¤ N a n a & C i e ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [¤] Alone [¤]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Shimura

Yuki Shimura


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: happy n_n
Côté Coeur: nean -_-
Amis: aucun =_=

[¤] Alone [¤] Empty
MessageSujet: [¤] Alone [¤]   [¤] Alone [¤] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:33

Il était 14h de l'après-midi...il faisait relativement beau, le soleil brillait mais il y avait un vent assez froid qui lui fouettait le visage...qui il? Yuki bien sûr! Il marchait tranquilement dans la rue, histoire de s'occuper. Mais bon, c'était pas gagné! l'ennui le submergeait petit à petit...surtout qu'il ne connaissait personne.
Il marcha un long moment, observant les gens qu'il croisait. y'en avait vraiment pour tous les goûts! Mais bon, en réalité il cherchait surtout des gens susceptibles de vouloir faire parti d'un groupe...et surtout avec un look original, pas trop vulgaire. Yuki avait le don de deviner au premier coup d'oeil si des gens faisaient de la musique. Il y en avait...mais avec des look trop excentriques à son goûts

"pfff je chercherai plus tard, tant pis"
Il s'arrêta à la terrasse d'un café et se commanda un coca..la bière c'était pas trop son truc, il ne la supportait pas en fait -_-"
Quand il eut fini, il continua de marcher et finit finalement par se poser sur un banc...et oui, une basse c'est lourd.. surtout quand on la trimbale des heures! XD
Pourquoi avait-il une basse? en fait, il ne s'en sépare que très rarement.. et puis ça lui permettait de s'occuper quand il se faisait c****, comme maintenant. D'ailleurs, il la sortit et joua un petit morceau en fredonnant. Ca voix n'était pas insupportable, il avait de l'organe comme on dit...mais son truc c'était quand même la basse. Il se plongea totalement dans son morceau, le monde extérieur n'existait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Maeta

Keitaro Maeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2007

[¤] Alone [¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤] Alone [¤]   [¤] Alone [¤] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:12

Le jeune Keitaro c’était décidé pour une petite virée ce soir là … oh rien de bien folichon pour une fois , il s’était juste posé dans un parc pour jouer de la guitare et manger quelques bonbons <3 XD . Keitaro se releva au bout d’un moment en soupirant et rangea sa guitare avant de reprendre sa route … Son chemin croisa celui d’une bande de jeunes riches visiblement bien éméchés malgré le fait qu‘il était tôt ><’ . « Hey r’garde le lui ! Il a l’air bizarre …t’as vu comment il s’habille ? » Kei avait bien l’intention de poursuivre son chemin en les ignorant, garder ce calme olympien qui le caractérisait … ne pas faire attention à ce qu’on disait de lui était une habitude qu’il avait prise depuis un tit moment déjà … cependant ils insistèrent et le fait que Keitaro ne réponde pas les énervait …
Le jeune homme continuait de marcher et les autres le traquait , cette situation commençait à le rendre nerveux . A un moment il s’arrêta et les regarda genre « Quoi encore ? » … la réaction des autres ne fit pas attendre ><‘ « Hey il a un torchon sur le pif » « Hey il a du maquillage sur les yeux ! » … et vlan … gros coup de poing dans la tronche du pauvre Keitaro qui n’avait rien demandé à personne . Les autres partirent, Kei ne bougea pas , ne voyant pas l’intérêt de déclencher une bagarre . Il avait mal ><’ , il porta sa main à son arcade sourcilière … il saignait ><’ … quelle bande d’abrutis fini … ce genre de blessure ne lui faisait pas plus mal que les attaques verbales , si ils avaient voulu lui faire beaucoup de mal ils se seraient attaquer à la guitare du jeune homme et d’ailleurs il vérifia si celle-ci était intacte … ouf rien de suspect …

Keitaro continua sa route jusqu’à entendre un son familier à son oreille … le son d’une basse … et celui qui l’avait entre ses mains savait s’en servir … Keitaro laissa ses oreilles le guider vers la source de la mélodie c‘est ainsi qu‘il vit un jeune homme assis sur un banc en train de jouer … Keitaro ne l‘interrompit pas , il se contenta de rester debout à le regarder ,sans la moindre gène, jouer son morceau
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shimura

Yuki Shimura


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: happy n_n
Côté Coeur: nean -_-
Amis: aucun =_=

[¤] Alone [¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤] Alone [¤]   [¤] Alone [¤] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:27

Yuki était toujours plongé dans sa musique, une mélodie prenant enfin forme. Cependant, il buta sur un léger problème...il n'avait plus d'idée pour la suite >.<" Cet incident le poussa à ranger son "tresor" (sa basse quoi xD). De toute façon, il avait assez joué pour aujourd'hui, en tout cas pour cette après-midi. Quand il leva les yeux, un jeune garçon se trouvait devant lui. Il ne bougeait pas, ne disait rien. Il devait avoir l'âge de Yuki. Ce dernier le devisagea des pieds à la tête. Son look était assez original, surtout ce bandeau sur le nez et....l'arcade sourciliere qui saigne O_o? Ce ne devait certainement pas faire parti de son look ça -_-" Il avait du se passer quelque chose avant qu'il ne vienne ici. Mais au fait, était-il là depuis longtemps à écouter Yuki? Non pas qu'il n'aime pas ça, mais sans groupe, ce qu'il jouait n'avait aucun sens
Puis, son regard se posa sur l'épaule du jeune homme....il transportait un étui, un étui...de guitare?? oui, certainement. Enfin tant mieux pour Yuki, il savait déjà où trouver un musicien...enfin s'il ne faisait pas déjà parti d'un groupe! Puis, n'ayant rien dit depuis un moment, le jeune garçon certainement mal à l'aise du fait du regard insistant de Yuki, ce dernier décida de lui parler

".....tu es là depuis longtemps? au fait, tu saigne...."Bon ok, c'était pas vraiment poli de le tutoyer, mais bon, Yuki n'aimait pas vouvoyer les gens, surtout quand ils ont son âge >.>
Mais une question lui brûlait les lèvres...c'était quoi ce bandeau? Avait-il une fonction bien précise?? Après un mment de reflexion, pesant le pour et le contre pour savoir s'il devait lui demander, Yuki se dit que de toute façon, c'était une question comme une autre et s'il ne voulait pas lui répondre, c'était son choix.

"et....ce bandeau....il sert à quelque chose?"voilà, c'était dit. Au moins, ça permettait d'engager la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Maeta

Keitaro Maeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2007

[¤] Alone [¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤] Alone [¤]   [¤] Alone [¤] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:59

Oups repéré ! Bon fallait dire aussi que Keita n’était pas très discret dans son observation. Keitaro repassa sa main sus son arcade sourcilière …. Et mince ça saignait vraiment encore ><‘ , cette constatation fit grimacer le jeune homme qui espérait que ça allait vite s’arrêter, il ne voulait pas allé chez le médecin ><’ Il en avait assez des médecins ><’ . Et pour ce qui était du vouvoiement Keitaro s’en moquait, il n’était pas à cheval sur la politesse et puis il était vrai qu’ils devaient être pas très loin en age . Le jeune homme était totalement perdu dans ses pensées quand il se dit qu’il fallait peut être qu’il réponde à la question du garçon en face de lui XD

Non je viens d’arriver …

Son bandeau ? Avait il une signification ? Il fallait bien avouer que Kei n’en savait rien ><’ …Non ce n’était pas pour cacher un nez horriblement moche ( l’est super mimi son nez d’abord …Ni pour cacher une absence de nez ><’ ou un autre défaut quelconque XD . Tout ce qu’il savait c’était que lorsqu’il s’était réveillé à l’hôpital après son accident , ce bandeau était dans ses affaires et si il l’avait gardé c’était bel et bien pour une question d’esthétisme, pour parfaire son look

Non … c’est juste parce que j’aime ça

Kei n’était pas un grand bavard … ceci était sûrement du à la méfiance qu’il éprouvait envers les autres personne , il n’arrivait plus à savoir comment se comporter en société et c’était parfois assez handicapant ><’ . Le jeune homme se racla la gorge avant d’enlever la housse de sa guitare pour la poser devant lui la tenant par le manche , beh vi ça devenait un tit peu lourd sur ses pauvres tites népaules

Je m’appelle Maeta Keitaro…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shimura

Yuki Shimura


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: happy n_n
Côté Coeur: nean -_-
Amis: aucun =_=

[¤] Alone [¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤] Alone [¤]   [¤] Alone [¤] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:40

Le garçon n'était pas là depuis longtemps...ouf, tant mieux. Mais si ça se trouve, il mentait et en fait il était là depuis le debut!! naaaaan, qu'est ce que ça aurait pu lui apporter de mentir? Yuki avant vraiment le don de se torturer l'esprit et de voir le mal partout! 'faut dire qu'avec ce bandeau, ce garçon était assez intimidant! mais bon, apparement c'était juste pour le look. C'était assez original, quoique pas très discret. Remarque, Yuki non plus n'était pas discret xD
Puis, le garçon retira la housse de son épaule, pour la tenir par le manche, puis il se présenta.

"hajimemashte,moi je suis Yuki Shimura"et il lui souria. Puis, voyant que sa guitare était lourde, ce qui est plutôt logique, Yuki enleva sa basse du banc et se poussa un peu pour laisser la place à Keitaro
"tiens, assis toi"

Puis, un blanc s'installa entre les deux garçons. Faut dire que Yuki n'était pas doué pour engager la conversation...Il regarda encore un coup l'arcade sourciliere du jeune homme....ça saignait toujours...Yuki fouilla dans sa poche et sortit un paquet de mouchoir, il en prit un et le tendit à Kei'

"tiens, pour tenter de stoper l'hémorragie!"Yuki voulait asvoir comment il s'était fait ça...mais c'était assez impoli de demander. M'enfin, le jour où il saura c'que c'est les bonnes manieres n'était pas encore arrivé -_-"

"dis...tu t'es ouvert comment?" Il voulait savoir! peut être que la discussion allait enchaîner la dessus. Il fallait faire connaissance...pour ensuite lui demander s'il était musicien! Bon ok, la gratte est pas là pour faire joli!Mais si ça se trouve, ce n'est pas la sienne! A bien y reflechir, engager une conversation sur le pourquoi du comment de sa blessure afin de faire connaissance, c'était pas une super idée =_= quel rapport avec sa vie? Mais bon, 'fallait bien commencer par quelque chose! et puis demander tout de suite "c'est quoi tes passions, t'aime quoi dans la vie" et tout le blabla qui va avec, c'était débile et surtout ça faisait peur O_o xD


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Maeta

Keitaro Maeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2007

[¤] Alone [¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤] Alone [¤]   [¤] Alone [¤] Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:30



Keitaro fit un signe de tête comme pour répondre à son tour « Hajimemashite ». Le jeune homme sourit quand Yuki lui fit de la place sur le banc. Keitaro posa très délicatement sa guitare non loin de lui avant de s’asseoir en tailleur sur le banc … non il ne savait pas s’asseoir correctement XD

Merci

Bon … il était censé faire quoi maintenant ? Raaaaah pourquoi n’avait il pas tout simplement poursuivit son chemin >< après tout lui aussi jouait de la basse , il n’avait eut qu’a rentrer chez lui si il avait voulu pour en écouter XD . Oui mais … chez lui il était seul >< … sa colocataire n’était pas là aujourd’hui et Kei supportait de moins e moins sa solitude sans savoir pourquoi ><‘ .
Keitaro prit le mouchoir qui lui tendait Yuki et sourit au jeune homme .


Merci … hémorragie … j’pense que je vais survivre XD .

Keitaro appuya le mouchoir sur son arcade sourcilière blessée avec une grimace avant de poursuivre son tit récit .

Ma tête n’a pas plu à une petite bande de mecs bien propre sur eux … et comme je les ignorais ils se sont énervés …

Le jeune homme haussa les épaules … ce genre de choses lui arrivait souvent … enfin ça arrivait rarement au coup de poing mais on le montrait souvent du doigt dans la rue >< … remarque cela devait être pareil pour le jeune homme à coté de lui, dans son style à lui il ne passait pas non plus inaperçu .
Du doigt, Kei désigna la basse de Yuki … décidé finalement à poursuivre la conversation .


Tu joues de puis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shimura

Yuki Shimura


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: happy n_n
Côté Coeur: nean -_-
Amis: aucun =_=

[¤] Alone [¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤] Alone [¤]   [¤] Alone [¤] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:20

"pff ça m'étonne pas! Quand les gens ne sont pas conformes, ils se croient tous permis"Yuki avait en horreur des petits merdeux qui se croient tout permis parce qu'ils ont du fric....il leur referait bien le portrait! Domage qu'il n'ait pas assisté à la scène, il leur aurait fait voir ce que c'est que de traiter les autres comme des sous merdes. Rien qu'à cette idée, que des BCBG se balladaient en ce moment en traitant les autres comme des moins que rien, Yuki sentit la colère monter...mais elle redescendit presque aussitôt, quand Kei demanda si ça faisait longtemps qu'il jouait de la basse! Ouf, Yuki n'aurait pas à engager la conversation sur la musique, Kei venait de le faire n_n
Yuki regarda sa basse *o* xD avant de lui répondre

"non, ça doit faire 2ans et demi! j'suis encore qu'un novice, mais j'ai déjà fait parti d'un groupe dans mon lycée! on avait du succès en plus...mais on s'est séparé =_= et là je cherche à intégrer un nouveau groupe voire en monter un..."

Yuki se tourna vers Keitaro....il venait de lui débaler des trucs bien futiles xD
"erf, désolé, j'te raconte ma vie là -_-"

Puis il regarda la housse de Keitaro! Etait-ce une gratte ou une basse dedans?
"et toi? tu joues depuis longtemps? basse ou gratte?"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Maeta

Keitaro Maeta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2007

[¤] Alone [¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤] Alone [¤]   [¤] Alone [¤] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:45

Est-ce qu’il jouait depuis longtemps ? Très bonne question de la part de Yuki … Kei ne savait pas … sûrement qu’il jouait depuis longtemps car dès qu’on lui avait mis une guitare puis une basse dans les mains , tout ses automatismes musicaux étaient là et il savait toujours jouer … et sans se vanter il jouait bien XD .
Par contre il ne savait pas comment répondre à la question du jeune homme … parler de son amnésie ne le dérangeait pas plus que ça mais raconté sa vie ne lui semblait pas approprié , il pensait que raconter des éléments de sa vie n’intéressait personne ... Mais bon il allait répondre honnêtement à la question de Yuki hein XD


Gratte et basse … mais dans cette housse c’est ma guitare . Et je ne peux pas te dire depuis combien de temps je joue … Je suis sortit de l’hôpital depuis peu de temps et on m’a diagnostiqué amnésique … mais dès qu’on m’a mit ces instruments entre les mains je sais pas ce qui s’est passé c’est comme si j’avais jamais oublié la façon de jouer …

Keitaro fit une espèce de de moue

Désolé … c’est moi qui te raconte ma vie ><‘

Kei secoua la tête pour revenir à un sujet un peu plus gai que sa tite vie *BAF* . Monter un groupe intéressait de plus en plus le jeune Keitaro mais bon il ne savait pas réellement juger son propre niveau et donc ne savait pas si il était doué ><

Alors tu cherches un groupe ? Perso au début je n‘avais pas songé à en rejoindre un … mais faut avouer que j‘y songe de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shimura

Yuki Shimura


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: happy n_n
Côté Coeur: nean -_-
Amis: aucun =_=

[¤] Alone [¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤] Alone [¤]   [¤] Alone [¤] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:19

Keitaro jouait donc de la gratte et de la basse…au moins Yuki était fixé, et c’était plutôt un bon point de jouer de plusieurs instruments. Mais, il parla d’hôpital et d’amnésie…ranh il n’aurait pas du parler de ça ! Maintenant Yuki voulait en savoir plus T_T sa curiosité le perdra ! Il se retint quand même de demander à Kei, le pourquoi du comment, jugeant mal placé de poser la question…surtout que cela ne faisait que quelques minutes qu’il le connaissait xD et puis si ça se trouve, c’était un gros psychopathe doublé d’un schizophrène, prétextant d’une amnésie pour pouvoir profiter de Yuki O_o oui, le jeune homme avait le don de se faire des films -_-
De toute façon il n’eut pas le temps de poser la question au jeune nippon que celui-ci changea rapidement de conversation..

"Non non c’est pas grave ! Ta vie semble plus intéressante que la mienne. Euh, oui je cherche à former un groupe…ou en intégrer un plutôt…mais comme je viens d’arriver, je ne connais encore personne…sauf toi bien sûr"

Voilà xD un blanc se forma…Yuki avait vraiment envie de demander à Keitaro ce qu’il lui était arrivé ! Après un moment d’hésitation, il lui posa enfin la question ! DE toute façon, que pouvait-il lui arriver appart un refus de Keitaro de raconter son histoire ?

"Dis…tu parlais d’amnésie…ça t’es arrivé comment ?…………..si tu veux pas me le dire c’est pas grave heiiin"

[ c'est court désolé T_T, j'ferai mieux la prochaine fois promis >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[¤] Alone [¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤] Alone [¤]   [¤] Alone [¤] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[¤] Alone [¤]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ N a n a & C i e ¤ :: ∆ Tokyo City ∆ :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser