¤ N a n a & C i e ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Pause déprime [Ren <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Ôsaki
Admin/Black Stones Singer
Nana Ôsaki


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Appartement 707
Age : Hachiii x3 Ren, hein ? oO Connais pas xD
Date d'inscription : 01/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Maussade...
Côté Coeur: Ren
Amis: Hachi, Nobu, Yasu, Shin, Misato.

Pause déprime [Ren <3] Empty
MessageSujet: Pause déprime [Ren <3]   Pause déprime [Ren <3] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:37

Les premiers rayons du soleil commencèrent à envahir la pièce, l'emplissant d'une lumière plus intense à chaque minute qui passait. Nana avait laissé les volets ouverts cette nuit. Elle s'était endormie en observant les étoiles avant que le sommeil ne vienne s'emparer d'elle. Les rayons du soleil vinrent illuminer son doux visage encore endormi. Nana sentit la chaleur de ces rayons sur elle. Elle ouvrit doucement les yeux avant de les frotter doucement. Elle se redressa légèrement et regarda par la fenêtre. Un beau temps s'annonçait aujourd'hui, avec un peu de chance ça rendrait l'humeur de Nana moins morose. Elle ne savait pas pourquoi, mais à peine levée elle se sentait déprimée. A vrai dire, ça avait commencé la veille. Elle avait réfléchit à propos de sa relation avec Ren. Elle se demandait si elle avait bien fait de revenir avec lui, elle s'en voulait toujours de ne pas avoir été assez forte pour le plaquer définitivement. Elle avait laissé ses sentiments prendre le dessus. Mais peut-être qu'au fond ce n'était pas une si mauvaise chose ? Nana était éperduement amoureuse de Ren mais elle ne voulait pas devenir seulement sa copine. Elle ne voulait pas abandonner la chanson maintenant et lui donner des enfants. C'est pourquoi elle avait décidé de reprendre avec lui mais de ne pas partager de logement à deux. Elle voulait garder un mminimum de liberté. Mais d'un autre côté, vivre avec lui était une idée qui lui plaisait beaucoup. Elle lui en parlerait peut-être plus tard, à moins que lui n'ait pas envie de faire ce genre de projets avec elle.Nana se posait tout un tas de question à propos de Ren et elle, de leur relation, de l'avenir qu'ils avaient ou non ensemble, du fait qu'elle ait repris avec lui. C'était probablement pour ça que depuis hier elle commençait à déprimer. Elle ne savait pas si elle devait faire part de ses doutes à Ren ou si elle devait garder tout pour elle, alors dans le doute, elle préférait attendre pour lui en parler. De toute façon, peut-être qu'elle s'angoissait pour rien ? Peut-être que leur relation allait tenir le coup pour de bon et que plus rien ne se mettrait entre eux ? C'est ce qu'elle espérait du fond du coeur. Pouvoir continuer à être libre, chanter pour elle-même et garder son indépendance, tout en vivant le parfait amour avec Ren.

Nana se leva enfin. Elle se dirigea vers la salle de bain et prit une douche. Elle retourna ensuite dans sa chambre pour choisir ses vêtements du jour. Elle opta pour une petite jupe noire en cuir, ses bas résilles habituels et un tee-shirt blanc des plus simples. Elle retourna dans la salle de bain et se donna un coup de peigne avant de maquiller ses yeux d'une touche de mascara. Aprés ça elle enfile deux ou trois accessoires comme son ras de cou, un bracelet, un mitaine noir et sa fameuse bague armure. Nana alla ensuite au salon, traînant les pieds. C'était samedi aujourd'hui mais elle n'avait rien prévu et elle n'avait rien envie de prévoir. Elle alla s'asseoir à table aprés s'être préparé un thé. Elle le buva tranquillement tout en regardant par la fenêtre. Elle jeta un coup d'oeil vers la porte d'Hachi. Apparemment elle dormait encore, à moins qu'elle ait passé la nuit dehors. De toute façon, ça ne regardait pas Nana, elle n'avait pas à se mêler des affaires de son amie, même si elle se demandait si elle était ou non dans sa chambre.

La jeune fille regarda à nouveau par la fenêtre, le regard vide. Elle voulut sortir son paquet de cigarettes quand elle remarqua qu'il y en avait un qui traînait sur la table. C'était des Black Stones Cherry, elles devaient appartenir à Yasu, ils les avaient probablement oubliées lors de sa dernière visite. Nana attrapa alors le paquet et en sortit une cigarette qu'elle alluma. Elle la fuma et pensa alors à Yasu. Cette odeur lui faisait penser à lui. Il lui manquait d'ailleurs, elle venait de s'en rendre compte. Ca faisait déjà quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu. En pensant aux gens qui lui mansquaient, Nana pensa à Ren, l'unique amour de sa vie. Elle avait envie de le revoir bientôt, elle voulait sentir ses bras l'enlacer, ses lèvres se coller aux siennes, sentir son odeur, etc. Mais elle ne voulait pas l'appeler, il n'était encore que 8h30 du matin environ et peut-être qu'il dormait encore. De plus, elle n'avait pas envie de passer pour la fille qui est incapable de passer cinq minutes sans son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Trapnest Guitarist
Ren Honjô


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2007

How are you ?
Humeur du jour:
Côté Coeur: Nana
Amis:

Pause déprime [Ren <3] Empty
MessageSujet: Re: Pause déprime [Ren <3]   Pause déprime [Ren <3] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:49

Tout comme Nana, Ren était beaucoup préoccupé ces temps ci, mais pas au point de déprimer. Ren ne déprimait jamais, refusant de montrer ses sentiments aux gens, d’où son petit air neutre qu’il gardait toujours. Son entourage ne remarquait que très rarement lorsque celui-ci n’allait pas bien, même quand il était bien d’ailleurs. Seul la présence de Nana, ou encore le fait de jouer de la guitare, arrivait à lui soutirer un petit sourire, qui malgré qu’il soit rare, lui allait si bien. En caleçon, allongé au dessus des couvertures dans son lit, le regard posé sur le plafond, Ren réfléchissait à de nombreuses choses, qui bien évidemment concernait Nana. Il ne pensait qu’à une chose, elle, il la voulait à ses côtés. Il avait besoin de sa présence, surtout depuis qu’ils c’étaient remit ensemble, il ne voulait plus faire la même connerie qu’autrefois, il ne voulait plus la perdre, mais un petit détail le tracassait. Ren désirait sincèrement vivre avec Nana, comme autrefois, mais comme auparavant, son envie d’avoir des enfants avec elle ne l’avait pas quitté mais … En avait elle envie, elle ? Il n’en était pas sur, il savait pertinemment que la demoiselle avait besoin de vivre, de chanter, de vivre à fond sa passion, avant de devenir maman. Il en était conscient mais il en avait tellement envie. Il avait envie qu’ils forment un vraie couple, qu’ils aient tout deux des enfants, des petits garnements dont ils devraient s’occuper ensemble …

Finalement, un long soupir ce fit entendre. Il n’était que 7h du matin, mais le jeune homme savait pertinemment que le sommeil ne le gagnerait pas de nouveau. Sans grâce, il se redressa alors et se gratta le sommet du crâne, regardant un peu partout autour de lui, observant chaque recoin de cette chambre d’hôtel qu’il connaissait si bien. Non sérieusement, il avait hâte d’avoir son chez lui, ou plutôt leur chez eux, lui et Nana. Mais vu comment c’était parti, vu le besoin de liberté qu’avait Nana, ça ne serait pas pour tout de suite et il allait devoir s’y faire. M’enfin il l’aimait, il pouvait bien faire ça pour elle, attendre. Attendre qu’elle soit prête en espérant que cela ne prendrait pas trop de temps, il n’y avait que ça à faire. Après tout, il ne pouvait pas forcer la demoiselle à vivre à ses côtés et à lui faire des enfants, non malgré les apparences, Ren n’était pas ainsi. Ren secoua alors la tête de droite à gauche, sachant toutes ses pensées de sa tête. Il ne faisait que ça, penser à leur futur maison, à leur futur enfants, à leur futur vie ensemble, il fallait qu’il arrête un peu avec ça et qu’il vive le présent ! C’était difficile mais ainsi, il fallait se résoudre à être patient.

Tranquillement, sans se presser vu l’heure, il se leva de son lit défait et se dirigea vers la salle de bain. Une bonne douche bien froide lui remettrait certainement les idées en place. Après s’être déshabillé, laissant traînait les vêtements un peu partout, il se glissa sous la douche froide, fermant les yeux tout en réprimant un léger frisson. Une fois terminé, il attrapa une serviette qu’il noua autour de ses hanches, passant devant la grande mémoire, où il s’arrêta quelques instants. Il ne pu alors s’empêcher de repenser au passé, au moment où tout deux, ils avaient été dans la baignoire, c’était là, que leur histoire avait reprit, dans cette baignoire … Il soupira une fois de plus et du se contraindre à quitter la baignoire des yeux pour se retirer dans sa chambre, là où choisit des vêtements propres qu’il enfila, toujours sans se presser. Ren pouvait semblait être quelqu’un de mou, mais ce n’était pas tout à fait le cas, il ne se pressait pas, lorsque ce n’était pas nécessaire. Comme souvent, le jeune homme était donc habillé entièrement de noir. Un jean et un tee-shirt noir assez simple, ainsi que son éternel veste en cuir. Tandis qu’il passait devant le miroir, son regard se posa presque automatiquement sur le cadenas. Il ne pu alors réprimer un petit sourire.

Nana. Il fallait qu’il la voie, maintenant ! Mais … Il n’était que 8h00 … Il soupira doucement pour la troisième fois et haussa les épaules. Tant pis, si elle n’était pas réveillée, il repartirait et reviendrait sûrement plus tard. Sans attendre plus longtemps, il quitta alors sa chambre d’hôtel et se dirigea à pied vers l’appartement de Nana et Hachi, espérant que la jeune fille au nom de chien ne serait pas présente, il avait envie et avait besoin de se retrouver seul avec l’élue de son cœur. Après un long temps de marche, le jeune homme arriva devant la grande bâtisse. Ce fut alors sans plaisir qu’il commença à gravir les 7 étages, tout en ronchonnant silencieusement. Qu’elle idée de faire un grand bâtiment sans ascenseur … Légèrement essoufflé, il arriva enfin devant l’appartement. Ainsi, il prit son courage à deux mains et toqua à la porte, attendant patiemment, le regard planté à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-Broken-Dreams-oO.skyblog.com
 
Pause déprime [Ren <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ N a n a & C i e ¤ :: ∆ Résidences ∆ :: Appartements - Studios :: Nana Ôsaki & Nana Komatsu, n°707-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser