¤ N a n a & C i e ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My Bloody Wings

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daisuke Iyasu

Daisuke Iyasu


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Indifférent
Côté Coeur:
Amis:

My Bloody Wings Empty
MessageSujet: My Bloody Wings   My Bloody Wings Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:42

Ce matin là, Daisuke avait été réveillé par son portable. Son sensei l'avais appeler tôt ce matin pour lui annoncer un grande nouvelle! Un concert gratuit d'un petit groupe assez prometteur allez avoir lieu en pleine aire, dans le parc Nemoshita, dans le quartier d'Ikebokuro. Le jeune garçon n'avait jamais entendu parler de ce groupe auparavant, alors il demanda, avec une voix plutôt rock et d'un ton sec à son sensei.

"Et en quoi ça me regarde?"

L'homme qui avait appelé Daisuke fut excédé. Comment ce garnement osait-il lui parler ainsi, à lui, son sensei, l'homme qui lui enseignez toutes les ficelles du métier de photographe professionnelle. Le photographe cria dans le combiner de son téléphone portable pour mieux réveiller Daisuke qu'il devait se rendre à ce concert avec le Canon 20D, permettant de prendre des photos instantanées.

Le jeune garçon soupira vexé. Il était plutôt lève tard surtout qu'hier soir, il était rentré chez lui très tard et qu'il n'avait presque pas dormis. Mais, ne contesta pas, il se tue, attendant une autre parole de son sensei mais rien, alors le garçon raccrocha, sans même dire ce qu'il allait faire. C'était assez mal polie certes mais Daisuke n'était pas en état pour la politesse à sept heure du matin alors qu'il s'était couché il y avait même pas deux heures! Sûrement une épreuve supplémentaire pour lui montrer qu'il avait eu tord de se détendre.
Daisuke s'assit sur son lit, regarda un moment le mur d'en face, d'un aire vide avant de se gratter le derrière de la tête. Il bailla puis enfin se lever pour se diriger vers son armoire. Il y pris son unique bagui, un t-shirt à rayure noire et gris moulant et une veste chic mais customisé style emo. Étrange? Et bien... On peut dire ça. Daisuke ne s'habillez habituellement pas comme cela mais il devez porter des tenus approprié lorsqu'il devait se fondre dans une foule de métaleux. Il aurait sûrement fait tache en jean, t-shirt blanc ou chemise...

Daisuke, une fois habillé, se dirigea vers sa salle de bains, se maquilla les yeux, car un peu de coquetterie ne fesait de mal à personne, et une fois terminé de se préparé physiquement, il se dirigea de nouveau vers sa chambre. Il ouvrit le premier tiroir d'une grande commode et y sortie l'appareil photo indiquez par sont sensei. Il me mis dans une valisette en acier. Cela fesait un peut mafieux mais Daisuke s'en foutait. Il se dirigea sa petite valise à la main dans la cuisine où se trouvais sa mère. Le jeune garçon s'assit à la table, et commença à expliquer à sa mère ce qu'il allait faire. La brave femme l'écoutez avec attention, toute en lui servant son petit déjeuner. Après avoir fini ses explications, Daisuke mangea pour ensuite saluer sa mère et partir en ville.

Comme Daisuke habiter à Ikebokuro, il n'avait cas aller à l'endroit désigné par son sensei. Mais avant que le concert commence, il devait attendre encore une heure. Alors, Daisuke en profita pour prendre des photos dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Trapnest Guitarist
Ren Honjô


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2007

How are you ?
Humeur du jour:
Côté Coeur: Nana
Amis:

My Bloody Wings Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Wings   My Bloody Wings Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:52

Depuis quelques bonnes semaines maintenant, Ren n’avait plus beaucoup de nouvelle de Nana et ça l’inquiétait un peu. Certes il semblait sans cœur, être une personne je m’en foutiste et c’était vrai. Ren n’était pas du genre à faire ami avec n’importe qui, il n’était pas du genre à sourire aux petits enfants qu’il croisait dans la rue, mais pour ce qui était de Nana, c’était totalement différent. Il n’était pas du genre à dévoiler ses sentiments, pas du genre à faire du romantisme, mais là il pouvait le dire franchement, la jeune asiatique était la femme de sa vie. Il ne pouvait pas vivre sans elle, il avait besoin de sentir sa présence à ses côtés, chose qui lui manquait donc énormément étant donné qu’ils ne se voyaient plus trop ces temps ci. Il aimait tout chez Nana et il était vraiment rare pour Ren, d’aimait une personne entièrement. Il aimait les choses simples tel que son sourire, le faite qu’elle le prenne dans ses bras, il aimait également son côté un peu rebelle et fière, bien que parfois cela pouvait parfois l’agacer, causer des problèmes, enfin bon, le jeune homme l’aimait sincèrement et l’acceptait comme elle était …

Cette histoire le tracassait énormément, Ren qui avait l’habitude de ce coucher quand il en avait envie, voyait ses habitudes bouleversées. Le jeune asiatique pouvait très bien être un couche tard comme un lève tôt, mais avait tout de même besoin d’un certain nombre d’heure de sommeil que ces temps ci, il n’atteignait malheureusement pas. Il était 3h du matin et le jeune homme ne trouvait toujours pas le sommeil, se tournant et retournant dans son lit, sans arriver à fermer l’œil. Il se demandait sans cesse ce que faisait Nana, si elle allait bien, si elle, elle arrivait à dormir … C’était la galère totale et Ren savait qu’il ne pouvait pas continuer ainsi, bientôt, le groupe aurait un concert et il ne pouvait pas se permettre d’y aller dans un grand état de fatigue … Non. Il avait la solution. Les Blast allait donner un concert, il allait y aller, histoire de voir comment aller Nana, même s’il n’allait pas la voir directement. Lorsqu’elle serait sur scène, il essaierait de deviner ses émotions, il essaierait de voir comment elle allait.

Ren était quelqu’un de plutôt solitaire, il aimait donc être seul ne supportant la présence que de ses amis tel que Nobu par exemple. Mais étrangement, il n’avait pas envie d’y aller tout seul. Le plus naturellement du monde, il avait donc fait appelle à Maho pour que celle-ci l’accompagne. Sans rechigner, étant fan du groupe, la demoiselle avait accepté de suite, heureusement, car Ren n’aurait eut aucune envie de la supplier pour qu’elle vienne et de plus, ce n’était pas son genre. Histoire de ne pas être en retard, Ren avait mit son réveil vers les 7h30 mais … Impossible pour lui de dormir jusque là, il était bien trop nerveux pour rester dans un sommeil profond. Sur les coups de 6h30 le jeune homme se réveilla alors tout en soupirant, une fois un coup d’œil jeter à l’horloge qui indiquait qu’il était encore tôt …

Sachant pertinemment qu’il ne dormirait pas plus, il se redressa alors tout en bâillant légèrement, étant loin d’avoir eut son compte d’heure de sommeil … Tant pis, une fois qu’il aurait vu Nana, il serait plus détendu et avec un peu de chance, il retrouverait le sommeil et l’appétit par la même occasion. Heureusement il continuait de s’alimenter, mais avec moins d’appétit. Sans ronchonner, pour l’une des rares fois, il se leva alors et se faufila dans la salle de bain pour prendre une bonne et longue douche chaude qui l’aida à se décontracter. Une fois qu’il en eut finit avec la douche, il attrapa une serviette qu’il noua autour de sa taille pour retourner dans sa chambre aller chercher des affaires. Certes il vivait seul, mais se balader à poil ce n’était pas son truc, ça non plus… En quelques minutes, Ren fut près. Il commença alors à traîner dans l’appartement histoire de ne pas être trop en avance au rendez vous qu’il avait donné à la demoiselle.

Lorsqu’il n’en pu plus de tourner en rond comme un lion dans sa cage, il enfila son éternelle veste de cuir et sortit de l’hôtel, allant sur le lieu de rendez vous, un petit parc tranquille, dans lequel bien évidemment, il arriva bien vite. Tout comme dans son appartement, il commença à faire les cents pas tandis qu’un homme prenait des photos. A cette heure ci ? Il était bien matinal … Enfin bon, ce n’était pas ce qui importait.

« Merde elle fout quoi ?! » Commença t il à râler alors que c’était lui qui était simplement en avance et non pas la demoiselle en retard. Enfin bon, Ren était comme ça, toujours à ronchonner pour rien, on ne se change pas …
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-Broken-Dreams-oO.skyblog.com
Maho Nakamura

Maho Nakamura


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2007

My Bloody Wings Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Wings   My Bloody Wings Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:16

Maho qui s'était réveiller tres tôt ce matin se plongea dés sa sortie du lit dans les révue de rock les plus populaires.A sa plus grande suprise , elle vit une toute petite photo caché dans un tout petit coin de la page.Sur cette photo, figurait Nana Osaki et des autres membres de blast : Nobu , Shin et Yasu ! Elle s'empressa de lire l'article qui était relié a la photo du magazine. L'article en question parlait d'une petite préstation de blast en pleine air , dans la parc ,le lendemain. Ce n'était pas a la porte d'a coté et en plus il fallait sortir discretement pour secher le boulot. Elle cherchait une solution en vain.Elle marchait dans sa chambre en réflechissant au moyens de ne pas aller au travail pour voir le mini concert. Ne trouvant pas de solution , elle se résigna et marcha en direction de l'hotel des membres de trapnest , ou le staff travaille sans relache -__-. Au moment ou elle allait poser son menteau , elle vit Ren qui se diriger tout droit vers elle.Elle fut parcouru par un tres leger frisson de peur que celui ci ai entendu dire que Maho écoutait toutes ses conversation en se cachant derriere la porte de sa loge. Elle commençais vraiment a suffoquer. Quand celui ci fut suffisament près d'elle , elle començait dega a tremplait. Puis , ce fut la surprise du siecle : Ren , au lieu de la grondé , l'invita au concert auquel elle voulait tant y aller. De plus , il était l'escuse parfaite car elle pouvait dire qu'elle serait là pour l'accompagné.
Elle accepta toute réveuse a l'idée d'imaginer ce super concert.Bien apres le départ de Ren , elle resta planté la , la bouche ouverte tel un poisson rouge. Apres avoir réalisé la situation elle s'empressa d'aller, apres sa longue journée , dans son petit studio (luxieu) afin de sortir toute sa garde-robe et d'en extraire une tenue.Le lendemain,quand le premier son du reveil retentit , elle se leva directement pour se coiffer se maquiller et s'habiller.Quand elle arriva au lieu du rendez-vous proposé par Ren , elle vit qu'il était dega la alors elle en déduit qu'il avait passienté et donc que celle-ci était en retard comme d'habitude.


Ren ! fit elle en agitant son bras.

Mais qu'est ce que ?!
Regarde tes affaires ! tu n'est meme pas déguisé pour passer inapersu !
A ton avis que vont faire les journalistes en te voyant aller a un concert de quartier , et je ne parle meme pas des fanes !
Tiens met sa sur tes yeux , et puis sa sur tes cheveux


Elle lui tendit une paire de lunettes noir et un bonnet.

*En plus, il y a un photographe -__- ! Pourvu qu'il ne l'ai pas remarqué ou sinon sa sera ma fête ! *
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Iyasu

Daisuke Iyasu


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Indifférent
Côté Coeur:
Amis:

My Bloody Wings Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Wings   My Bloody Wings Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:31

Daisuke marchait sur le petit chemin près d'un point d'eau avec sur sa rive un petit sanctuaire bouddhiste, tout près de l'endroit où aller avoir lieu le concert. Ce lieu était un lieu magique, à Ikebokuro, il y avait une tradition avec les couple de futur marié, ils devaient aller faire une prière ensemble devant ce temple et on disait que ce couple serai heureux pour tout le restant de leur vie. Ce genre de superstition fesait bien rire Daisuke qui lui ne croyait en rien mise à part lui même. Pour lui, un parc n'était pas fait pour prier, mais pour se promener, se détendre, faire des photos. Ça révolter le garçon quand il voyait un couple faire ce genre de sottise en public. Mais, il devait reconnaître que le lieu était beau. Il pris donc pour un cinquième fois de sa vie le temple, mais cette fois-ci, il choisit un angle de vue assez différent des autres fois. Il s'allongea au sol et pris la photo de bas, pour que sur cette dernière, le sanctuaire paraisse grand.

Soudain, l'attention du jeune photographe fut retenu par une jeune fille qui appela "Ren". Qui pouvait être ce Ren? Le même que celui des Trapnest sans doute? Daisuke se retourna et vit que dernière lui, à quels mètres, le guitariste des Trapnest et une fille discutait. Daisuke commença à faire ce qu'il était obligé de faire, c'est à dire, le paparazzi. Il pris Ren en photo et cette fille, il ne regardait pas son objectif, il les mitraillait de photo. Pour le moment le couple n'avait pas remarqué qu'il les mitraillait, mais, la fille donna à Ren des lunettes noires et un bonnet. Daisuke, aillant ce qu'il voulait se retourna vers le sanctuaire comme si de rien n'était.

*Espérons qu'il n'aient pas remarqué mon appareil photo!*

Se dit le garçon dans son lui intérieur. Pour lui, rien n'était plus important que le travail et la famille. L'amitié? Daisuke avait perdu tous ses le jour de la disparition de la fille qu'il a toujours aimé. L'honneur? Daisuke a oublier ce que ça pouvait être. Et la gentillesse? Et bien, pour lui, il n'a pas à être gentil avec les gens extérieur à sa famille et son sensei. Ce qui fait ce garçon, un photographe froid, sans foi ni loi, près à vendre n'importe quel photo à la presse pour gagner de l'argent ou pour faire plaisir à son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Trapnest Guitarist
Ren Honjô


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2007

How are you ?
Humeur du jour:
Côté Coeur: Nana
Amis:

My Bloody Wings Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Wings   My Bloody Wings Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:22

[Un peu cours désolé]

Attendre, attendre et encore attendre, Ren en avait vraiment assez, mais il n’avait pas le droit de se plaindre car après tout, c’était lui qui était en avance. Il fallait vraiment qu’il voit Nana avant de péter un câble ou quelque chose dans le genre. Bon … Il n’avait qu’à aller faire un tour, ça l’occuperait un peu au moins. Les mains dans les poches, il commença à faire demi tour lorsqu’il aperçut soudainement la demoiselle qui faisait de grand mouvement de bras, signalant sa présence. Ah ben pas trop tôt ! Tranquillement, sans vraiment se presser maintenant qu’il savait qu’elle était là, il s’approcha d’elle. Il n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle lui passait déjà un savon, lui reprochant le faite de ne pas s’être ‘déguisé’ de ne pas avoir fait quelques choses pour camoufler son identité Ah ouais ça … Ren était complètement à l’ouest. Avec tous les problèmes qu’il avait en ce moment, il avait complètement oublié cette chose si banale, celle de se camoufler pour ne pas être reconnu.

« Ah euh ouais, j’ai complètement zappé, merci. »

Sans ronchonner, sachant pertinemment qu’elle avait raison, il attrapa les lunettes et le bonnet qu’il enfila sans discuter d’avantage. Une fois fait, il posa son regard sur le photographe. Merde. Il l’avait sûrement reconnu et l’avait certainement mitrailler de photo … Tant pis, il n’allait tout de même pas le retrouver pour lui casser la gueule et le forcer à lui donner la pellicule. De toute manière, il ne faisait rien de mal et ce fichait pas mal de ce que pouvait penser les gens, il était libre, non ? Il leur rester une petite marge ils n’étaient pas obligé de partir tout de suite pour le concert s’il n’en avait pas envie et puis … Ren était connu, il pourrait rentré comme il voulait, ainsi que la demoiselle bien sur …

« Merci d’être venu, d’avoir accepté. »

Ren savait très bien que n’importe qui aurait accepté de l’accompagner. D’un parce qu’il était le célèbre guitariste d’un groupe connu alors qui laisserait passer cette chance de passer quelques instants avec lui ? Et ensuite, en plus d’être en sa compagnie, ils allaient voir un concert qui promettait d’être génial, vu de ce point là, il était donc impossible de refuser sa proposition, sa demande. Tandis qu’il attendait la réponse de la demoiselle, il reporta son regard sur le violeur de vie privée, sur le photographe, se demandant s’il l’avait réellement vu et donc pris en photo ou s’il n’avait pas vraiment fait attention. Enfin bon, en général, les photographes avaient l’œil. Non il l’avait certainement vu et fait son boulot comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-Broken-Dreams-oO.skyblog.com
Maho Nakamura

Maho Nakamura


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2007

My Bloody Wings Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Wings   My Bloody Wings Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:44

Oh noooonnn ! Le photographe a bien pris des photos et il continuait d'en prendre en plus! Mais que faire ? Maho était visiblement la seule a s'en préocupait vu l'air relax de Ren.Elle tournait en rond en croisant ses bras. Le "CLIK" de cet appareil photo commençais vraiment a l'énervé. Elle n'avait pas pensé que des journalistes ou photographe serait même au lieu du rendez-vous alors que celui ci était quand meme a une certaine distance du parc ou se déroulait le concert. Puis elle le regarda longuement et marcha vers lui de manière souriante et gentille sans faire montrer ses pulsions mécontente.Elle en zappa meme Ren O__O. Elle s'accroupit délicatement en gardant ce sourire crispé. On aurait meme dit , juste en voyant le regard , qu'elle était prete a lui balancer son sac a la figure. Une fois son visage suffisament pres pour lui parler et suffisament loin pour ne pas lui crier a la figure elle tendit ses deux moins collées l'une a l'autre et réclama l'appareil du Photographe. Cepandant avant meme qu'il n'est sortit une réponse , elle abaissa ses mains et cria en le pointant du doigt.

Tu peut me donner ton appareil , ou plutot ta péllicule s'il te plait , car tu nous a pris , moi et ... mon frere a notre insu ! Donc , comme tu peut le constater , je suis contre ... Alors..tu peut me donner cette péllicule s'il te plait ?

[hs : tress tress court par rapport a vous xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Iyasu

Daisuke Iyasu


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Indifférent
Côté Coeur:
Amis:

My Bloody Wings Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Wings   My Bloody Wings Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:56

Alors que Daisuke ne s'occupait plus du Ren des trapnest et sa compagne, la compagne du célèbre guitariste s'avança vers lui, le regard assassin. Elle tendit ses deux mains collées l'une à l'autre et réclama l'appareil photo du jeune photographe, mais avant même que Daisuke ai pu ouvrir la bouche, la jeune fille commença à crier et le pointer du doigt. Daisuke resta calme. Il s'en fichait bien du regard des autres, lui tout ce qu'il l'intéressait c'était de faire son travail. Il resta calme et impassible, ne laissant passer aucune expression de son visage. Il regarda la fille. Décidément, elle fesait beaucoup trop de bruit. Il se tapota l'oreille pour lui faire remarqué qu'il en avait rien à faire de ce qu'elle pensait.

"Non."

Dit-il simplement. Puis il s'éloigna de la fille et retourna à son travail. Elle pouvait le suivre, le harceler, le traquer, il en avait vraiment rien à faire. Le travail c'était le travail et personne allez lui empêcher de l'accomplir, surtout pas une fille trop bruyante. Surtout qu'il fallait que la jeune fille reste discrète vu que son soit disant frère est Ren, le guitariste des Trapnest et que si elle s'agitait trop ou criait encore une fois, tous les regards se tourneront vers eux et donc le soit disant frère. Mais ça amusait Daisuke à l'idée que Ren soit démasqué. Pourquoi? Par simple sadisme. Et sadique, on pouvait dire que Daisuke l'était, surtout sur les célébrité qu'il ne pouvait pas supporter, soit trop chochotte, soit trop prétentieuses, elles et leurs agents! Ça insupportait Daisuke, même si il travaillez en temps que photographe, il fallait bien gagner de l'argent! Et vu que le garçon n'avait fait qu'une petite école de photographie, il ne pouvait rien faire d'autre, à moins d'être journaliste, mais ce métier ne l'enchantait pas trop, rien qu'à l'idée de voyager et de prendre des gens en pleure, des gens en sang ou autres.

[HJ: Désolé, moi aussi c'est very short :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Trapnest Guitarist
Ren Honjô


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2007

How are you ?
Humeur du jour:
Côté Coeur: Nana
Amis:

My Bloody Wings Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Wings   My Bloody Wings Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:31

Toujours aussi zen et détendu, peu pressé, Ren se dirigea vers le banc le plus proche sur lequel il s’installa bien évidemment. Il sortir alors ses mains de ses poches, regardant la vue qui s’offrait à lui à travers les lunettes que la demoiselle lui avait gentiment donné, lunette qui le gênait un peu tout de même. Alors qu’il soupirait tranquillement, il fut étonné de voir, ou plutôt de ne pas voir la demoiselle s’installer à ses côtés. Tiens d’ailleurs, où était elle ? Elle n’était plus tout à fait dans les parages. Pas inquiet le moindre du monde, car après tout elle était majeur et certainement vaccinée, il la chercha du regard et ne tarda pas à la repérer. La demoiselle, dont il ne connaissait même pas le non était partie agresser le photographe qui avait tenté de les mitrailler discrètement, chose malheureusement, pour lui, ratée. Ce qu’elle pouvait être … stupide. Certes l’intention était bonne, elle voulait le protéger, mais ce n’était pas en hurlant comme ça qu’elle y arrivait. Au contraire, elle attirerait le regard des gens qui finiraient par repérer Ren qui était non loin.

* Fais chier … *

Tout ce même, ce qu’elle pouvait être naïve. Lui donner sa pellicule ? Elle croyait réellement que ce photographe allait lui donner sa pellicule alors qu’il allait certainement pouvoir gagner pas mal d’argent grâce au grand nombre de photo qu’il avait du prendre ? De plus, Maho n’était pas très grande, ce n’était certainement pas elle qui allait le forcer à faire une chose qu’il ne désirait pas … Et puis, l’excuse bidon de dire que c’était son frère … Si c’était réellement le cas, pourquoi péterait elle un câble ? Ce serais plutôt flatteur d’être prise en photo en compagnie de son célèbre frère … Enfin bon, qu’elle cesse de s’agiter, elle n’arriverait à rien. Comme Ren l’avait pensé, le jeune homme refusa de lui donner sa pellicule, s’en allant tranquillement. Levant les yeux au ciel, Ren se décida enfin à se lever et à se diriger vers la demoiselle et le jeune homme.

« Laisse tomber ça sert à rien … S’il veut violer la vie privée des gens et bien qu’il le face ce parasite. »

Parasite. Violeur. Voila comment nommé Ren les gens qui s’amusaient à prendre des photos de lui ou d’autre star. Parasite parce que ce genre de personne là leur collait les basques, elles lui suivaient partout pour prendre les bonnes photos. Violeur car ce n’était que des violeurs de vies privées qui ne laissait aucune chance au star d’avoir justement, une vie privée, aucune chance d’être tranquille, comme tout le monde. C’est vrai, il était des ‘star’ mais ils étaient foutu comme tout le monde, deux bras, deux jambes, comme tout le monde ils allaient au petit coin et compagnie … C’était affreusement bête de les traquer, juste parce qu’ils avaient ce petit plus, celui d’être connu … Enfin bon, Ren s’en fichait un peu, les photos qu’avait le jeune homme serait les rares de lui, car en général Ren sortait discrètement et surtout tard le soir, donc peu repérable, donc peu de photo de lui pouvait être prise …
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-Broken-Dreams-oO.skyblog.com
Maho Nakamura

Maho Nakamura


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2007

My Bloody Wings Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Wings   My Bloody Wings Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:51

Apres avoir relaché ses nerfs sur le jeune photographe , elle reprit sa respiration et par la suite , un silence s'installa. Tout en le regardant dans les yeux , elle put vite constater que tout ce cinéma ne fesait qu'envenimer la situatin dans laquelle elle devait dissimulé l'identité de Ren. En effet , avec tout ces pretextes qu'elle a sortit , il parraissait évident que ce Ren là était bien le guittariste des Trapnest. Et voila , tout les efforts réduit à néan vu que ke jeune photographe était bien loin de lui passer son appareil et encore moins la péllicule qui s'y trouvait. Evidement , d'un coté elle s'y attendait a cette réponse négative vu que si jamais il perdait ses photos , il serait le grand perdant de l'histoire. L'important pour elle , ce n'était pas les photos prises mais ce qui allait en devenir par la suite. Si jamais de fausses rumeurs était lancés , cela risquerait d'embettait tout le monde et principalement Ren et Nana ainsi que le reste du staff y compris le patron qui risquerais de la réprimander pour ne pas avoir empécher ce désastre. Ren la rejoignis par la suite. Comme d'habitude , il n'avait pas l'air vraiment affécté par la situation cepandant il regardait le jeune paparazzi comme de la vermine a écrabouillé enfin...C'était l'impression de Maho. Ils prononça alors une phrase tres sencé et juste comme il le fallait. Elle se calma alors et en regardant Ren , elle aprouva alors ses mots et cessa de regarder le photographe d'un air méchant et abaissa sa main qui était pointé sur lui. Cepandant elle lui tira quand meme la langue.

Oui , c'est vrai tu as raison Ren !
C'est pas un insecte comme toi qui va m'empeché d'aller voir les Bla..Euh...de me promener dans ce joli parc ! na


*zut , j'allais lui révélé qu'on se rendais au concert des Blast -__- *

Allez Ren , il faut qu'on se depeche pour ne pas arriver en retard.

dit-elle en le tirant par la manche.

Et j'espere que ces photos ne te seront pas de mauvais usageenvers nous.

fit-elle au photographe

Tiens , tu peut même leurs dire comment je m'apelle , sa m'est completement égale a présent , je suis Maho Yoon et je travaille pour Ren , rassure toi je ne suis pas son agent ou sinon crois moi , je ne t'aurais pas permis de prendre de tels cliché sous nos propres yeux!

Evidement elle ne pensait pas ce qu'elle venait de dire , c'est juste histoire de se présenter face a cet inconnu dont elle ne connait même pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Osanoko

Nanami Osanoko


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

My Bloody Wings Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Wings   My Bloody Wings Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:46


Jamais Nanami n’avait fait un tel voyage en train! Plus de trois heures, sans bouger, à regarder par la fenêtre, le paysage qui s’offrait à elle. Mais, cela en avait value la peine pour se rendre dans sa nouvelle ville : Tôkyô. Qu’elle bonheur, d’avoir enfin quittée sa ville natale si pourrie. Ou tous ses mauvais souvenirs semblaient se cacher dans chaque recoin. Enfin, plus de tante qui l’a harcèlerait pour savoir où elle était, avec qui elle traînait. Tout ça, c’était bien finit.

Depuis le début, la vie de Nanami, n’avait pas été facile. Mais, particulièrement ses trois dernières années. À dix-sept ans, elle était tombée dans l’enfer de la drogue et avait fait une overdose. Puis, l’année suivante, elle avait fait une rechute. Même aujourd’hui…elle trouvait cela difficile. Ce qui lui causait de nombreuses crises de stress. Mais chaque fois, que l’envie la reprenait, elle prenait son MP3 et écoutait sa chanson préférée de Nana : Lucy…Cela lui redonnait du courage et l’envie finissait par passer…

Arrivée à la gare, Nanami ne s’empressa pas à aller chez un agent immobilier pour chercher un appartement. Comme elle n’avait pas beaucoup d’argent et que son appartement allait surement être miteux. Elle pensa qu’entre dormir dehors une nuit ou dans un taudis, il n’y avait pas vraiment de différence. Elle alla donc au parc, trouvant un endroit plutôt retirée, elle alla s’asseoir sur un banc et déposa ses affaires.

*Bon…Où est-ce que je les aie mit encore! *

Elle fouilla dans sa poche de pantalon et trouva enfin ses cigaro. Comme elle ne tolérait pas la cigarette, elle avait commencée à fumer de petits cigares. Mais, seulement aux cerises. Elle chercha un moment dans la poche de son manteau en cuir et trouva son briquet en argent, au gaz, avec un N gravé dessus. Elle alluma son petit bâton de paradis et prit une grande bouffée.

Sur le banc était posé trois choses. Sa guitare, ce dont elle ne se séparait jamais, son ampli et son sac, qui contenait tous ses effets personnels. Elle prit l’étui et en sortit une magnifique guitare noire. Elle ouvrit son sac, sortit son ordinateur portable et brancha l’ampli dedans. Pour ensuite prendre sa guitare et la connecter à son ampli.

C’était sa passion. La musique. C’était devenue son rêve, de se produire sur scène avec son groupe. Cela faisait maintenant dix ans qu’elle en jouait, tous les jours, sans relâche. Elle ne faisait que ça de ses temps-libres. N’ayant rien d’autre à faire. Alors, aujourd’hui, elle savait sacrément bien jouer! Grâce à Nana et ses chansons, elle avait retrouvé espoir en la vie et avait enfin un rêve. Nanami chantait un bien, mais, pas assez bien pour devenir chanteuse. Son talent était vraiment dans sa guitare. Elle était tellement prit dans sa bulle, qu’elle ne remarqua même pas Ren de Trapnest et les deux autres personnes un peu plus loin. Le son dans le tapis, elle partit son ordinateur. Elle avait enlevée la partition de Nobu pour jouer à sa place. Elle joua la chanson : Rose. On pouvait l’entendre jouer dans tout le parc. Elle jeta son cigaro par terre, l’écrasa avec sa grosse botte et se mit à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliestrawberry.skyrock.com
Contenu sponsorisé





My Bloody Wings Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Wings   My Bloody Wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Bloody Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ N a n a & C i e ¤ :: ∆ Tokyo City ∆ :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser