Nana Komatsu Admin/Trapnest Fan
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Flood Never Dies [suite du floodage de fiches !] Ven 4 Mai - 22:40 | |
| Comment ça, pas peur? J'en ai fait volé les pop-corns de trouille en me relisant, moi >.< Faut.... faut que je m'entraîne >>>.<<<
BANDE DE.... GARNEMENTS ... PAS TOUT A FAIT GENTILS... JE VAIS... JE VAIS... ME FACHER !!!!
Dis, Nana, c'est mieux? ¤__¤ * yeux plein d'espoirs * | |
|
Nana Ôsaki Admin/Black Stones Singer
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Appartement 707 Age : Hachiii x3 Ren, hein ? oO Connais pas xD Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Maussade... Côté Coeur: Ren Amis: Hachi, Nobu, Yasu, Shin, Misato.
| Sujet: Re: Flood Never Dies [suite du floodage de fiches !] Ven 4 Mai - 22:41 | |
| +lâche un petit soupir désespéré+
+tapote gentiment la tête d'Hachi+
Mais oui, mais oui ^^' Brave bête xD | |
|
Nana Komatsu Admin/Trapnest Fan
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Re: Flood Never Dies [suite du floodage de fiches !] Ven 4 Mai - 22:55 | |
| Pourquoi j'me sens encore plus concon quand tu fais ça Û_u". ***baisse la tête et se laisse tapoter*** Demo, je fais de mon mieux. (pas de ma faute si j'arrive pas à être aussi naturellement méssante que toi, na ! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Never Dies [suite du floodage de fiches !] | |
| |
|