Ichiro Ito
How are you ? Humeur du jour: Côté Coeur: Amis:
| Sujet: Ichiro Ito (sera terminé rapidement) Mer 6 Juin - 5:11 | |
| • || Carte d'identité || •- Nom :
Ito
- Prénom :
Ichiro
- Surnom :
- Lieu et date de naissance :
4 mai 1984 à Fukuoka, Japon.
- Groupe/Place :
(facultatif)
- Etudes/Emploi :
Graphiste. Il travaille à la pige et peut donc être engagé pour toutes sortes de travaux mais son CV montre déjà plusieurs pochettes d’albums et affiches de concerts de groupes populaires. • || Apparence || •- Allure : (taille, corpulence, couleurs de cheveux, d'yeux, etc.)
- Style vestimentaire :
- Signes particuliers : (piercings, tatouages, cicatrices, etc.) (Facultatif)
• || Psychologie & Personnalité || •- Caractère, mentalité :
(7 lignes minimum)
- Plus grand défaut :
Il mange d’une façon épouvantable, beaucoup diront que ce n’est pas un défaut et, en effet, ça paraît logique puisque chez beaucoup, ce n’en est pas un, mais Ichiro est définitivement l’exception qui confirme la règle. Non seulement il mange comme un porc, en s’en mettant partout et en parlant la bouche pleine, un morceau de poulet coincé entre deux dents, mais il peut ingurgiter une quantité impressionnante de nourriture sans se fatiguer.
- Plus grande qualité :
• || Goûts || •• || Biographie || •- Histoire : (10 lignes minimum)
- Famille : (3 lignes minimum)
- Célébrité sur l'avatar : Kim Hee Cheol
________________________________ • || Vous || •- Prénom : Melody
- Comment trouvez-vous le design du forum ? TROGNON ! Je l’adore, c’est franchement adorable, et dire que je déteste le mauve d’habitude.
- Comment avez vous connu le forum ? En cherchant mon propre forum sur un top site pour savoir où j’étais.
- Fréquence de connexion : Ces temps-ci, un peu moins souvent à cause des examens, peut être serais-je de retour au début des vacances, mais rien n’est certain, j’ai tendance à me connecter d’une façon assez irrégulière.
- Niveau RP : Euh… au minimum dix quand je ne suis pas inspirée, généralement entre quinze et vingt cinq, parfois plus mais jamais plus de cinquante.
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 17:58, édité 2 fois | |
|
Nana Komatsu Admin/Trapnest Fan
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Re: Ichiro Ito (sera terminé rapidement) Mer 6 Juin - 10:39 | |
| Miawww j'aime cette nouvelle vague de coréens <3 BOn courage pour la suite | |
|