¤ N a n a & C i e ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mitsuko Sôma {Finish!}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

Mitsuko Sôma {Finish!} Empty
MessageSujet: Mitsuko Sôma {Finish!}   Mitsuko Sôma {Finish!} Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:29

Carte d'identité :

Nom : Sôma
Prénom : Mitsuko
Surnom : /
Age : 19 ans
Lieu et date de naissance : Née à Tokyo le 20 Avril 1988
Groupe/Place : Cherche a monter ou un intégrer un groupe en tant que guitariste ou bassiste.
Etudes/Emploi : Fac de lettres.


Apparence :

Allure :Mitsuko est quelqu’un qui ne passe pas facilement inaperçue, déjà, on remarque tout de suite ses cheveux, blonds et noirs, mais aussi et surtout roses. Autant dire que c’est comme si elle se baladait dans Tokyo avec une pancarte où était écrit en gros et en rouge « Regardez-moi ! » qui volait au dessus de sa tête. Plutôt habituée, elle n’y prête pas attention. La demoiselle a tendance à complexer sur son mètre 60. Certes ce n’est pas grand mais ce n’est pas non plus une naine. Cela n’empêche qu’une remarque sur sa taille et vous êtes bon pour une série d’insultes, ou bien d’une remarque du genre « La ferme, grand dadet ». Question poids, elle n’est pas grosse, sans pour autant être un squelette, elle aime manger donc en même temps c’est normal qu’elle oscille entre les 45 et les 50 kilos. Elle a de fines jambes un tantinet musclées, un ventre plat des formes plutôt bien développées (sans pour autant parler de Pamela Anderson >_>’ ). Elle a beau être petite, elle n’en est pas moins forte, ses bras le montrent bien, ses poignet sont fins, mais ses mucles eux, sont assez voyant lorsqu’elle contracte, autant dire qu’elle n’a pas peur de sortir seule, pour faire court. Passons maintenant au visage. Autant il peut être tout mignon, autant il peut être très sérieux ou menaçant. Mais ce sont surtout ses moues, dessinées par ses lèvres assez pulpeuses, et ses yeux, bleus turquoise avec lentille, d’un noir profond sans, qu’elle fait passer ses émotions. Son visage permet de deviner très facilement ce qu’elle est en train d’éprouver. Elle a en effet beaucoup de mal à cacher ses émotions derrière un masque de froideur comme le font certains.

Style vestimentaire :Ouah niveau vestimentaire ca va être coton tellement elle a de vêtements. On va séparer ses habits en deux catégories, bien qu’il faille toujours prendre en compte que dans les deux, elle tient a mettre le plus d’excentricité possible. Prenons donc la première catégorie, celle que l’on appellera « l’après show », c’est ce qu’elle met en général, dans sa vie de tout les jours ; Pantalons baggys, hauts à rayures, à motifs, a messages divers, jupes plissées à motifs écossais, dentelle, chaussettes hautes rayées, bref, du voyant, du voyant et encore du voyant. On notera par contre, un certain penchant pour les ceintures et les chaussures. En parlant de chaussures, la demoiselle ayant tendance à complexer sur sa taille, elle est toujours sur plate forme shoes, que ce soit une semelle de 5 ou de 20 cm, peu importe du moment que ca la grandit. Elle préférera quand même sa paire à la semelle de 5 cm, qui a quand même le mérite d’être plus pratique et plus facile à porter.
Passons maintenant à l’autre catégorie, celle « de quand elle va sur scène » en gros, c’est de l’excentricité, mais en pire. Le tout est fait pour que ce soit voyant, on va passer assez vite sur celle-ci puisque ca fait quand même un certain moment qu’elle n’a pas jouer sur scène. En ce moment, elle a juste un coup de cœur avec les vêtements masculins du genre bourgeois de la renaissance.

Signes particuliers :La demoiselle a un percing à l’arcade qui est caché par sa frange rose ^^’.


Psychologie & Personnalité :

Caractère, mentalité :Mitsuko, c’est pas quelqu’un de très compliqué. Elle est plutôt expressive et émotive. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, et même si ca peut blesser, en fait, elle a tendance a se ficher pas mal du mal qu’elle peut faire, du moment qu’elle, elle ne souffre pas. Oui, Mitsuko est un peu égoïste. Elle est aussi capricieuse mais ce n’est jamais bien méchant. La jeune fille est plutôt quelqu’un qui s’attache facilement, sans pour autant être un cœur d’artichaut. Mitsuko est très exclusive et possessive que ce soit en amour ou en amitié. Elle est en effet très jalouse, et pour elle quand quelque chose est à elle, c’est a elle. Mais ne voyons pas juste le mauvais côté des choses, Mitsuko est quelqu’un de simple, il ne lui faut en effet pas grand chose pour être heureuse : ses instruments de musique, un livre, de la musique, de la bouffe, et c’est bon. Mitsuko rêve de pouvoir vivre de sa musique, mais pour l’instant c’est impossible, alors elle fait des petits boulots par ci par là. Loin d’être froide, elle n’en est pas moins cassante de temps en temps. Provocatrice dans le sens « viens te battre » , elle est accro à l’adrénaline, c’est pour ca qu’elle a souvent tendance à se comporter comme une yankee. Solitaire, elle se fiche pas mal d’être seule, étant une grande adepte du « vaut mieux être seule que mal accompagnée ».

Plus grand défaut :Sans doute son narcissisme, ou peut être son manque d’attention envers les autres.

Plus grande qualité :Hm…Sa façon d’être passionnée dans tout ce qu’elle fait.


Goûts : (5lignes minimum pour chaque élément)

Aime :Déjà, Mitsuko aime sa guitare et sa basse, se sont ses trésors, ses amours. Ses instruments de musiques sont véritablement les amours de sa vie. Sinon elle aime la neige, la pluie, les sushis, les sucreries, le chocolat en particulier, tout ce qui touche à l’informatique, le rock, le métal bien bourrin, le visual kei, l’électro, la techno, la musique en général. Elle aime également son père, sa défunte mère, écrire, lire aussi (surtout), qu’on la complimente, le rose, le rouge, le violet, le noir, prendre des photos, et donc son appareil photo, son lecteur mp3, le shopping, jouer de la basse et de la guitare, apprendre de nouvelles choses, être au courant de tout, provoquer des bagarres, se battre, jouer à « qui est la plus forte ici ? », faire chier son monde, dormir.

N'aime pas :Mitsuko déteste qu’on la critique, elle n’aime pas les vantards, qu’on lui fasse des remarques sur sa taille, qu’on soit plus fort qu’elle, qu’on lui refuse quelque chose, qu’on l’empêche de dormir, les enfants, les chiens, les rats, les insectes, tout ce qui est légumes verts dans le genre poireau et compagnie, la musique que tout le monde écoute parce que c’est à la mode, qu’on la tourne en dérision, l’echec, avoir de mauvais résultat, qu’on l’empêche de jouer de ses instruments, qu’on l’empêche d’utiliser son pc, ranger, sa belle mère, les gens trop grands ( xD).


Biographie :

Histoire : Dans cette modeste salle de concert à Tokyo, peut de monde était là. Un groupe de rock jouait alors et un jeune homme remarqua la bassiste, du haut de ses plates formes boots avec ses cheveux roses. Cette jeune fille lui tapa tout de suite à l’oeil et c’est limite si, a la fin du concert, il ne lui sauta pas dessus.

« Bonsoir ! Je suis Katô Shimizu, j’ai adoré votre prestation, vraiment. »

Lança-t-il à Mistuko qui lui lanca un sourire triste et nostalgique.

« Merci beaucoup, dommage que ce soit ma dernière. »

Le jeune homme parut intéressé et déçu :

« La dernière ?
- Oui, les autres membres du groupe ont décidé d’arrêter la musique…
- Je vois, c’est dommage, vous aviez du potentiel, mademoiselle… ?
- Mitsuko, Mitsuko Sôma, pardonnez mes mauvaises manières, c’est toujours comme ça quand j’arrête de jouer .»

[ A few month later ]

« - Katô sempaï !Je suis là ! »

Lança la voix enjouée de Mitsuko. Tandis qu’elle faisait des grands signes de la main de manière a ce que Katô la rejoigne a travers la foule. Et oui, après le concert Mitsuko et lui avait continués a se voir et finalement, il l’avait invité au concert des Blast, un groupe qui selon lui avait un gros potentiel. A ce moment là, Mitsuko avait 18 ans et son groupe venait de se séparé pour diverses raisons sur lesquelles on ne s’attardera pas, Katô, lui, avait 22 ans et était quelqu’un qui s’y connaissait niveau musique, il était même en train de faire des études d’ingénieur du son. Le concert de Blast fut un déclic pour Mitsuko qui, après l’echec de son groupe, avait pensé a jouer pour elle-même, et elle pensa sérieusement à reprendre.
Après le concert, qui marqua Mitsuko par la grande prestation de la chanteuse, Katô et elle allèrent boire un café. Là, Katô et elle se mirent a parler, il lui raconta un peu sa vie, son passé.

« Et toi, racontes moi d’où tu viens.
- Bah, je suis née ici, à Tokyo, ma mère c’était vraiment quelqu’un de génial, une personne vraiment impec, elle était vraiment très gentille, elle s’est toujours occupé de moi, quand j’était avec elle, c’était comme si j’était la chose la plus importante du monde.
- Etait ?
- Elle est morte lorsque j’avais douze ans.
- Désolé…
- C’est pas d’ta faute, tu pouvais savoir. Ensuite, j’ai grandit, mon père s’est remarié. Ma belle mère, j’ai jamais pu l’encadrer, mais mon père était vraiment amoureux, du coup il ne prêtait plus attention à moi, alors, dès que j’ai eu 18 ans et assez d’argent, je suis partie de la maison, j’me suis installée dans un petit appart’ avec une colocataire un peu tarée, et puis j’ai monté un groupe avec elle, et puis après, le groupe s’est séparé, j’avais assez d’argent donc je me suis mise en appartement seule et voilà. »

Un petit sourire s’afficha sur le visage de Katô tandis qu’il prenait la main de Mitsuko. Mitsuko qui n’avait jamais connu de truc comme « amour » fit une petite moue d’incompréhension tandis que Katô riait doucement :

« Que dirais-tu te venir habiter avec moi ?
-Avec toi ?
-Oui !
-Bah,... oui ! »

Lança Mitsuko d’une voix chantante. Elle s’installa donc chez Katô, mais alors que vous pensez que tout devait bien se passer, il n’en fut rien. Katô avait trouvé un emploi et n’était pas très présent, il était même distant. Mais Mitsuko en avait assez de jouer la femme au foyer, un jour, elle retourna dans son appartement, bien décidée à vivre comme elle l’entendait, et surtout, à vivre grâce a sa basse et a sa guitare.


Famille : La mère de Mitsuko est décédée lorsqu’elle avait 12 ans, sa mère était une femme merveilleuse qui prenait quand soin de Mitsuko, c’est grâce a sa mère qu’elle a commencé la musique. Son père lui, est un homme tout aussi respectable, PDG d’une société, il a toujours bien gagné sa vie, et il a toujours aimé Mitsuko. 5 ans après la mort de sa femme, il s’est remarié. Mitsuko déteste et détestera toujours sa belle mère, elle a quitté la maison dès qu’elle s’en est sentie capable.

Célébrité sur l'avatar : Waka, chanteuse de Danger*gang.
________________________________


Vous:

Prénom : Yuki [Bon d’accord Sibylle --']
Âge :14 ans ½
Comment trouvez-vous le design du forum : Bien bien, comme toujours (l)
Comment avez vous connu le forum : Hachi (le retour de la folle a jupe xD)
Fréquence de connexion : A peu près tout les jours.
Niveau RP (nombre de lignes en moyenne) : Entre 10 et 45/50 lignes. Ca dépend.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 23:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hemike.aforumfree.com/index.htm
Miû Shinoda

Miû Shinoda


Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 27 ans...Touuuute jeune ^.^
Emploi : Actrice [ Peu connue mais chuuut^^ ]
Date d'inscription : 03/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Nyappy n___n
Côté Coeur: Yasu (l)
Amis:

Mitsuko Sôma {Finish!} Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Sôma {Finish!}   Mitsuko Sôma {Finish!} Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:53

Wakaaaaa *.* Bon choix Very Happy Welcoume et j'aime beaucoup ton prénom (Sybille^^) et ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Fujieda
Trapnest Drums
Naoki Fujieda


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: NyappY & fUnNuy
Côté Coeur: Tak'.. euuh... Nothing x3
Amis: Takumi, Reira, Ren, Reiko.

Mitsuko Sôma {Finish!} Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Sôma {Finish!}   Mitsuko Sôma {Finish!} Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:08

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!

Kitsuneeeeeeeeeeeeeeee! [oO surnom dus au nom et a n'importequoi au fait qu'elle ai un air d'alcoolo et de demone oO*
Voilou]

++ caline ++

:33 Welcoume xD N7 arrive ici
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

Mitsuko Sôma {Finish!} Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Sôma {Finish!}   Mitsuko Sôma {Finish!} Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:01

Marfoui marfoui n_n
[ch'est moi qu'a un air de démon alcoolique? u_u"]
(et pis mon prénom c'est Sibylle et pas Sybille ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://hemike.aforumfree.com/index.htm
Miû Shinoda

Miû Shinoda


Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 27 ans...Touuuute jeune ^.^
Emploi : Actrice [ Peu connue mais chuuut^^ ]
Date d'inscription : 03/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Nyappy n___n
Côté Coeur: Yasu (l)
Amis:

Mitsuko Sôma {Finish!} Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Sôma {Finish!}   Mitsuko Sôma {Finish!} Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:58

Désoley je confond avec une amie >< Car le sien s'écrit "Sybille" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin/Trapnest Fan
Nana Komatsu


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Appartement 707
Age : 20 ans
Emploi : Chez Sabrina
Date d'inscription : 01/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Indécise
Côté Coeur: Complex Hurt
Amis: Nana x3, Nobu, Takumi

Mitsuko Sôma {Finish!} Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Sôma {Finish!}   Mitsuko Sôma {Finish!} Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:23

(( Elle a fini de ronchonner sur mes membres la gogole à jupe ? biggrin ))
Revenir en haut Aller en bas
https://blast.keuf.net
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

Mitsuko Sôma {Finish!} Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Sôma {Finish!}   Mitsuko Sôma {Finish!} Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:13

Pas grave Miû, j'ai l'habitude ^^"

[Nana, j'suis pas une gogole, et je ronchonne si je veux è.é]
Revenir en haut Aller en bas
http://hemike.aforumfree.com/index.htm
Nana Komatsu
Admin/Trapnest Fan
Nana Komatsu


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Appartement 707
Age : 20 ans
Emploi : Chez Sabrina
Date d'inscription : 01/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Indécise
Côté Coeur: Complex Hurt
Amis: Nana x3, Nobu, Takumi

Mitsuko Sôma {Finish!} Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Sôma {Finish!}   Mitsuko Sôma {Finish!} Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:26

B'en c'est très bien rooh.
Je valide ^o^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://blast.keuf.net
Contenu sponsorisé





Mitsuko Sôma {Finish!} Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Sôma {Finish!}   Mitsuko Sôma {Finish!} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuko Sôma {Finish!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ N a n a & C i e ¤ :: ∆ Introduction ∆ :: Inscription - Distribution :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser