Reiko posa le chaton par terre qui se mit imédiatement en quete de découvrir son nouveau chez lui. Il faisait tout le tour de l'appartement en reniflant la moindre petite chose. Il sautait sur les meubles pour encore mieux contempler se qui était désormais son territoire. Reiko le regardait faire en ayant un sourire attendrissant, il était vraiment adorable ce petit chaton.
Elle referma la porte derrière elle et accrocha également son manteau au porte manteau, elle enleva ses chaussures qu'elle laissa trainées sur le tapis à l'entrer.
-ça ne me dérange pas du tout, mais comme je ne fume pas je risque d'être tenter, après c'est à toi de voir si tu veux que je finisse par fumer aussi et je t'en pique tout le temps!
Reiko rigolait bien entendu, d'avoir quelqu'un à côté d'elle qui fumait ne la dérangeait pas le moins du monde mais elle avait déjà essayer de fumer et avait trouver cela particulièrement mauvais, elle ne fumerait donc jamais et ne lui en piquera jamais.
-je rigole, fume autant que tu veux et où tu veux, c'est chez toi ici aussi.
Elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire et alla sortir une bouteille de lait du frigo. Elle en verssa un peu dans un bol qu'elle présenta à Baka. Le chaton se jeta dessus et commença à laper goulement le contenu du bol. Reiko le caressa et alla disparaitre dans sa chambre pour prendre sa guitare.
Elle revint, une magnifique guitare rouge et blanche accrocher sur elle à l'aide d'une lanière qui lui passait dans le dos et transportait à la main une assez grosse ampli. Mais n'étant pas très riche l'ampli n'était pas de très bonne qualité, la guitare en revanche était magnifique et avait couté une petite fortune.
Elle posa l'ampli dans le salon et y brancha sa guitare. Elle commença à faire quelques notes pour régler sa guitare en tournant les clefs sur le manche de l'instrument. En quelques secondes tout fut régler et elle sourit à Keitaro.
- Je suis prête!
Le chaton, qui avait finit son bol, sauta sur le canapé et les regarda tour à tour. On pourrait croire à sa façon de les regarder qu'il attendait impatiemment de les entendre jouer.
-et bien! on à déjà un spectateur, il semble même être un très grand fan!