¤ N a n a & C i e ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ready for Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Appart' N°202, with Shin'
Age : 20 ans
Emploi : Magasin de CDs & Déménageur
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

Ready for Love Empty
MessageSujet: Ready for Love   Ready for Love Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:45

{HJ : Le titre du topic n'est en aucun cas dans un sens propre, c'est juste que je suis entrain d'écoutée Cascada, Ready for Love, et en même temps, ça m'a fait pensée à Hachi-Chiwi ^^}



Il était dans les environs de 10h lorsque Nobu prit la peine de sortir de chez lui afin de faire quelques courses, histoire de remplir son frigo vide. Eh oui, pourquoi avait-il un colocataire qui ne payait pas, et se servait tout bonnement comme chez lui ? Enfin bon, il avait accepter de prendre Shin' sous son toit, il n'allait pas s'en plaindre pour la suite. Puis en ce moment, il ne dormait presque pas chez Nobu, il était on ne sait où. [Enfin si, avec Laylah mais chut >o<] Pour le moment, Nobu avait son chez lui assez tranquille il faut dire. Puis d'ailleurs, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de petite soirée chez Nana & Hachi.

Vêtu d'un jean foncé, plutot dans les noirs, troué, évidement, ainsi qu'un t-shirt beige, dont les manches étaient découpées, avec une veste noir sans manche par dessus aux traits blancs très fin le long de la poitrine. Chaussé de simple basket, et d'un petit foulard bleu autour du cou, tout cela comme à son habitude, Nobu avait néanmoins changé en quelque chose. La coiffure. Il avait les cheveux court [Ca vous rappelle quelque chose ? Episode Hachi & Nobu =P Dédi pour toi Ma Hachi =D].

Le soleil était déjà haut malgré que ce soit la matinée, et ses cheveux blonds avait des reflets blancs sous cette étoile très chaude. Ses yeux marrons, eux ne se voyaient presque plus dû à cette lumière aveuglante, quoi que bien basse puisque rappellons, c'était le matin, et que surtout, les immeubles de Tokyo, étaient relativement élevé par endroit. Or, il se trouve que Nobu se trouvait dans une sorte d'avant-ville. C'était pas loin de chez lui, et on pouvait y trouver une épicerie. Donc tout était au top du top.

Arriver devant l'épicerie, Nobu entra à l'intérieur après avoir recompter l'argent qu'il avait dans les poches. En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'il avait bien assez de quoi s'acheter. A l'intérieur, connaissant déjà les lieux, il fit vite. A gauche, les boissons, donc, quelques bouteilles d'eau, mais surtout de la bière. Résultat, trois fois plus d'alcool que de boisson saine. Au centre, les laitages, allez c'est partit, quelques yaourts, et du lait, remballer dans les bras et/ou dans le panier, maintenant direction au fond, la nourriture. Pas très compliquer, n'étant pas doué en cuisine, les plats préchauffés suffisaient. Quelques chips pour les petits apéros, ou pour les soirées, puis direction caisse ou il alla tout payer.

Une fois sortit de l'écpicerie, deux sac sous chaque bras, Nobu regarda à droit, puis à gauche. Une nouvelle fois à droite, puis, une nouvelle fois à gauche. C'était pourtant simple, où aller ?! Il faisait beau, chaud, surtout dû à la polution plus qu'au soleil, donc il avait envie d'en profiter.


Thinks - « Mais quel c*n !!! J'ai oublié ma gratte <_<" »


Effectivement, c'est balo. Non seulement il ne pourra pas s'occuper mais en plus, il n'a pas son objet fétiche avec lui. En plus, s'il avait envie d'aller répéter au studio, cela lui aurait évité d'avoir du trajet en plus. Puis d'ailleurs, Nana pourrait très bien l'appeller pour lui demander de venir ou autre chose, et lui nan, il était sortit dehors en tourriste. Rappellons que pour Nobu, guitariste -pro ?-, sans sa gratte, c'était du tourrisme pur.

Bon tant pis, retour à l'appart, finalement décidé, et plein de motivation, surement dû à cette chaleur, et ce beau temps. D'ailleurs, par la même occasion, il pourra aller poser ses courses. Sur le chemin du retour, il marchait tranquillement, empruntant les routes, afin d'entendre autre chose que les oiseaux chanter. Mais il n'était pas non plus absorbé par le bruits des voitures. La tête pleine de musique. Cette chanson, avec Nana ... C'est tout ...

D'ailleurs, tellement dans ses pensées, il n'entendit même pas cette petite voix derrière lui. Quelqu'un criait, enfin, criait, façon de parler, mais en tout cas, quelqu'un lui courrait après. Et lui, il n'avait rien capté. C'est alors que quelqu'un l'attrapa par l'épaule. Nobu tourna simplement la tête afin de voir qui c'était. Le visage inexpressif, ni agacé, ni joyeux, simplement un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Nana Komatsu
Admin/Trapnest Fan
Nana Komatsu


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Appartement 707
Age : 20 ans
Emploi : Chez Sabrina
Date d'inscription : 01/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Indécise
Côté Coeur: Complex Hurt
Amis: Nana x3, Nobu, Takumi

Ready for Love Empty
MessageSujet: Re: Ready for Love   Ready for Love Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:32

Depuis quelques temps, je travaillais à nouveau chez Sabrina. L'employeur, que je trouve nettement moins mignon depuis qu'il m'avait expulsé, cherchait du personnel, mais définitif. Ayant eu de l'expérience chez lui, ceci fut bénéfique pour mon entretien d'embauche, et je récupérai rapidement ma place. Mais aujourd'hui, la boutique n'ouvrait pas avant 14 heures, et j'avais eu envie de faire les magasins dans la périphérie de Tokyo, espérant trouver des prix moins élevés que dans les boutiques de la capitale. Mais je devais apprendre à être raisonnable, c'était Junko qui me l'avait enseigné ! Hummm, j'étais raisonnable ! Je venais de faire trois ou quatres boutiques en une heure sans rien acheter ! Bon, d'accord, un bracelet. Mais rien qu'un, tout petit. Ah, et aussi des boucles d'oreilles. Han, mais les bijoux étaient soldés, voilà tout. Et aussi une écharpe en soie. Mais elle était si jolie, si douce, impossible pour moi, et pour tout individu normalement constitué, d'y résister ! C'était une écharpe envoûtée par le roi des Démons, voilà tout ! Elle m'avait choisi, je DEVAIS l'acheter, c'était écrit, et on ne peut rien faire contre le destin, de toute façon !

Il était 11 heures, et si je voulais être à l'appartement avant midi pour préparer le repas, je devais me mettre en route dès maintenant : avec un temps comme celui-ci, et un gâteau au chocolat dans le ventre comme celui d'hier soir, pas question de prendre le bus ! La marche à pied, il n'y'a rien de mieux pour la santé ! Et affiner sa silhouette ! Et ne pas polluer. Voilà ! Trois bonnes raisons de rentrer à l'appartement à pied.
Mais voilà qu'au coin de la rue je croisais un visage qui ne m'était pas inconnu, à force de le voir à la maison. C'était Nobuo-san, l'ami de Nana, ainsi que le guitariste de son groupe.

" Ne, Nobuo-san ! Nobuo-san !"

Je l'appellais poliment à plusieurs reprises, mais il ne semblait pas m'entendre. J'accélérai le pas, ce qui n'était pas chose aisée en talons, du mieux que je pouvais pour l'atteindre et attrappa son épaule pour le faire réagir. C'était plus poli qu'un croc-en-jambes. Et nettement moins douloureux. A en juger par ses sacs en papier, il faisait les courses. Mais il avait prit beaucoup, dans lesdits sacs. Je me rappelais instantanément que Nana m'avait expliqué que Shinishi-san et lui s'étaient installés ensemble. Cela expliquait la ration impressionnante de nourriture et de boissons alcoolisées.
Je repris mon souffle quelques secondes, et m'excusais pour mon geste :

"Ano, vous ne m'avez pas entendu quand je vous ai appelé."

Trop occupé? Hmm, perdu dans les méandres de son esprit. Ou peut-être m'avait il ignoré volontairement? >.< Hmm, non, enfin, je n'en voyais pas la raison. Je me sentie tout à coup bête d'avoir dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://blast.keuf.net
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Appart' N°202, with Shin'
Age : 20 ans
Emploi : Magasin de CDs & Déménageur
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

Ready for Love Empty
MessageSujet: Re: Ready for Love   Ready for Love Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:08

Tiens, c'était Nana, enfin plutôt Hachi. Oui, Nana avait trouvé ce surnom, étant donnée qu'elle l'a comparait souvent à un chien, et que toute les deux avaient le même prénom. D'ailleurs, c'était assez drôle tout ça ... Mais ce qui était sûre, chien ou pas, Hachi était trop mignonne *o*. Quel était le pourcentage de chance de la croisée ici ? 1% ? C'était son jours de chance dis-donc ! Depuis que Nobu avait fait la connaissance d'Hachi, bisarrement, ils s'était éprit d'elle, envers et contre tout, d'un amour passionné. Le problème, c'était de lui avoué ... Ah, dur dur ...

Elle est toute belle aujourd'hui, élégante, comme d'habitude. Et comme d'habitude, Nobu ne laissa rien paraître. Il sourit simplement à Hachi. D'ailleurs, fallait-il plutot l'appeller Nana, pour qu'il démontre son affection particulière envers elle, ou devait-il l'appeller Hachi, comme les autres ? D'ailleurs, ce ne serait même pas grillé s'il l'appellait Nana. Mais bon, dès le début il l'avait appellé lui aussi Hachi, alors autant continuer, comme si tout était naturel.


Nobu - « Oh Hachi ^__^ Bonjour ! »


Alors que finalement les paroles d'Hachi raisonnait dans la tête de Nobu pendant qu'il l'avait appellé, il ressentit cette politesse et ce respect intérieur qu'elle avait envers elle. de toute façon, ils ne se connaissaient pas plus que ça, alors, bien que d'un côté c'était véxant qu'il ne soit pas si proche d'elle, d'un autre côté, cela souligne l'élégance qui l'a tenait.

Elle avait remarquée ses sacs, et d'ailleurs, elle faisait une drôle de tête ! Quoi c'était trop ? N'oublions pas le squatte de Shin' ... Ah, dur dur ...


Nobu - « Ah, excuse-moi j'étais dans mes pensées. »


Ses pensées, celles de guitare, celle de chante, celle de musique, celle de Nana, mais pas celle d'Hachi étrangement. Mais le fait de l'avoir vu, là, maintenant, à cet instant, pouvait presque réchauffé son coeur et avoir toute ses pensées diriger vers elle. Eh bien, s'il n'avait rien de prévu aujourd'hui, il passerait son après-midi à fantasmer [XD]

Se souvement qu'il devait tout de même rentré chez lui, autant proposé à Hachi de passer de manger un petit truc, voir rester l'après-midi, enfin, tout à voir de sa réponse. D'abord, il pritait au fond de lui qu'elle dise oui. Néanmoins, Nobu avait reprit sa marche, Hachi devait surement marché auprès de lui. Plus vite rentré, plus vite soulager de ses deux sacs
.

Nobu - « Tu veux passer à la maison boire quelque chose ? »


Maison ? MAISON ? Pff, ce n'était rien qu'une sorte de petit studio, mais bon, cette expression était courante. Puis d'ailleurs, cela ne paraissait pas la choquée. Les bras les long du corps à cause du poids des sacs, enfin surtout à cause du poids de l'alcool, il était vraiment pressé d'arriver chez lui, ou chez eux, il ne faut pas oublier que Shin' vit aussi avec eux.

D'ailleurs, quand allait-il rentré celui là ? C'est dingue, il ne prévient jamais. Et si Nobu avait quelque chose d'important, ou qu'il voulait être au calme ou un truc comme ça, comment faire pour être sur que Shin' ne va pas débarqué ? Ah, Dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Nana Komatsu
Admin/Trapnest Fan
Nana Komatsu


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Appartement 707
Age : 20 ans
Emploi : Chez Sabrina
Date d'inscription : 01/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Indécise
Côté Coeur: Complex Hurt
Amis: Nana x3, Nobu, Takumi

Ready for Love Empty
MessageSujet: Re: Ready for Love   Ready for Love Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:44

Le garçon devait penser à des choses fichtrement intéressantes pour ne pas m'avoir entendu hurler son prénom dans toute la rue. Je me demande à quoi il pensait... ? Il finit par me saluer, tout naturellement, et je fis de même, d'un hochement poli de la tête. Puis il s'excusa de son innattention, comme si ça avait de l'importance.

" Non, ce n'est rien ^.^ Vous voulez de l'aide ?" demandais-je au hasard, en désignant ses sacs de l'index, car ils semblaient tout de même lourds, comme si le jeune homme avait voulut en rassembler le maximum dans deux sacs, et pas plus. Voilà pourquoi il était plus judicieux de faire quelques courses au convini le plus proche, tous les deux jours ^^. Et puis, comme ça, les produits étaient à coup sûr frais. Comme je devinais qu'il allait refuser, question d'ego, je lui pris moi-même le sac des mains, ce qui fut simplifié par le fait qu'il ne s'y attende pas, et lui sourit pour ne pas qu'il le prenne mal et se fâche. J'étais la nouvelle Nana, Nana-la-forte, je n'avais peur de rien, et surtout pas d'un sac de trois tonnes et demi >.< ! Je priais intérieurement pour qu'il n'habite pas trop loin d'ici.

Tout en continuant notre marche à pied, je réfléchis à sa proposition. Cela risquait d'être difficile, car je devais faire à manger, et reprendre tout de suite à 14h le travail.

" Et bien, ça risque d'être difficile... mais peut-être ce soir? "

En sortant, j'aurai sûrement plus de temps. Et puis ainsi, je pourrais prévenir Nana entre midi, des fois qu'elle ait envie de se joindre à nous. Et puis il y'aura Shinichi-san, également. Cela pouvait être sympatique ^.^ ! Je me demandais dans quel genre d'endroit habitait Nobuo-san. Nana avait dit lors de leurs retrouvailles à l'appartement qu'il était très riche, ou plutôt ses parents l'étaient. Peut-être vivait-il dans un château, comme dans les contes de fées *.* ?
Non ! Si ça avait été le cas, il aurait envoyé ses serviteurs faire les courses ^^'. Et puis il vivait avec Shinichi-san. S'il était un chat solitaire comme Nana, alors il revendiquait son indépendance et en coupant les relations financières avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://blast.keuf.net
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Appart' N°202, with Shin'
Age : 20 ans
Emploi : Magasin de CDs & Déménageur
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

Ready for Love Empty
MessageSujet: Re: Ready for Love   Ready for Love Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:13

De l'aide ? Nan surement pas ! Et puis quoi encore, ne voulait-elle non plus le porter ! Non ce n'était pas une chose à faire, surtout pas à elle ... à toi, Hachi ... Nobu l'a regarda de travers, simplement, il arca un sourcil avant de répondre calmement. Oui, à l'intérieur, il était totalement alarmé. D'accord, c'était ... poli, mais pas du tout dans le contexte. N'était-ce pas d'ordinaire les garçons qui jouaient les gentlement ?! Eh bien là, c'était pareil ! Elle n'avait rien à porter du tout.

Nobu - « Ca irrrr... »


Et toujours ce sourire. Hachi est là, direction étirement des lèvres pour laisser apparaître un sourire. Cela pouvait s'expliquer par l'amour, mais là, c'était autre chose. En effet, Hachi était toujours souriante, un peu enfantine, mais toujours souriante, jamais il ne l'avait vu triste. Sauf pour un petit caprice, et encore, c'était toujours la joie dans son regard. Et c'était ça, que Nobu aimait.

En fait, même pas le temps de répondre, Hachi s'était emparée du sac. Vraiment cette fille ... Elle était incorrigible, prévisible, mais incorrigible. Fonçant tête baisser, voulant toujours avoir le dernier mot, c'était marrant dans le fond ...


Thinks - « Cuuuute !!! »


Mais la voyant tout de même grimacer à la prise du sac, Nobu làcha un petit rire. Après tout, pourquoi allait-il lui refuser ? Mais elle était entêter, et gamine, pas méchant, mais c'était plutot mignon en fait. En tout cas, elle le suivait, ce qui voulait dire qu'elle allait l'accompagné jusqu'à chez lui. Humpf, c'était un bon début pour, tout d'abord, montrer son chez-lui, mais ensuite, faire plus ample connaissance. Reste à trouver le truc sans que cela se voye ...

Mince, elle pouvait pas venir avant ce soir, il l'a regarda et fit une petite mine triste, mais bon, il reprit très vite le sourire sous le regard d'Hachi. C'était automatique !


Nobu - « Alors ce soir ?! Hum, j'essayerais de joindre Shin' si je le retrouve, en ce moment j'ignore où il traine, mais je ne le vois presque plus rentré le soir U_u »


Peut-ête que Hachi ammènerait Nana ? Ca serait un truc sympa, il fallait encore prévenir Yasu. Et ce serait comme au bon vieux temps ... sans .. sans Ren, mais avec Shin' et Hachi en plus, ça peut être bien aussi .. Ah, Ren, pourquoi avoir quitter Blast pour Trapnest ? Qu'est-il l'avait attiré ? La célébrité ? Le départ de cette ancienne ville natale ? Pourquoi quitter Nana ? Il était aussi fier qu'elle dans le fond, et chacun était bien décidé à le démontré ...

Comment se présentera l'avenir ?! ...

De toute façon, Nobu était censé vivre dans un Ryokan, vu que c'était son destin, et qu'il était tracé, l'héritage de ses parents. Lui avait reussi à le changer, alors s'il pouvait, tout le monde pouvait aussi. D'ailleurs, ne dit-on pas, que quand on veut, on peut ?! Alors fonce ...


Nobu - « Tu en parleras à Nana ?! »


Eh oui, d'ailleurs, il avait tout de même oublier de préciser ce petit détail. Lui qui voulait faire connaissance avec Hachi, s'il commence à parler des autres, et non de lui, ça va pas le faire. Cela mènnera à rien tout ça ... V__v"""
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Nana Komatsu
Admin/Trapnest Fan
Nana Komatsu


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Appartement 707
Age : 20 ans
Emploi : Chez Sabrina
Date d'inscription : 01/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Indécise
Côté Coeur: Complex Hurt
Amis: Nana x3, Nobu, Takumi

Ready for Love Empty
MessageSujet: Re: Ready for Love   Ready for Love Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:42

[ Chui jalouzeuuh, tu réponds vite, et bien !]

Je portais le sac du mieux que je pouvais, mais je devinais qu'à mes grimaces de douleur, Nobu avait remarqué que je faisais la fière. Comme dans une cour de maternelle >.<, c'était l'exemple que prennait toujours Junko. Je baissais les yeux en lâchant un soupir, puis relevais la tête vers Nobu-san. Il souriait. Il devait se moquer de moi >>.<< pfff, de toute façon si j'étais quelqu'un d'autre, je me moquerai aussi sûrement de moi. Je faisais des efforts pourtant, mais j'étais comme ça, alors autant le prendre avec le sourire ^^'.

Ce qu'il me dit sur "Shin" m'alarma quelque peu. Difficile à joindre? Peu présent? Avait-il des soucis? Nana se moquait de lui en disant qu'il se rebellisait un peu trop. Dernièrement, nous avions apprit qu'il se prostituait Ö.o ...peut-être cela lui causait-il des problèmes? Le jeune garçon était encore pourtant bien jeune, c'était dommage... Mais lui ne semblait pas trop en souffrir. La question de Nobuo me tira de ces sombres idées. En parler à Nana était dans mes projets. Ca me semblait tellement naturel maintenant, comme réaction. Elle avait prit une place considérable dans mon coeur en peu de temps, et je ne la quittais plus, ce qui m'avait vallut ce surnom pas mignon du tout >.< Mais je ne pense pas que cela la dérange, que je sois toujours avec elle, sinon, elle me l'aurait dit, elle n'était pas du genre à se taire et subir.

"Biensûr =) "

Une pause s'instaura entre nous, suite à ça, et à défaut de converser, je pensais. C'était la première fois que j'étais invitée chez quelqu'un du groupe autre que Nana. C'est à ce moment là que je me rendis compte que je n'en connaissais vraiment aucun. Je savais que Yasu-san travaillait dans un cabinet d'avocat, et que Shinichi allait toujours au lycée. Pas de quoi écrire un livre sur eux. Je fixais Nobu-san avec des yeux inerrogateurs, curieuxun bon moment, puis détournais le regard. Puis le refixais. Et re-tournais la tête. Et le refixais. Jusqu'à ce que ça en devienne gênant ou agaçant :


"Nobu-san... Que faites vous, la journée? Je veux dire, comme emploi? Avez vous des passions, en dehors de la musique? "

Autant faire connaissance avec la personne qui m'avait si gentiment invitée chez elle, c'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://blast.keuf.net
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Appart' N°202, with Shin'
Age : 20 ans
Emploi : Magasin de CDs & Déménageur
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

Ready for Love Empty
MessageSujet: Re: Ready for Love   Ready for Love Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:04

{HJ : Ano, tu trouves ? ô_Ô}


Hachi avait baissé la tête, mais n'avait pas perdu ce sourire, enfin ce sourire qu'il pouvait dire comme forcé. D'ailleurs, cela faisait bisarre, un sourire, et une grimace. Halala, cette fille était vraiment un cas exceptionnel ! Nobu pouvait se vanter de chercher la "perle rare", bien que pour d'autres, Hachi serait plutot un poids. Dommage qu'il ne connaissait pas ni son passé, ni sa vie extérieur, sa vie en dehors de Nana et notre groupe, sa vie en dehors de l'appartement 707 ...

Alors qu'il avait abordé le sujet "Shin'", elle avait changée de tête, c'était un air de surprise, même son sourire n'était plus là. Shin' avait donc fait oublié le poids de son sac ?! C'est vrai qu'en plus, l'autre fois, Hachi et Nana apprirent qu'il se prostituait. Nobu le savait déjà, normal, ils vivaient ensemble, mais de toute façon, il était hors de question que Shin ramenne quelqu'un d'inconnu à la maison, dont ses clientes. Hachi devait surement être entrain de s'inquiêter, et comme à son habitude, elle devait se faire un film. C'était marrant dans ce genre de moment d'ailleurs. Mais lorsque ses films commençaient, ce n'était pas bon au final. Nobu prit "peur" sur le coup, et regarda Hachi, en s'arrêtant, avec un sourire gêné


Nobu - « Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'il va bien. »


Alors qu'il avait dit ça, Hachi répondit à sa proposition de tout à l'heure, celle d'ammener Nana avec elle. Quoi que toutes les deux, elles étaient quasiment inséparables, enfin, connaissant Nana, c'était surtout Hachi qui l'a collait le plus. Mais toujours connaissant Nana, Nobu savait qu'elle aussi l'aimait beaucoup ...

Alors qu'elle avait enfin répondu, un silence s'installa entre eux deux, elle pensait ? Allez savoir ... Lui, ne savait pas quoi dire d'ailleurs. Il regardait droit devant lui, et avait reprit la route depuis un moment. Mais il se sentait observé. Alors qu'il tourna légèrement la tête vers Hachi pour voir ce qu'il se passait, il remarqua qu'elle avait retourné la tête dans le sens opposé de la où elle regardait. Ceci dura un petit moment, toujours en silence, jusqu'à ce que Nobu en devienne carrément géné et ne sachant pas quoi faire.


Nobu - « Comme emploi ? »


Pourquoi cette question ? Elle voulait se renseigner ? D'ailleurs, comment cela se fait qu'elle l'ignorait ? Pourtant, lui savait qu'elle travaillait aux Sabrina, qu'elle fréquentait beaucoup le Jackson Hole, et encore d'autres petites péripéties de la vie d'Hachi.

Nobu - « Je travaille dans un magasin de CDs, et parfois j'aide un déménageur quand il a besoin de mes services. »


Ses passions ? Apars la musique ? Eh bien, la musique, la musique, et la musique ... Bon d'accord, il aimait faire la fête et rire, mais pouvait-on exprimer ça comme une passion ?! Bon allez, autant le dire, de toute façon, il ne saurait pas quoi répondre d'autres.

Nobu - « Eh bien, malgré que la musique prends une grande partie de ma vie, j'aime aussi être en compagnie du groupe, faire des petites soirées ... etc. Enfin ces trucs de jeunes quoi ^__^ C'est ce que dirait mes parents U__U »


Alors qu'il avait répondu, Nobu savait que maintenant, une seule chose qu'il ne connaissait pas, c'était les passions de d'Hachi. En effet, cette agréable jeune fille était toujours là pour les autres, parlant de tout et de rien, mais jamais détailler ...

Nobu - « Et toi ? »


Pourquoi elle le vouvoyait, et lui, ne pouvait que la tutoyer. C'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à la vouvoyer. D'ailleurs, il n'y arrivait jamais avec des étudiants. Il ne vouvoyait que ses supérieurs au boulot, et encore. Et puis d'ailleurs, il n'arrivait même pas à dire à Hachi de le tutoyer.

Thinks - « Ca n'évoluera pas entre nous, si elle prends ses distances rien qu'avec des mots ... Il faut que j'arrive à lui dire. Puis c'est pas dur de demander ça en plus <_<" »

Nobu - « Tu sais Hachi, tu peux me tutoyer n_n »
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Nana Komatsu
Admin/Trapnest Fan
Nana Komatsu


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Appartement 707
Age : 20 ans
Emploi : Chez Sabrina
Date d'inscription : 01/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Indécise
Côté Coeur: Complex Hurt
Amis: Nana x3, Nobu, Takumi

Ready for Love Empty
MessageSujet: Re: Ready for Love   Ready for Love Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:09

Il devait avoir remarqué mon air dépité, car il me rassura, en me disant avec certitude que Shin allait bien. Il était gentil, Nobu, il faisait attention aux gens, et s'intéressait à eux. Voilà pourquoi je l'appréciais, entre autre. Nana Ôsaki savait vraiment bien choisir ses amies, j'étais certaine qu'ils prennaient bien soin d'elle dans le passé, et cette idée me rassurait. Je me rappelais mon passé avec Junko. Elle qui était restée à mes côtés pendant des années, même si elle me faisait souvent la morale, c'était par ce qu'elle m'aimait bien. Je me demande vraiment comment je m'en serai sortie sans elle. Mais depuis qu'elle était avec Ryosuke, elle me disputait moins. Soit elle en avait moins le temps, soit c'était moi qui gagnait en maturité. Cette dernière pensée m'amusa quelques peu, car je savais qu'il ne s'agissait pas de cela, loin de là...
Cela dit, le jeune homme semblait surpris que je ne connaisse pas son emploi. Et bien, j'avais beau farfouillé dans mon esprit, je ne me rappelle pas qu'il ait évoqué ce sujet auparavant, ni même que Nana m'en ait touché un mot... Ou alors, j'avais complêtement zappé. Je me confondais moralement en excuses.
Employé dans une boutique de CDs? Un emploi vraiment fait pour lui ! Il avait de la chance.

Hum, mes passions? Eh bien... comment dire, j'aimais les choses un peu... et aussi... enfin... J'aimais les choses simples et bêtes. Passer du temps avec mes amis, faire les magasins, préparer des plats originaux et variés, faire plaisir aux gens... Mais lui dire ça aurait montré une image gourde et superficielle de moi... Peut-être était-ce ce que j'étais? Je n'étais pas quelqu'un de particulièrement originale, ou qui se démarquait de la foule par tel ou tel élément. Cette dernière pensée me fila un peu le blues, je l'admets...
Par chance, Nobuo enchaîna directement avec une requète de "tutoiement", ce qui me permis d'esquiver à sa question.

" Hum, d'accord, je vais essayer =') "

C'est vrai, ce n'était pas facile, pour moi. J'avais été éduquée ainsi, non pas que j'étais une petite bourgeois prétencieuse, au contraire, mais Nobuo et moi ne nous connaissions pas depuis énormément de temps. De plus, il avait une célébrité que moi je ne connaissais pas. Mais je pouvais comprendre que cela le gênait. Alors j'allais m'appliquer n_n.
Revenir en haut Aller en bas
https://blast.keuf.net
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Appart' N°202, with Shin'
Age : 20 ans
Emploi : Magasin de CDs & Déménageur
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

Ready for Love Empty
MessageSujet: Re: Ready for Love   Ready for Love Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:29

Bisarrement, Hachi restait perplexe, du moins c'est ce qu'il en déduisit. Un petit moment de silence appuyait peu à peu sur leur discution. Elle paraissait songeuse. Lui qui l'avait souvent vu chez Nana en pleine forme, à la cuisine, toujours entrain de papoter. C'était comme si c'était une autre Hachi, mais cela ne le dérangeait pas. Dire qu'au contraire aurait été malpoli, surtout de ses sentiments envers elle.

Enfin elle répondit, seulement, elle navait pas répondu à ce qu'il avait demandé suite à sa propre question. Mais Nobu ne préférait pas insister. Peut-être qu'elle n'avait tout bonnement pas envie d'en parler. Quoi que, refuser cela paraissait étrange ... Trop étrange ...

Enfin soit, au moins, elle avait accepter de le tutoyer, du moins d'essayer, mais Nobu ne voulait pas qu'elle essaye, il voulait qu'elle le fasse. C'était plus simple, nen ? ^__^ D'ailleurs, lui paraissait très stupide sur le coup ... Il ne l'avait jamais vouvoyer ... Il n'avait jamais utiliser ce langage envers elle -_-"

Il ne put que lui sourire, alors que tout deux continaient leur trajet direction chez Nobu. D'ailleurs, Hachi avait toujours son sac sous le bras. Devenait-il trop lourd ? Pourtant, elle ne faisait plus de grimace, ni aucune remarque ... Elle n'avait pas l'air du genre à se plaindre. Mais, non pas pour paraître gentlemen, mais plutot poli, il préférait lui demander.


Nobu - « Ca va aller ? »


Doutant qu'elle ne comprenne sa question, et qu'elle dérive sur autre chose, ou alors tout simplement, qu'il est remarqué cet air songeuse, il préféra insister comme quoi il parlait evidement du sac. Lorsque quelqu'un n'allait pas bien, Nobu n'était pas du genre à harceler les gens pour savoir ce qui n'allait pas. Il préférait qu'on vienne vers lui, tout simplement. De toute façon, il répondrait toujous présent auprès des personnes qu'il aime.

Nobu - « Si le sac est trop lourd pour toi, je peux le reprendre si tu veux »


Attendant sa réponse, il préférait demander d'autres choses. Après tout, elle avait engagée la conversation sur les passions, autant continuer sur ce rythme. D'ailleurs, étant donné qu'une fois il s'était présenté devant elle avec Nana, dans l'appartement, pour une préface musicale, et comme Nobu aimait la musique, peut-être pas elle, cela pouvait paraître égoïste certes, mais c'est dans ce genre de discution qu'il se sentait plus à l'aise, il allait lui en parler.

Nobu - « Au fait, comment trouves-tu notre musique ? Notre groupe ? Que penses-tu des membres ? »


Là, c'était du harcèlement, il avait été trop vite dans les questions. Et si elle ne répondait pas, comme tout à l'heure. Peut-être qu'elle devait en avoir marre de leur conversation et qu'elle était pressée de rentrer.

Silence, dialogue, silence, silence, dialgue, c'était ça depuis tout à l'heure, pendant ce trajet. D'ailleurs, se sentant à l'aise, Nobu ne vit pas le temps passé. Il remarqua enfin qu'il restait à peu près 20 minutes avant d'être arrivé à domicile ...


Thinks - « Il n'y aura plus qu'à patienter jusqu'à ce soir pour la voir T__T »
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Nana Komatsu
Admin/Trapnest Fan
Nana Komatsu


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Appartement 707
Age : 20 ans
Emploi : Chez Sabrina
Date d'inscription : 01/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Indécise
Côté Coeur: Complex Hurt
Amis: Nana x3, Nobu, Takumi

Ready for Love Empty
MessageSujet: Re: Ready for Love   Ready for Love Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:07

Lorsque Nobuo me demandait si ca allait, je ne fis pas immédiatement le rapprochement. Avais-je l'air triste? Probablement oui. Ou du moins songeuse, pensive. Le fait que je me serve de mon cerveau devait l'effrayer U_u". Puis, comme s'il lisait mes pensées, il ajouta une remaque qui me fit comprendre qu'il parlait du sac.

"Oh... oui, aucun problème."

Cependant, je ne compris pas pourquoi il enchaîna sur de telles questions. Evidement que j'aimais le groupe ^0^, j'étais leur fan numéro 1. Enfin numéro 2, derrière Maï. Nana, elle l'aimait bien, Maï. Et elle était plus gentille avec elle, qu'avec moi, j'étais jalouse >.< ! J'aurai bien sorti que je haissais les membres plus que tout au monde, mais il devait déja suffisament me prendre pour une folle, alors mieux vallait oublier l'ironie rolleyes. Je glissais donc un enthousiate :

"J'aime beaucoup ce que vous faites, sincèrement n_n."

Mais Nobu le savais, car je le lui avais dit dès le premier jour, lorsqu'il avait fait irruption à l'appartement pour reformer le groupe, avec Nana. Là, il avait présenté une chanson de sa composition. Nana s'était mise à chanter, avec un naturel admirable. Nous nous étions bien amusé, cette soirée n_n.

[Gomen. J'ai pas d'excuses >.< Mais mon taux d'inspiration est à -20]
Revenir en haut Aller en bas
https://blast.keuf.net
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Appart' N°202, with Shin'
Age : 20 ans
Emploi : Magasin de CDs & Déménageur
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

Ready for Love Empty
MessageSujet: Re: Ready for Love   Ready for Love Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:31

Hachi - « Oh, oui, aucun problème ! »


Il n'avait pas tout comprit là, voulait-elle le garder, ou lui laisser le reprendre ? Enfin bref, voyant qu'elle ne lui rendait pas, il conclu qu'elle pouvait très bien le porter sans qu'il s'en mêle. Même si c'était ses courses, et que ce n'était pas son rôle de porter ... Passons les manières de gentlemen par pitié, car ceci n'était pas du tout la personnalité de Nobu, et heureusement pour lui ! Il n'aimait pas ce genre d'homme, leur trouvant un brin narcissique et macho >_<.

Elle lui répondit simplement qu'elle aimait. Normal, elle lui avait déjà dit, mais il avait déjà oublier ça .. Pfiou, c'était en fait des questions stupides et sans interêt. La conversation ne venait. Par pitié, que cela ne se passe pas ainsi ce soir. D'ailleurs, il faudra peut-être acheter d'autres trucs. Bon, il n'en parlera pas à Hachi, d'ailleurs, il ira cet après-midi. Arf, à moins que le déménageur est besoin de lui >_<, ce serait pas cool ça.

Plus que 15 minutes avant d'arriver. Déjà =[ Quoi que dans un sens, au moins, il n'aura rien à se repprocher de ne pas avoir eu de conversation en arrivant si vite chez lui. Mais, de toute façon autre chose lui traversa soudainement l'esprit.


Nobu - « J'espère que je ne te fais pas faire de détour. Tu avais quelque chose d'important de prévu ? »


C'est vrai que c'était bientot l'heure de manger, elle devrait surement rentrée afin de préparer le repas. D'ailleurs, étant déjà venu manger chez Nana & Hachi, il avait trouvé sa cuisine très bonne. Pourquoi pas lui demander de la refaire pour ce soir ? Eh puis quoi encore, c'était malpoli. Mais bon, Nobu & Shin' étaient de véritables quiche en cuisine, c'est pour ça qu'ils ne mangeaient que des plats pré-chauffer. Erf, ce sera pizza ce soir.

Nobu - « Dis, tu aimes les plats Italien ? Je connais un très bon livreur, si tu veux, je commande pizza ce soir ! »


Essayer d'être le plus naturel possible, ne pas dire qu'il ne savait pas cuisiner, il n'avait plus qu'à espérer que tout passerait inaperçus. Mais quand même, c'était flagrant. Est-ce que Hachi remarquera ce petit détail ? A moins qu'elle fasse mine de rien, pour ne pas le(s) véxé(s), Lui, ou Lui et Shin'. D'ailleurs, il faut espérer qu'il soit là ce soir.

Argh, ca fera encore utilise du crédit de l'appeller. Surtout que les trois quarts du temps, Nobu tombait sur sa messagerie U_U Bon, ben ce soir, repas entre fille, avec Nobu comme chez cuisinier. Super le tableau, ca va risque d'être hilarant !


Nobu - « Tu veux que je passes vous chercher ce soir d'ailleurs ? »


Tentons le tout pour le tout, quitte à faire un double trajet aujourd'hui, il l'a verra doublement plus longtemps. Puis il pourra revoir Nana, même s'il l'avait déjà vu avant hier, ainsi ils pourront parler du groupe et faire évoluer un peu tout ça. Mais bon, Yasu était le leader, est-ce qu'il faudrait l'inviter lui aussi. Peut-être faut-il demander à Hachi

Nobu - « Ne, ca te gènerais si Ya-san vient ce soir aussi ?! On pourrait peut-être mettre des choses au points avec le groupe, si Shin' vient aussi, enfin, si surtout j'arrive à le prévenir à temps u_U »


Il l'a regarda un instant, s'étant arrêter de parler, puis reprit quelques secondes après

Nobu - « Mais si tu préfères qu'on soit en petit commité, dis-le moi. A la base, c'était moi qui t'invitais uniquement ^___^ »


Alors là, si ce n'était pas grillé ... Eh m*rde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Nana Komatsu
Admin/Trapnest Fan
Nana Komatsu


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Appartement 707
Age : 20 ans
Emploi : Chez Sabrina
Date d'inscription : 01/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Indécise
Côté Coeur: Complex Hurt
Amis: Nana x3, Nobu, Takumi

Ready for Love Empty
MessageSujet: Re: Ready for Love   Ready for Love Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:13

Je répondis un simple non de la tête lorsque le garçon me demanda si j'avais quelque chose de prévu. Et pour le détour, il n'était pas bien grand. Mais cela me faisait plaisir, de marcher en sa compagnie, c'était bien plus agréable que de marcher seule, alors c'était un peu un mal pour un bien. Et puis, après un calcul rapide, j'aurai dix à quinze minutes de retard, dans un laps de temps de deux heures, ce n'était pas énorme. En fait, les deux garçons n'habitaient pas si loin que ça de notre appartement. Cela sous-entendait que, non, ce n'était pas la peine que Nobuo vienne nous chercher. Et puis, nous étions des grandes filles ^-^. Et avec Nana a mes côtés, j'étais moins inquiète et ce même quand je sortais une fois la nuit tombée.

Nourriture italien? Pizza? C'était mignon n_n. Enfin, non, techniquement, c'était juste, mais lorsqu'il aborda les plats italiens, je m'attendais à quelque chose de moins courrant, plus raffiné. Biensûr, la pizza était un met italien, mais je ne l'aurai pas abordé comme ça. Un peu comme demander s'il aimait la cuisine occidentale en me proposant un hamburger X_X. Mais c'était l'attention qui comptait, et puis la pizza, c'était un aliment "passe-partout", une grande majorité des gens aimait ça.

"Hum, de la pizza, c'est une bonne idée ^0^"

Je me demandais suite à cela comment mangeaient Shin et Nobuo, au quotidien. J'espérais pour eux qu'ils ne mangeaient pas de la pizza a toutes les sauces. Peut-être devrais-je préparer quelque chose? Le dessert peut-être? Après tout, ce n'était pas très poli de débarquer chez quelqu'un qui nous a invité les mains vides, le jeune homme pourrait se vexer. Oui, le dessert semblait une bonne idée, mais que faire? Je me notais mentalement de faire des courses de dernière minute en sortant de chez Sabrina. D'ici là, j'aurai sûrement trouvé quoi préparer.

" Ya-san, biensûr !!"

Après tout, il venait systématiquement, à tous les rendez-vous, du moins lorsqu'il ne travaillait pas. Et pareil pour Ren, mais il me semblait qu'il était occupé, avec le groupe en ce moment.
Mais je me demandais ce que Nobuo entendait par comité restreint Ö.o. Shin, Yasu, et Nana étaient ses amis, et ce avant moi, il était donc compréhensible qu'il les invite ! Peut-être pensait-il que je le prendrais mal qu'il les invite, alors qu'il me l'avait proposé en premier? Hum, le cerveau d'un garçon, c'était compliqué tout de même.

"Hmm, ça ne me gêne pas, qu'ils viennent. Je pense que ce sera amusant ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
https://blast.keuf.net
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Appart' N°202, with Shin'
Age : 20 ans
Emploi : Magasin de CDs & Déménageur
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

Ready for Love Empty
MessageSujet: Re: Ready for Love   Ready for Love Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:22

{HJ : Eho, tu me rabaisses pas non plus Evil or Very Mad }


Elle avait hoché un non de la tête, apparement, elle ne faisait pas de grand détour, et avait encore moins quelque chose de prévu. Quoi qu'étant déjà venu chez Hachi en partant de chez lui, il avait mit dix minutes à peine, donc ce n'était pas la mort pour elle. Encore heureux que finalement, ils n'étaient pas si loin que ça.

Bon ca avait l'air d'être passé inaperçus. En plus, pizza, c'était le plat des jeunes, lorsqu'ils faisaient des soirée, c'était une sorte de coutume ... Il n'allait pas commander des Nems, accompagné de Vermicelle, c'était trop commun. Même si la pizza aussi, mais bon, c'était de la nourriture étrangère à la base. Il n'allait pas non plus lui proposer le fromage de brie, celui qui empeste bien l'oeuf pourrie, en guise de repas, cette très chère spécialité de France.

Il était d'ailleurs ravi qu'elle accepte sans protester. Shin' lui s'en foutait, Nobu aimait bien les pizzas. Vu les anciennes soirées qu'il faisait avec les autres membres, cela ne devrait donc posé aucun problème. De toute façon, ils ne fêtaient rien d'exceptionnel, c'était juste pour le fun.

De peur à ce qu'Hachi, polie et courtoise comme elle était, rapporte de quoi manger en plus, Nobu préférait l'a prévenir. Il ne l'a connaissait pas plus que ça certes. Mais autrefois, il se souvenait qu'un jours, alors qu'il avait été invité, ses propres parents avaient rapporter un truc en plus pour le repas. Et Hachi était tout à fait du genre à faire ce genre de choses.


Nobu - « Je te rappelle que vous êtes mes invités, n'apporte rien de plus ce soir de ce que j'ai prévu ^__^. »


En fait, là, Nobu se demandait s'il y aurait assez de place pour tenir tout le monde. Si Ren vient parce que Nana lui en aura parler, ça ne le gênerait pas, au contraire, mais ça commencerait à faire beaucoup, surtout si Ren ammène d'autres membres de son groupe, il pensait par là à Takumi. De toute façon, il l'avait bien fait une fois pour faire plaisir à Hachi, il pouvait très bien recommencer, même si c'était la « propriété » de Nobu. Enfin soit.

D'ailleurs, il ne s'était pas rendu compte tout de suite que cela ne gênait pas à Hachi qu'il y est Ya-san. En fait, c'était une question totalement stupide tout ça. C'était son invité, et même si c'était malpolie, elle n'avait pas à décidé de qui viendrait, et qui ne viendrait pas. Sans en être méchant, c'était un peu ça.

Bon eh bien apparement, cela ne l'a gênait pas, et d'ailleurs, elle trouvait ça amusant. Bon ben tout était parfait.

Dans environ 10 minutes, ils vont arriver chez Nobu, il se demandait d'ailleurs, si elle allait rentrée 5 minutes où pas. Enfin, il le pensait, mais c'était plus simple de lui demander directement.


Nobu - « Est-ce que tu voudras rentrée 5/10 minutes ?! »


Que ce soit oui, ou que ce soit non, dans les deux sens cela ne le dérangeait pas. D'ailleurs, il comprendrait qu'elle dise non. Il l'avait déjà retardé, alors vallait mieux qu'elle dise non, afin qu'elle ne soit pas en retard pour rentrer.

{HJ : Post court, désolé}
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Nana Komatsu
Admin/Trapnest Fan
Nana Komatsu


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Appartement 707
Age : 20 ans
Emploi : Chez Sabrina
Date d'inscription : 01/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Indécise
Côté Coeur: Complex Hurt
Amis: Nana x3, Nobu, Takumi

Ready for Love Empty
MessageSujet: Re: Ready for Love   Ready for Love Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:17

[ Post court... c'est ironique Û.u ?? Han, t'es cro méssant avec Nana, vais poster avec Takumi d'amour moi, na ! ]

Nobu lisait mes pensées, je ne voyais pas d'explications ! Un coup du Roi des Démons, il donnait des pouvoirs magiques embarassants à mon entourage >.< ! Ou peut-être était-je trop prévisible? En tout cas, pour le gâteau, je pouvais oublier.... Dommage, cela m'aurait fait plaisir, de cuisiner et préparer quelque chose de bon pour les garçons.

Nous devions être arrivés à terme, car Nobu stoppa la marche. Effectivement, ce n'était pas bien loin. Maintenant, je n'avais plus qu'à mémoriser la résidence des garçons. Enfin, Nana la connaissait sûrement, elle pourra nous y conduire ce soir, je pense, sans difficultés aucune.
J'allais reposer le sac d'enclumes, quand le garçon me proposa d'entrer. Hum, mais pourquoi? Avait il quelque chose de si urgent à me dire ou me montrer, pour vouloir tellement m'inviter chez lui? Cette dernière pensée n'était pas si rassurante que cela, mais j'avais une certaine confiance en Nobu, il semblait être relativement sain d'esprit.

"C'est d'accord, oui."

Mais je n'allais pas m'éterniser, car là, je risquais vraiment d'être en retard. Enfin, le garçon avait proposé 5minutes, 10 au maximum, ce qui devrait aller. Je le laissais donc passer le premier, connaissant l'endroit, et je priais pour qu'il n'habite pas au dernier étage. C'est que je portais un sac lourd. Enfin, quand je l'avais prit, il me semblait léger... grrr, ne jamais se fier aux apparences !
Revenir en haut Aller en bas
https://blast.keuf.net
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Appart' N°202, with Shin'
Age : 20 ans
Emploi : Magasin de CDs & Déménageur
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

Ready for Love Empty
MessageSujet: Re: Ready for Love   Ready for Love Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:24

{HJ : Moi ? te corrompre avec des fanvid ? Ô_ô, je te montrais juste le vrai bonheur ! Celui que tu n'auras pas avec Takumi ! Avorte cet enfant je t'en prie U_u. Comment ça je suis méchant ? Qu'est-ce que j'ai dis encore ? =?}

Hachi paraissait si peu bavarde tout à coup, lorsqu'il l'avait vu chez Nana, enfin, chez elles plutot, il l'avait trouvé au contraire, très exentrique. Cela lui allait bien. D'ailleurs, pourquoi être si silencieuse ? Certes elle ne le connaissait pas, mais de ce qu'il en avait vu, d'elle, il savait qu'elle avait la conversation facile pourtant ...

Lui était un peu bloqué dans tout ça. Se rende compte de ses sentiments envers elle, de plus que Shin' en à l'air au courant. Pff, c'est vraiment pas facile de cacher ces gênes lorsque tout le monde le harcèle. Oui il l'aimait, et après ? Il n'avait aucune chance contre Takumi en plus ... De toute façon, un jour, il le devancerait ! Du moins, c'est surtout ce qu'il espérait ...

Ouf, elle était d'accord pour entrée quelques minutes dans "leur" appartement, il ne fallait pas oublier que Shin' le squattait aussi, bien qu'il ne payait pas le loyer U_U. Hachi le laissa passer en premier. Etant donné qu'elle lui suivait, il n'allait pas la faire tourner en bourrique, puis, ce n'était pas son genre. Il ne monta pas d'étage, vu qu'il était au rez-de-chaussé, et s'arrêta à la porte de gauche, celle juste à côté de l'escalier qui mène à l'étage du dessus. Il ouvrit la porte, puis entra, laissant la porte ouverte afin de faire rentrer Hachi.

C'était un appartement de petite taille, voir un studio. dès l'entrée, sur la gauche, c'était une toute petite cuisine. Dans la pièce principale, il y avait un lit, à côté d'une autre porte qui était les toilettes. A côté du lit, il y avait une table basse. Non pas de chaises, effectivement ils s'asseyaient sur le sol lors des repas. En face de cette table, au mut opposé de celle de la porte des cabinets, se trouvait une colonne de CDs, avec à côté, une télé assez grande vu le peu de sous que gagnait Nobu.

Nobu - « Fais comme chez toi. Tu peux garder tes chaussures si tu veux. »
Nobu alla direction cuisine afin de servir quelque chose à boire à Hachi, mais il fit vite demi-tour, alors qu'il avait oublier quelque chose d'importe. Les sacs ! Il prit le "sien", qui était posé à côté de la pile de CDs, puis le déposa dans la cuisine, sur un meuble à côté du frigidaire. Il revint de nouveau dans la pièce princale, mais cette fois-ci, il alla vers Hachi


Nobu - « Par contre, je vais te débarasser de ça. »


Il saisit le sac que portait Hachi puis l'ammena aussi dans la cuisine. Il ne l'avait pas remercier de l'avoir porter, mais en était-ce vraiment la peine ? Pfiou, après tout, ce n'était que de la gentilesse, rien d'autre =[.

Il déballa les aliments du sac puis ouvrit le frigidaire et/ou le congélateur pour mettre tout au frais. Il mit les sacs à la poubelle puis, toujours dans la cuisine il s'adressa à Hachi, ne sachant ce qu'elle faisait. D'ailleurs, avait-elle bougée de l'entrée ? S'était-elle mit à l'aise, comme il lui avait conseillé ? Enfin soit.


Nobu - « Tu veux boire quelque chose ? »


Il ré-ouvrit la porte du frigo pour regarder les boissons qu'il avait. Venant d'acheter des bières, autant en ouvrir deux. Puis ce n'est pas avec une bière qu'il va se retrouvé par terre, enfin il faut espérer !

Nobu - « Je de la bière si tu veux ! C'est de la "raffiné" (= nom de la bière ^^) »


Attendant la réponse d'Hachi, il passa la tête à travers la cuisine pour regarder où elle en était, et ce qu'elle était entrain de faire. Alors qu'elle le regardait, il sourit tout simplement. D'ailleurs, en faisait le tour de la pièce du coin de l'oeil, Nobu venait de se rappeller que Shin' n'était pas venu depuis quelques jours. Et que là, il n'était toujours pas rentré. C'est vrai qu'il n'avait pas les clés, mais parfois, cela lui arrivait d'attendre, devant la porte, Nobu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Nana Komatsu
Admin/Trapnest Fan
Nana Komatsu


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Appartement 707
Age : 20 ans
Emploi : Chez Sabrina
Date d'inscription : 01/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Indécise
Côté Coeur: Complex Hurt
Amis: Nana x3, Nobu, Takumi

Ready for Love Empty
MessageSujet: Re: Ready for Love   Ready for Love Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:04

Je suivis Nobuo dans son logis, qu'il partageait avec Shinichi, et découvrit avec émerveillement les pièces. C'était un "jeu" que j'adorais. Ils ne vivaient pas dans un "palace 53 pièces" comme de véritables célébrités, bien au contraire, c'était un studio très simple, avec des vêtements par ci par là, des canettes de bière joncheant le sol, une véritable ambiance "rock", qui me fit sourire. Vraiment, l'endroit ne me décevait pas.

Je laissais Nobuo me débarasser de mon/son sac à provisions, en attendant poliment dans la pièce principale, attendant qu'on me dise quoi faire. J'acceptais volontiers la bière, un peu gênée, me sentant "invitée". Je répondis un timide "merci", et portais le breuvage à ma gorge. J'imitais Nobu, lorsque celui-ci s'installa, et tenta de me metre à l'aise.

" J'aime beaucoup votre appartement. "

Je n'étais pas encore en train de le vouvoyer, comme le garçon me l'avait déconseillé précédement, mais j'englobais Nobu et son colocataire par le "vous". Seulement, j'ignorais comment l'interprêterait mon colocataire. J'étais quelqu'un d'assez timide, avec les personnes que je ne connaissais pas, mais là, c'était encore différent. Comme une gêne nouvelle, que je découvrais en la compagnie du jeune homme. J'ignorais comment lui le ressentait, et cette dernière pensée ne fit qu'accroîte mon état. Comme pour me donner du courage, et j'en avais la quasi-certitude, je me dis que ce soir, avec Nana et ses amis à ems côtés, je serai certainement plus à l'aise avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://blast.keuf.net
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Appart' N°202, with Shin'
Age : 20 ans
Emploi : Magasin de CDs & Déménageur
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

Ready for Love Empty
MessageSujet: Re: Ready for Love   Ready for Love Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:18

{Tu tombes sous mon charme ? Laughing}

Alors qu'elle avait acquiécer, tout simplement, Nobu lui porta une bière en main, avant de finir de ranger. Il eu le droit à un "merci" en remerciement, qui le fit sourire. Nobu revint aux côtés de la jeune fille avec lui aussi une bière en main. Alors qu'il essayait de l'a mettre à l'aise avec ses paroles, Hachi ne semblait pas bronché, et était restée dans le hall d'entrée. Enfin, elle avait sûrement dû jeter un coup d'oeil plus loin, afin de voir ce qui englobait la pièce.

Evidement, c'était un appartement de garçons, et comme tout garçons, rien n'était ranger. On pouvait voir des fringues par-ci, par là trainer, ainsi que des canettes de bières vides à moitié écraser. Vraiment les deux garçons faisaient souvent la fête. Le plus drôle dans cette histoire, et que même à deux, en buvant, Shin' n'était jamais bourré, enfin, en théorie, puisque Nobu, totalement à l'ouest, s'endormait bien avant.

Finalement, Hachi déclara aimé leur appartement après avoir porté la canette à sa bouche. Nobu ne dit rien. Mais bon, alors qu'ils se connaissaient un peu, elle n'avait pas à le vouvoyer. Ne lui en avait-il déjà pas faire la remarque ?! A moins qu'elle incluait Shin' dans l'histoire. Mais bon, cela paraissait moins probable puisque ce dernier ne payait ni frais d'hospitalité, ni frais alimentaire, il s'invitait totalement. Alors du coup, on ne pouvait pas dire que c'était leur appartement.

Nobu resta étonnée par ses paroles. L'aimer ?! C'était un taudis, et surtout pour une jeune fille si aisée qu'Hachi, elle ne devrait pas trouver ce bien... Enfin, à moins qu'elle s'était mise à la place des deux garçons, où alors à la place de Nana. Oui, Nana était un vrai garçon manqué. D'ailleurs, jamais Nobu n'aurait pu la considéré comme étant une femme. Elle parlait et agissait comme un homme...


Nobu - « Ah oui ? J'aurais pensé le contraire... C'est un vrai b*rdel ici. »


Nobu balaya la pièce des yeux, de long en large et en travers. Horizontalement et verticalement, il n'y avait aucun objet, aucun recoin qui était ordonné. Même la pile de CDs de Nobu n'était pas droite, et la plupart étaient sortis, boitiés ouvert, posés sur la table. D'ailleurs, il se demandait bien ce qui pouvait peuplé la salle de bain à cette heure... Une montagne de linge sale. Oulalah... Il faudrait qu'il nettoit tout ça avant ce soir.

L'heure avançait, elle avançait trop vite malheureusement. Nobu regarda sa canette, enfin, à l'intérieur, il pu voir qu'elle était presque finit, qu'est-ce que le temps passait vite... Quoi que ce n'était pas une excuse, Nobu buvait vite. D'ailleurs, il était souvent again lorsqu'il buvait. Alors vite et sans force, c'était peut-être pour ça qu'il était réputé pour ne pas tenir à l'alcool.

Un silence c'était imposé entre les deux personnes, un silence que Nobu n'aimait pas. Hachi avait l'air assez timide, elle ne parlait pas, cela n'encourageait pas vraiment le garçon. Il y avait bien un sujet, mais bon, fallait-il vraiment lui demander ?! En fait, la dernière fois qu'ils s'étaient vu, c'était à cette soirée, où Ren était là, ainsi que Takumi, l'idole de la jeune fille... L'avait-elle revu ?!


Nobu - « Au fait Hachi... Tu te rappelles de la soirée passée chez toi, avec Ren et Takumi ?! Ano... Tu l'as revu depuis ?! »


Si Hachi s'était mise à pleurée, était-ce parce qu'elle était heureuse de rencontrer son idole, ou alors, c'était bien plus que ça pour elle ?! En fait, sa question avait été d'une grande stupidité, trop grande. Elle était inintéressante et inutile. Nobu regarda Hachi un instant, puis secoua la tête, en guise de "non" avant d'ajouter, en haussant un peu la voix, comme si c'était une question dangereuse. Il bagayait un peu d'ailleurs dans ses paroles.

Nobu - « Euuh... Non... Oublie ce que j'ai dis. »
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Nana Komatsu
Admin/Trapnest Fan
Nana Komatsu


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Appartement 707
Age : 20 ans
Emploi : Chez Sabrina
Date d'inscription : 01/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Indécise
Côté Coeur: Complex Hurt
Amis: Nana x3, Nobu, Takumi

Ready for Love Empty
MessageSujet: Re: Ready for Love   Ready for Love Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:57

(don't forget you're taken by Ai >.<)

Visiblement, Nobuo n'était pas convaincu par mes dires. A en juger par sa critique, il devait être habitué à mieux. Certes, j'avais quelques tendances maniaque, et j'appréciais que tout soit rangé, nettoyé, mais je trouvais que le studio refletait bien le côté punk qu'ils avaient. Je voyais plutôt cela ainsi, que les vêtements en vrac ou les "ordures" qui ornaient le sol. Enfin, peu importait...

Je m'évadais avec le jeune homme dans un nuage de discussions superficielles, sans que la situation le soit, puisque je me plaisais de la sorte. Le temps, lui, était pourtant bien présent, et il filait à la vitesse grand V. Le point positif est que nous, enfin moi, étais plus à l'aise avec le garçon, cela confirmait mon impression de tout à l'heure : tout irait mieux ce soir. Je sentais qu'il surveillait l'heure, et l'imitait.

"Je suis désolée... Je dois rentrer. Merci beaucoup pour ton hospitalité !"

Ainsi, j'avais un peu esquivé la dernière question. De toute façon, j'avais la vague impression qu'il ne voulait pas savoir, il avait ravalé ses paroles. Oui, je voyais encore Takumi, plus ou moins en cachette, plus ou moins intimement... Mais je ne voulais pas trop en parler, curieusement. Et certainement pas avec Nobuo. Du moins pas maintenant, et pas ici.
J'espérais secrètement qu'il ne m'en voulait pas. Pour joindre mes actes à mes paroles, je me levais, m'inclinait poliment, et me dirigeais vers la sortie...
(Tu boucles le topic? ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
https://blast.keuf.net
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Appart' N°202, with Shin'
Age : 20 ans
Emploi : Magasin de CDs & Déménageur
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

Ready for Love Empty
MessageSujet: Re: Ready for Love   Ready for Love Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:12

{Yes I know, it's the result for your long absence...
But, at this time, I'm not with her... x3}


Finalement, Hachi n'avait fait aucune allusion à sa dernière question. Peut-être évitait-elle la réponse. Nobu en fut rassurer, car en vériter, même s'il était curieux, il ne voulait pas réellement savoir. Le fait d'avoir ces sentiments envers elle, il ne voulait pas être triste, pas maintenant... Encore moins devant elle et avant cette soirée. De toute façon, rien ne serait de plus décisif ce soir...

Alors qu'Hachi annonça son départ, elle s'était levée, inclinée poliment devant Nobu. Ce dernier en fut un peu gêné. Les manières de la jeune fille étaient si hautaines qu'il se sentait véritablement minable à côté. Mais bonh... Hachi se dirigea vers la porte. Nobu en fit de même, au moins pour l'a raccompagné. Aller jusqu'à chez elle ferait un peu trop suspect. Quoi qu'ail aimerait bien se déclarer un jour...

Poliment, et avec assurance, Nobu lui ouvrit la porte, l'a laissant passer la première, et sortir ensuite, lui aussi. Elle allait se demander s'il l'a suivait, mais en réalité, bien qu'il aimerait, il voulait juste paraître aimable. Il ne s'inclina pas, contrairement à elle. Il lui fit juste un signe de main en guise d'aurevoir, sans paroles par dessus. Il n'en voyait pas l'utiliser, et la jeune fille comprenait très bien son geste.


Nobu - « Alors... A ce soir. »


Le sourire aux lèvres, Nobu était déjà impatient d'être en fin de soirée, enfin, s'il ne soulignait pas le fait qu'il devrait tout ranger afin d'avoir un appartement à peu près convenable. En réalité, il n'y en avait pas vraiment l'utiliser. Nana était habitué à ce genre d'endroit, ayant passée sa jeunesse auprès d'eux, avec des manières de garçons, Nobu n'avait plus honte si elle trouvait un jour un caleçon au sol. Yasu, c'était la même, ils se connaissaient depuis si longtemps. Et quant à Shin', il vivait avec Nobu, il connaissait donc très bien les lieux et ce qu'il y avait sur place.

Alors qu'il voyait au loin la jeune fille partir, Nobu se laissa glisser contre le mur, làchant un soupir. A vrai dire, c'était assez stressant de n'être qu'avec elle, de trouver une conversation amicale, sans faire paraître le moindre sentiment. Etant quelqu'un de sincère mais extrêmement timide, ce genre de situation lui mettait une grande pression intérieur. Enfin bonh, elle était partie, il pourrait respirer... Et attendre ce soir.

Quelques minutes après, Nobu rentra de nouveau dans l'appartement. Il rassembla ses affaires puis ressortit, fermant la porte derrière lui. Histoire de souffler un peu, il irait faire un petit tour en ville, où même près du fleuve, et donc de la demeure d'Hachi & Nana... C'est dans ce genre de moment qu'il aimerait bien se faire pistonner. Il perdait tout ses moyens, et même Shin' était plus apte que lui... C'était navrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ready for Love Empty
MessageSujet: Re: Ready for Love   Ready for Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready for Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ N a n a & C i e ¤ :: ∆ Tokyo City ∆ :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser