Reira Serizawa Trapnest Singer
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Allez savoir... là où on m'attend pas de préférence xD Age : 22ans Emploi : Diva de Trapnest Date d'inscription : 07/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Très bonne ^__^ Côté Coeur: > Amis: Takumi, Nao', Ren, Sumie !
| Sujet: Reira Lun 7 Mai - 16:17 | |
| Carte d'identité :
Nom : Serizawa Prénom : Laylah Surnom : Reira Age : 22 ans Lieu et date de naissance : 1er Novembre...(mais alors où exactement, je sais plus T__T) Groupe/Place : Chanteuse de Trapnest Etudes/Emploi : Idem
Apparence : (5lignes minimum pour chaque élément)
Allure : Layla, ou plutôt Reira, est une jeune fille magnifique. C'est en partie grâce de sa beauté - mais aussi au charisme de Ren et à la qualité de leur musique bien sur - que Trapnest a autant de succes. Elle mesure 1m64 pour 48kg, ce qui lui donne une silhouette tout de même assez...hum... frêle. Elle peut paraitre petite, mais sa grandeur est autre, surtout sur scène. D'un teint de pêche lumineux, son visage est encadré par ses longs cheveux chatains, parfois aux reflets roux ou legèrement ondulés, qui tombent en cascade dans son dos. Ils sont souvent lachés mais elle a la manie de changer régulierement de coiffure donc rien n'est jamais définitif. Elle a les yeux foncés, presque noirs en fait. Ces derniers transmettent très bien ses émotions, que se soit la tristesse, la sérénité ou bien même la malice. Mais c'est aussi un inconvenient, car ils ont l'habitude de la trahir lorsqu'elle ne veut pas partager ce qu'elle ressent. Ils sont le miroir de son âme comme on dit...
Style vestimentaire : Reira a un style à son image, c'est à dire féminin. Elle porte souvent des vêtements moulants, ou qui la mette en valeur du moins. De toute façon, elle n'a pas de quoi vouloir se cacher. Elle affectionne aussi particulierement les grandes robes, celles qui font un peu... princesse ou même poupée. Elle a la chance de pouvoir s'habiller comme elle le souhaite et profite de cette chance au maximum. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle suit assidument le courant de la mode. Elle met juste ce qui lui plait, sans se soucier vraiment de l'image qu'elle peut donner. Mais bon il faut dire aussi que tout lui va bien donc même si elle s'habille de temps en temps à la va vite ou qu'elle pioche au pif dans sa garde de robe gigantesque à faire palir Barbie, elle aura toujours cette beauté et cette élégance infinie, tout en restant simple, car rien ne choque lorsque c'est elle qui le porte.
Signes particuliers : Reira est fan des accessoires. ça complete un peu son style vestimentaire mais ça pourrait être une catégorie à part entiere. Elle aime les bijoux - sauf l'or jaune, beurk - en tout genre, les trucs qui pendouillent un peu partout. ce qu'elle préfère dans tout ça, ce sont les pierres précieuses (même si c'est que du verre XD), sans monture, à accrocher dans ses cheveux par exemple ^__^
Psychologie & Personnalité :
Caractère, mentalité : Reira est une jeune fille très ambitieuse, elle ne vit pas pour grand chose d'autre que la gloire parce qu'elle veut reussir, à n'importe quel prix. Sur scène, elle transcende par son attitude de diva et son timbre si particulier qu'il en est impressionnant. Elle semble être une véritable étoile tombée du ciel et son professionalisme dans son travail ne fait que la servir d'avantage. Elle est très appliquée, limite perfectionniste. Paradoxalement, la Reira "hors scène" est vraiment differente. Douce, un peu naïve sur les bords, malicieuse et sympathique, cette facette de sa personnalité séduit facilement car elle revient alors au statut de jeune femme comme les autres. Energique, passionnée, elle aime rire et elle est spontanée, voir carrement imprévisible. Pour être honnête, Reira est bien plus immature qu'on ne pourrait le croire, elle en joue beaucoup même si ce n'est pas une manipulatrice, mais elle se complait dans son caractère de femme-enfant. Contre toute attente, elle est très fragile et peut egalement se montrer mélancolique dans des situations plus intimes, devant peu de personne. Elle souffre beaucoup de solitude, c'est une jeune fille malheureuse et son amour inavoué pour Takumi y est pour quelque chose.
Plus grand défaut : Comme toutes les divas, Reira est plutôt capricieuse. Plus grande qualité : Elle est très "humaine", elle se montre donc compréhensive envers ceux qui l'entourent
Goûts : (5lignes minimum pour chaque élément)
Aime : Reira est très joueuse, elle aime taquiner les autres. Elle a aussi un gout pour les ballades tranquilles, et pour sa nostalgie qui la prend quelques fois. Elle aime se souvenir d'où elle vient et se sentir fiere de ce à quoi elle est arrivée. Comme une enfant, elle a besoin d'attention, et aime qu'on s'occupe d'elle. Reira éprouve depuis un bon moment des sentiments pour Takumi, bien que celà ne se sache pas vraiment. Et même si ce secret pèse lourd sur ses épaules et sur son coeur, elle n'a jamais reussit à s'en débarrasser. Cependant elle ne veut pas eternellement passer à côté du bonheur. Derniere chose, et pas des moindres. Reira aime la musique. Quoique, elle vénère la musique même. Elle adore chanter, ses cordes vocales sont son instrument, et cet instrument est très precieux car grâce à lui elle accède à la gloire pour laquelle elle n'a jamais reculé devant rien, allant jusqu'à quitter Yasu pour partir à Tokyo. Ancienne aventure qu'elle se remémore pafois, elle a toujours de l'affection pour Yasu de toute façon.
N'aime pas : Ce qu'elle n'aime pas... ? Et ben plein de choses à vrai dire ^^' ! Elle n'aime pas être soumise à des contraintes ni qu'on lui donne des ordres, elle n'aime pas que Takumi la delaisse bien qu'il veille sur elle de loin, ou peut-être plus sur le bien de Trapnest à travers elle. Elle n'aime pas faire du mal aux gens qu'elle aime mais elle ne se rend pas toujours compte tout de suite des consequences de ses actes. Elle n'aime pas sa solitude et le fait de montrer trop de faiblesses devant les autres. Reira n'aime pas l'hypocrisie, les médisances et donc la presse à scandale ! C'est pire que tout pour elle ce genre de choses è_é . Elle déteste voir ses proches malheureux, surtout si elle n'arrive pas à leur rendre le sourire. Question nourriture aussi il y a un tas de trucs qu'elle n'aime pas, elle est très difficile, mais il serait trop long de devoir faire une liste.
Biographie :
Histoire : J'ai grandit dans une petite ville du Japon, pas si loin que ça de la grande Tokyo. J'ai rencontré Takumi et Nao très jeune, nous allions tous les trois au même collège. Et puis, nous avons commencé à faire de la musique. A cette époque déjà, c'était mon premier amour... Takumi. Je le suivais partout, esperant qu'il remarque les sentiments que j'avais pour lui. Mais ce n'est jamais arrivé. Je pense qu'il a toujours dû me voir comme ce joyau à la voix merveilleuse qu'il fallait proteger. Il m'interdisait de faire la majorité des choses que lui faisait, et personne n'a jamais trouvé ça anormal. Même pas moi qui était sous son emprise sans même m'en rendre compte. Je le suis surement toujours... au moins un peu. Je ne faisais que râler, gemir comme une gamine - ce que je fais toujours aussi ^__^ - mais j'obeissais. C'était pour mon bien. Et puis un jour, une personne s'est opposé à Takumi. En effet, nous avions rencontré Ren et Yasu - comme quoi, tout ça date de longtemps -. Je me souviens de cette soirée pendant laquelle Yasu m'avait fait boire du bourbon et donc avait bravé l'interdit de Takumi. J'en bois encore aujourd'hui, de temps en temps, quand je me sens seule, quand je repense au passé. J'étais tellement désespérée à cette époque. Takumi ne me voyait pas comme j'aurais voulu qu'il me voit... et en plus Kurt Cobain nous avait quitté T__T. Et puis ce soir-là, j'ai comprit. J'ai comprit pourquoi je ne cessait tout de même pas de sourire. Yasu était si gentil avec moi, il était si... different de mon premier amour. Nous sommes rentrés ensemble et nous avons marché sur la plage. J'étais à l'époque bien plus naïve encore que maintenant et je n'ai rien vu arriver. Je n'ai pas anticiper mon premier baiser, mais il a été si beau. J'en garde un souvenir magnifique. C'était le début d'une nouvelle ère pour moi. Et même si je m'étais dit que j'en prendrai soin, je l'ai perdu aussi. Je l'ai perdu de mon plein gré, j'ai pris moi-même la décision de le sacrifier pour réaliser mon rêve le plus cher. Je suis donc partie à Tokyo avec Takumi et Naoki en laissant Yasu derriere moi. Et voilà où nous en sommes aujourd'hui. A part sur le plan professionel, peu de choses ont vraiment changé entre nous tous. En tout cas je suis contente que Ren ait réintegré notre groupe. Je desire tellement que Trapnest devienne encore meilleur. Je veux chanter, je veux continuer à chanter toujours...et ce même si ma santé n'est pas toujours aussi stable qu'il le faudrait.
Famille : [me pose une colle là -___- ... j'improvise^^] Reira reste très discrete sur sa famille, elle n'en parle jamais. D'ailleurs personne n'en parle. On ne sait rien de ses relations avec ses parents, de comment ils sont ni de ce qu'ils font. L'image du grand frère, du protecteur, de celui qui veille sur elle est incarné par Takumi. Elle le considère surement comme un membre à part entiere de sa famille depuis tant d'année. Et il en va de même pour Nao et ça viendra pour Ren. En gros, Trapnest et les sacrifices qu'elle a fait pour son rêve, c'est tout sa vie. Et les autres membres du groupe sont aujourd'hui sa famille. Célébrité sur l'avatar : Yuna Ito ________________________________
Vous:
Prénom : "Nély" (les guillemets, c'est parce que c'est un surnom^^) Âge : // Comment trouvez-vous le design du forum : J'aime beaucoup ^w^ Comment avez vous connu le forum : Top Site Fréquence de connexion : Au moins tous les deux jours si ya de l'activité Niveau RP (nombre de lignes en moyenne) : Dépend de l'inspiration, j'ai pas vraiment de limite au niveau de la longueur. On va dire que je peux faire l'effort d'un minimum de 10-12 lignes si j'ai vraiment rien à dire ^^
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 20:46, édité 1 fois | |
|
Nana Komatsu Admin/Trapnest Fan
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Re: Reira Lun 7 Mai - 17:32 | |
| Belle impro pour la famille ^o^ Eh bien, c'est parfait, le rôle est à toi. Je te valide : bon jeu ! | |
|
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Allez savoir... là où on m'attend pas de préférence xD Age : 22ans Emploi : Diva de Trapnest Date d'inscription : 07/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Très bonne ^__^ Côté Coeur: > Amis: Takumi, Nao', Ren, Sumie !
| Sujet: Re: Reira Lun 7 Mai - 20:41 | |
| Merki ^w^ Et encore désolée pour l'autre Reira T__T | |
|
Miû Shinoda
Nombre de messages : 39 Age : 33 Age : 27 ans...Touuuute jeune ^.^ Emploi : Actrice [ Peu connue mais chuuut^^ ] Date d'inscription : 03/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Nyappy n___n Côté Coeur: Yasu (l) Amis:
| Sujet: Re: Reira Mar 8 Mai - 0:24 | |
| Bienvenue miss et ce n'est pas grave ne t'en fait pas Je vais me crée un autre perso =) | |
|
Sumie Ryuuzoji
Nombre de messages : 31 Age : 42 Age : 25 ans Emploi : Sonorisatrice et éclairagiste, affectée à Blast. Date d'inscription : 04/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Hyperactive =D Côté Coeur: Nani ? Oô Amis: Reira...
| Sujet: Re: Reira Mar 8 Mai - 2:15 | |
| Ouelcome miss Serizawa ^^ | |
|
| Sujet: Re: Reira Mar 8 Mai - 12:47 | |
| Merki ! - Other Reira xD a écrit:
- ce n'est pas grave ne t'en fait pas. Je vais me crée un autre perso =)
Bon... d'accord, merci à toi alors. ça me gêne un peu quand même parce que t'avais commencé ta fiche et tout J'avais vraiment pas vu sinon j'aurais pas pris Reira. | |
|