Reiko Hatsuhara
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 04/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Bonne Côté Coeur: ... Amis: Naoki, Keitaro
| Sujet: Reiko Hatsuhara Ven 4 Mai - 20:44 | |
| Carte d'identité :
Nom: Hatsuhara Prénom: Reiko Surnom: Rei ou Koko Age: 20ans Lieu et date de naissance: Tokyo le 15 septembre 1987 Groupe/Place: cherche à intégrer un groupe en tant que guitariste Etudes/Emploi: se cherche un petit boulot quelconque comme serveuse, vendeuse ou n’importe quoi d’autre du moment qu’elle gagne de quoi manger !
Apparence :
Allure: Elle est relativement petite mais pas trop non plus puisqu’elle mesure 1mètre 65. Elle est mince, même très mince mais cela ne se voit pas trop sous ses vêtements ambles. Elle possède d’assez longs cheveux bruns qui entourent son visage, toujours lâchés, lorsqu’elle se sent triste elle a la manie de les laisser tomber devant ses yeux comme pour se cacher. Elle des yeux marrons, rien d’exceptionnel surtout pour une japonaise mais ses yeux semblent avoir une profondeur infini, remplit de sagesse. Ses yeux sont aussi très expressifs et bien qu’elle essaye de toutes ses forces de cacher ses sentiments ils la trahissent bien souvent.
Style vestimentaire: Elle s’habille de façon assez simple le plus souvent un jean et un tee-shirt, elle ne regarde pas trop se qu’elle met et prend le premier habit qui lui tombe sous la main. Mais elle aime tout de même avoir son propre style et lorsqu’elle achète les vêtements dans les boutiques elle en prend des délavés ou alors les abimes elle-même ensuite, coud pleins de choses étranges et sans intérêt dessus pour être sûr d’être habiller comme personne d’autre. Mais dans tout les cas elle préfère opter pour des vêtements larges sous lesquels elle peut se cacher.
Signes particuliers: Elle possède un piercing sur le haut de l’oreille, c’est un tourbillon en acier terminé par deux gros piques eux aussi en acier. Cacher sous ses cheveux on le voit peu mais lorsqu’on le voit il choque souvent de par le contraste qu’il fait entre le visage doux et ce piercing violent. Elle possède également un étrange tatouage au centre de son dos, il est assez imposant et représentent des formes bizarres, plus ou moins géométrique. Beaucoup diraient que ce tatouage est laid et débile mais cela lui donne plutôt un style sympa pour le peu qu’il est vu lui aussi. Ce tatouage est un symbole très spécial aux yeux de Reiko.
Psychologie & Personnalité :
Caractère, mentalité: Reiko est une jeune fille solitaire et indépendante. Mais cela ne la gêne en rien, elle se suffit. Cependant, son rêve "rock" la forcera à s'intégrer, car elle ne vise pas une carrière solo, mais un groupe. Reiko est très exigeante en ce qui concerne la musique. Sous son voile de glace, se cache une grande maturité mais aussi une profonde souffrance. Bien qu’elle face des efforts pour être gentille il arrive souvent qu’elle soit cassante dans ses mots et sa façon de parler. Lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un il le sait tout de suite car malgré son tempérament gentil elle peut être très méchante lorsqu’elle le veut, violente aussi. Elle a tendance à avoir peur de s’attacher aux gens et reste donc distante avec les gens pendant longtemps. Tout cela semble néanmoins lui créer une aura de mystère qui attire les gens vers elle.
Plus grand défaut : elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens. Plus grande qualité : franche
Goûts :
Aime: Se qu’elle aime par-dessus tout est la musique, jouer de la guitare. C’est sa grande passion, elle pourrait passer des heures à en jouer. Elle aime aussi d’ailleurs beaucoup faire des concerts et est parfaitement alaise sur scène. Elle aime être différente, ne ressembler à personne aussi bien physiquement que mentalement, mais aussi dans sa façon de jouer qui est très personnel. Etant très solitaire elle aime aussi se balader seule dans les rues, rêvasser mais se qu’elle apprécie le plus c’est son indépendance, sa liberté. Ne rien devoir à personne, faire se qu’elle veut quand elle veut est une véritable source de bonheur pour elle qu’elle profite d’ailleurs le plus possible.
N'aime pas: Elle déteste les hypocrites et est donc très franche. Elle déteste aussi les gens qui pensent savoir bien jouer alors que se n’est pas le cas, tout comme les gens qui profitent des autres. Mais se qu’elle déteste par-dessus tout c’est d’avoir quelqu’un de coller à elle, elle ne le supporte pas et peut devenir très méchante et blessante, elle fera tout pour s’en débarrasser même si elle doit détruire cette personne mentalement, chose dont elle est d’ailleurs parfaitement capable car elle possède une grande intelligence et un sens de l’observation hors du commun.
Biographie :
Histoire: (10 lignes minimum) Reiko est née à Tokyo le 15 septembre 1988, sa mère a accoucher dans leur appartement, ne voulant pas de cet enfant elle n’a jamais prit soin d’elle lors de la grossesse et n’envisageait donc même pas d’aller à l’hôpital. Lorsqu’elle eu accouché elle coupa le cordon ombilicale avec un simple couteau et laissa Reiko seule, à pleurer, sur le sol du salon. Son père ne tarda pas à rentrer et fut horrifier de voir la façon dont sa femme traitait ce petit bébé innocent. Il prit tout de suite Reiko avec lui et l’amena à l’hôpital où on administra à cette dernière les soins nécessaires à un nouveau né. Pendant ce temps son père alla à la mairie la déclarer pendant que sa femme dormait tranquillement à l’appartement, sans se soucier le moins du monde ni de l’enfant ni de son mari. Lorsque ce dernier rentra avec Reiko il continua de prendre soin de celle-ci en la couchant et la bordant jusqu’à se qu’elle s’endorme. Il ne dit pas un mot à sa femme sur se qu’elle avait fait, cela ne servait à rien.
Reiko grandissait à vu d’œil, dans les bras tendre d’un père aimant. Sa mère ne lui jeta jamais un regard, elle parlait même de moins en moins à son mari, son attitude pour cet enfant insignifiant la dégoutait. Au fur et à mesure celui-ci lui faisait horreur et elle commença à l’ignorer lui aussi. Etant une femme très jeune et très belle elle passait son temps à trainer dans les bars, allé dans hôtel avec des hommes tout justes rencontrer et rentrait à peine à l’appartement. Reiko essayait désespérément d’attirer son attention, de se faire aimer d’elle, en vain. L’attitude de sa mère la blessait profondément. Cela dura jusqu’à l’anniversaire de Reiko, elle fêtait ses 5ans. Sa mère rentra, complètement saoule, ne sachant même pas que c’était l’anniversaire de sa fille, de toute façon elle s’en fichait. Mais le peu d’amis qu’avait la petite fille étaient présent et se moquèrent de Reiko et sa mère, cela la vexa énormément et elle se mit à pleurer. Son père, toujours aussi attentif à elle, renvoya les enfants chez eux et, lui qui n’avait jamais rien dit, entra dans une colère folle et une violente dispute éclata avec celle qui était sa soi-disant femme. Celle-ci, ne l’acceptant pas ne tarda pas à faire ses valises et quitta l’appartement et même la ville le soir même.
Se fut la dernière fois que Reiko vit sa mère, son père entra dans une profonde déprime, amenant la pauvre enfant avec lui dans cette tristesse. Il ne s’occupait plus que rarement de la petite, ne faisant d’ailleurs même pas à manger. Du haut de ses 5ans elle due donc prendre la maison en mains et fit le ménage comme elle avait souvent vu faire son faire, faire à manger même si se n’était que des pâtes, nettoyer la vaisselle. Reiko mangeait peu et sautait souvent des repas, trop triste de manger seule la plupart du temps pour vraiment se rassasier. Elle devint ainsi très mince et prit l’habitude de sauter des repas et de manger peu, habitude qu’elle gardera sûrement toute sa vie.
Un jour, en rentrant du travail son père sembla heureux, il joua même avec la petite fille et réaliser à quel point il l’avait dénigré depuis le départ de sa mère, à quel point l’enfant était triste. Il l’amena alors se balader, bien qu’il était tard et qu’il faisait déjà nuit. Ils passèrent devant un bar d’où sortait un bruit d’un force inimaginable mais à la fois d’une beauté sans précédent pour la petite Reiko. Elle supplia son père d’y entrer, lorsqu’il finit par céder elle découvrit un groupe sur scène et une foule en délire. Voyant l’émerveillement de sa fille il la tira vers le bord de la scène, juste devant le guitariste. Elle l’admirait, se sentant comme dans un rêve. Dès le lendemain son père lui acheta une guitare et l’inscrivit à des cours pour lesquels elle montra un grand enthousiasme et devint d’ailleurs rapidement douer à force de s’exercer plusieurs heures par jours.
L’enfance de Reiko se passa ainsi, passant son temps à jouer, à composer mais aussi à rêvasser, à penser à sa mère qui malgré tout lui manquait, au vide qu’elle ressentait, vide qui engendrait une souffrance. Lorsqu’elle eut dans les 15 ou 16ans son père lui présenta une femme, femme qu’il fréquentait, il semblait éperdument amoureux et elle aussi. Elle était douce et gentille et ne tarda pas à considérer Reiko comme sa propre fille. Elle s’installa d’ailleurs rapidement avec eux et remplissait peu à peu le vide que ressentait Reiko, elle avait enfin une mère, une vrai. Cette femme était une artiste, elle dessinait des milliers de choses, peignait, sculptait, gravait. Un jour elle raconta une légende à Reiko, légende qui hypnotisa totalement cette dernière, en même temps qu’elle lui racontait cette légende elle laissait son crayon courir sur le papier en des formes étranges. Le dessin fut terminer en même temps que la légende, elle lui offrit le dessin. Le lendemain cette femme, tellement aimer dans cette petite famille eut un accident de voiture dans lequel elle mourut, lorsqu’elle apprit la nouvelle Reiko alla immédiatement se faire tatouer son dessin, comme un hommage pour cette femme exceptionnelle. Elle se renferma sur elle-même, devint froide et distante. Son père entra à nouveau dans une déprime infinie mais faisait cette fois l’effort de continuer à prendre soin de sa fille. Mais elle n’était plus une enfant, elle aurait préférer qu’il prenne maintenant soin de lui. Elle jura de prendre soin de son père et de le protéger. Voulant chacun se protéger mutuellement ils ne firent que s’éloigner et se disputèrent à plusieurs reprises.
Reiko préféra aller vivre seule pour pouvoir rester en bon thermes avec lui. Elle aménagea donc dans un petit appartement pas très loin ou elle se découvrit un plaisir de l’indépendance et de la solitude, solitude qu’elle connaissait déjà mais solitude choisit cette fois. Elle alla dans plusieurs groupes de musiques mais aucun n’était à la hauteur de ses attentes. Lorsqu’elle eu 19ans elle laissa tomber ses études et se mit en quête d’un groupe vraiment bien, qui en valait le coup.
Famille: son père qu’elle aime énormément et qu’elle va voir souvent, sa mère si elle est toujours vivante et qui sait, peut- être des demi-frères et sœurs… Célébrité sur l'avatar: Yui ________________________________
Vous:
Prénom: Soizic Âge: 17ans Comment trouvez-vous le design du forum: très beau ! Comment avez vous connu le forum: Sur Okugi (je suis Ryoko) Fréquence de connexion: tout les soirs Niveau RP (nombre de lignes en moyenne): sa dépend de la personne avec qui je rp mais je pense avec un niveau correct avec une moyenne de 5 lignes minimum si j’ai due mal à trouver des idées par rapport au rp de mon interlocuteur sinon sa peut aller à 30 lignes facilement.
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 16:48, édité 1 fois | |
|
Nana Komatsu Admin/Trapnest Fan
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Re: Reiko Hatsuhara Ven 4 Mai - 20:48 | |
| Et bien c'est parfait, le post est à toi. J'envoie un MP à Reiko pour la prévenir, et je t'indiquerai quand tu pourras modifier ton pseudo =') Voilà, je valide, bon jeu ! | |
|
Reiko Hatsuhara
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 04/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Bonne Côté Coeur: ... Amis: Naoki, Keitaro
| Sujet: Re: Reiko Hatsuhara Ven 4 Mai - 20:49 | |
| huhu!!! tu es rapide pour lire ou tu as pas lu ma fiche?? lol En tout cas merci! et désoler pour l'autre personne qui c'était inscrit sous le nom de Reiko! | |
|
Nana Komatsu Admin/Trapnest Fan
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Re: Reiko Hatsuhara Ven 4 Mai - 20:53 | |
| Sisi, j'ai lu ^o^. B'en les posts vacants, c'est pratique, ça évite de trop se creuser la tête pour trouver des idées de perso, alors forcément, ça se mérite, et c'est au plus rapide/investi ^o^.( Bon, stop le flood X_X) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reiko Hatsuhara | |
| |
|