| Demande de logement | |
|
+8Yuki Shimura Daisuke Iyasu Keitaro Maeta Reira Serizawa Reiko Hatsuhara Sumie Ryuuzoji Nobuo Terashima Nana Komatsu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nana Komatsu Admin/Trapnest Fan
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Demande de logement Mar 1 Mai - 22:54 | |
| Quel type ? (appartement, maison, chambre d'hôtel etc.)
Seul, ou en colocation? (en cas de colocation, veuillez préciser le nombre de colocataires maximum souhaité sachant qu'il ne dépasse pas 3, et les personnes désirées, s'il y'en a)
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nobuo Terashima Black Stones Guitarist
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : Appart' N°202, with Shin' Age : 20 ans Emploi : Magasin de CDs & Déménageur Date d'inscription : 02/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Bof =/ Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@ Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 5 Mai - 16:15 | |
| Hum Hum, même si mon personnage existe, je me demande si je dois pas faire une demande quand même ^^Puis comme tu dois venir chez moi, autant faire mon appart'
Quel type ? Studio
Quel titre ? Terashima - N°202 (Love du 2 ^^)
Seul, ou en colocation ? En colocation avec Shin' malheureusement (je déc' ^^) | |
|
| |
Sumie Ryuuzoji
Nombre de messages : 31 Age : 43 Age : 25 ans Emploi : Sonorisatrice et éclairagiste, affectée à Blast. Date d'inscription : 04/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Hyperactive =D Côté Coeur: Nani ? Oô Amis: Reira...
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 7 Mai - 4:32 | |
| Quel type ? Appartement
Quel titre ? Ryuuzoji, n°407
Seul, ou en colocation? Sumie vit en colocation avec son frangin, mais ils sont ouverts à de nouveaux colocataires =) | |
|
| |
Reiko Hatsuhara
How are you ? Humeur du jour: Bonne Côté Coeur: ... Amis: Naoki, Keitaro
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 7 Mai - 17:31 | |
Quel titre ? Reiko Hatsuhara - n°203
Seul, ou en colocation ? Seule ou en colocation, peu importe!
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 18:01, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 7 Mai - 17:34 | |
| ((Dans ton cas, j'attends juste que l'autre Reiko recoive son MP et change son pseudo ^o^ Si elle ne l'a pas fait d'ici mercredi, je la supprime..)) | |
|
| |
Reiko Hatsuhara
How are you ? Humeur du jour: Bonne Côté Coeur: ... Amis: Naoki, Keitaro
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 7 Mai - 18:00 | |
| oki! sinon j'ai modifier un peu la demande, à la base j'avais mis seule et finalement j'ai mis seule ou en collocation. Voila voila! merci d'avance! | |
|
| |
Reira Serizawa Trapnest Singer
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Allez savoir... là où on m'attend pas de préférence xD Age : 22ans Emploi : Diva de Trapnest Date d'inscription : 07/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Très bonne ^__^ Côté Coeur: > Amis: Takumi, Nao', Ren, Sumie !
| Sujet: Re: Demande de logement Mar 8 Mai - 12:55 | |
| Quel type ? Chambre d'hotel ^^
Quel titre ? Reira - Suite N°105
Seul, ou en colocation ? Hum Seule c'est plus logique, mais je suis ouverte aux squatteurs xD | |
|
| |
Keitaro Maeta
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 10 Mai - 0:44 | |
Seul, ou en colocation? Peu importe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 10 Mai - 1:01 | |
| Reiko et Keitaro ensemble. Reira, c'est bon. | |
|
| |
Keitaro Maeta
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 10 Mai - 1:17 | |
| | |
|
| |
Reira Serizawa Trapnest Singer
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Allez savoir... là où on m'attend pas de préférence xD Age : 22ans Emploi : Diva de Trapnest Date d'inscription : 07/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Très bonne ^__^ Côté Coeur: > Amis: Takumi, Nao', Ren, Sumie !
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 10 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Daisuke Iyasu
How are you ? Humeur du jour: Indifférent Côté Coeur: Amis:
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 10 Mai - 18:53 | |
Seul, ou en colocation? Seul (pour le moment)...avec possibilité de colocation. | |
|
| |
Yuki Shimura
How are you ? Humeur du jour: happy n_n Côté Coeur: nean -_- Amis: aucun =_=
| Sujet: Re: Demande de logement Mer 16 Mai - 14:37 | |
| Quel type ? appartement
Seul, ou en colocation? colocation n_____n nombre de coloc': euh, ben on peut aller jusque 4, avec moi 5 en tout xD (les topics que ça va faire =p) mais s'il n'y a que un coloc', no problemo =) | |
|
| |
Toshimasa Ueto
How are you ? Humeur du jour: en vie Côté Coeur: Aujourd'hui il marche bien ^o^ Amis:
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 17 Mai - 12:05 | |
| Quel type ? appartement
Seul, ou en colocation? colocation!!! avaec autant de monde que vous voulez XD d'ailleurs Yuki ça te dis d'être en coloc avec mon petit Totchi? | |
|
| |
Nana Ôsaki Admin/Black Stones Singer
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Appartement 707 Age : Hachiii x3 Ren, hein ? oO Connais pas xD Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Maussade... Côté Coeur: Ren Amis: Hachi, Nobu, Yasu, Shin, Misato.
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 17 Mai - 12:11 | |
| Je finis l'histoire de ma fiche et je vous fais ça n_________n
Edit : x Daisuke Iyasu >> Appartement n°201 x Yuki Shimura & Toshimasa Ueto >> Appartement n°204. Je vous ai mis ensemble puisque vous vouliez des colocataires, si vous ne voulez pas être ensemble finalement, faîtes-le moi savoir ^^ | |
|
| |
Yuki Shimura
How are you ? Humeur du jour: happy n_n Côté Coeur: nean -_- Amis: aucun =_=
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 17 Mai - 15:40 | |
| nan c'est parfait ¤________________¤ | |
|
| |
Ai Sakura
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Tokyoo. Age : 17 ans Emploi : Eeh aucun ! Date d'inscription : 16/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Iié... Hai... Je sais pas... Côté Coeur: ...Nobuo Terashima... Amis: Tout plein, mais ils le savent pas encore x3
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 19 Mai - 6:12 | |
| Quel type ? Appart'
Seul, ou en colocation? Seule pour l'instant, peux être coloc' avec une personne. | |
|
| |
Yuri Kôsaka
Nombre de messages : 7 Age : 32 Age : 21 ans Emploi : Actrice de film X Date d'inscription : 08/06/2007
How are you ? Humeur du jour: Bonne xD Côté Coeur: En couple avec Nobuo Amis:
| Sujet: Re: Demande de logement Mar 12 Juin - 13:48 | |
| Quel type ?Un appart assez grand :BAFF: Seul, ou en colocation? Pourquoi pas en colocation? (avec deux personnes maximum) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de logement | |
| |
|
| |
| Demande de logement | |
|