| Voisin du dessus | |
|
+9Miû Shinoda Yuki Shimura Nobuo Terashima Sumie Ryuuzoji Naoki Fujieda Daisuke Iyasu Reiko Hatsuhara Nana Komatsu Toshimasa Ueto 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ai Sakura
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Tokyoo. Age : 17 ans Emploi : Eeh aucun ! Date d'inscription : 16/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Iié... Hai... Je sais pas... Côté Coeur: ...Nobuo Terashima... Amis: Tout plein, mais ils le savent pas encore x3
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 13:54 | |
| | |
|
| |
Nobuo Terashima Black Stones Guitarist
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : Appart' N°202, with Shin' Age : 20 ans Emploi : Magasin de CDs & Déménageur Date d'inscription : 02/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Bof =/ Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@ Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai
| Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 24 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
Ai Sakura
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Tokyoo. Age : 17 ans Emploi : Eeh aucun ! Date d'inscription : 16/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Iié... Hai... Je sais pas... Côté Coeur: ...Nobuo Terashima... Amis: Tout plein, mais ils le savent pas encore x3
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 26 Mai - 1:33 | |
| MVDD est mon futur [sur le fofo'] LOLLE <33 | |
|
| |
Nana Komatsu Admin/Trapnest Fan
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 26 Mai - 2:48 | |
| | |
|
| |
Ai Sakura
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 26 Mai - 3:53 | |
| MVDD est traumatisé ... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : Appart' N°202, with Shin' Age : 20 ans Emploi : Magasin de CDs & Déménageur Date d'inscription : 02/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Bof =/ Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@ Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 26 Mai - 9:06 | |
| Mon voisin au dessus de mon MVDD est en réalité choqué parce qu'Hachi doit (normalement) avoir une histoire avec Nobu
Mais j'ai le droit de m'amuser entre temps x) | |
|
| |
Reira Serizawa Trapnest Singer
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Allez savoir... là où on m'attend pas de préférence xD Age : 22ans Emploi : Diva de Trapnest Date d'inscription : 07/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Très bonne ^__^ Côté Coeur: > Amis: Takumi, Nao', Ren, Sumie !
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 26 Mai - 11:04 | |
| Tout le monde se battrait pour mon MVDD xD
Et moi, avec qui je m'amuse ? mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 26 Mai - 12:34 | |
| MVDD a tort, Hachi s'en tamponne X_X | |
|
| |
Yuki Shimura
How are you ? Humeur du jour: happy n_n Côté Coeur: nean -_- Amis: aucun =_=
| Sujet: Re: Voisin du dessus Sam 26 Mai - 16:48 | |
| je souis pressée d'aller au cinoche avec MVDD, même si y'a son copain xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 27 Mai - 0:02 | |
| Et alors U_u <333 J'espère que MVDD se mettra à côté de moi n___n (je pourrais baver sur Johnny Depp en douce avec <3 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 27 Mai - 0:24 | |
| MVDD me paraît bien très vantarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 27 Mai - 13:32 | |
| | |
|
| |
Yuki Shimura
How are you ? Humeur du jour: happy n_n Côté Coeur: nean -_- Amis: aucun =_=
| Sujet: Re: Voisin du dessus Dim 27 Mai - 14:59 | |
| je me mettrai à coté de MVDD, si 'dine me pique pas la place xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessus | |