôt suivie par son frère qui, visiblement n’était pas très enchanté de son réveil brutal.


- C’qui ? marmonna-t-il en ramassant sur le sol un emballage de fast-food qu’il avait commandé l’après-midi même.
- Une fille que j’ai rencontrée au centre commercial.
- T’es allée au centre commercial, toi ? s’étonna-t-il sarcastiquement.

Sumie ne releva pas la remarque, trop occupée à faire la vaisselle, les deux mains dans l’eau bouillante. Il lui fallut presque une heure et demie pour finir de ranger la maison, plus sa chambre qui était digne d’un mauvais film d’adolescents. Tout brillait dans l’appartement. Fière, Sumie se laissa tomber sur le fauteuil, se jurant silencieusement de n’y rester que quelques minutes, puis de commencer à cuisiner. Elle ne se souvenait plus exactement à quelle heure elle avait donné rendez-vous à Laylah, mais elle était sûre qu’elle ne serait pas d’avance si elle commençait vers six heures.


- Dis donc, elle s’appelle comment ta copine Su-chan ?
- Laylah… euh… Sokidawa je crois. J’ai pas vraiment fait gaffe au nom de famille.
- Délicat, très délicat.
- Ouais bon c’pas grave ><

Elle se leva prestement, enfila un tablier blanc et sortit du réfrigérateur quelques légumes, une sauce asiatique sucrée et du porc. Elle découpa les légumes, son frère fit la viande, et elle fit revenir le tout dans un poêlon. Sans qu’elle ne s’en rende compte, le temps fila comme une flèche; l’heure du rendez-vous était sur le point de sonner. Elle fit un riz rapidement, et mit le tout à réchauffer au four. Sumie poussa son frère dans sa chambre pour qu’il mette quelque chose de plus présentable, puis fit de même en s’habillant d’une jolie jupe en jean et d’un haut un peu plus chic. Elle mit son pendentif bien en évidence et s’arrangea les cheveux avec une petite pince incrustée de faux diamants. Juste à temps, d’ailleurs; on frappait déjà à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenic-pancakes.net
Reira Serizawa
Trapnest Singer
Reira Serizawa


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Allez savoir... là où on m'attend pas de préférence xD
Age : 22ans
Emploi : Diva de Trapnest
Date d'inscription : 07/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Très bonne ^__^
Côté Coeur: >
Amis: Takumi, Nao', Ren, Sumie !

Dîner [PV Reira] Empty
MessageSujet: Re: Dîner [PV Reira]   Dîner [PV Reira] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:41

Et oui, Reira était pile à l'heure, comme toujours, partout, tout le temps... ou presque.

En rentrant chez elle dans l'après-midi, elle avait pu se concentrer sur sa nouvelle chanson. Elle l'avait terminée assez vite d'ailleurs et elle avait bien hâte de montrer ça à Takumi et aux autres. Bien sur, elle serait surement à retravailler et à adapter selon la musique que composerait Ren, mais bon elle était assez fiere d'en avoir finalement vue le bout !

Après ça, qui lui avait prit quand même bien plus d'une heure, elle était allée prendre un bon bain et s'était changée ! Elle portait maintenant une longue robe blanche avec un liseré bleu et des bottes, blanches elles aussi. Elle prit le temps de démeler ses longs cheveux et de les secher. Une derniere touche de maquillage et elle serait fin prête.
En fait, elle stressait un peu ! Pas d'aller voir Sumie, qu'elle considerait déjà comme une amie, mais de devoir lui annoncer qui elle était vraiment. La diva esperait qu'elle ne prendrait pas mal le fait qu'elle ait menti sur son nom de famille !

Reira regarda l'heure qu'il était, dix huit heure quinze, déjà ! Elle prit à nouveau un chapeau, sous lequel elle dissimula ses cheveux soyeux et remit sa paire de lunette legerement teintée. Pour finir, elle attrapa son sac et son manteau et sortit de sa chambre pour prendre l'ascenseur, direction la reception ! Arrivée en bas, elle se dirigea d'un pas rapide vers l'accueil et y laissa sa clé. Elle sortit ensuite de l'hôtel le plus discretement possible et appela un taxi. La diva rentra dedans avec précipitation et sortit le morceau de papier sur lequel Sumie lui avait noté son adresse. Elle énonça la destination au chauffeur de taxi qui démarra immediatement.

Le trajet ne fut pas très long en définitive, et Reira constata avec joie qu'elle était dans les temps. Bien. Elle paya le chauffeur de taxi, sortit de la voiture et observa l'immeuble d'en bas. Elle regarda à nouveau le papier pour prendre connaissance du numéro de l'appartement de Sumie.
407, 4e étage. Reira les monta patiemment et arriva enfin devant la porte de l'appartement recherché.
Elle frappa et attendit patiemment qu'on vienne lui ouvrir, souriante comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://citizen-war.forumactif.com/
Sumie Ryuuzoji

Sumie Ryuuzoji


Nombre de messages : 31
Age : 42
Age : 25 ans
Emploi : Sonorisatrice et éclairagiste, affectée à Blast.
Date d'inscription : 04/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Hyperactive =D
Côté Coeur: Nani ? Oô
Amis: Reira...

Dîner [PV Reira] Empty
MessageSujet: Re: Dîner [PV Reira]   Dîner [PV Reira] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:42

« Raah Toshiyuki !! Fais attention avec ce truc, t’as failli m’estropier !
- Maieuh calme-toi ! J’t’ai même pas approchée !
- Et de quoi on a l’air maintenant =.= »

En se dirigeant vers la porte pour accueillir son invitée, Sumie s’était sentie agressée par la plaque d’aluminium brûlante que son frère, Toshiyuki, venait de sortir du four chaud. Hurlant sa peur sur le moment, elle se demanda après réflexion ce que Laylah penserait du duo qu’ils formaient… plutôt pathétique, fallait le dire. Après avoir jeté, par habitude, un regard dans le judas, elle ouvrit la porte, un immense sourire aux lèvres.

« Laylah ! Youkoso ! » fit-elle joyeusement en lui faisant signe d’entrer.

Sumie s’était vraiment donnée dans le rangement de son petit appartement. Tout était à sa place, rien n’était déplacé… mais il ne fallait pas croire que cela était toujours le cas ! Elle jeta un coup d’œil à Toshiyuki, qui était devenu rouge pivoine. Sans doute à cause des fourneaux… (vraiment pas très perspicace, Sumie xD) Ou alors peut-être qu’il trouvait Laylah jolie ? Hihi, ce serait marrant pendant le dîner !


« Laylah, voici mon frère, Toshiyuki. »

L’interpellé ne répondit pas, visiblement gêné pour une raison X. Toshiyuki aimait beaucoup Trapnest, et évidemment, il avait reconnu la jeune femme malgré le chapeau et les lunettes fumées, mais il n’osait pas parler. Après un léger silence, il se dirigea vers la porte.

« Euh, Toshi’ ? T’fais quoi là ? lui demanda Sumie.
- Boulot. »

Il partit sans plus de cérémonies. Soupirant, haussant les épaules, Sumie reprit son sourire immédiatement. Elle poussa doucement Laylah plus loin de la porte.

« Alors voilà mon petit chez moi ! La salle de bains est là, si tu en as besoin. » précisa-t-elle dans toute bonne intention. « Tu as faim j’espère, parce que je suis certaine que ce sera délicieux ! »

La table était montée pour trois, Sumie ignorant que son frère partait travailler. Elle ôta l’assiette du bout, en laissant deux face à face, et les servit, tout en parlant de choses et d’autres avec Laylah.

« Tu veux boire quelque chose ? Une bière, du vin, du saké… ? »

Elle se servit à elle-même un verre de bière et le posa sur la table, tout en attendant la réponse de Laylah. Elle trouvait plutôt amusant le fait qu’elles se soient rencontrées l’après-midi même et se parlent déjà comme deux vieilles amies qui se connaissaient depuis l’enfance. Dès qu’elle eut servi Laylah, elle s’assit.

« Itadakimasu, Laylah-chan ! » fit-elle dans un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenic-pancakes.net
Reira Serizawa
Trapnest Singer
Reira Serizawa


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Allez savoir... là où on m'attend pas de préférence xD
Age : 22ans
Emploi : Diva de Trapnest
Date d'inscription : 07/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Très bonne ^__^
Côté Coeur: >
Amis: Takumi, Nao', Ren, Sumie !

Dîner [PV Reira] Empty
MessageSujet: Re: Dîner [PV Reira]   Dîner [PV Reira] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:39

[Enfin me voilà... Gomen]

Reira attendait toujours derriere la porte, peut-être un peu impatiente... ou même beaucoup. Elle entendit des voix venant de derriere la porte, et même un... hurlement Ô_o ? Elle arca un sourcil. Et si elle était arrivée trop tôt ? D'accord elle était pile à l'heure mais peut-être que le temps avait manqué à Sumie ? Reira imaginait vraiment tous les cas de figure. Alors qu'elle se perdait en supositions, la porte s'ouvrit pour laisser apparaitre son amie. Immediatement le visage de la diva s'éclaira d'un sourire radieux, et elle dit en faisant un signe de la main

Konbanha !

Suite à l'invitation, elle pénétra dans l'appartement, prenant soin au passage d'enlever ses chaussures. Elle remarqua ensuite à quel point tout ce qui était autour d'elle était ordonné. De son point de vue, cet endroit était vraiment mignon ^__^ Il devait être bon d'y vivre. Enfin Reira ne reniait pas sa suite dans son hôtel deluxe.
Comme elle s'y attendait, une autre personne était présente dans la piece. C'était un garçon. Avant même qu'elle n'est pu s'imaginer quoique ce soit, Sumie, en bonne hôtesse, fit les présentations. C'était donc son frère !
Reira s'inclina legerement en avant, n'ayant pas vraiment remarqué à quel point ce jeune homme avait rougit


Hajime mashite Toshiyuki-San !

Son interlocuteur resta muet, ce qui provoqua une mine passablement gênée chez la chanteuse. Le pire, c'est qu'elle ne semblait pas comprendre. comme si elle-même avait oublié sa notoriété et son métier... ou comme si des lunettes et un chapeau aurait véritablement pu la transformer en quelqu'un d'autre de façon à ce qu'absolument personne ne puisse la reconnaitre. Reira detourna les yeux, ne sachant pas où se mettre... jusqu'à ce qu'un instant pour tard, le frère de Sumie se dirige vers la porte. Quand Sumie lui demanda où il allait, il ne répondit que par un seul mot : "boulot". Puis il sortit sans rien ajouter de plus, la croisant sans même la regarder.
En fait, c'était bien la derniere chose à laquelle elle aurait pu s'attendre, un accueil comme celui-ci. Elle n'était pas en colère ni vexée, en réalité la princesse de Trapnest se sentait plus embarrassée qu'autre chose. Elle se décala, poussée par Sumie et finit par dire, avec un sourire un peu hésitant.


On dirait que je n'ai pas fait très bonne impression...

Mais la scène n'avait pas semblé affecter son hôtesse, celle-ci entreprit même de lui faire une courte visite des lieux. Alors Reira retrouva le sourire peu à peu, oubliant l'incident. Elle joignit les mains, lançant avec enthousiasme

J'aime beaucoup, c'est très joli !


Elle nota en silence où se trouvait la salle de bain, ben oui quoi, on sait jamais. Et Sumie se montrait exemplaire. Elle-même n'aurait surement pas eu cette présence d'esprit... A mesure qu'elle avançait dans l'appartement, elle vit le repas et la table que son amie avait préparée.

Bien sur que j'ai faim ! C'est toi qui a fait tout ça ? demanda-t-elle émerveillée
Moi je ne suis pas très bonne cuisinière... je commande tout ou je sors !


Elle se mit à rire. En même temps, cuisiner dans une chambre d'hôtel... non. Reira se faisait porter ses repas par le personel ou bien elle allait au restaurant, ou de temps en temps chez ses amis.
Les deux jeunes femmes continuèrent ainsi à parler de tout et de n'importe quoi, avec insousciance presque... comme si elles en avaient déjà l'habitude. A les voir, on aurait pas cru qu'elles ne s'étaient rencontrées que le jour même, quelques heures plus tôt à peine. Reira demanda à Sumie un verre de vin, que celle-ci ne tarda pas à lui servir.
Quand Sumie se mit à table, la diva ne l'imita pas. En fait, elle avait quelque chose d'important à lui dire. Et puis... elle n'allait pas éternellement garder son chapeau et ses lunettes de soleil. Lorsque Sumie fut bien installée, Reira resta debout, en face d'elle. Elle s'inclina un peu en avant et commença à dire, gênée. Elle s'en voulait un peu.


Sumie... Je voudrais que tu m'excuse. En fait, je ne t'ai pas vraiment tout dit...

A commencer comme ça, elle se dit qu'elle en faisait peut-être un peu trop. On aurait dit qu'elle s'appretait à expliquer quelque chose de dramatique. Mais bon... c'était dit. Et plutôt que de se confondre en explications maladroites, il valait mieux lui montrer. Alors d'un geste fluide, Reira enleva son chapeau, liberant ainsi ses longs cheveux chatains qui tombèrent en cascade sur ses épaules et dans son dos. Pour finir, elle ôta ses lunettes de soleil et regarda son amie dans les yeux avec une certaine apprehension.

Gomen Nasai ! J'ai appris à cacher mon identité, dans un lieu comme le centre commercial où il y a plein de gens... Et puis, je ne savais pas que nous allions devenir amies alors...

Elle s'arrêta là. Inutile de se justifier d'une telle façon. Il ne restait qu'à attendre la réaction de son hôtesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://citizen-war.forumactif.com/
Sumie Ryuuzoji

Sumie Ryuuzoji


Nombre de messages : 31
Age : 42
Age : 25 ans
Emploi : Sonorisatrice et éclairagiste, affectée à Blast.
Date d'inscription : 04/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Hyperactive =D
Côté Coeur: Nani ? Oô
Amis: Reira...

Dîner [PV Reira] Empty
MessageSujet: Re: Dîner [PV Reira]   Dîner [PV Reira] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:58

Sumie regarda avec une surprise bien mal dissimulée la réaction de son frère. Elle n’avait jamais vu Toshiyuki aussi gêné ! Il n’était pas du genre à réagir ainsi, même s’il avait trouvé Laylah de son goût. M’enfin, elle ne pouvait rien faire sauf tenter de justifier son attitude beaucoup trop spontanée, ce qu’il n’avait pas l’habitude de faire…

« Ah, t’inquiète pas Laylah. Ce n’est sans doute pas toi, ou alors il était trop intimidé par une aussi jolie fille ^^ »

La jeune femme était plutôt étonnée que Laylah dise qu’elle commandait ou allait toujours au restaurant. Ça devait finir par lui coûter une fortune ! Enfin, à moins qu’elle ne fréquente assidûment les McDonald’s ou les casse-croûte de ce genre… Mais à voir l’allure de son amie, ça l’aurait vraiment étonnée. Elle était mince et svelte, pas comme quelqu’un qui mange tous les soirs dans un restau fast-food. En hochant la tête, un peu gênée, elle opina de la tête.

« Oui, c’est moi ! Je suis ravie que tu sois aussi enthousiaste à manger ce que je prépare ! » fit-elle dans un grand sourire.

Après cela, Sumie servit un verre de vin à Laylah. Ce n’était pas un grand vin, mais elle avait quand même dépensé par mal de sa paye pour se le procurer. Elle avait bien vu que Laylah était plutôt aisée financièrement et elle voulait tout de même faire un effort. Elle s’assit d’un côté de la table, souhaita un bon appétit à son amie, mais cette dernière ne l’imita pas. Mal à l’aise, Sumie regarda Laylah, qui semblait être tout aussi gênée qu’elle. Elle voulait lui annoncer quelque chose et s’excuser. Était-elle sa sœur cachée, ou quoi ? Elle était plutôt mal dans ses baskets. Mais la suite se révéla moins dramatique qu’elle le pensait. Aussitôt ses lunettes et son chapeau enlevés, le sourire de Sumie s’éclaira de nouveau.

« Ah ! Reira Serizawa ! » s’étonna-t-elle d’abord, sans pourtant tourner hystérique comme le ferait une fan du groupe.

D’ailleurs, elle n’était pas fan du groupe, il fallait le dire. Elle aimait bien, elle était même allée à quelques spectacles, mais pas au point de dépenser des milliers de yens pour acheter des produits dérivés, comme le faisait son frère. Toshiyuki lui revint alors dans la tête; évidemment, il avait reconnu Reira ! Alors, trop gêné, il était parti. Bah, tant pis pour lui, après.

« Eh bien, je vois pourquoi mon frère est parti maintenant ! Y’a des posters de Trapnest plein sa chambre =.= »

Sumie se dit qu’elle prenait peut-être la chose à la légère. C’est pourquoi elle regarda Laylah dans les yeux, sans pourtant relâcher son sourire, et lui dit très calmement :

« Ça m’est égal, franchement. Je sais qu’on pourra quand même être amies ! Tant que je puisse encore t’appeler Laylah ! Je ne t'en veux pas de me l'avoir caché, je comprends très bien ! »

Elle lui fit ensuite signe de s’asseoir devant elle et de commencer à manger. Sumie ne voulait pas que la révélation de Laylah mette l’ambiance agréable de la soirée en péril, aussi commença-t-elle à déblatérer sur son boulot, malgré qu’il soit à l’inverse de celui de Reira.

« Perso’, je travaille pour la Gaïa Corp. Je suis sonorisatrice et éclairagiste pour les tournées et les enregistrements des Black Stones. » fit-elle après une gorgée de son breuvage. « J’aime bien mon boulot, ça me permet de voyager à peu de frais ! » continua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenic-pancakes.net
Reira Serizawa
Trapnest Singer
Reira Serizawa


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Allez savoir... là où on m'attend pas de préférence xD
Age : 22ans
Emploi : Diva de Trapnest
Date d'inscription : 07/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Très bonne ^__^
Côté Coeur: >
Amis: Takumi, Nao', Ren, Sumie !

Dîner [PV Reira] Empty
MessageSujet: Re: Dîner [PV Reira]   Dîner [PV Reira] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:31

La réaction de Sumie ne se fit pas attendre bien longtemps. Cette dernière avait été plutôt surprise mais, comme l'avait imaginé Reira, ça n'avait pas tourné à la catastrophe. Pas de crise d'hystérie, pas de larmes de joie, pas de... remerciements au divin xD C'est un cas de figure qu'elle n'avait pas vraiment anticipé étant donné qu'elle voyait mal Sumie s'extasier devant elle comme une adolescente. La diva faisait plutôt rêver les petites filles... ou bien les hommes. Pour la population féminine, autant dire que l'engouement pour Takumi ou Ren était bien plus grand. Mais c'était normal, non ? Et puis les gens qui n'étaient pas fan de Trapnest existaient bel et bien, même si le groupe aurait préféré que non^^
Reira se mit à sourire peu à peu, heureuse finalement que le déroulement de la soirée ne soit pas affectée par cette nouvelle ! L'explication au sujet du frère de Sumie vint elle aussi plutôt rapidement. Alors c'était un fan ? Oh ! Dommage qu'il soit parti ainsi. En fait, dans la tête de linotte de la chanteuse, l'idée de gêne n'emergea pas du tout. Elle ne comprenait pas du tout ! D'habitude, les fans en auraient profiter, même si ce n'était pas pour signer des autographes ou la toucher. Mais ils auraient pu parler. Et avoir une certaine proximité avec des fans raisonnables, Reira aurait adoré ! Après tout sans ces gens, Trapnest ne serait rien, talent ou non. Elle fit la moue, un peu déçue il fallait le dire.


Oh d'accord... il aurait dû rester quand même ! Tu veux que je laisse quelque chose pour lui ? Si ça peut lui faire plaisir... Ou que je te donne quelque chose pour lui la prochaine fois qu'on se verrra ? Qu'est-ce qu'il aimerait à ton avis ?

Le sourire était revenu ! Reira ne pouvait tellement pas se passer de sourire ! Tout comme de faire plaisir aux gens, et Toshiyuki était le frère de sa nouvelle amie alors raison de plus !
Elle se tut aussitôt quand elle vit que Sumie prit un regard plus sérieux et qu'elle s'appretait à lui parler à nouveau. Au fur et à mesure qu'elle entendait les mots de Sumie, Reira était de plus en plus contente, et de plus en plus enthousiaste !


Arigatô Sumie ! Je savais que tu comprendrais ! Excuse-moi tout de même encore, et bien sur, tu peux continuer à m'apeller Laylah !

Elles allaient quand même être amies... Elle avait tellement attendu ça, d'avoir une amie en dehors du groupe, quelqu'un de sincère et qui lui ressemble autant que Sumie, même si ça ne se voyait pas tant que ça !
Suivant le signe de son hôtesse, la diva prit place face à elle afin de se mettre à table. Elle avait retardé le repas avec cette histoire ! Bientôt elle ne saurait plus où se mettre. Preuve qu'elles étaient sur la même longueur d'onde : Alors que Reira allait demander dans quoi travaillait Sumie, celle-ci la devança sur ce même point. La Gaïa Corps ! Le petit crayon avec lequel la jeune femme lui avait noté son adresse lui revint en tête. Les sons et lumières, voilà ce dont s'occupait son amie.


Blast !


C'était sortit tout seul ! Elle venait de s'exclamer ceci sans même l'avoir reellement voulu ! C'était d'ailleurs sans ton particulier, mis à part la surprise. Sur toutes les personnes qu'elle aurait pu rencontré, celle avec qui elle n'aurait pas mieux pu s'entendre travaillais avec les rivaux de son propre groupe. C'était un vraie coïncidence qui étonnait beaucoup la diva, même si il fallait le dire, elle s'en moquait un peu. C'est à dire que pour elle, ce n'était pas du tout un obstacle pour leur amitié naissante. Et à priori Sumie devait penser la même chose ! Elle continua à sourire.

Ils doivent être très contents de t'avoir ! Nos ingé son et éclairagistes sont vraiment importants pour nous ! C'est grâce à eux que nous pouvons faire de meilleurs shows et de bons albums ! Takumi gère beaucoup de choses avec eux...


Après avoir souhaité avec un retard encore considerable, un bon appetit à son interlocutrice, Reira commença à manger les plats soigneusement préparés par Sumie elle-même. Elle s'arrêta net après avoir avalé sa premiere bouchée.

C'est drôlement bon ! T'es vraiment douée pour la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
http://citizen-war.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dîner [PV Reira] Empty
MessageSujet: Re: Dîner [PV Reira]   Dîner [PV Reira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner [PV Reira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ N a n a & C i e ¤ :: ∆ Résidences ∆ :: Appartements - Studios :: Ryuuzoji, n°407-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser