| Un kit pour moi? *regard du chat botté* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toshimasa Ueto
How are you ? Humeur du jour: en vie Côté Coeur: Aujourd'hui il marche bien ^o^ Amis:
| Sujet: Un kit pour moi? *regard du chat botté* Dim 6 Mai - 22:19 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nana Komatsu Admin/Trapnest Fan
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Re: Un kit pour moi? *regard du chat botté* Dim 6 Mai - 22:34 | |
| Même si tu as prit le plus moche de Gazette, je veux bien essayer n___n | |
|
| |
Toshimasa Ueto
How are you ? Humeur du jour: en vie Côté Coeur: Aujourd'hui il marche bien ^o^ Amis:
| Sujet: Re: Un kit pour moi? *regard du chat botté* Dim 6 Mai - 22:39 | |
| >.< mais non moi c'est ma série préféré de Ruki !!! non le plus beau c'est kai j'avoue *mon chibi préféré au suer sourire*
Et puis d'abord ta best la fraise elle est d'accord avec moi XD
En tout cas merci *caliiin pour la motivation*
Edit: et puis le plus moche de the gazette c'est uruha *attend de se faire frapper par une orde de fan en furie*
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 23:30, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Re: Un kit pour moi? *regard du chat botté* Dim 6 Mai - 22:44 | |
| Pchit, arrête, t es mon poivre à moi X_x Wé enfin, après URUHA ! x333333 | |
|
| |
Toshimasa Ueto
| Sujet: Re: Un kit pour moi? *regard du chat botté* Dim 6 Mai - 22:46 | |
| Huuum heureusement que t'as pas vue mon edit XDD uruha et Aoi c'est ce que j'aime le moins XD
Et toi t'es ma cerise à moi ^o^
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un kit pour moi? *regard du chat botté* Dim 6 Mai - 23:15 | |
| Wii mais choui jalouse :$ Tu t'intéresses à d'autres femmes >.< Bon, j'ai déja fait la sign, dis moi si tu aimes avant que je ne fasse l'avatar. Sinon je changerai : | |
|
| |
Toshimasa Ueto
| Sujet: Re: Un kit pour moi? *regard du chat botté* Dim 6 Mai - 23:26 | |
| Ouaaah c'est trop beau merci! Tu peux faire l'ava qui va avec j'aime beaucoup
A d'autre femme O.o
*triple calin à ma cerise toute douce jalouse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un kit pour moi? *regard du chat botté* Dim 6 Mai - 23:54 | |
| Je vais le faire dans la soirée (CAD jusqu'à minuit-une heure) Là, Nobuo essaye de me corrompre avec des fanvid Hachi x Nobu ^^' Et faut que je me lave, que je brosse les perles nacrées qui me servent de dents etc. Gomen. Mais peut-être travaillerais-je encore plus vite si j'avais plus de câlinous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un kit pour moi? *regard du chat botté* Lun 7 Mai - 2:15 | |
| Double post, je m'en excuse ! Donc, j'ai pas eu mes calins X_X Et pourtant, comme tu peux le voir, j'ai travaillé très tard ! pour toi ! Y'a intérêt à y avoir une ébullition de free hugs, là ! PS : pour me faire plaisir ^^ centre ta signature stp <333 | |
|
| |
Toshimasa Ueto
| Sujet: Re: Un kit pour moi? *regard du chat botté* Lun 7 Mai - 15:01 | |
| >.< gomeeeen C'est vrai t'as travaillé tard et moi je dodoter déjà *calin pour s'excuser* Et puis comme la sign l'ava est trop beau *___* Nyaaaaaaaah merciiiii merciii merciii *prend son élan* *saute dans les bras de Hachi* *gros câlin de la mort qui tue* ... en esperant que tu meurs pas étouffée ^^ - Citation :
PS : pour me faire plaisir ^^ centre ta signature stp <333
A vos ordres XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un kit pour moi? *regard du chat botté* Lun 7 Mai - 17:37 | |
| Han, chadore ^o^ <3333333333 J'fais ça juste pour les câlins en fait ^^ | |
|
| |
Katsuo K Invité
| Sujet: Re: Un kit pour moi? *regard du chat botté* Mer 9 Mai - 21:41 | |
| Voilà, je n'étais pas incrite quand tu as passé la demande, et Cherrylicous s'en est déjà occupé, mais comme je m'ennuyais un peu je t'en ai fait une quand même, le jour où t'aurais envie de changer n__n Avatar: Bann: |
|
| |
Toshimasa Ueto
| Sujet: Re: Un kit pour moi? *regard du chat botté* Mer 9 Mai - 21:43 | |
| *___* c'est super gentil
A mon avis je tournerai avec les deux kit ^o^
Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un kit pour moi? *regard du chat botté* | |
| |
|
| |
| Un kit pour moi? *regard du chat botté* | |