Naoki Fujieda Trapnest Drums
How are you ? Humeur du jour: NyappY & fUnNuy Côté Coeur: Tak'.. euuh... Nothing x3 Amis: Takumi, Reira, Ren, Reiko.
| Sujet: Nao' Jeu 3 Mai - 0:09 | |
| Carte d'identité :
Nom :Fujieda Prénom :Naoki Surnom : Nao' Age : 23 ans (mais on dirais un lycéens oO*) Lieu et date de naissance : vous me posez une colle là -__-* Tokyo <3 Groupe/Place : Trapnest / Batteur Etudes/Emploi : Nyah ? ? j’ai une tête à faire des études ? ? huhu nen j’suis batteur, s’d’jà pas mal.
Apparence :
Allure : Nao' est du genre assez fin, il n'est pas specialement musclé, mais il n'a pas à se plaindre, il se tient plutôt droit et mesure quand même 1m 78.. respect pour un japonais nen?
Comment décrire Nao’ ? Physiquement Nao est plutôt mignon, souriant agréable à regarder, son petit air gamin fait qu’on lui donne rarement son âge, il à un beau physique, des cheveux en bataille et un corps plutôt pas mal…bonh ok, il est pas très musclé, mais c’est toujours mieux que rien. Ne ? Vous avez déjà vus un Japonais blond ? ! Nen ? ? rarement du moins.. ui est blond.. blond de chez blond, voir blond bruns parfois, et ses cheveux sont tout bordélique… si si…. Mais c’est aussi ça qui fait son charme et c’est bien pour ça que tout le monde craque pour lui non ? Tout le monde j’exagère un peu…peut-être.. ? Pas sûr. Mais il plaît aussi bien aux filles qu’aux garçons… Quelqu’un qui est manager ou un truck du genre à dit un jour.. « pour être célèbre.. on obtient d’abord, la fanatisme de Gays.. puis des collégiennes.. et enfin des personnes du métier.. » C’est comme ça qu’a évolué la carrière du décoloré.
Le décoloré nommé Nao’ à un visage assez fin, plutôt enfantin il est assez grand, enfin tout est relatif’ et il a une gueule angélique. Un nez qui n’est pas parfait, oui mais tout le monde est humain… à côté de ça, sa jolie peau est matte et joliment bronzé quand le soleil vient. Il à des mains longues et fines.. Et aussi de jolie lèvres divinement rosé.. ses yeux quand à eux sont bruns.. clair ou foncé celon le soleil... Mais il vont très bien avec sa décoloration.
Style vestimentaire :Il s'habille avec des vêtements simple chemise et pantalon normaux, il aime bien se ballader pied nue sa clope à la bouche sur les baies.. même si son statue de 'star' ne lui permet pas trop .. oO* Sinon il met des pantalons relativement large dans des couleurs comme noir.. bleu jean. ou encore tout bêtement brun ^__^ Ses chemises ont souvent des petits dessins comme des fleurs qui se fondent dans le colorie de ses vêtements, et il porte un ou plusieurs collier celon les jours. Niveau chaussure quand il met des baskets elle sont souvent avec des lacets defaits et de couleurs blanches et noirs.
Signes particuliers : il n'en a pas.. peut-être une boucle d'oreille oui, mais rien de spécial.
Psychologie & Personnalité :
Caractère, mentalité : Naoki est du genre surexité, un poil gamin et spécialement extravestie, c'est quelqu'un de très social, qui adore s'amusé, et surtout qui adore.. Takumi... Il l'adôlatre, voir pire, parfois c'est à ce demandé si serait pas tombé amoureux..? D'ailleurs est-ce que ce n'est pas le cas? Drôle de question, mais de toutes manières le coeur de takumi appartient à Hachi nen? De quoi donner de la jalousie à ce batteur de trapnest qui d'ailleurs adore la technique de Yazu.
Naoki est quelqu'un qui attire rapidement les gens vers lui, il aime être entouré et jouis avec plaisir de sa notoriétée, il aime sa vie et d'ailleurs la vie en général, il est rarement triste, et quand ça arrive c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas.. de toute manière étant un garçon assez fiert, il n'est pas du genre à montrer sa tristesse, et préfère la cacher sous un sourire, après tout, c'est pas en faisant la gueule qu'on retrouve le gout de s'amuser nen?
Mais naoki est quand même parfois assez sombre, c'est dans ses moments qu'il donne l'impression d'être skyso', parce qu'il sourità nouveau juste après pour cacher sa tristesse.
Plus grand défaut : le fait qu'il soit trop extravestie. Plus grande qualité : sa façon d'être social et sa positivitée.
Goûts :
Aime : faire plaisir aux gens... Takumi en tant que fan (?! oO sûr?? juste en tant que fan?? ) =__=*.. la musique.. Yazu... les sourires.. voirs les sentiments des gens évoluer. Naoki est quelqu'un d'heureux qui comme je l'ai dis plutôt aime la vie, il aime beaucoup regarder les gens sourire.. les voirs évoluer, oui Naoki est quelqu'un de très observateur, surtout envers les gens qu'il aime, c'est aussio quelqu'un de plutôt protecteur, qui le le montre pas... Il s'inquiète pour les gens, mais préfère le cacher pour ne pas les influancer, naoki.. aime ce qui à du rythme, c'est quelqu'un qui adore la musique, aussi bien en jouer qu'en écouter, il aime aussi beaucoup sa notoriété, bien que les fans l'ennuis un peu...enfin non les paparazzi. Sinon Naoki aime les fruits et tout ce qui est sucré et légèrement acide, il aime beaucoups tout ce qui touche à la nourriture, surtout que la nourriture asiatique ne fait pas grossir, sinon c'est quelqu'un qui apprécie un peu tout ce qui touche aux sourires.
N'aime pas : son amour à sens unique dont-il n'est même pas sûr.. Bien entendue il n'aime pas non plus qu'on le prenne pour un idiot.. même si il a des facilitées allucinante à s'en f*uttre. Et il deteste avant tout voir les gens de son entourage souffrir. Ne pas réussir à comprendre les gens. Il n'aime pas nen plus ne pas pouvoir aider ni comprendre les gens, c'est vrai il aime tellement les voirs sourrir qu'il aimerait oublier sa personne pour pouvoir consôler les personnes triste, mais comme il ne sait pas faire ça, il essaye de transmettre sa joie.
Biographie :
Histoire :
'Nao-Kun.. dépêche toi tu av être en retard!!'
°° Oui oui.. enfin qui se dépècherais d'aller en cours??! Hinh m'man? Ja ne'! Je reviens se soir après avoir fait une répétition avec Takumi!!°°
Je suis née dans Tokyo.. oulah ça remonte à loin.. 23 ans.. logique.. j'ai grandis dans le même collège que akumi et reira, ils sont frère et soeur, et chaque fois que je regarde reira, je vois l'emprise qu'a de plus en plus Takumi sur elle...Je crois.. que ça la rend un peu triste, mais Takumi l'aime tellement. Takumi.. hum.. Takumi, je suis Fan de lui depuis toujours, c'est lui qui m'a treiné de force dans son groupe de musique, moi qui était plutôt groupie à la base. Il m'a fait ce tour là parce que je suis batteur, enfin, j'suis content finalement, c'est le plus beau cadeau qu'on m'ai jamais fait, me faire rentrer dans ce groupe, c'est pour ça qu'encore aujourd'huii je suis histérique avec Taku'
Sinon j'n'ai pas grand chose à raconté sur ma vie.. J'en ai une plutôt banale à vrai dire, ma mère était une fille sympa et mon père comme la plupars des hommes au japon travaillait beaucoup, ma mère elle continuait ses études, faut dire qu'elle m'a eut très tôt, elle avait 17 ans quand elle est tombée ensceinte du petit Nao-kun.
A pars ça... à vrai dire, je n'ai pas fait grand chose.. Il faut dire que trapnest.. Takumi.. Reira.. tout ça c'est ma vie... Mais de tout ce que j'ai vus.. j'ai juste une question à posé: " Est-ce qu'à force d'aimer quelqu'un à sens unique et de tout faire pour que cette personne soit heureuse.. on finit par être aimé en retour...?"
Famille : Une mère et un père qu'il adore comme tout le monde.. Mais il aurait bien aimé avoir un frèere, en quelque sorte, c'est ce qu'il à trouvé en Takumi et en Reira, même si ce n'est pas tout à fait ça étant donné que ce serait plutôt de l'idolation envers takumi... A pars ça...Hum.. il ne voit plus beaucoup ses parents maintenant. Célébrité sur l'avatar : un gars de flame xD ________________________________
Vous:
Prénom :/ Âge : 16 ans Comment trouvez-vous le design du forum : CooOol Comment avez vous connu le forum : TCheri Fréquence de connexion : pleiin Niveau de RP : entre 30 et 300 ligne xDD donc très variable.
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 1:58, édité 15 fois | |
|
Nana Ôsaki Admin/Black Stones Singer
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Appartement 707 Age : Hachiii x3 Ren, hein ? oO Connais pas xD Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Maussade... Côté Coeur: Ren Amis: Hachi, Nobu, Yasu, Shin, Misato.
| Sujet: Re: Nao' Jeu 3 Mai - 0:12 | |
| Bienvenue, bon courage pour la suite n__________~
Edit : Par contre la célébrité que tu as choisie ne convient pas, pour Naoki c'est Momosuke Mizutani. | |
|
How are you ? Humeur du jour: NyappY & fUnNuy Côté Coeur: Tak'.. euuh... Nothing x3 Amis: Takumi, Reira, Ren, Reiko.
| Sujet: Re: Nao' Jeu 3 Mai - 1:47 | |
| Finiiiis ^___^
meurchi et pour le vava .. : / on en a discuté avec Hachi et on trouve que momozuke est pas ressemblant T__T mais si il faut absoluement que je le prenne des gens pourraient me passer de images..? | |
|
Nana Komatsu Admin/Trapnest Fan
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Re: Nao' Jeu 3 Mai - 2:03 | |
| Bien bien ^^ Je valide Pour l'avatar, tu vois ça en MP avec Mzelle Ôsaki ^^. | |
|
| Sujet: Re: Nao' Jeu 3 Mai - 9:06 | |
| | |
|