¤ N a n a & C i e ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Under the moonlight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keitaro Maeta

Keitaro Maeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2007

Under the moonlight Empty
MessageSujet: Under the moonlight   Under the moonlight Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:37

Keitaro aimait énormément ce petit parc mais il évitait de venir s’y promener la journée car généralement il y avait des enfants dans ce parc ><‘ … les enfants ça cris, ça rit , ça pleure , ça énerve Keitaro … voila pourquoi le jeune homme avait atterrit ici en pleine nuit, prit d’une crise d’insomnie comme cela lui arrivait souvent depuis l’accident . Il savait que cela ne servait à rien de lutter contre sa non envie de sommeil et il avait horreur de traîner au lit sans rien faire , ayant trop l’impression de perdre son temps … ayant oublié ces 21 dernières années , autant dire que Kei n’était pas quelqu’un qui n’aimait pas perdre son temps !

Le jeune nippon s’était donc levé, habillé et après avoir bu un grand verre de lait XD il était sortit sous ce clair de lune à 2h30 du matin; basse dans sa housse sur le dos . A l’origine cette sortie n’avait pas de but précis mais ses pas le guidèrent rapidement vers le parc … Les espaces verts l’attiraient il tant que ça ? Euh oui mais non en fait le parc n’était pas trop loin et il avait la flemme d’aller jusqu’à l’autre bout de la ville *BAF* . Bien évidemment le parc était vide … le contraire l’aurait étonné vu l’heure qu’il était ! Keitaro décida d’aller poser son derrière sur une balançoire , une fois dessus il commença à se balancer doucement … mais là il entendit un bruit familier «  Miaou »… Keitaro baissa la tête vers le sol et vit un zouli petit chat tout blanc qui le regardait avec de grands yeux … Kei ne savait pas pourquoi mais il avait tendance à attirer les chats à lui … Il se demandait aussi si c’était également comme ça avant … Keitaro chassa cette pensée de son esprit , il ne voulait pas savoir !

Keita regarda le petit chat genre «  qu’est-ce que tu me veux twa ? » . Et un nouveau « miaou » répondit à cette question silencieuse … un traducteur chat ~> japonais syouplait ce serait pas de refus *BAF* . Bien sur Kei adorait les chars mais bon …


Qu’est-ce que tu fais là ?

Keitaro n’arrivait pas à croire qu’il avait dit ça à haute voix ><‘ . Il était plus atteint qu’il en avait l’air en fait … un chat … il était en train de parler à un chat … de lui parler comme si il allait répondre en plus ! Il devrait faire ce genre de pub «  Attention attention le manque de relation sociale peut entraîner de graves problèmes neurologiques… le genre de problèmes pouvant vous faire réagir positivement à un traitement médical ><‘ » . Keitaro poussa un soupir ressemblant à un soupir de désespoir avant de malgré tout ce baisser pour caresser le dos du petit chat qui s’avéra être en fait une machine à ronronner ! Après quelques minutes de ce traitement le chat eut l’air plutôt content mais il resta là à regarder Keitaro… hey ho il n’allait pas le coller toute la nuit quand même ? Arf … après tout pourquoi pas ? Cela faisait une présence au jeune nippon et ce n’était pas plus mal .

Keitaro sortit son paquet de cigarette de sa poche et s’en alluma une pour commencer a tirer une grosse bouffée puis il laissa la fumée s'échapper d'entre ses lèvres . Le jeune homme continua à se balancer tranquillement sur sa balançoire tout en fumant , en grande conversation silencieuse avec le petit matou .
Au bout d'un moment le jeune homme se leva de la balançoire et s'assit sur l'herbre près de son compagnon à 4 pattes et , après avoir bien réajusté son bandeau sur le nez , le jeune musicien sortit sa basse de sa housse et commença à jouer un morceau de sa propre composition avec pour seul public le chaton tout blanc , d'ailleurs lorsqu'il termina il regarda le jeune chat et lui demanda


Alors tu as aimé ?

Allé ... voila qu'il recommençait ><' Il parlait à un chaton ... remarque il se sentit moins bète quand le chaton émit un " miaou" pour toute réponse ... Un léger sourire apparut sur les lèvres du jeune homme qui posa sa basse à coté de lui pour ensuite saisir le petit chaton dans ses bras pour lui gratouiller le menton et lui faire quelques caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Hatsuhara

Reiko Hatsuhara


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bonne
Côté Coeur: ...
Amis: Naoki, Keitaro

Under the moonlight Empty
MessageSujet: Re: Under the moonlight   Under the moonlight Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:36

Reiko n'arrivait pas à dormir cette nuit là, elle errait dans les rues de cette immense ville. Mais il fallait bien avouer qu'elle n'était tout de même pas très rassurer de se balader seule dans cette ville, après tout on peut tomber sur n'importe quel malade de nos jours, surtout en pleine nuit. Elle pénétra dans le petit parc qui se toruvait non loin de son appartement et ne tarda pas à entendre une musique résonner dans la noirceur.

Ayant l'oreille musicale bien développer elle reconnu tout de suite que c'était le son d'une basse. Elle marcha doucement en direction de cette musique, elle devait bien avouer que celui qui grattait les cordes était douer, sa lui donnait une incroyable envit de jouer de la guitare, si seulement elle avait apporter la sienne. Elle ne tarda pas à découvrir un jeune homme assit dans l'herbe, une basse à la main, un chaton l'observant attentivement à côté de lui. Le jeune homme ne l'avait visiblement pas repérer, elle s'adossa à un arbre assez éloigner mais qui lui permettait tout de même de voir assez clairement le jeune homme malgrès la noirceur de la nuit.

Elle le trouva plutot mignon, avec un style loin d'être commun, elle aimait ceux qui se démarquait des autres et passait d'ailleurs une bonne partit de son temps à modifier ses vêtements pour qu'ils ressemblent à tout et à rien à la fois mais de façon à se que personne ne puisse avoir le même look qu'elle. Elle ne voyait pas le nez du jeune homme mais n'arrivait pas non plus vraiment à en voir la raison. Elle devina bien entendu qu'il y avait quelque chose dessus, il ne pouvait pas ne pas avoir de nez.

Lorsqu'il eut finit il demanda au chaton se qu'il en pensait, Reiko trouvait ça mignon qu'il parle à un chat, celui-ci sembla d'ailleurs lui répondre en miaulant, miaulement qui semblait étrangement vouloir dire oui. Elle le regarda ensuite prendre le chat dans ses bras et lui faire des calins, c'était vraiment attendrissant. Après une minute pendant laquelle elle ne bougea pas elle se décida enfin à s'approcher.

Elle sortit de l'ombre et s'approcha lentement du jeune homme, elle se rapprochait et pourtant il ne semblait toujours pas prendre conscience de sa présence, il faut dire qu'elle était extrèmement silencieuse et habillée tout de noir. Se fut le chat qui sembla la remarquer le premier, d'ailleurs il prit un peu peur puisqu'il sauta des bras du jeune homme et se cacha derrière celui-ci. Lorsqu'elle fut à quelques mètres du garçon elle hésita un instant puis finit par lui dire:


-bonsoir... désoler de te déranger... je t'ai entendu jouer... tu es vraiment très douer...


Elle se trouva alors particulièrement stupide, elle ne le connaissait pas et allait lui parler, en pleine nuit et en plus pour lui raconter ça... Lorsqu'il la regarda elle put enfin constater que c'était un bout de tissu qu'il avait sur le nez, cela faisait étrange mais se n'était pas laid, elle aimait bien Elle même qui inventait un millier de trucs pour se démarquer et ne pas ressembler aux autres n'avait jamais penser à ça.

Elle continua d'avancer et resta planter debout, à côté de lui, ne sachant plus trop quoi faire. Il faut dire que Reiko n'était pas d'un genre très sociable même si elle essayait de faire des efforts et rapidement elle ne savait plus quoi faire, ni comment réagir avec les gens. Se qui était d'ailleurs le cas maintenant. Lorsque c'était ainsi elle se sentait terriblement gêner se qui n'arrangeait rien. Elle regrettait amèrement d'être venu lui parler mais elle ne pouvait plus faire marche arrière et espèrait qu'il allait être gentil et la mettre alaise. Elle lui adressa un petit sourire forcer, ne sachant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Maeta

Keitaro Maeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2007

Under the moonlight Empty
MessageSujet: Re: Under the moonlight   Under the moonlight Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:59

Sur le coup, le jeune bassiste n’avait pas compris pour le chaton avait sauté de ses bras … Mais l’est fou ce chat ! Bakaneko ><’ … Peut être en avait il marre des câlins de Keitaro… Beh ? Pourquoi le chaton se cachait derrière lui ? Le jeune musicien redressa la tête pour enfin voir la jeune femme … Mais depuis combien de temps était elle là ? L’avait elle écouté jouer ? Pire encore … l’avait elle entendu parler au chaton ? Roooh la honte ><’ .

Visiblement la jeune fille hésitait à lui parler … cela fit légèrement sourire Keitaro car il était pareil … ce n’était jamais lui qui allait vers les autres, il laissait les autres venir à lui et entamer la conversation ^^ . En tout cas la phrase de la jeune femme répondit à une des interrogations de Keitaro… elle l’avait bien entendu jouer et son compliment lui faisait très plaisir …

Le jeune musicien était sortit de l’hôpital depuis peu, et comme le gros baka qu’il était, avait refusé toute aide pour le réhabiliter à la société il n ‘était plus sur de lui en matière de relation sociale … Pourquoi avait il refusé ces rendez vous ? Tout simplement parce que monsieur Keitaro Maeta avait fait parler sa fierté et son coté « j’ai besoin de rien ni de personne je vais me débrouiller tout seul na ! » … il s’était vite rendu compte de son erreur ><‘ ... seul depuis ce jour ><'. Keitaro se disait que la jeune femme allait sûrement partir finalement et étrangement cela attristait le jeune nippon … il était dans un de ces soirs nostalgiques où sa solitude lui pesait .


Merci beaucoup …

Keitaro n’était pas ce qu’on appelait un grand bavard de plus il était plutôt méfiant avec les gens qu’il ne connaissait pas … c’est-à-dire tout le monde XD … il était censé poser une question ? Sûrement … mais qu’est-ce qu’il devait dire ? « Beau temps aujourd’hui hein ? » … tu parles d’un sujet de conversation inutile, surtout en pleine nuit ><‘ … « Sympa ce petit coin d’herbe n’est-ce pas ? » … Kei c’est pas le tit chaton le gros baka … c’est toi XD .
Remarque la jeune fille n’avait pas l’air très à l’aise non plus … c’était un peu rassurant pour l’homme sans nez ^^ . Keitaro tourna des yeux attendrit vers sa basse avant de reporter son attention vers la jeune fille.


Est-ce que vous jouez d’un instrument ?

Wahouuuu Keitaro venait de poser une question … et une question de plus de trois mots en plus *-* Champomy pour tout le monde !!!
Hmmm… Du calme Kei XD . En attendant la réponse de la jeune fille, Keitaro commença à l’étudier tout en reprenant le petit chaton dans ses bras . Elle était plutôt jolie ^^ … tout comme lui on voyait bien qu’elle voulait se démarquer de tous les moutons qui composaient cette planète .
Le jeune homme sortit une nouvelle cigarette de son paquet et la mis entre ses lèvres … il ne demanda même pas à la jeune femme si cela pouvait la déranger … après tout ils étaient en plein air il avait bien le droit XD … comment ça il aurait du demander par politesse ? :gla: . Keitaro alluma sa cigarette et tira une bouffée de sa cigarette , petite chose le pourrissant de l’intérieur mais dont il ne pourrait pas se passer
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Hatsuhara

Reiko Hatsuhara


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bonne
Côté Coeur: ...
Amis: Naoki, Keitaro

Under the moonlight Empty
MessageSujet: Re: Under the moonlight   Under the moonlight Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:27

Elle lui sourit, rassurer qu'il ne l'envoie pas aller se faire voir ailleurs. Elle s'assit à côté de lui, sans lui demander son avis. Après tout, il ne lui demandait pas si la cigarette la gênait alors pourquoi demander si sa le dérangeait qu'elle s'installe? En plus il avait montrer par sa question qu'il voulait qu'elle reste, alors raison de plus pour s'installer.

-Je joue de la guitare, malheureusement elle est rester dans mon appartement miteux, on aurait pu jouer ensemble sinon.

Elle lui sourit gentiment lorsque le chaton lui sauta sur les genoux. Ne s'y attendant pas du tout elle sursauta assez violement pour finalement le caresser, rassurer de constater que se n'était que lui.

-tu fais partit d'un groupe?

Elle se dit que si se n'était pas le cas il acceptera peut-être de monter un groupe avec elle puisqu'elle recherchait désespérément de bons joueurs depuis quelques temps mais en vain. Mais elle n'y croyait pas vraiment qu'il soit sans groupe, pour le moment chaque bon joueur qu'elle avait rencontrée faisait déjà partit d'un groupe. Pour les autres personnes qu'elle avait rencontrée elle trouvait qu'ils jouaient mal et avait refusée d'être dans un groupe avec eux, c'était méchant mais si elle voulait devenir pro il lui fallait de très bons joueurs. Le jeune homme faisant partit des très bons joueurs elle avait un petit espoir, très mince qu'il n'est pas un groupe.


Reiko était ainsi lorsqu'il s'agissait de musique, elle ne cherchait pas vraiment à connaitre les personnalités des joueurs, elle voulait avant tout qu'ils soient bons. Peut-être à tord d'ailleurs, mais lorsqu'elle a une idée en tête il est dur de l'en détourner.


Elle réalisa alors qu'elle ne c'était pas présenter, malgré qu'elle était souvent distante voir même assez froide elle n'aimait pas être impolie, après tout son père avait tout fait pour lui donner une bonne éducation, elle devait lui faire honneur!


-oh! Excusez moi je ne me suis pas présenter! Hatsuhara Reiko!


Elle sourit au jeune homme, un peu gêner, décidément ce soir sa devenait une habitude d'avoir l'air baka!

Le chaton passait de Keitaro à elle constamment pour avoir des caresses, c'était un vrai moteur, il ne s'arrêtait jamais de ronronner, visiblement il était heureux d'être là. Reiko était une véritable amoureuse des animaux alors d'avoir un petit chaton ainsi qui lui quémandait des caresses lui faisait vraiment plaisir.


-il est trop mignon ton chaton!!

Elle n'imaginait pas une seule seconde qu'il n'appartenait pas au jeune homme. En revanche la présence de ce petit animal semblait la détendre et la rendre plus alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Maeta

Keitaro Maeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2007

Under the moonlight Empty
MessageSujet: Re: Under the moonlight   Under the moonlight Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:00

Pourquoi l’aurait il renvoyer balader ? Il était bien content qu’une personne vienne enfin lui parler ^^ et puis en effet elle n‘avait pas à lui demander la permission de s‘asseoir à coté de lui … pis de toute façon il lui aurait dit oui *BAAAF* . Le jeune homme tira une nouvelle bouffée de sa cigarette et laissa lentement la fumée s’échapper d’entre ses lèvres .
Il acquiesça de la tête en entendant la jeune femme dire qu’elle avait oubliée la sienne à son appartement


Je t’aurais bien prêté la mienne mais je l’ai aussi oubliée à mon appartement

Bien sur il n’imaginait pas une seconde qu’ils parlaient du même appartement XD … Bien sur Kei savait qu’il avait une colocataire mais il ne connaissait pas son nom et ne l’avait encore pas rencontrée … sûrement parce qu’il n’avait pas été souvent dans l’appartement depuis son déménagement … alors en aucun cas il ne pouvait deviner qu’il parlait avec sa colocataire .
Alors que le petit chaton qui n’avait toujours pas de nom revenait demander des caresses à Kei , le jeune homme le gratouilla gentiment sous le menton avant de répondre à la jeune femme à coté de lui


Non … Je viens juste d‘arriver à Tokyo

Un groupe ? Depuis sa sortie de l’hopital il n’y avait pas vraiment pensé … il ne savait même pas vraiment ce qu’il valait en musique … son amnésie lui avait fait oublié sa grande ambition de vivre de sa musique … Il ne savait pas qu’avant son accident il rêvait de faire carrière dans la musique… qu’il était beaucoup plus que passionnée par celle-ci , qu’il passait son temps à jouer de la basse, de la guitare , du piano et à composer des chansons mais bien sur il sentait au fond de lui cette passion ressurgir dès qu‘il jouait … ce genre de sensation ne pouvait pas être oublié … il se savait profondément attaché à la musique ... C’était sûrement la seule chose dont le jeune musicien ne doutait pas dans sas nouvelle vie .

Enchanté Reiko-san ! Je m’appelle Maeta … Maeta Keitaro

Le jeune homme tourna la tête vers le petit chat avec un sourire attendrit sur les lèvres . Keitaro avait beau jouer les durs et faire croire que ça l’énervait d’être collé par ce chat … il adorait ce petit chaton tout blanc ^^ , cette compagnie lui était en quelque sorte nécessaire malgré tout et malgré le fait que cela faisait a peine quelques minutes que le chaton était en sa compagnie . Mais pour répondre à la question de Reiko , il retourna la tête vers la jeune femme avec cet air se voulant dur par rapport au petit chaton ( en croisant les doigts pour que la jeune fille en face de lui n’ait pas vu ce fameux petit air attendrit … si c’était le cas Keita devait passer pour un gros nul XD ) .

Oh ce n’est pas le mien … il me colle depuis tout à l’heure

Comme dit précedemment Kei n'était pas quelqu'un de bavard ... il regarda le chaton tout blanc retourner vers Reiko en se disant qu'il fallait qu'il se montre un tit peu plus sociable quand même

Qu'est ce que tu fais ici à cette heure là ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Hatsuhara

Reiko Hatsuhara


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bonne
Côté Coeur: ...
Amis: Naoki, Keitaro

Under the moonlight Empty
MessageSujet: Re: Under the moonlight   Under the moonlight Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:29

Alors qu'ils parlaient un peu Reiko regardait le chaton mais lorsqu'il lui dit son nom elle le fixa droit dans les yeux. Elle connaissait le nom de son colocataire même si elle ne l'avait jamais vu, visiblement se qui n'était pas son cas.

-Keitaro Maeta... tu es sérieux?? Mais alors tu es mon colocataire!!

Elle semblait toute contente de le rencontrer, il faut dire qu'ils vivaient dans le même appartement depuis plusieurs jours et que étrangement ils ne c'étaient jamais croisés. Il faut dire que lui tout comme elle n'y était pas souvent. En même vu l'état de l'appartement et le caractère du concierge... cela se comprenait! Mais au moins ils ne payaient pas très cher, surtout à deux, heureusement car Reiko n'a pas de job et c'est son père qui aide un peu à payer.

-je suis contente de te rencontrer enfin!

Que rêver de mieux? Un colocataire discret, indépendant, gentil, beau, musicien, qui aime les animaux et qui aime être diffèrent des autres. C'était parfait, ils avaient apparemment pleins de points communs!

-Se n'est peut-être pas ton chat mais lui il nous prend pour ses maîtres en tout cas! on l'adopte??

Elle adressa au jeune homme un grand sourire radieux, la journée avait mal commencée mais la nuit se finissait bien en tout cas! Elle se dit qu'elle devait paraitre un peu folle de lui proposer d'adopter un chat alors qu'ils viennent tout juste de se rencontrer, mais après tout ce chaton semblait les avoir déjà adoptés et le jeune homme ne semblait pas le détester. Elle avait bien vu l'air dur qu'il lançait au chaton mais l'ayant vu lui parler et lui faire des câlins elle savait très bien qu'en réalité il l'aimait bien.

Elle devina donc facilement que c'était pour faire croire qu'il était un dur au cœur de pierre alors que ce n'était pas le cas. Reiko ne comprenait pas d'ailleurs ce genre de réactions qu'adoptaient plusieurs garçons, elle n'en voyait pas le but. Souvent se genre d'attitude n'était faite que pour faire croire aux filles qu'ils étaient fort et imperturbable, qu'ils pourraient protéger une fille, mais Reiko n'ayant jamais eu de copain et n'étant même jamais tombé amoureuse ne pouvait comprendre se genre de chose. Et oui Reiko est parfois un peu naïve et... stupide. Mais Keitaro ne semblait pas vraiment adopter se genre t’attitude pour cela.
[hrp : quoi que, j’en sais rien moi après tout !! :p]

Elle n'osa pas lui avouer qu'elle était ici en pleine nuit parce que son colocataire, lui, l'avait réveiller en sortant et qu'elle n'avait pu se rendormir par la suite, elle changea alors radicalement de sujet.

-tu as déjà essayé de jouer à l'appartement? Personnellement à chaque fois que j'ai essayer je me suis faite sauter dessus par le concierge, qui d'ailleurs, semble à tout prix vouloir nous virer vu ses réactions...

Et oui ils étaient dans cet appartement depuis peu mais le concierge semblait détester les jeunes et vouloir tout faire pour qu'ils s'en aillent, manque de chances pour lui Reiko pouvait avoir un caractère de feu et l'envoyait méchamment bouler. Elle ne savait pas comment réagissait Keitaro face à lui mais se dit que si il faisait pareil le vieil homme grincheux allait peut-être finir par les laisser un peu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Maeta

Keitaro Maeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2007

Under the moonlight Empty
MessageSujet: Re: Under the moonlight   Under the moonlight Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:58

Keita cru halluciner en entendant la jeune fille lui dire qu’ils étaient colocataires … C’est dingue le hasard quand même … il ne l’avait pas croisé une seule fois dans l’appart depuis ces quelques jours où il avait emménagé … et c’était maintenant , en pleine nuit dans un petit parc qu’il la rencontrait ! Et puis il était content que cela soit elle sa colocataire, elle avait l’air gentille et en plus tout comme lui elle semblait passionnée par la musique ! Kei ne pouvait sûrement pas trouver mieux ^^ . Pour la première fois , il sourit en s‘adressant à la jeune femme

Vraiment ? Alors ça c’est marrant comme situation !

Kei était amusé par la proposition de la jeune fille , bien sur qu’il allait accepté … après tout le tit chaton était réellement trop craquant <3 … de plus il n’avait pas l’air près à les lacher … Kei était persuadé que si Reiko et lui se levait pour partir alors le chaton les suivrait … donc il n’avait pas vraiment le choix et ça ne le dérangeait pas

Ok … Mais faut lui trouver un nom ^^

Quand vint la question du concierge ,Kei grimaça … quel affreux bonhomme celui là ><‘ … Kei tira une dernière fois sur sa cigarette avant de l’écraser sur le sol et de jeter le mégot un peu plus loin

La première fois qu’il m’a vu j’ai cru qu’il allait me virer direct ><‘ … il a appelé sa femme et lui a dit « Tiens on a un homme sans nez pour l’appartement » …Je lui ai répondu que je préférais être un homme sans nez plutôt qu’un homme sans cerveau XD et quand il me demande d‘arrêter de jouer … je joue deux fois plus fort .

Et oui … Keitaro avait l’esprit rebelle et détestait toute forme d’autorité … Le concierge devait surement détester Keitaro au plus haut point mais le jeune nippon s’en fichait , il faisait ce qu’il voulait et se moquait royalement de tout ce que les autres pouvaient penser de lui !
Un coup de vent inattendu fit sursauter Keitaro mais le sursaut gagna également le petit chaton et par réflexe animal le jeune animal sortit ses petites griffes déjà bien acérées et les planta dans la main de Kei … Raaah mais Keitaro n’était pas censé avoir la poisse à ce point là quand même… mais là pas de chance pour le jeune nippon qui grimaça de douleur . Kei secoua légèrement la main pour que le petit chat se détache «  allé petit minou je sais ma chair est tendre , ça doit être très confortable mais là … comment dire … tu me fais mal ! » . Bon quand faut y aller faut y aller … le jeune homme attrapa le petit chat avec son autre main et l’arracha de l’endroit où il était accroché avec tout de même une grimace de douleur . Keitaro reposa le jeune chat sur le sol , le jeune musicien avait le regard mauvais , ses yeux brillaient de colère … ses yeux se relevèrent vers celui qui avait provoquer cette douleur , la mâchoire crispée.


Baka …

Keitaro porta sa main à sa bouche pour passer sa langue sur les blessures … il devait aussi ressembler à un chat comme ça mais ça faisait aussi passer la douleur … oui il n’avait presque plus mal . C’était tout rouge mais cela ne saignait plus . Kei poussa un soupir , les rares fois où le jeune homme était en colère cela passait très vite … il retrouvait vite le calme olympien qui le caractérisait … il jeta un regard vers le jeune chat et le menaça de l’index .

Recommence ça et tu peux dire au revoir à ton lait demain matin toi !

Le pauvre petit chat regarda Kei genre «  oh non s’il te plait fait pas ça » , le genre de regard attendrissant devant lequel , une nouvelle fois , Keitaro fondit comme neige au soleil . Kei soupira et fit une caresse sur la tête du chat .
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Hatsuhara

Reiko Hatsuhara


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bonne
Côté Coeur: ...
Amis: Naoki, Keitaro

Under the moonlight Empty
MessageSujet: Re: Under the moonlight   Under the moonlight Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:31

-hum...

Reiko regarda le chaton et chercha un nom qui pourrait bien lui aller lorsqu'elle réalisa qu'elle ne savait même pas si elle devait chercher un nom féminin ou masculin.

-c'est un garçon ou une fille aussi? parce que si c'est un gars et qu'on lui donne un nom de fille il risque d'être vexer le pauvre.

Elle sourit, amusée de cette idée, comme si un chat pouvait comprendre la signification de son nom ou être vexer, elle racontait vraiment n'importe quoi des fois. C'est allors que le chaton prit peur et enfonça ses griffes dans la main de Keitaro. Reiko fit une grimace, ça ne devait vraiment pas être aggréable d'avoir un chaton accroché à la main. Lorsque Keitaro l'eut décrocher et menacer elle le prit dans ses bras et lui murmura:

-ne t'inquiete pas, moi je t'en donnerai!!

Mais le chaton semblait n'en avoir strictement rien à faire, il sauta des bras de Reiko et attérit sur la basse de Keitaro. Reiko fit une nouvelle grimace, si le chaton s'avisait un jour de sauter sur sa guitare ou ne serai-ce que de l'effleurer... elle risquerait de devenir très méchante envers le chaton. Mais bon, avec une petite tête aussi mignonne on ne peut pas rester en colère contre lui bien longtemps, mais une basse quand même... c'était suicidaire de la part du chaton de s'en approcher, et donc en l'occurence encore pire de sauter dessus.


Reiko rattrapa vite le chaton pour le retirer le plus vite possible de ce précieux instrument et jeta un oeil à Keitaro pour voir sa réaction, allait-il tuer ce pauvre chaton??

-que dirai-tu de l'appeller Baka? C'est aussi bien masculin que féminin en plus... et sa lui correspond bien je trouve... non...?


Reiko essayait de détendre un peu Keitaro pour ne pas qu'il saute sur le chat pour l'étrangler. Elle regarda la basse et fut rassurer de constaté qu'il n'y avait pas la moindre trace de patte, de griffe ou de touffe de poils. Keitaro ne devrait donc pas trop en lui en vouloir avec un peu de chance se dit Reiko.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Maeta

Keitaro Maeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2007

Under the moonlight Empty
MessageSujet: Re: Under the moonlight   Under the moonlight Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:01

Keitaro haussa les épaules lorsque Reiko lui demanda si le chaton était un garçon ou une fille … il n’en savait strictement rien , il n’avait pas vérifié XD .
Le jeune homme sourit en entendant la jeune fille rassurer le chaton en lui disant qu‘elle lui donnerait du lait même si Kei le punissait .


Hey ! Comment veux tu que je fasse respecter mon autorité si tu vas dans son sens !

Mais là c’est le drame … le jeune chaton sauta sur la basse de Kei … enfer et damnation… horreur et putréfaction… Si il y avait bien une chose qu’il ne fallait pas faire c’était CA ! Heureusement que Reiko reprit le chaton dans ses bras car sinon Kei aurait surement chopé le chaton pour l’égorger, l’étriper et autres choses charmantes dans le genre *BAAAAAAAF* …
Le jeune chaton avait réussit à mettre Kei en colère ><‘ et pourtant cela arrivait pas souvent … calme Kei … inspire, expire et recommence … le jeune homme avait horreur de perdre son calme ><‘ , sa mâchoire était crispé et il avait le regard mauvais envers le chaton… qui apparemment n’en avait strictement rien à faire !

Keitaro pris immédiatement sa basse entre ses mains pour l’examiner sur toutes les coutures … après une minute d’examen intensif, Kei reposa sa basse avec un soupir de soulagement … il n’y avait rien ^-^ … Mais pour plus de sécurité le jeune homme remit sa basse dans sa housse … et menaça le chaton de l’index comme pour dire «  Tu vas voir toi ! »
Kei releva les yeux vers la jeune fille qui visiblement tentait de le calmer … mais bon la colère du jeune homme était déjà passée, ce qui caractérisait Kei était son légendaire calme .


Baka ? Oui en effet ça lui va bien

Kei regarda vers le chaton qui n’osait plus trop s’approcher du jeune homme maintenant ><‘ . Ce fut donc Kei qui avança sa main vers le chaton pour lui gratouiller le menton .

Il est sacrément meugnon quand même ^^

Kei réfléchis puis dit

Il va falloir aller lui acheter quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Hatsuhara

Reiko Hatsuhara


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bonne
Côté Coeur: ...
Amis: Naoki, Keitaro

Under the moonlight Empty
MessageSujet: Re: Under the moonlight   Under the moonlight Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:06

-oui mais il va falloir attendre demain matin, je te rappel qu'on est en pleine nuit! D'ailleurs si on rentrait et qu'on jouait ensemble le plus fort possible pour réveiller notre cher concierge? Après tou, vu le prix qu'on paie pour la merde dans laquelle on vit on a bien le droit de faire le bruit qu'on veut!!

Elle se leva d'un bon, déjà toute contente à l'idée de rentrer pour jouer, mais surtout de jouer avec Keitaro. Elle à souvent jouer avec des groupes, elle en a tester peut-être des centaines mais à chaque fois elle les a trouver nul. Maintenant qu'elle avait trouver un bon musicien elle avait hate de jouer avec lui.

-au faite, puisque tu n'as pas de groupe, sa te dirai d'en créer un avec moi? Faudra biensur trouver les autres membres mais bon...

Elle lui fit un grand sourire, visiblement elle s'enflammait et imaginait déjà faire partit d'un groupe génial avec lui. Elle était comme ça Reiko, un moment froide, timide, distante et hésitante et l'instant d'après un peu fofolle, toute joyeuse et très alaise. Mais cette deuxieme face de sa personnaliter n'apparaissait que très rarement, un peu comme la colère de Keitaro, là à un moment puis qui disparait comme si ça n'avait jamais exister. Elle revint donc bien rapidement à son calme et fit un petit sourire à Keitaro.


-On y va?

Elle prit le chaton dans ses bras et attendit que Keitaro prenne ses affaires pour qu'ils rentrent à leur appartement miteux.

[hrp:je te laisse créer à l'appartement si tu veux bien! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under the moonlight Empty
MessageSujet: Re: Under the moonlight   Under the moonlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ N a n a & C i e ¤ :: ∆ Tokyo City ∆ :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser