Ai Sakura
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Tokyoo. Age : 17 ans Emploi : Eeh aucun ! Date d'inscription : 16/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Iié... Hai... Je sais pas... Côté Coeur: ...Nobuo Terashima... Amis: Tout plein, mais ils le savent pas encore x3
| Sujet: [ C.h Créa' ^_^ ] Sam 19 Mai - 20:50 | |
| | |
|
Reira Serizawa Trapnest Singer
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Allez savoir... là où on m'attend pas de préférence xD Age : 22ans Emploi : Diva de Trapnest Date d'inscription : 07/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Très bonne ^__^ Côté Coeur: > Amis: Takumi, Nao', Ren, Sumie !
| Sujet: Re: [ C.h Créa' ^_^ ] Sam 19 Mai - 20:58 | |
| C'est sympa ^w^, j'aime bien !
T'utilises Tofiltre ? | |
|
Ai Sakura
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Tokyoo. Age : 17 ans Emploi : Eeh aucun ! Date d'inscription : 16/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Iié... Hai... Je sais pas... Côté Coeur: ...Nobuo Terashima... Amis: Tout plein, mais ils le savent pas encore x3
| Sujet: Re: [ C.h Créa' ^_^ ] Sam 19 Mai - 21:01 | |
| Oui, j'utilise Photofiltre Lolle | |
|
Reira Serizawa Trapnest Singer
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Allez savoir... là où on m'attend pas de préférence xD Age : 22ans Emploi : Diva de Trapnest Date d'inscription : 07/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Très bonne ^__^ Côté Coeur: > Amis: Takumi, Nao', Ren, Sumie !
| Sujet: Re: [ C.h Créa' ^_^ ] Sam 19 Mai - 21:09 | |
| Héhé j'ai reconnu les brushes xD | |
|
Nobuo Terashima Black Stones Guitarist
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : Appart' N°202, with Shin' Age : 20 ans Emploi : Magasin de CDs & Déménageur Date d'inscription : 02/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Bof =/ Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@ Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai
| Sujet: Re: [ C.h Créa' ^_^ ] Dim 20 Mai - 10:23 | |
| Eh ben O_O J'aime beaucoup ce que tu fais, d'autant plus que c'est du photofiltre. Tu as beaucoup de potentiel Mais fais attention avec les textes, je trouve souvent qu'ils gachent un peu l'image (pas seulement tes créas) et c'est pour ça que je conseil d'utiliser la goutte =] | |
|
Ai Sakura
| Sujet: Re: [ C.h Créa' ^_^ ] Lun 21 Mai - 16:52 | |
| Merciie pour le conseil Nobuu ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ C.h Créa' ^_^ ] | |
| |
|