¤ N a n a & C i e ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Kei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keitaro Maeta

Keitaro Maeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2007

Kei Empty
MessageSujet: Kei   Kei Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:33

Carte d'identité :

Nom :
Maeta [son vrai nom de famille est Haijime … mais il ne le sait plus … cf histoire ^^ ]

Prénom :
Keitaro

Surnom :
Kei

Age :
21 ans

Lieu et date de naissance :
Kyoto, 07 Juillet 1986

Groupe/Place :
Kei n’a pas de groupe, il touche un peu à tous les instruments mais il excelle particulièrement en basse et guitare . C’est également un très bon compositeur .

Etudes/Emploi :
Vient juste de débarquer en ville et n’a donc aucun emploi pour le moment ><‘

Apparence :

Allure :
Keitaro est plutôt grand pour un japonais , il mesure 1m77... . Le jeune homme est également mince car pour ses 1m77 il ne pèse que 55 kg ... 55 kg très bien répartit *BAF* .
Les yeux élégamment bridés ,grâce à ses origines nippones , de ce jeune homme sont marrons foncés . Ses yeux trahissent souvent ses émotions ... on ne peut pas lire dans ses yeux comme dans un livre ouvert mais généralement il peut faire comprendre ce qu'il pense par un simple regard ... notamment quand il est énervé ...si un regard pouvait tuer ... Ses yeux sont d’ailleurs toujours un peu trop maquillés de noir et généralement il porte des lentilles de contact bleus .
Le jeune homme possède un joli petit nez dissimulé derrière un soli bandeau et des lèvres assez pulpeuses de couleur rosée . Le tout donnant un visage doux , harmonieux ... elle est tellement kawaii sa tite bouille !
A l'origine ses cheveux sont noirs comme l'ébène mais il en a changé la couleur quelques mèches…enfin au début c’était quelques mèches maintenant y’a beaucoup plus de coloration blonde que de cheveux naturel et encore les quelques mèches foncées que l'on voit ne sont pas ses cheveux noirs naturels mais un joli brun. Keitaro coiffe toujours ses cheveux avec soin avec des coiffures souvent spectaculaires . Oui Keitaro porte une grande importance à son apparence mais il n'est pas une chochotte hurlant quand une mèche n'est plus à sa place XD ... bon même si le vent lui met une mèche de travers il se recoiffera discrètement *BAF* .

Style vestimentaire :
Jusqu'à son entrée au lycée Kei s'habillait " normalement" mais c'est vrai qu'à cette rentrée il fût pris d'une irrémédiable envie de se démarquer ...
Keitaro a un style vestimentaire bien a lui , unique ... il aime se démarquer du lot et a donc toujours le petit truc, LE détail qui fait la différence , comme certains bijoux par exemple ou certains accessoires ... et ceci toujours avec goût et classe… cela dit il a un style vestimentaire à faire s’évanouir la mère de famille du coin XD ! Tout comme pour sa coiffure Keitaro fait très attention à son apparence vestimentaire veillant à ce que ses habits soient bien assortis .
Toujours très rock’N’roll attitude dans ses vétements comme dans son caractère .

Signes particuliers :
- Le jeune nippon a un signe particulier sautant aux yeux comme un nez au milieu de la figure ^^ … c’est le cas de le dire ou plutôt dans son cas une absence de nez au milieu de la figure gluk … Keitaro toujours un bandeau cachant son nez , ce n’est pas qu’il soit complexé par son nez ( qui est plutôt joli d’ailleurs) mais juste qu’il aime cet effet de style ^^ .
-Coté piercings , il a juste les oreilles percées, chacune une fois .



Psychologie & Personnalité :

Caractère, mentalité :
Keitaro est très indépendant … oh oui son indépendance est sûrement la chose la plus importante pour lui , jamais il ne pourrait vivre au crochet de quelqu’un … trop dur pour un chat errant . Véritable tête de mule , si il a une idée en tête ce n'est même pas la peine d'espérer ne serait ce qu'une seule seconde de le faire changer d'avis... cependant il sait reconnaître quand il a tort quand son intelligence lui permet de découvrir la vérité ... Même si cela lui écorche la langue de reconnaître son erreur ><‘ .
Le jeune nippon est de nature curieuse , du fait de sa situation d’amnésique il a envie de tout redécouvrir de ce monde, le moindre détail même le plus insignifiant . D’un naturel calme il peut se montrer agacé quand il y a trop de bruit autour de lui mais il préfère se montrer indifférent et résigné face à une personne ayant un trop plein d’énergie à revendre … oui le calme de Keitaro peut impressionner , il ne s’énerve jamais bien qu’il est des réflexes d’une grande vitesse et qu’il pourrait s’en servir pour cogner ,Keitaro reste zen prenant sur lui … attention à ne pas dépasser la limite petit chat peu se transformer en gros matou et sortir les griffes grâce à un sens de la répartie aussi aiguisé qu’une lame de rasoir .
Le jeune Keitaro n'est pas quelqu'un de timide mais il ne va pas chercher à faire de nouvelles rencontres pour autant , il aime sa solitude et son visage fermé encourage peu de gens à venir vers lui ... d'ailleurs il ne voit pas pourquoi , il ne mords pas XD ... on lui a déjà dit qu'il avait l'air "inaccessible" à cause de son charisme ... en effet Keitaro dégage quelque chose de particulier .
On peut avoir confiance en ce jeune japonais , c'est une véritable tombe en ce qui concerne de garder un secret et qui plus est il est toujours là quand on a besoin de lui . C'est un jeune homme très franc si il a quelque chose a vous dire il n'ira pas par 4 chemins pour vous le dire au risque de vous blesser… et le pire c’est qu’il peut vous dire la chose la plus horrible sur vous comme si c’était la chose la plus normale du monde , sa voix ne changera pas de son ton naturel .
Un brin rebelle , il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire et quand cela arrive il n'obéit pas ! Keitaro adore contredire les personnes qui sont persuadées avoir raison alors qu'elles ont torts ... ou même quand elles ont raisons en fait ... car du fait qu'il soit têtu Keitaro s'acharnera à démontrer par X et Y qu'il a raison même si il se rend compte que ce n'est pas le cas...
Un peu ronchon, un peu manipulateur ( il sait très bien bouder ou jouer de sa jolie frimousse quand il veut quelque chose ) Keitaro sait ce qu'il veut et fera tout pour l'obtenir ! Visage d'ange au caractère de cochon ><' ... Particulièrement au réveil , il lui faut un sacré moment pour réussir à se réveiller le matin comme si un brouillard entourait sa tête quand il ouvre les yeux après une nuit de sommeil et la seule chose qu'il puisse grommeler à ce moment là c'est " Café" .
Keitaro n'a absolument aucun sens de l'orientation ... il aime dire qu'il a le sens de l'orientation d'une huître et ceci couplé à une mémoire de poisson rouge XD .
Avec les personnes auxquelles il tient il se montre souvent protecteur ... essayez donc de toucher à quelqu'un qu'il aime et vous aurez du mal à vous remettre de ce qu'il vous fera .
Le jeune homme est bisexuel , pour lui homme ou femme peu importe ...

Plus grand défaut :
Très très très têtu .

Plus grande qualité :
Il a un cœur énooorme ^^ (bien qu’il le dissimule XD )

Goûts :

Aime :
Ce qu’il aime le plus bien sur c’est la musique <3 . Le jeune homme aimerait savoir jouer de tous les instruments ! Il est persuadé que sans musique il ne pourrait pas vivre.
Une mauvais habitude, qu’il adore pourtant, s'est glissée dans le quotidien de Keitaro ... la cigarette ! Une taffe ... 2 taffes ... une demi cigarette puis une entière et enfin BAM on va s'acheter un paquet ... il n'est pas rare de le voir clope au bec ... c'est même très souvent car c'est un assez gros fumeur ...
Il adore les sucreries ! Et le mieux c’est qu’il peut en manger autant qu’il veut car il ne grossit pas ( de quoi rendre jaloux pas mal de personnes XD ) alors forcément du coup il ne s’en prive pas .

N'aime pas :
Les personnes hypocrites et superficielles ><‘ … si vous êtes comme ça alors fuyez le plus loin possible de Keitaro car ce genre de personnes à tendance à le mettre de trèèèèès mauvaises humeur XD .
Les araignées … ah quelle horreur ces bestioles … et oui bien qu’il soit un homme , Keitaro peut se mettre à hurler en voyant une grosse gnégnée ><‘ … pour les petites il peut se contrôler mais les grosses … beurk beurk beurk !
Qu'on le juge sur son apparence ><' ... ok il a un look bien à lui, ok il parait très froid mais si certaines personnes prenaient le temps de lui parler 2 minutes ils verraient bien qu'il est adorable ^^ .

Biographie :

Histoire :
Ce fut la nuit du vendredi 07 Juillet 1986 à Kyoto qu’un petit nippon pointa le bout de son joli petit nez … Ses parents n’avaient pas réfléchis à son prénom. Pourquoi ? Parce que ce bébé était un accident … 2 enfants suffisaient à Miya et Takao Haijime, de plus ils avaient déjà deux garçons … autant dire que l’arrivée de ce petit troisième n’était pas la meilleure chose pour eux … Ils choisirent le premier prénom qui leur vint à l’esprit … Keitaro!
Keitaro… le chat noir… le vilain petit canard de la famille … Et pourtant Kei était un magnifique bébé dont la bouille faisait craquer tout ceux qui le regardait … tout le monde sauf sa famille apparemment ><‘.

Petit Keitaro deviendra grand ! Le petit garçon évoluait assez vite ... ses premiers pas , ses premiers mots ... il était en avance sur tout … et cela pour le plus grand malheur de ses parents qui voulaient favoriser les deux grands frères de Keitaro … les deux frères en question étant des abrutis fini >< . Très vite le jeune homme se prit d’une violente passion pour la musique, il commença par apprendre la basse puis la guitare ensuite il toucha un peu au piano et à la batterie . Keitaro aimait aussi composer aussi bien de la musique que des paroles de chanson, cependant il n’envisagea à aucun moment de chanter ses compositions car il trouve qu’il n’a pas une jolie voix ><‘ .

Son entrée au lycée … jour marquant et décisif dans sa vie . Oui dès le premier jour il avait remarqué ce jeune homme à l’écart et dès le premier jour il était allé le voir . Keitaro Haijime devint petit à petit ami avec Shiro Maeta . La famille de Keitaro voyait cette amitié d’un mauvais œil, l’ami de leur fils semblait être la porte ouverte à un monde de débauches et déviances que les Haijime n’accepteraient pas

- Qu’est-ce que c’est que ça ?
- Je me suis fais percer les oreilles maman !


Les oreilles n’avait été que la première étape … le style vestimentaire , la coiffure et le bandeau sur le nez vinrent vite ensuite … tout cela au plus grand désarroi parental … Miya et Nobuo s’attendaient donc à pas mal de choses venant de leur sale petit dernier mais ils ne s’attendaient tout de même pas à ce que celui-ci leurs annonce qu’il sortaient désormais avec son ami Shiro .Keitaro fut mis à la porte de chez lui , il s’enfuit de Kyoto avec Shiro. Les deux jeunes hommes finirent par arriver à Osaka où ils squattèrent un appart minable . Leurs conditions de vie Keitaro s’en fichait puisqu’il était avec Shiro jusqu’au jour où …

- Shiro … Est-ce que tu m’aimes ?

Keitaro s’était dit à ce moment là qu’il se souviendrait toujours de l’expression du visage de Shiro quand il entendit cette question … Keitaro qui pensait vivre le grand amour ne savait pas qu’une terrible déception l’attendait . Shiro l’avait tout d’abord regardé, surpris et au grand étonnement de Keitaro, il avait éclaté de rire … Beh… qu’est-ce que Keitaro venait de dire de si drôle ? La réponse de Shiro fût un véritable électrochoc suivi d’un pic à glace planté en plein cœur … Keitaro se rendit compte que Shiro se servait de lui juste pour assouvir ses désirs ... De grosses larmes envahirent les yeux du jeune japonais qui s’enfuit de la maison de son ex-amant en courant … non il ne donnerait pas à Shiro la satisfaction de le voir pleurer ! Keitaro courait , courait et courait encore et toujours plus vite … mauvais timing … il traversa une route en courant et sans regarder , une voiture arriva pile à ce moment et là et le choc ne put être évité … la collision entre la voiture et le jeune asiatique fut très violente … Keitaro Haijime fut transporter d’urgences à l’hôpital le plus proche , pas de papiers , personne ne savait qui il était … Keitaro Haijime … ce nom ne sera plus jamais utilisé…

Je n’ai plus de nom, plus d’histoire … ma mémoire s’est fermée et ce peut être à tout jamais …

Le verdict venait de tomber sans appel …amnésie… Le jeune homme était amnésique suite à ce violent accident et il n’y avait aucun moyen de savoir qui il était car on lui avait expliqué qu’il n’avait aucun papier sur lui quand cela c’était produit … son portrait avait beau être diffusé personne ne s’était manifesté pour apporter des réponses à toutes ces questions … il n’avait donc personne dans sa vie ? Personne ne tenait à lui ? Il était complètement dans le noir , le médecin le laissa seul dans sa chambre d’hopital … qu’allait il faire maintenant ? Le jeune asiatique enleva sa perfusion et se leva de son lit … cette opération prit quelques minutes car il n’était pas encore assuré sur ses jambes, ainsi pas après pas il réussi à arriver à la salle de bain puis leva le visage vers le miroir… ce fut comme un choc pour lui … il ne se souvenait même pas de son visage , il effleura chaque partie de ce visage comme si cela allait l’aider mais rien ne lui revenait . Le jeune homme finit par retourner dans sa chambre où il commença à fouiller dans le carton où l’infirmière avait mis les affaires qu’il portait au moment de l’accident … il s’habillait de manière étrange non ? Qu’est-ce que c’est que ce bandeau ? Ce fût ce moment que choisi l’infirmière pour entrer dans sa chambre … le jeune asiatique se fit durement réprimander. Avant qu’on est eu le temps de l’obliger à se rallonger il demanda ce qu’était ce bandeau et l’infirmière lui répondit qu’il se trouvait sur son nez lorsqu’il avait été trouvé … Un bandeau sur le nez ? Il avait du être un jeune homme bien étrange … Le jeune asiatique reprit sa place dans son lit mais dès que l’infirmière fut sortie de la chambre il retourna dans la salle de bain et se mit le bandeau sur le nez … quand il se regarda dans le miroir il eut comme un flash

Keitaro Maeta !

Oui c’était cela ! Il rappela l’infirmière et il lui dit qu’il s’appelait Keitaro Maeta …enfin c’est-ce qu’il croyait … mais aucune personne de ce nom là fut trouvé dans les fichiers … En tout cas à partir de ce moment là ce fût son nom …condamné à porter le nom de son ex-amant sans le savoir …
Quand Keitaro du sortir de l’hôpital, le personnel lui rendit sa basse et sa guitare qui avaient été trouvées sur le lieu de l’accident, par chance ses instruments étaient indemnes … Étrangement, dès qu’il posa ses doigts sur sa basse les automatismes revinrent immédiatement , pareil pour la guitare…
Keitaro ne savait pas où aller ni quoi faire, Osaka était la ville où il avait eut son accident et c’était donc là qu’il avait sûrement le plus de chance de se souvenirs … non il ne voulait pas rester ici , il avait trop peur de découvrir qui il était … et si jamais il n’était pas quelqu’un de bien ? Autant se reconstruire une nouvelle vie !
Keitaro Maeta agé d’à peine 21 ans partit pour Tokyo afin de recommencer une nouvelle vie .


Famille :
Il ne le sait pas mais il a encore un père , une mère et deux frères qui vivent à Kyoto … cependant ceux-ci ne se soucient absolument pas du sort de Keita et ils ne se demandent même pas ce qu’il a pu devenir ou ce qui lui est arrivé … Et à vrai dire Keitaro ne se pose pas vraiment de questions sur sa famille étant donné qu'il a peur de découvrir son passé .

Célébrité sur l'avatar :
Reita <33 [Gazette] .


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Maeta

Keitaro Maeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2007

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:35

Désolée pour le double post mais je dois mettre ma partie HJ à part car sinon le vilain forum voulait pas que je poste disant que mon message dépassait la longueur autorisée frown

Vous:

Prénom :
Margaux

Âge :
18 ans

Comment trouvez-vous le design du forum :
J’adore <3
Comment avez vous connu le forum :
Sur 100% Pub

Fréquence de connexion :
Tous les jours

Niveau RP (nombre de lignes en moyenne) :
C’est très variable avec un minimum d’une vingtaine de lignes
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu
Admin/Trapnest Fan
Nana Komatsu


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Appartement 707
Age : 20 ans
Emploi : Chez Sabrina
Date d'inscription : 01/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Indécise
Côté Coeur: Complex Hurt
Amis: Nana x3, Nobu, Takumi

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:39

Ton histoire est superbe x3 Tristounette quand même !
Je valide, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blast.keuf.net
Keitaro Maeta

Keitaro Maeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2007

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:42

Merci beaucoup Very Happy ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ N a n a & C i e ¤ :: ∆ Introduction ∆ :: Inscription - Distribution :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser