¤ N a n a & C i e ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 ~Nanami Osanoko~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanami Osanoko

Nanami Osanoko


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

~Nanami Osanoko~ Empty
MessageSujet: ~Nanami Osanoko~   ~Nanami Osanoko~ Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:36

Carte d'identité :

Nom :Osanoko
Prénom : Nanami
Surnom : Nana ou Nami (elle n’aime pas qu’on l’appel Nami)
Age : 19 ans
Lieu et date de naissance : Osaka- 19 Novembre 1988
Groupe/Place : Aucun, mais elle joue de la guitare comme une pro.
Etudes/Emploi : Elle a terminée ses études et cherche un petit boulot.


Apparence : Elle a de long cheveux qui lui descendent jusqu’au nombril, qui tire sur le noir. Ils sont lisse et ne frise jamais. Ses yeux sont deux perles bleues très clair et très pâle, maquillés en noir la plupart du temps. Ce qui créer un contraste énorme avec ses yeux. Elle porte souvent un bandeau de pirate pour son look. Elle est grande, élancée et à le teint assez blanc. Nanami est plutôt maigre mais n’est quand même pas un squelette.

Allure : Elle est mince, ses yeux son bleu et presque transparent, ses cheveux son noir
Style vestimentaire : Elle porte beaucoup d'acessoires Vivienne Westwood. Elle adore cette marque. Sinon, elle porte toujours du noir. Son style est entre le gotique et le punk. Elle porte presque toujours, un bandeau de pirates sur l'oeil droit, pour son look. Elle aime les grosses bottes noires.
Signes particuliers : Elle a trois perçages (au lobe) à l’oreille droite plus un dans le croquant. Elle a deux ailes d’anges de tatoués sur ses deux omoplates.


Psychologie & Personnalité :

Caractère, mentalité : Nanami à un tempérament changeur. Mais en gros, c’est une fille qui à un dur passé et qui essaie de s’en sortir. Ce qui n’est pas toujours facile car, elle n’a terminée sa cure de désintoxication que depuis un an. À cause de ce détail, elle peut parfois faire des crises de stress épouvantable. Elle aime profitée de la vie et ne se gêne pas pour se faire plaisir (s’acheter n’importe quoi). Elle a un bond fond et essaie d’aider ses amis du mieux qu’elle peut. Elle a toujours un toujours un sourire au visage. Mais derrière ce sourire se cache une fille seule et triste. Même si elle est sympathique et énergétique, elle cache ses sentiments et en souffre beaucoup.
Plus grand défaut :Cacher ses vraies émotions
Plus grande qualité :Ferait n'importe quoi pour ses amis


Goûts :

Aime : BlackStone, sa guitare, les quizz télévisé, la musique, les cigaro aux cerises, son briquet avec la lettre de son prénom gravé dessus, la marque Vivienne Westwood, les bagues armures, les perçages, les tatouages, la façon dont Nobu joue de la guitare, la pluie, la voix de Nana, les anges, les lys rose, les bottes noires, les chats, s'amuser, se baigner, les motos, prendre un bon bain relaxant, les kimono (furisode en particulier), les festival, etc.
N'aime pas : :Les gens qui se croient au-dessus de tout, ses parents, sentir le besoin de prendre de la drogue, la drogue, le grincement d'un pneu, quelqu'un qui parle trop fort le matin, les films d'horreur, les champignons et les piments cuient, les choses trop sucré, les femmes frivoles, l'infidélité, le rap, les cimetières, les hôpitaux, faire des crises de stress, etc.


Biographie :

Histoire : Nanami est la fille unique d’un grand fonctionnaire et d’une secrétaire de médecin. Elle est qualifiée dès sa naissance par ses parents : *D’accident*. Elle vécue avec eux pendant les dix premières années de sa vie. Son père et sa mère ne faisaient pas attention à elle, la giflait pour des riens et criait dessus sans relâche. Les parents de Nanami, n’étaient pas faits pour être parents. Dès le départ, ils ne voulaient pas d’enfants. C’était leurs carrières qui comptaient et leurs petites personnes. Nanami fût donc recueillit par la sœur de sa mère. Une femme tout à fait charmante. Elle ne pouvait avoir d’enfant à cause d’une opération qui avait mal tournée et considéra Nanami comme sa propre fille.

Cependant, Nanami, n’accepta jamais de considérer la sœur de sa mère, comme sa mère adoptive. Dès ses dix ans, elle commença à apprendre la guitare électrique. Croyant lui faire plaisir (Yorumi, la sœur de sa mère), elle lui acheta une guitare et un ampli. Nanami n’était pas très contente, mais comme elle voulait en jouer, elle l’accepta. C’est après avoir écoutée une chanson d’ACDC (Thunderstuck) et une de Korn (Here to Stay) vers ses quinze ans, qu’elle commença à changer totalement.

Elle qui avait un caractère effacée et discrète, commença à s’habiller en noir, à se maquiller, se faire faire des perçages, un tatouage. Elle ne se ressemblait plus du tout. Elle commença à fumer des cigares avec des amis plutôt étranges et traînait dans des clubs de punk où elle ne revenait qu’aux petites heures du matin. Cette musique punk, lui redonnait de la force, ça la libérait de ses parents et de l’amour qu’ils ne lui avaient pas donné. Sa tante s’inquiétait de plus en plus à son sujet. Mais Nanami, n’était plus effacée désormais. Elle parlait à tout le monde, faisait des conneries avec ses nouveaux amis. Elle était d’un tempérament violent et se fichait pas mal de ce que les gens pensaient d’elle.

À ses dix-sept ans, elle fit une overdose et se retrouva à l’hôpital. Elle eut très peur de mourir. Mais ne changea pas de style pour autant. Elle était punk et se sentait bien comme ça. Elle devint par contre moins colérique et stupide (du genre défoncer une fenêtre d’un magasin et voler). Elle suivit une cure de désintoxication, qui fût très dur pour elle. Elle fit une rechute à ses dix-huit ans et devenue très fragile par la suite.

Plus loin cette année là, elle entendit une chanson à la radio : Lucy (C’est sa chanson préférée). Elle rechercha ensuite plus d’informations et écouta une semaine plus tard, le vidéo à la télévision. C’était un nouveau groupe qui débutait : BlackStones. Nanami adora ce groupe dès qu’elle les entendit. Nana Osaki venait de lui offrir le plus beau présent qui soit : Devenir guitariste dans un groupe et se produire sur scène.

Donc, à ses dix-neuf ans, elle prit sa nouvelle guitare dont elle savait maintenant jouer comme une professionnelle et partit pour Tôkyô espérant réaliser ce qu’elle n’avait jamais eut auparavant…Un rêve…

Famille : Après s'être fait donnée à sa tante, Nanami prit la décision de ne plus jamais revoir ses parents. Elle ne voulait plus avoir aucun contact avec eux. Elle ne connait pas le reste de sa famille. Tout ce que l'ont sait, c'est qu'ils sont tous d'origine japonaise.
Célébrité sur l'avatar :Utada Hikaru
________________________________


Vous:

Prénom :Élise
Âge :17 ans
Comment trouvez-vous le design du forum :Vraiment Jolie^^
Comment avez vous connu le forum :En cherchant comme une folle un bon rp de Nana ^^
Fréquence de connexion :Tous les jours, le plus possible
Niveau RP (nombre de lignes en moyenne) : 10 lignes minimum, j'essaie toujours d'en mettre le plus possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eliestrawberry.skyrock.com
Nana Komatsu
Admin/Trapnest Fan
Nana Komatsu


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Appartement 707
Age : 20 ans
Emploi : Chez Sabrina
Date d'inscription : 01/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Indécise
Côté Coeur: Complex Hurt
Amis: Nana x3, Nobu, Takumi

~Nanami Osanoko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nanami Osanoko~   ~Nanami Osanoko~ Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:26

Bonne fiche ^^ Je valide, bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blast.keuf.net
 
~Nanami Osanoko~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ N a n a & C i e ¤ :: ∆ Introduction ∆ :: Inscription - Distribution :: Fiches en Attente ou en Construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser