Carte d'identité :
Nom : Miyaru
Prénom : Kana
Surnom : (facultatif) Aucun
Lieu et date de naissance : A Tokyo, Le 26 janvier 1982
Groupe/Place : (facultatif) Chanteuse sous le nom de Moon Kana
Etudes/Emploi : Styliste, créatrice de peluche et veut être une vrai chanteuse.
Apparence : (5lignes minimum pour chaque élément)
Allure : (taille, corpulence, couleurs de cheveux, d'yeux, etc.).) Kana n’est pas très grande, elle ne mesure qu’1m56..mais elle n’est pas du tout complexé par sa taille. Elle est aussi plutôt fine et une poitrine qui pour elle est normale. Elle a des yeux bridés mais pas tant que ça malgré qu’elle soit née à Tokyo, ses yeux n’ont pas du tout d’expression, il reste toujours les mêmes malgré les événements et on ne peut jamais deviner ce qu’elle peut penser ou non. Elle possède une bouche plutôt fine. Quand à ses cheveux, ils ne sont jamais les mêmes, elle change pratiquement tous les jours de couleurs : ils peuvent être rouge, vert, rose, bleu ou tout simplement blond. Ils sont aussi très raide, et plutôt long. En général elle les coiffe avec deux petits chignons
Style vestimentaire :La plupart des gens diront qu’elle a un style de Gothic Lolita, ce qui d’ailleurs ne la dérange pas du tout mais pour elle on ne peux pas qualifier son style. Son but était surtout de recréer son univers de jeunesse, donc elle créer ses robes pour ressembler à une princesse. Elle porte surtout des robes romantiques et des chaussures compensés pour retrouver le monde qu’elle s’est créer. Elle fabrique elle m’aime ses vêtements car elle ne veut pas se fondre dans la masse comme tous les autres. Et lorsqu’elle achète elle-même ses vêtements, elle les arrange à sa façon en rajoutant quelques détails comme des perles, de la dentelles. Mais elle ne se laisse influencer par personne puisqu’elle créer ses vêtements en fonction de ses émotions, cela peu variés.
Signes particuliers : (percings, tatouages, cicatrices, etc.) (facultatif)...
Psychologie & Personnalité :
Caractère, mentalité : (7 lignes minimum)
Plus grand défaut :
Plus grande qualité :
Goûts : (5lignes minimum pour chaque élément)
Aime :
N'aime pas :
Biographie :
Histoire : (10 lignes minimum)
Famille : (3 lignes minimum)
Célébrité sur l'avatar :
Comment trouvez-vous le design du forum : J'adore
Comment avez vous connu le forum : Par une amie
Fréquence de connexion : Pratiquement tous les jours
Niveau RP (nombre de lignes en moyenne) : Ca dépends je dirait entre 10 et 30, ça dépends aussi de celui qui a posté avant moi...