¤ N a n a & C i e ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Okaeri !

2 participants
AuteurMessage
Keitaro Maeta

Keitaro Maeta

Okaeri ! Empty
MessageSujet: Okaeri !   Okaeri ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:40

Le jeune homme se releva et remit la housse contenant sa précieuse basse sur son dos , prèt à marcher vers l’appartement . Ils étaient en pleine nuit ? Non sans blague il avait pas remarqué *BAAAF* . L’idée d’aller jouer avec la jeune fille remit à Kei toute sa bonne humeur … sauf que ce n’était pas ça qui allait l’aider à dormir hein … oula le lendemain allait être dur XD . Pas grave pour la musique Kei pouvait faire un effort *-* .
Un groupe ? Pour être honnête le jeune homme n‘avait absolument pas pensé à monter un groupe … Avait il réellement le niveau ? Le jeune homme ne savait pas … il n’arrivait pas à juger son talent mais apparemment d’après la réaction de la jeune fille il ne devait pas être mauvais

Il faut que j’y réfléchisse … ce n’est pas une chose à laquelle j’ai pensé jusque là …

Quoi que peut être qu’il y avait songé avant son accident … mais il ne s’en rappelait plus de toute façon … alors à quoi bon remuer un passé dont il n’avait aucun souvenirs ?
Keitaro sourit à la jeune femme … ils verraient ça plus tard ^^ . Puis ils partirent en direction de l’appartement .

Keitaro ouvrit la porte de leur cher appartement et se retourna vers Reiko puis caressa la tête du chaton dans les bras de la jeune femme

Nous y voila … bienvenue chez toi Baka .

Le jeune homme posa la housse contenant sa basse puis enleva sa veste qu’il accrocha au porte manteau puis enleva ses chaussures …

Au fait … je t’ai pas demandé si je peux fumer dans l’appart ?

*BAAAAAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Hatsuhara

Reiko Hatsuhara

How are you ?
Humeur du jour: Bonne
Côté Coeur: ...
Amis: Naoki, Keitaro

Okaeri ! Empty
MessageSujet: Re: Okaeri !   Okaeri ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:57

Reiko posa le chaton par terre qui se mit imédiatement en quete de découvrir son nouveau chez lui. Il faisait tout le tour de l'appartement en reniflant la moindre petite chose. Il sautait sur les meubles pour encore mieux contempler se qui était désormais son territoire. Reiko le regardait faire en ayant un sourire attendrissant, il était vraiment adorable ce petit chaton.

Elle referma la porte derrière elle et accrocha également son manteau au porte manteau, elle enleva ses chaussures qu'elle laissa trainées sur le tapis à l'entrer.

-ça ne me dérange pas du tout, mais comme je ne fume pas je risque d'être tenter, après c'est à toi de voir si tu veux que je finisse par fumer aussi et je t'en pique tout le temps!

Reiko rigolait bien entendu, d'avoir quelqu'un à côté d'elle qui fumait ne la dérangeait pas le moins du monde mais elle avait déjà essayer de fumer et avait trouver cela particulièrement mauvais, elle ne fumerait donc jamais et ne lui en piquera jamais.

-je rigole, fume autant que tu veux et où tu veux, c'est chez toi ici aussi.

Elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire et alla sortir une bouteille de lait du frigo. Elle en verssa un peu dans un bol qu'elle présenta à Baka. Le chaton se jeta dessus et commença à laper goulement le contenu du bol. Reiko le caressa et alla disparaitre dans sa chambre pour prendre sa guitare.

Elle revint, une magnifique guitare rouge et blanche accrocher sur elle à l'aide d'une lanière qui lui passait dans le dos et transportait à la main une assez grosse ampli. Mais n'étant pas très riche l'ampli n'était pas de très bonne qualité, la guitare en revanche était magnifique et avait couté une petite fortune.

Elle posa l'ampli dans le salon et y brancha sa guitare. Elle commença à faire quelques notes pour régler sa guitare en tournant les clefs sur le manche de l'instrument. En quelques secondes tout fut régler et elle sourit à Keitaro.

- Je suis prête!

Le chaton, qui avait finit son bol, sauta sur le canapé et les regarda tour à tour. On pourrait croire à sa façon de les regarder qu'il attendait impatiemment de les entendre jouer.

-et bien! on à déjà un spectateur, il semble même être un très grand fan!
Revenir en haut Aller en bas

Okaeri !
Page 1 sur 1