Carte d'identité :
Nom : Iyasu
Prénom : Daisuke
Surnom : Daï
Age : 18 ans
Lieu et date de naissance : Tokyo
Groupe/Place : ///
Études/Emploi : Apprentie photographe
Apparence :
Allure : Daisuke est un garçon de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit. Il n'est pas très gros ni très maigre, il se situe dans la moyenne. Ses cheveux sont de couleur marron, ses yeux également. Son regard profond peut être assez commun dans son pays mais Sa peau est de couleur clair. Il n'est pas très musclé vu qu'il ne pratique aucun sport. Son visage exprime une certaine douceur qui donne envie au gens de sympathiser avec lui. Son visage donne aussi une expression d'innocence semblant le rajeunir de quelques années. (Il sait qu'elle est morte, même si il en est persuader, on à jamais retrouver son corps)
Style vestimentaire : Daisuke n'a pas de style vestimentaire particulier. Il s'habille uniquement en fonction de ses humeurs. De toute façon, il pense que les gens ne doivent pas regarder la personne derrière l'appareil photo mais plutôt devant, c'est pour cela qu'en générale, il est vêtu dans un style assez particulier. Il s'habille généralement de couleur clair assez douce pour les yeux, laissant deviner une personnalité douce et angélique, même si Daisuke fait paraître par sa coupe de cheveux un mouvement de rébellion. Il ne porte presque jamais d'accessoires, il trouve que cela fait trop superficiel, hormis les ceintures qui peuvent être utile lorsqu'un pantalon se trouve être mal taillé.
Signes particuliers : ///
Psychologie & Personnalité :
Caractère, mentalité : Daisuke est un garçon avec une personnalité assez complexe. Depuis la disparition de sa petite amie, il a complètement changer. Mais, depuis son enfance, je jeune garçon est très posé et patient, il est difficile de l'énerver. Depuis la disparition de sa bien-aimée, il est devenu distant et asociale. Il ne parle que très rarement, pour dire ce qu'il pense, mais uniquement quand c'est nécessaire. Il a une personnalité très franche et ça depuis tout petit, ci quelque chose, ou quelqu'un lui déplaît, il le fait savoir par son comportement. Daisuke peut être gentil avec les adultes, mais c'est rare. Il devient lui même uniquement quand il y a des enfants, mais c'est rare, vu qu'il n'aime pas sympathiser avec autrui. Les seuls adultes que le garçon respecte sont ses parents et son sensei.
Plus grand défaut : Le plus grand défaut de Daisuke est d'être distant, car ceci peut lui jouer des tours.
Plus grande qualité : La plus grande qualité de Daisuke est la patience.
Goûts : (5lignes minimum pour chaque élément)
Aime : Ce que Daisuke aime...et bien...il aime être seul, les longue promenade dans les jardins publics, la photographie. Son passe temps favori est de prendre en photo de magnifiques paysages et surtout, les coucher de soleil près des cerisiers en fleurs. Ceci le rend très nostalgique. Sinon, il aime manger de tout sauf les endives et le celeri. (XD) Mise à part la nourriture, il aime beaucoup la série TV Chakushin Ari, il trouve qu'elle est très amusante. Puis il aime ses parents, son sensei, son poisson rouge qui ne fait que l'oublier à longueur de journée et bien sur, son ex-petite amie qui est disparu. Daisuke aime aussi cuisiner et lorsqu'il travail, à sa pause déjeuner, il fait le repas pour chaque personne.
N'aime pas : Ce que Daï n'aime pas...et bien...en principale, c'est faire des rencontres mise à part quand il doit prendre en photo des célébrité ou mannequin. Il n'aime pas non plus être dérangé quand il se balade et lors de ses pauses déjeuné. Ce qu'il déteste par dessus tout, c'est les gens qui s'attache trop facilement à lui. Il n'aime pas non plus les gens qui n'aime pas sa cuisine et ceux qui la critique sans l'avoir goûté. Mise à part les gens à qui il reprche plein de choses, il n'aime pas les série télévisé à l'eau de rose.
Biographie :
Histoire : Daisuke est né dans une famille de classe modeste à Tokyo. Il a toujours vécu là-bas. Sans jamais quitter cette ville. On peu dire qu'il ne connais alors pas trop le "monde extérieur" à part de ce qu'il en a lu dans les livres. Il ne peut pas voyager par le manque de moyen financer de ses parents. Étant petit, il allait à l'école comme tous les enfants de son âge. A la maternelle, avec ses amis, ils s'inventaient un monde imaginaire où il pouvait voyager gratuitement. Arrivé en primaire, le petit Daisuke jouer au foot avec les autres garçon, sans se préoccuper des filles qui elle, jouer à l'élastique et à la corde à sauter. Mise à par une, qui elle, jouer avec le garçon au foot. Cette petite était la voisine de Daisuke, ils avaient grandit ensemble et la petite était amoureuse secrètement de ce dernier. Même si lui, il ne s'intéresser pas trop à la demoiselle sauf quand ils jouaient ensemble au foot. Les années passèrent puis, ils arrivèrent au collège. Là, la mentalité enfantine de Daisuke avait grandit (du moins un peu) et le garçon commençait à s'intéresser aux filles surtout à une, sa petite et charmante voisine qui avait grandit, comme lui, et qui était devenu une charment petite collégienne. Il lui déclara sa flamme, celle-ci en fit de même puis il vécurent un amour...(euh...bon ok on en à rien à faire alors j'avance dans l'histoire du petit bonhomme sinon, on est là jusqu'à noël de l'an 2070.) Les années passèrent et le petit couple était encore ensemble, toujours collé l'un à l'autre jusqu'aux jour où, un jour où Daisuke était malade, sa copine était avec d'autres amies à elle et, dans un coin de rue, des jeune délinquants les surveiller de près. Le moment venu, les délinquants les attaquèrent, les violèrent puis les tuèrent. Après cela, ils firent disparaîtrent les corps et la copine de Daisuke fut porté disparu. Quand le garçon l'apprit, son coeur se brisa en mille morceaux. Il se mis à se reprocher la disparition de sa bien-aimée, jusqu'aux points à devenir dissociable pour éviter d'avoir à subir une autre perte. Arrivé à ses 18ans, il arrêta l'école pour faire un apprentissage de photographe "people", voulant à tout pris oublier son passé, pouvoir voyager et aider ses parents à payer leur loyer.
Famille : Daisuke vit chez ses parents, dans un petit appartement, car ils n'ont pas les moyens de se payer une maison à Tokyo. Il vit avec sa mère qui est secrétaire personnelle d'un directeur d'une grande entreprise automobile et son père est un homme d'affaire qui à monter une petite entreprise de recyclage. Daisuke n'a ni frère ni soeur. Il n'a qu'un poisson rouge dans sa chambre qu'il à nommé "Ralf" car, le jeune garçon aimerai avoir un chien mais, ce dernier serai probablement triste dans un appartement.
Célébrité sur l'avatar : Yuya Tegoshi
________________________________
Vous:
Prénom : Bertille
Âge : 15 ans
Comment trouvez-vous le design du forum : Beau, puis aussi bien fait.
Comment avez vous connu le forum : Par un top site
Fréquence de connexion : uniquement le week-end.
Niveau RP (nombre de lignes en moyenne) : euh ça dépend des jours, de mon humeur et de la qualité du RP de l'autre jureur)...mais en moyenne 10-16 lignes par RP.