| Sondage :: Uniformisation | |
|
+4Reiko Hatsuhara Toshimasa Ueto Nana Ôsaki Nana Komatsu 8 participants |
Pour ou contre ? | Pour | | 60% | [ 9 ] | Contre | | 7% | [ 1 ] | Avis Neutre | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Komatsu Admin/Trapnest Fan
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Sondage :: Uniformisation Dim 20 Mai - 23:20 | |
| Voyant que ma Nanouche commençait à faire bien des sets à des joueurs, je trouvais ça un peu "laid", du coup, de voir des avatars non-assortis. Donc, et comme je sais que ça se fait sur beaucoup de forums, j'ai proposé à Nana qu'elle se charge d'uniformiser les avatars :
- Vous pouvez choisir la photo, mais c'est elle qui se charge de son design. Je trouve que ça ferait moins "bordélique", et puis ça reste accordé au design du forum.
- La signature reste libre, car cela prendrait du temps, et puis vous pourrez ajouter votre touche personnelle ici. Biensûr, si vous le souhaitez, vous pouvez faire une demande de signature assortie à votre avatar.
Votre avis est important, chaque vote, et commentaire comptent... | |
|
| |
Nana Ôsaki Admin/Black Stones Singer
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Appartement 707 Age : Hachiii x3 Ren, hein ? oO Connais pas xD Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Maussade... Côté Coeur: Ren Amis: Hachi, Nobu, Yasu, Shin, Misato.
| Sujet: Re: Sondage :: Uniformisation Dim 20 Mai - 23:30 | |
| Moi je l'ai déjà dit, ça m'est égal ^^ Si vous voulez que je fasse les avatars je les ferai, sinon ben je les ferai pas. Voilà, à vous de voir ^^ | |
|
| |
Toshimasa Ueto
How are you ? Humeur du jour: en vie Côté Coeur: Aujourd'hui il marche bien ^o^ Amis:
| Sujet: Re: Sondage :: Uniformisation Dim 20 Mai - 23:30 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée ça me plait bien En plus comme ça on sera tous assortis entre nous et avec le design ^^
Donc moi j'ai voté pour ! | |
|
| |
Reiko Hatsuhara
How are you ? Humeur du jour: Bonne Côté Coeur: ... Amis: Naoki, Keitaro
| Sujet: Re: Sondage :: Uniformisation Lun 21 Mai - 16:57 | |
| Je suis d'accord parce que Nana fait des avatars géniaux et sa peut effectivement être sympa qu'on soit tous assortit.
En revanche il y en qui voudrait peut-être le faire eux même et d'une façon diffèrent dont le fera Nana. Sa empeche de personnaliser nous même notre avatar.
Mais j'ai voter oui quand même! | |
|
| |
Ai Sakura
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Tokyoo. Age : 17 ans Emploi : Eeh aucun ! Date d'inscription : 16/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Iié... Hai... Je sais pas... Côté Coeur: ...Nobuo Terashima... Amis: Tout plein, mais ils le savent pas encore x3
| Sujet: Re: Sondage :: Uniformisation Lun 21 Mai - 18:10 | |
| Moi j'ai voter pour oui ! Mais à même temps, j'en suis pas sûr... Parce que j'change de kit au semaine | |
|
| |
Reira Serizawa Trapnest Singer
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Allez savoir... là où on m'attend pas de préférence xD Age : 22ans Emploi : Diva de Trapnest Date d'inscription : 07/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Très bonne ^__^ Côté Coeur: > Amis: Takumi, Nao', Ren, Sumie !
| Sujet: Re: Sondage :: Uniformisation Lun 21 Mai - 19:09 | |
| Je suis open ! C'est une bonne idée ^w^
Moi aussi j'ai l'habitude de changer régulierement mais bon, si je le fais pas ici c'est pas grave. | |
|
| |
Nana Komatsu Admin/Trapnest Fan
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Re: Sondage :: Uniformisation Lun 21 Mai - 19:26 | |
| Je souligne un point important, elle ne vous fera pas des kits complets, du moins pas directement (passez par une demande), faute de temps. Mais je pense que deux trois avatars par personne, y'a possibilité de tourner régulièrement ^_^ N'abusez pas de Nana non plus ^^''' <3 | |
|
| |
Reira Serizawa Trapnest Singer
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Allez savoir... là où on m'attend pas de préférence xD Age : 22ans Emploi : Diva de Trapnest Date d'inscription : 07/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Très bonne ^__^ Côté Coeur: > Amis: Takumi, Nao', Ren, Sumie !
| Sujet: Re: Sondage :: Uniformisation Lun 21 Mai - 19:43 | |
| Oui la pauvre > <
Nan mais un ou deux avatars ça me suffit moi, si c'est pour une question d'uniformisation ya pas de probleme ^w^ | |
|
| |
Mitsuko Sôma
| Sujet: Re: Sondage :: Uniformisation Lun 21 Mai - 22:08 | |
| J'ai mis que j'étais neutre. Perso, j'aime beaucoup ce que fait Nana donc dans un sens ca me dérange pas, mais en même temps j'aime beaucoup faire mes propres créas donc, on verra bien, voilà. | |
|
| |
Yuki Shimura
How are you ? Humeur du jour: happy n_n Côté Coeur: nean -_- Amis: aucun =_=
| Sujet: Re: Sondage :: Uniformisation Mer 23 Mai - 16:52 | |
| j'ai mis neutre parce que ça m'est égal! mais c'est une bonne idée =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage :: Uniformisation | |
| |
|