¤ N a n a & C i e ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Magic Night [PV : Ai Sakura]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Appart' N°202, with Shin'
Age : 20 ans
Emploi : Magasin de CDs & Déménageur
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:15

Nobu acquiessa lorsqu'Ai avoua être toujours chez ses parents. Puis il sourit, un sourire assez réconfortant, comme si c'était son grand frêre. Alors qu'ils ne s'étaient pas encore mit en marche, Nobu lui avoua un peu plus sa vie, puisqu'Ai en avait fait autant.

Nobu - « Tu sais, il n'y a pas si longtemps, je vivais encore chez mes parents ... Mais j'ai fugué pour aller à Tokyo ... Pour pouvoir faire de la musique, rennonçant à un destin qui m'était déjà tracé. »


Parce que ça faisait mauvais genre, parce que Nobu aimait bien s'en vanter, même s'il n'en parlait pas à tout le monde. En réalité, Nobu voulait vivre de sa musique, alors, lors du départ de Nana, il monta lui aussi à Tokyo, prêt à la suivre partout. Dans un sens, Nobu aussi était un petit chien, oui, comme Hachi ... Mais Nana ne savait pas montré ses vrais sentiments. Mais Nobu l'a comprenait.

Alors qu'ils s'étaient mit à courire, Nobu sentait une force le retenir, en effet, Ai n'allait pas très vite. Sûrement parce qu'elle ne connaissait pas le chemin. Finalement, Nobu s'adapta à son rythme. Mais allant plus doucement, ils n'échappèrent pas à la sauce qui les avaient attendu.

Arriver devant l'appart' Nobu làcha la main d'Ai, puis la plongea dans sa poche afin d'aller chercher ses clés. Il ouvrit la porte, et fit rentré Ai en premier, toujours avec autant de galanterie. Rentrant en deuxième, Nobu enleva ses chaussures. L'appartement était sombre, aucune lumière n'était présente. Shin' n'était pas là ?! Un seul moyen de vérifer cela. Nobu alluma la lumière. La pièce était vite, rangée, parfaitement clean, sans aucune présence de Nobu.

Nobu - « Fais comme chez toi »


Faisant d'abord un clein d'oeil à la demoiselle, il làcha finalement un soupir de soulagement. Nobu se dirigea ensuite vers la salle de bain, et apporta une serviette à Ai, ainsi que pour lui.

Nobu - « Tiens, sèches toi avec ça. »


Après avoir donner la serviette à Ai, Nobu se dirigea vers la pièce principale. Son lit était fait, comme par miracle, et aucun matelas ne traînait au sol. Alors c'était vrai .. Shin' n'était pas là. Avec le sourire, Nobu s'étira de tout ses membres. Il alluma ensuite son poste de musique, puis il déposa sa guitare à côté de la chaîne hifi, montrant du doigt sa collection de CD.

Nobu - « Choisis celui que tu veux. »


Nobu se dirigea ensuite vers la cuisine, d'où il en revint quelques minutes après avec deux bières raffinés, celle que le groupe avait l'habitude de boire, celle qu'il allait faire partagé à Ai. Il lui tendit une canette.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Ai Sakura

Ai Sakura


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Tokyoo.
Age : 17 ans
Emploi : Eeh aucun !
Date d'inscription : 16/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Iié... Hai... Je sais pas...
Côté Coeur: ...Nobuo Terashima...
Amis: Tout plein, mais ils le savent pas encore x3

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:55

En marchant jusqu'à chez Nobu, elle avait raconté un bout de sa vie, jusqu'à ce que Nobuo en fesant autant. En fait, elle voulait vraiment totu savoir sur lui ! Sa vie l'interessait, tien. Elle voulait en entendre plus, mais pour ne pas l'achaler avec ça, elle décida de se taire, il lui dira tout ce qu'il veux lui-même. Alors Ai se mit à courir, et Nobu prit son rythme. La pluie commençait à tomber de plus en plus... Puis, Nobu s'arrêta devant un appart' Ai fit de même. Il lâcha sa main, pour fouiner dans sa poche. Lorsqu'il la sortit de là, une clés était présent, il débarra la porte #202.
Maintenant, ils entrèrent à l'interieur de la pièce. "Fait comme chez toi !" impossible ! Elle n'a pas de chez soit, elle ne pouvait pas piquer une place dans l'appartement d'un inconnu ! Enfin, presque inconnu. Ai lui sourit et regarda autour, tel une petite fille à l'interieur d'un énorme endroit... Ensuite elle le suivit dans sa chambre, une chambre chaleureuse... En effet, Nobuo avait tout pour lui. Elle fut contente de voir la pile de CD, en fait, elle, elle en avait pas autant ! Même à dire qu'elle en a pas du tout. Puis, choisir un CD. Elle s'installa près de Nobu et observa un à un tout les CD qu'il avait.


Tien, et si tu me faisait écouter le CD du groupe que je connaissais pas tout à l'heure ?

Dit-elle, en lui montrant le CD punk. Elle se retourna vers Nobuo avec un fastueux sourire. Puis elle commenca à se sècher avec la serviette qui lui avait donner il y a peu de temps avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dann992.skyblog.com
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Appart' N°202, with Shin'
Age : 20 ans
Emploi : Magasin de CDs & Déménageur
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:41

Nobu saisit le CD des Sex Pistols, puis le mit dans la chaîne. Il zappa jusqu'à la septième chanson, celle qu'il avait proposer à Ai, mais bon, cela ne se faisait pas trop, finalement, après hésitation, il remit à la piste N°1. --> Pour écouter

Nobu - « Voilà Miss' »


Nobu arriva près d'Ai, alors qu'elle était entrain de se sêcher. Il regarda ses vêtements, qui étaient aussi tremper que les siens.

Nobu - « Tu vas attrapées froid, il vaudrait mieux que tu te changes... »


Il se dirigea vers sa comode afin d'aller fouiner dans ses fringues. Après avoir laisser une montagne d'habits derrière lui qu'il avait fait voler lorsque cela ne lui plaisait pas, il revint de nouveau vers Ai, une chemise noire dans les bras.

Nobu - « Désolé, je n'ai pas d'habits pour fille ici ^__^ »


Il désigna du doigt sa salle de bain pour qu'elle puisse se changer.

Remarque, s'il en avait, cela aurait pu paraître assez suspect. Ai aurait même pu croire qu'il pouvait se travestir, enfin un truc totalement faux quoi O_o. Nobu enleva finalement son t-shirt, se retrouvant ainsi torse nu [Calme tes ardeurs Ai x3] Puis il enfila un t-shirt large sec et propre. Bien que son jean était trempé il n'allait pas se changer complètement devant Ai, au cas où elle ressortait. Il attendrait donc son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Ai Sakura

Ai Sakura


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Tokyoo.
Age : 17 ans
Emploi : Eeh aucun !
Date d'inscription : 16/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Iié... Hai... Je sais pas...
Côté Coeur: ...Nobuo Terashima...
Amis: Tout plein, mais ils le savent pas encore x3

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:05

Ai se secoua un peu avec cette serviette, afin de sècher ses cheveux le plus vite possible. Jusqu'à ce que Nobuo, lui propose d'essayer des vêtements. En fait, elle était convaincu que le jeune homme n'aurait pas de vêtements pour femme. Les tissus volait de partout, puis une chemise noir resta entre les doigts du garçon, il se retourna et lui proposa de mettre ce morceau. Ai le prit, acquisçant d'un sourire en guise de remerciment. Elle baissa les yeux, en regardant le chandail. Puis, elle leva les yeux, Nobu s'était retrouver en dedans de quelques seconde, torse nu. La jeune japonaise fit d'énorme yeux, Wow ! Un... Un méchant spécimène [x3]. Elle eut temps de voir qu'il pointait la salle de bain, du coin de l'oeil. Alors elle se lêva et se dirigea vers la pièce, les yeux toujours gros. Une fois seule dans la salle de bain, elle se mit à se déshabiller, puis elle enfila la chemise... Tellement blonde, elle n'avait rien en dessous, appart sa culotte, bien sûr. Elle sortit de la salle de bain et retourna auprès de Nobuo. La chemise noir que l'homme lui avait preté, était plus longue qu'elle, il lui arrivait tout juste sous les fesses. Les cheveux de Ai, était toujours mouillé, tel un petit chien. En fait, elle était plutôt mignonne comme ça... Mais à même temps, ça faisait un peu bizarre d'avoir une chemise d'homme... Que dirai Shin' si il la voyait comme ça, dans la chemise de Nobuo ? En fait, elle ne connait pas du tout son existence, en fin, pour l'instant,...

Merci beaucoup, Nobuo. dit-elle en souriant. Ai tenait sans cesse le bas de la chemise, elle trouvait ça un peu court, mais elle pouvait pas en demander plus...

Aufait... Si tu veux, je peux dormir parterre... Je t'en demanderais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://dann992.skyblog.com
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Appart' N°202, with Shin'
Age : 20 ans
Emploi : Magasin de CDs & Déménageur
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:16

Alors que Nobu s'était changé lui aussi, ayant enfiler un grand t-shirt, et, quelque chose hors du commun, un grand short. Histoire de ne pas dormir qu'en caleçon et torse nu pour ne pas choqué la jeune fille. Mais lorsqu'Ai ressortir, Nobu tourna la tête afin de la voir, le sourire aux lèvres. Seulement ... Seulement, il ne s'était pas attendu à voir ça... Ses joues rougirent un peu beaucoup, et avec la luminosité de la pièce, cela ne pouvait que se voir.

Essayant de se contrôle, il remarquait que la jeune fille tirait sur le bas de la chemise afin qu'on ne voye pas ses f... formes x3. Il s'approcha d'elle, toujours une serviette en main, et la jeune fille l'a remercia alors qu'il se dirigeait vers elle. Essayant de se contrôler, Nobu posa sa serviette sur la tête d'Ai, et se retourna, marchant vers la chaîne afin de baisser la musique.

Nobu - « Tes cheveux sont encore mouillés... »


Mouillés, ce mot avait une drôle de sonnorité tout à coup dans la tête du jeune homme. Il rougit de plus belle, alors qu'il avait reussi à se calmer. Enfin bon, il était de dos à Ai, alors cela ne se verrait pas. Il regarda la cuisine, se demandant tout à coup si Ai aurait faim. Mais alors qu'il allait lui proposer, cette dernière annonça qu'elle dormirait par terre. Et puis quoi encore ? Elle restait tout de même une invitée.

Nobu - « Quitte à ce que tu dormes avec moi, il est hors de question que tu finisses au sol. »


Il se dirigea ensuite vers la cuisine, ou il ouvrit le frigidaire, cherchant un petit en cas. Ne trouvant rien à son goût, oui, parce que monsieur choisirait en fonction de ses goûts. En fait, il ne voulait pas s'adresser à Ai afin de l'a regarder de nouveau et de se retrouver dans un état pas possible, comme tout à l'heure. Surtout que cette "chaleur" avait baisser.

Finalement, il trouva un paquet de chips. En regardant le paquet, il sourit, se rappellant la veille, Shin' qui les avaient mangés malgré les coup de poings dans la porte de sa chambre le suppliant d'arrêter. Finalement Shin' en était ressortit avec un paquet vide... Vraiment ce mec... Il était trop calculateur ! Nobu revint vers Ai avec un paquet de chips, évitant de la regarder de haut en bas, ainsi que dans les yeux. Il lui donna la paquet et se jeta sur son lit.

Nobu - « Ah, je suis fatigué -___- »
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Ai Sakura

Ai Sakura


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Tokyoo.
Age : 17 ans
Emploi : Eeh aucun !
Date d'inscription : 16/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Iié... Hai... Je sais pas...
Côté Coeur: ...Nobuo Terashima...
Amis: Tout plein, mais ils le savent pas encore x3

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:33

La chemise noir était loin d'être le morceau de vêtements préféré de Ai. Même si c'était confortable. Nobuo confirma que ses cheveux étaient encore mouillé, comme si Ai le savait pas ! Un sourire suffisa, Ai frotta toujours ses cheveux en essayant le plus possible de tenir le tissu. Puis, Nobu se retourna soudainement mais assez rapidement... Il cachait quelque chose ?! Saku ne chercha pas à savoir, elle était assez occupé comme ça. Alors elle profita du moment pour prendre ses deux main afin de se sècher les cheveux. Nobu se tourna vers la cuisine, en fouillant dans le frigo. Puis, une drôle de phrase se prononça. Il voulait... S'endormir à ses côtés ? Cette phrase n'était pas clair à ses yeux. Nobu... Voulait vraiment dormir... Avec elle ? Avec elle !? Il expliqua qu'il n'allait pas la laisser dormir parterre. Il se retourna avec un paquet de chips, il semblait plutôt... Content. Il s'approcha d'elle, le coeur de Ai commença à battre très vite... Non ! Nobuo... Qu'est-ce qu'il fait ? La tête baissé, il lui donna le paquet de chips. Elle fut soulagée, elle prit le paquet, en lâchant un énorme soupire. Alors le jeune garçon se lança sur son lit, Ai s'approcha en posant le sac sur un meuble. Elle se pausa sur le bord du lit, en regardant autour d'elle... Puis, elle se retourna vers Nobuo avec un sourire... Comme si rien était !

Dit Nobuo... Un gars comme toi, as une copine... Non ? Pourquoi tu m'invite comme ça chez toi ?!

Puis, la logique de Ai n'était pas très évoluer... Elle baissa la tête, la chemise recouvrait plus grand chose au niveau du bas. Elle soupira, puis décida d'abandonner. Elle tourna la tête vers Nobu, puis se mit à sa hauteur, en le regardant droit dans les yeux... Comme une enfant !
Revenir en haut Aller en bas
http://dann992.skyblog.com
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Appart' N°202, with Shin'
Age : 20 ans
Emploi : Magasin de CDs & Déménageur
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:41

Alors que Nobu s'était mit la tête dans son oreiller, Ai lui demanda si elle avait une copine, en justifiant sa réponse. Ce dernier releva la tête et l'a regarda, simplement. Son visage était inexpressif, où alors plutôt pensif. La personnalité de quelqu'un qui était toujours dans la lune pouvait aussi se voir ... Nobu n'était peut-être pas mature, mais il réfléchissait beaucoup.

Repensant à Hachi ... Il secoua la tête, essayant de s'enlever cette image de la tête. Il regarda Ai, puis prit une grande inspiration, comme s'il allait se déclarer. Il lui souria tout simplement, même si ce n'était qu'une sourire forcer dont il n'avait pas l'habitude de pratiquer.

Nobu - « Non je n'ai pas de petite amie... Si je t'ai invité... ben... »


Il souria de nouveau, mais cette fois-ci il n'était pas forcé, non, ce sourire était niait. Il souriait bêtement.

Nobu - « En réalité... je n'sais pas vraiment pourquoi j'ai fais ça... »


C'est alors qu'il se rendit compte qu'avec Ai, il n'avait pas ce petit truc... Enfin, il avait l'impression de faire partie du même monde qu'elle, sans pour autant être prit pour ce qu'il n'était pas. Tout le monde le voyait comme un goss, où un dépressif, enfin quelqu'un d'inférieur. Par exemple par rapport à Nana. Mais c'était la première fois qu'avec Ai, il se sentait plus grand, ayant le pouvoir de l'a protégée de tout danger.

Depuis qu'il l'avait connu, c'est-à-dire à peine quelque heure, il avait l'impression de la connaître depuis toujours. Ils parlaient sans gêne sur aucun sujet, enfin, cela dépendait, la question que venait de posé Ai n'était pas vraiment une gêne, puisque Nobu y avait répondu, mais c'était... un peu indiscret quoi...

Nobu - « Et toi alors, une jeune fille mignonne comme toi, dois avoir un petit ami. Pourquoi as-tu acceptés à dormir chez moi ?! Tu pouvais aller chez lui, nen ?! »


Oulah, pourquoi voulait-il tout à coup qu'elle réponde qu'elle n'avait aucun petit ami. Comme une désir de posséssion, Nobu avait envie de l'a garder pour lui. Etrangement, il serait jaloux si elle avait quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Ai Sakura

Ai Sakura


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Tokyoo.
Age : 17 ans
Emploi : Eeh aucun !
Date d'inscription : 16/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Iié... Hai... Je sais pas...
Côté Coeur: ...Nobuo Terashima...
Amis: Tout plein, mais ils le savent pas encore x3

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:16

Ai avait posé la question du siècle à Nobu... Celui-ci mit du temps avant de répondre, il réfléchissait !? Ai resta calmement assise, elle regardait autour d'elle telle une petite enfant, puis, elle replaça une mèche de cheveux qui venait se poser devant son visage. Ai Sakura se retourna vers Nobu lorsqu'il prononça à peine quelques mots..

*Pas de petite amie ? Eh bien ! Ça se voit pas tout suite..*

Mais Nobuo n'était pas près de finir sa phrase, il y avait un "Ben.." à la fin. C'était pas très encourageant. Mais en fait, finalement la suite n'était pas si horrible que ça, même si le fait qu'il n'avait pas réfléchis avant de le faire n'était pas la meilleur idée au monde...

C'est pas grâve... Je suis désoler si je fais pitier.

Dit-elle. Ensuite, elle se mit à rire légerement... Juste avant que Nobuo lui retourne la question, en affirmant sur un tont jaloux qu'elle était mignonne...

Ooh... Je connais pas grand monde ici, à Tokyo... Sinon on se serai peut-être même pas rencontré... Les garçons disent que je suis trop immature pour être leurs copine... Euh...

Ai prit une pause, elle lêva la tête et regarda Nobuo droit dans les yeux, puis elle prit un air sérieux avant d'acquiesçer.

En fait, je suis célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dann992.skyblog.com
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Appart' N°202, with Shin'
Age : 20 ans
Emploi : Magasin de CDs & Déménageur
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:38

Il se redressa, puis se rapprocha d'Ai. Pitier ?! Arquant un sourcil, il s'assit finalement à ses côtés, dans la même position. Pendant un temps, Nobu resta sérieux, mais finalement, il eu un petit rire. Faire pitier ?! Ce n'était pas plutôt à lui de dire ça ?! Après tout, quitter sa ville, vouloir frimer en faisant comme les autres, c'était si pathétique ... Mais il n'allait pas abordé ce sujet avec Ai, il lui dit simplement :

Nobu - « Pitier ?! Non, tu plaisantes !! »


Immature ?! Eh bien, ces deux là s'entendraient bien. Tout le monde disait de Nobu puéril. Même Shin', qui était encore plus petit que lui, disait qu'il était petit. Bien que Nobu lui répondait toujours que c'était lui qui était petit. En vérité, l'âge ne change rien. Nobu a beau avoir 20 ans, il a une mentalité de 14 ans. Peut-être à cause du fait qu'il s'est senti plus mature à ses 12 ans, lorsqu'il eu sa guitare, il donnait donc un âge plus vieux.

Nobu - « Une chose qu'on a en commun alors. »


Il regarda Ai en souriant. Mais lorsque cette dernière lui annonça qu'elle était célibataire, Nobu ne fut point surpris. En réalité, il s'en serait douté. Ce n'était pas dur à deviner. Elle s'était, en sous entendu, demandé à être invité chez lui, forcément, une fille casée n'aurait jamais fait la demande. Enfin, cela paraissait logique pour Nobu. Sauf si bien évidement, c'était une "marie-couches-toi-là", ce qui était moins cool.

Nobu - « Ah... »


Il ne su quoi répondre, c'était juste une pensée prouvée à vrai dire. Alors qu'il regardait Ai, petit à petit, ses yeux glissèrent, jusqu'à arriver à... enfin, un endroit pas du tout couvert. Nobu n'allait pas lui dire qu'il voyait sa culotte, mais ses joues devinre de nouveau rouge. Ca faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Finalement, il tourna la tête, et trouva comme excuse de regarder l'heure. Il n'était pas loin de minuit maintenant.

Nobu - « Tu es peut-être fatigué, tu veux dormir ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Ai Sakura

Ai Sakura


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Tokyoo.
Age : 17 ans
Emploi : Eeh aucun !
Date d'inscription : 16/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Iié... Hai... Je sais pas...
Côté Coeur: ...Nobuo Terashima...
Amis: Tout plein, mais ils le savent pas encore x3

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:51

Ai Sakura était nerveuse, ce qui était plutôt rare de son côté... C'est surtout parce que c'est la première fois, qu'un garçon la respectait autant... En prime, il lui annonça qu'ils avaient un point en commun ! Ai se mit à rougir, sans remarquer que les yeux de Nobuo avait déscendu jusqu'à... sa culotte. Après tout ça, il semblait plutôt gêné, lui aussi... Ensuite il se retourna vers l'heure, il était vraiment très près de Minuit... Et puis Ai, était très fatiguée... Mais d'un côté, elle n'avait pas envie de dormir.. Enfin, pas maintenant. En plus, elle dormirait dans la même lit que Nobuo... Ça serai encore plus gênant pour elle !

Je suis pas si fatiguée...

Puis, elle remarqua par elle-même la chemise qui remontait, on voyait sa culotte. Elle devint rouge tout d'un coup, puis elle déscendit la chemise noir en la tenant bien pour ne pas qu'on voit son sous-vêtement.

En fait... Oui... Mais j'ai mieu à faire.

Sakura Ai tourna la tête, vers Nobu. Elle était à quelques centimètres de celui-ci et son bras frôlait à peine celui du jeune homme...Son coeur se mit à battre rapidement, tout d'un coup... Comme si c'était la première fois de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dann992.skyblog.com
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Appart' N°202, with Shin'
Age : 20 ans
Emploi : Magasin de CDs & Déménageur
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:15

Fatiguée où pas fatigué ? Ai paraissait perplexe, le regard de Nobu aussi d'ailleurs, mais bonh ... Alors qu'elle avait remit ses chemise en place lorsqu'il avait tourné la tête, lorsque Nobu s'en aperçu, il avala sa salive, comme s'il savait qu'Ai l'avait vu ... Elle devait le prendre pour un ecchi !

Puis alors qu'elle s'approchait de lui, Nobu pu sentir le bras d'Ai frôler le sien. Un frisson le parcouru. La musique commençait à s'arrêter, et comme à toute fin de musique, tout devient calme ... C'est ce qu'il se passait. Nobu pouvait entendre sa respiration, mais aussi celle d'Ai. Plus que quelques centimètres les séparaient ...

Finalement, se laissant porter par cette atmosphère, Nobu ne voyait qu'Ai en tête, cette jolie jeune fille qu'il ne connaissait que depuis quelques heures. Oui, en effet c'était vraiment un mec comme les autres, mais pourtant, une sorte de passion d'un coeur inconnue brillait en lui.

S'approchant du visage d'Ai, il prit le menton de la jeune fille du bout des doigts, posant ses lèvres sur celle d'Ai. Alors que la jeune fille répondait à son baiser, Nobu entoura Ai par son autre main, au niveau de la hanche. Il finit par l'allonger doucement sur le lit, ne décollant pas ses lèvres des siennes. Sa mains glissa la long du coup d'Ai, et sa bouche en suivait le chemin. Quant à son autre main, celle autrefois autour de sa hanche, caressait la cuisse de la jeune fille, remontant petit à petit la chemise d'Ai, à chaque aller et retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Ai Sakura

Ai Sakura


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Tokyoo.
Age : 17 ans
Emploi : Eeh aucun !
Date d'inscription : 16/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Iié... Hai... Je sais pas...
Côté Coeur: ...Nobuo Terashima...
Amis: Tout plein, mais ils le savent pas encore x3

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:35

Ai et Nobu se regardait tout droit dans les yeux, son bras frôlait toujours celui de Nobuo... Tout le deux, ils étaient très près de l'un de l'autre. Puis la chanson termina, tout devint silencieux... La température de la pièce devint de plus en plus chaude, son coeur battait plus rapidement qu'il y avait deux secondes. Nobuo s'approcha d'elle, glissant le bout de ses doigts sous son menton. À ce moment précis, elle avait l'impression que pour la première fois de sa vie son coeur allait exploser, comme si elle sentait pour la première fois que son coeur était présent... Ai était amoureuse, amoureuse de Nobuo... Le musicien inconnu qu'elle connaissait depuis à peine quelques heures.

Les lèvres du jeune homme atteint ceux de la belle asiatique... Alors qu'elle prolongea le baiser, elle ferma tranquillement les yeux en savourant le baiser langoureux. C'était si doux et ... bon. La japonaise sentit son autre main se glisser sur ses hanches, se faire légerement poussée sur le lit, elle s'allongea un peu sous Nobuo. La main qui était près de son menton s'agrippa à son coup, elle prolongea toujours avec bonheur se baiser fantastique, puis, avec son autre main il déscendit à ses cuisses... Qui, malicieusement remontait et redéscendait au long de sa cuisse. Malgré ça, Ai réagissait pas. Elle était sur son petit nuage, tout ce qu'elle voulait c'est y rester...

Quant à Ai, elle pausa ensuite sa main gauche sur son torse, elle agrippa son tee-shirt... Comme si elle ne voulait pas le perdre, ou comme si c'était quelque chose de très précieux... Ai manipulait avec soin le corps de Nobuo, puis elle remonta sa main à son épaule, puis la glissa jusqu'à son dos. Sakura se colla, à Nobuo... Tellement qu'on pouvait sentir... Son anatomie. Elle prolongea se baiser jusqu'à ce qu'elle en mit fin, Ai regarda Nobuo droit dans les yeux.


Tu me croirait... Nobuo, si je te disais que... En fait... J'y crois, au coup de foudre ?

La présence de son corps, était toujours très près de celui de Nobu... Elle lui caressa le dos, d'une façon très douce... Ai ferma les yeux et pausa sa tête sur son épaule... Elle devenait de plus en plus fatiguée.. Après cet événement "spécial".
Revenir en haut Aller en bas
http://dann992.skyblog.com
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Appart' N°202, with Shin'
Age : 20 ans
Emploi : Magasin de CDs & Déménageur
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:17

Et dire que tout avais débuté d'un simple geste. Nobu s'était peut-être emballé un peu trop vite. Il connaissait la jeune fille que depuis quelques heures, et les voilà déjà enlacés l'un et l'autre. Si ... Si quelqu'un l'apprenait, que diraient-ils ?! Si Nana le savait, qu'en penserait-elle ?! Si Shin' le découvrait ?! S'il débarquait à l'improviste ?! Qu'est-ce qu'il se passerait ensuite ?! Que penseraient-ils tous de lui ?! Un gamin encore plus que d'habitude.

Une peur s'empara de Nobu, la peur de la société, la peur du regard extérieur, la peur de ses amis. Est-ce que son geste était justifié ?! Pourquoi faisait-il ça en réalité ?! Pourquoi se sentait-il si attirer par Ai ?! Est-ce parce qu'elle lui rappellait Hachi ?! Non... En fait, un peu. Mais il n'y avait pas que ça. Hachi aimait Takumi, et depuis qu'elle l'avait rencontrée, elle en était tombée folle amoureuse. Qu'est-ce qu'il pouvait en tirer ?! Face à Takumi, il était faible. La réponse était donc que Nobu voulait oublier Hachi.

Mais alors que les caresses d'Ai le long de son torse, passant par ses épaules, puis ensuite par son dos, aggripant son t-shirt, Nobu ne contrôlait plus rien, il ne se contrôlait plus. Il n'arrivait pas à stopper les évènements présents. Ces évènements qui pourraient avoir des répercutions sur l'avenir, ces évènements qui pourraient être dangereux plus tard si quelqu'un l'apprenait. Mais non, il savait ce qu'il faisait, il ne devait pas être optimiste, surtout pas là, pas maintenant !

Les yeux clos, sa respiration se mélangeait à celle d'Ai. Une nouvelle musique avait démarré. Pas l'envie de l'arrêter, pas l'envie de stopper ce moment. Il était si bien. Pourquoi ce sentiment ? Une chaleur, un sentiment de bien-être, à chaque caresse. Même si Ai ne parlait pas, Nobu l'écoutait. Et il aimait ça. Un sentiment étrange, il n'était ni heureux, ni malheureux, il n'était ni content ni triste, il était comme vide. Vidé de tout, rempli de rien. Une étrange sensation, c'était quelque chose d'indescriptibles.

Nobu passa ses mains dans les longs cheveux châtains de la jeune fille. Ces cheveux, si lisses, ils n'avaient aucun noeuds. Il n'y avait aucun stoppe. Maintenant la machine en marche, rien ne s'arrêterait. Nobu descendit le long du cou de la jeune fille, jusqu'à en arriver à son col, là, il s'arrêta. Il regarda les boutons un instant, puis remonta jusqu'à la bouche d'Ai, afin de l'embrasser de nouveau. Sa main gauche était passée sous la chemise d'Ai, elle frôlait son ventre, provoquant des frissons à la jeune fille. Parfois, certaines pulsions faisaient que Nobu aggripait le ventre de la jeune fille.

Mais Ai rompu tout ce charme lorsqu'elle arrêta ces échanges de baisers. Nobu l'a regarda alors, arquant un sourcil, un visage sceptique, se demandant ce qu'il se passait. Ai l'a regardait dans les yeux. C'est alors que Nobu comprit, après sa phrase, qu'elle était en fait tombée amoureuse de lui. Un coup de foudre... comme elle l'avait dit. Il esquissa un sourire aux paroles d'Ai. En réalité, il était content, malgré le fait que cela l'effrayait un peu. Car lui aussi, avait l'impression d'être comme elle.

Nobu - « Ajoutes donc ceci à la liste de nos points communs... »


Alors qu'Ai avait prit repose sur l'épaule de Nobu, ce dernier se releva finalement. Il se dirigea vers la chaîne hifi, où il étaignit la musique. A vrai dire, les Sex Pistols n'avaient rien de romantique dans leur situation actuelle, un peu passée. Il revint vers Ai, mais resta debout devant elle. Finalement, il enleva son t-shirt, du fait, Nobu se retrouva en short devant elle.

Il se pencha sur Ai, et déposa ses lèvres sur les siennes, une nouvelle fois. Puis, il l'a porta. L'a prenant à la fois par le dos, mais l'a soutenant par les fesses. Il l'apporta au bon sens du lit, étant donné qu'ils s'étaient retrouvés au bout il y a de cela quelques minutes. Nobu déposa donc Ai, l'embrassant entre temps dans le cou. Il s'installa dans le lit, à ses côtés, puis appuya sur le bouton juste au dessus du lit afin d'éteindre la lumière.

Nobu s'installa confortablement dans le lit, laissant les volets ouverts, il avait tourné la tête vers Ai, et donc vers la fenêtre. Même si c'était la nuit, la ville restait très éclairée, ainsi Nobu pouvait voir Ai sans problème dans la nuit. Il posa son coude sur son oreiller, posant sa tête sur son poing fermer. Il regarda la jeune fille, se rappellant de tout à l'heure, lorsqu'elle avait posé sa tête sur l'épaule de Nobu.

Nobu - « Tu es fatigué alors ?! »


Il l'a regarda, une mine un peu déçu. Bien sûr qu'il aurait aimé continuer. Maintenant lancé, il était assez excité ... Tel un gamin de 17 ans, ayant les hormones qui le travaillent. Enfin, certains gars, c'est pour ça qu'ils étaient donc surnommés gamin. Beaucoup n'était pas comme ça, même si tout le monde avait ce côté là. Il regarda Ai, encore une fois, puis il approcha son visage du sien, déposant un baiser sur le nez de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Ai Sakura

Ai Sakura


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Tokyoo.
Age : 17 ans
Emploi : Eeh aucun !
Date d'inscription : 16/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Iié... Hai... Je sais pas...
Côté Coeur: ...Nobuo Terashima...
Amis: Tout plein, mais ils le savent pas encore x3

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:41

[ Sur le nez ? lool, et juste avant tu disais qu'il voyait parfaitement Ai dans le noir xD ]

Ai était en fait... vraiment amoureuse de Nobuo. Et elle venait de lui avouer d'un façon subtile, mais assez claire pour comprendre... La question du siècle, qui d'ailleurs... A eut une très belle réponse de la part du jeune homme. Sakura était surprise, assez surprise qu'à ce moment là elle avait plus envie de rien faire. Puis Nobu se lêva et ferma la radio, pour retourné dans ce magnifique silence qui a tout déclanché... Les yeux de Ai illuminait, elle était "aux anges"... Et le jeune homme se retourna vers elle, mais sans s'asseoir... Il enleva son tee-shirt. Sakura resta immobile, oh non pas encore ! Elle devait presque fermer les yeux pour ne pas craquer, mais cette fois-ci... Elle tenait vraiment à regarder sans baver. Alors qu'il s'approcha d'elle, pour la placé du bon sens, Ai resta toujours figée, comme si aucun geste voulait s'appliquer... Ai voulait resté immobile. Puis, des caresses et des baisers... Nobuo lui offrait tout de ce qu'il y a de plus beau !

Puis l'homme se plaça à côté d'elle, en s'accottant sur son coudre. Il la regardait droit dans les yeux, comme si sa vie en dépendait... Ensuite il lui demanda si elle était vraiment fatigué. Drôle mais très bonne question ! Ai était vraiment fatiguée, mais n'avait pas envie de dormir maintenant... Elle voulait... Passé un moment plus intime avec Nobu..
[*Remarque les yeux* Ben quoi... Embarassed ]

Non... J'veux pas dormir maintenant... J'veux pas que tu oublie tout dès demain matin...

Ai regarda Nobuo toujours droit dans les yeux, elle prit la main de son partenaire, en respirant rapidement... Puis Nobu se pencha et l'embrassa, la japonaise se sentait tellement bien dans ses bras... Elle ne voudrait plus jamais les quitter...

Aishiteru... chuchotta-t'elle, à son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
http://dann992.skyblog.com
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Appart' N°202, with Shin'
Age : 20 ans
Emploi : Magasin de CDs & Déménageur
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:26

{HJ : Voui, voui, sur le nez ^^ On t'en as jamais fais ô_Ô}


Ai bailla mais pourtant, elle déclara ne pas être fatiguée. Vouloir rester éveillé pour lui était gentil de sa part, mais... si elle voulait dormir ?! Enfin bon, le jeune garçon ne contesta pas, il regarda Ai, esquissa un sourire tandis qu'il se pencha sur elle et l'embrassa.

C'est alors qu'Ai lui murmura ces mots... Nobu ferma les yeux, sotto, puis entoura Ai dans ses bras. Son geste fut assez vif pour l'attirer vers lui, mais sur le coup, il était un peu surpris... Il baissa la tête, l'a laissant reposer sur l'épaule d'Ai, puis alors qu'il ré-ouvrit les yeux, il remonta la tête, jusqu'au oreilles d'Ai

Nobu - « Sukidayo... »


Comment pouvait-on aimer une personne dès son premier regard ? Dès ses premières paroles ?! Comment ce genre de choses pouvaient encore arriver. Il ne connaissait rien d'elle, elle ne connaissait rien de lui, et pourtant, ils allaient faire l'amour...

De toute façon, après ça, deux choix s'offraient à Nobu, une fois la nuit passée, soit il devrait l'a laisser, et jouer un mec salaud, où alors, il resterait à ses côtés et annoncerait à tout le groupe que c'est sa petite amie, afin d'éviter les confusions.

Réfléchir dans ces moments devenait de plus en plus difficile. Nobu se redressa afin de regarder le visage d'Ai. Elle avait les yeux demi-fermée, surement fatiguée, quant à lui, il travaille demain, enfin tout à l'heure puisqu'il était minuit passé. Mais en réalité, il était bien trop excité pour pouvoir s'endormir.

Il prit alors Ai par le col, laissant finalement ses mains à plat, déscendre le long de son corps, n'ignorant pas les formes qu'il croisait au passage. Arriver en bas de la chemise de la jeune fille, enfin en l'occurence, sa chemise, il remonté tout en haut. Nobu décrocha les boutons, uns par uns, du haut vers le bas. Alors qu'il arrivait à la poitrine d'Ai, il pu remarquer qu'elle n'avait pas de soutien gorge, comme il l'avait senti.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Ai Sakura

Ai Sakura


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Tokyoo.
Age : 17 ans
Emploi : Eeh aucun !
Date d'inscription : 16/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Iié... Hai... Je sais pas...
Côté Coeur: ...Nobuo Terashima...
Amis: Tout plein, mais ils le savent pas encore x3

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:13

En effet, comment on peux tromber amoureux d'une personne complètement inconnu ? Ai avait la réponse, en fait, croyait l'avoir. C'est seulement par les sentiments et par le visuel... Sakura a toute suite sentit que Nobuo était quelqu'un de bien, mais ça arrive aussi à tout le monde de se tromper. Nobu continua ses caresses, puis juste après de lui avoir "dévoilé sa flamme", il l'embrassa suite à une sourire. Ai resta surprise, c'était un "moi aussi" ? Puis, Il lui répondit "Sukidayo" à son oreille... Ai resta surprise, son coeur aussi d'ailleurs... Elle se sentait bien, mais elle se sentait rougir aussi.

La question qui lui montait en tête maintenant, c'est pourquoi il était si gentil avec elle ? Il voulait profiter de Ai ? Pourtant, elle ne mérite pas ce genre de geste. Mais Nobuo continua toujours ses caresses... Passant sa main par sa poitrine jusqu'en bas de la chemise noir, puis, il déboutonna les boutons de haut en bas... La japonaise se sentait à l'aise, mais à même temps elle avait quelques doute... Qu'elle devait oublier, pour faire confience à Nobuo. Ai s'approcha de Nobuo, pour être très collé à lui... Une fois la chemise déboutonner, elle l'enleva completement.. Il restait d'abord la culotte de Ai, avant de passé à "L'acte". Quant à l'homme, il n'avait déja plus de tee-shirt. Alors Ai, en profita pour y glisser ses mains... Et parcourir son torse. Puis, elle baissa ses mains, jusqu'au short de Nobu... Elle y mit se temps avant de réaliser ce qu'elle faisait. L'asiatique le regarda dans les yeux, elle ne savait plus quoi faire.


Tu est sûr de ce que tu fais, Nobuo ?

Lui demanda-t'elle. Elle était stressé, son corps tremblait un peu qu'elle en avait la chair de poule. Ai avait dévoilé sa poitrine à Nobuo, maintenant il en restait peu avant d'agir. Elle soupira, puis embrassa Nobuo... Pour une fois, c'était elle qui provoquait le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://dann992.skyblog.com
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Appart' N°202, with Shin'
Age : 20 ans
Emploi : Magasin de CDs & Déménageur
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:40

Alors qu'il enleverait la chemise de la belle bouton par bouton, cette dernière finit par l'enlever complètement, d'elle-même. Nobu se redressa, afin d'admirer ce merveilleux corps qui s'offrait à lui. S'attachant de plus en plus à Ai, étant de plus en plus attirer, il n'allait sûrement pas l'a làcher. Mais d'un autre côté, s'il revoyait Hachi, que ressentirait-il ?! Finalement, Nobu laissa tomber ces questions, et s'attarda d'autant plus à Ai, et ce qu'ils allaient faire.

Cette dernière passa ses mains sur le corps du jeune homme, jusqu'à les descendre au niveau de son short. Mais elle ne l'enleva pas. Peut-être qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait. Etait-ce sa première fois ? Tout à coup, un sentiment étrange s'empara de lui. Si Ai l'était, elle allait s'offrir à lui ?! Ce serait un honneur pour lui d'avoir une fleur si pure. Au final, Ai lui demanda s'il était sûr de ce qu'il faisait.

Un peu confus, Nobu l'a regarda dans les yeux, arrêtant ses caresses, arrêtant de l'embrasser, arrêtant tout. Il était inexpressif, et ne disait rien. Un grand silence reignait dans la pièce. On pouvait encore entendre leur respirations. Nobu prit un air décidé, puis porta son index à la lèvre de la jeune fille.

Nobu - « Es-tu plutôt sûre, toi, que c'est ce que tu veux. »


Aucun sourire n'apparaissait sur son visage, à ce moment, Nobu paraissait sérieux. C'était d'ailleurs un rare moment. Il enleva son doigt de la bouche de la jeune fille. Puis, à l'intérieur de lui, il voulait lui poser une question. Sur le coup, il était un peu gêné, ne sachant pas comment demander, mais finalement, il ouvrit la bouche, et reussi à parler.

Nobu - « Nee Ai, c'est ta première fois ?! »


Autant lui demander, si elle avait le trac, si elle avait peur, autant arrêter de suite, mais si au contraire, elle le voulait vraiment, Nobu devrait se montrer le plus proche d'elle possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Ai Sakura

Ai Sakura


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Tokyoo.
Age : 17 ans
Emploi : Eeh aucun !
Date d'inscription : 16/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Iié... Hai... Je sais pas...
Côté Coeur: ...Nobuo Terashima...
Amis: Tout plein, mais ils le savent pas encore x3

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:03

En ayant demander à Nobuo si il était sûr de ce qu'il faisait, elle n'avait pas eut la réponse qu'elle voulait. Venait-il de la démasquer ? En fait non, pas vraiment. Elle regarda Nobu sous un air sérieux, il l'était aussi d'ailleurs. Ai était encore vierge, oui c'est vrai. Si il n'y avait jamais eut de garçons qui s'interessait à elle, pourquoi elle aurait été déviergée ? La japonaise regarda le jeune homme, qui lui retourna la question. Ai resta figée, comme si elle venait de vivre la pire humiliation de sa vie... Mais en fait, elle savait qu'elle ne devait pas avoir honte, et de plutôt en être fière.

En fait...

Puis, elle remarqua que Nobu était vraiment sérieux... Il n'y avait même pas de sourire sur son visage. Ai commença à s'inquieter une peu sur son attitude. Nobu avait changé d'idée ? Il ne l'aimait plus, déjà ?! Ai baissa la tête, jusqu'à ce que Nobuo lui demande la vériter... Si elle était vierge, ou non. Elle lêva la tête rapidement, elle en avait les larmes au yeux... Elle esperait que Nobuo comprenne sur le coup, mais elle décida de quand même lui dire...

Oui... Mais...

Ai pausa ses deux mains sur le torse de Nobu, comme si elle était convaincu de quelques chose, et qu'elle voulait le convaincre sur ce point, lui aussi.

Mais j'ai envie que se soit toi... Mon premier...

Elle lâcha le torse de Nobu, puis elle prit également son air serieuse... Elle s'était décider à le faire, avec celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dann992.skyblog.com
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Appart' N°202, with Shin'
Age : 20 ans
Emploi : Magasin de CDs & Déménageur
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:30

Alors il avait raison. Mais sa réponse le surpris d'autant plus. Nobu devrait donc se surpasser, afin de faire de ce moment, un moment magnifique, qui puisse rester graver dans le coeur et dans l'esprit d'Ai à tout jamais. Il l'a serra dans ses bras, si fort qu'elle aurait pu se casser. Une jeune fille si menue, si belle, si ... Il l'a voulait pour lui tout seul. Alors à ce moment, il murmura à l'oreille d'Ai :

Nobu - « Je ferais de cette nuit, un moment inoubliable... »


Nobu reprit enfin les caresses qu'il avait cesser, mais en y allant plus doucement, afin de mettre d'avantage en confiance Ai. Finalement, il lui enleva son dernier vêtement. Après l'avoir embrasser mainte fois, Nobu descendit le long de son cou, puis passa sur sa poitrine, tout en prenant une pause sur ces deux reliques sacrés qui s'offraient à lui. Il reprit sa marche jusqu'au nombril d'Ai, et descendit plus bas, jusqu'à ce point sensible, afin de la préparé d'avantage, mais aussi de lui faire goûter à ces bons moments qu'offraient son partenaire.

Alors que la jeune fille se laissait emporter, Nobu enleva alors ce qu'il lui restait : son short. [je zap le moment trop pas romantique, celui où il enfile le préservatif --*] Doucement, il revint vers la jeune fille, se mettant au dessus d'elle, prenant appui sur ses bras afin de ne pas l'écraser. L'embrassant toujours, il l'a caressait, partout, dans le cou, sur son ventre, sa poitrine, ses cuisses ... Doucement, il entra en elle.

Nobu - « Ca va toujours ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Ai Sakura

Ai Sakura


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Tokyoo.
Age : 17 ans
Emploi : Eeh aucun !
Date d'inscription : 16/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Iié... Hai... Je sais pas...
Côté Coeur: ...Nobuo Terashima...
Amis: Tout plein, mais ils le savent pas encore x3

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:35

[ Lool le bout "Pas mignon" XD ]

Ai était heureuse, que Nobu accepte de faire l'amour avec elle. Surtout, il avait préciser qu'il allait faire de son mieu... Ai eut un petit sourire en coin, elle avait déjà hâte. Il la serra dans ses bras, Ai ferma les yeux...

Nobuo l'embrassa de la bouche, en déscendant jusqu'à son ventre et puis à son intimité. Ai resta surprise, mais elle devait s'en attendre un peu. C'était sa première fois, normalement elle serait stressé, mais avec Nobu c'était différent. Elle sentait déjà la confience, malgré qu'elle le connait depuis à peine quelques heures. Alors Nobuo s'écarta, en enlevant son dernier morceau. Il enfila le préservatif. Nobuo se remit par-dessus elle, en faisant attention pour ne pas l'écraser. De son côté, elle resta silencieuse, en se positionnant d'une façon pour lui libéré la place. Nobuo était-il nerveux ? Il la caressait partout, comme si il voulait tout découvrir, comme si il voulait juste ça, la connaître.

Alors, il la pénétra. Ai ferma les yeux à nouveau, elle mit ses mains sur les hanches de Nobu. Comme la plus part des femmes, ça pince. Une petite douleur est présente. Mais Ai voulait pas s'arrêter maintenant. Elle se dit qu'avec le temps elle allait s'habituer et que la douleur allait disparaître...


Ça pince... Mais... Mais ça va... Je vais bien.

Ai s'accrocha avec une de ses mains, au cou de Nobu. Puis à son tour, elle le caressa partout sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dann992.skyblog.com
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Appart' N°202, with Shin'
Age : 20 ans
Emploi : Magasin de CDs & Déménageur
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:10

Comme toute première fois alors... Ai s'était offerte à Nobu, il se devait l'obligation de ne pas l'a décevoir. Il allait, être le plus proche possible d'elle, prendre soin d'elle. Il y allait déjà très doucement. Heureusment, Ai ne pleurait pas, il aurait commencer à avoir peur sinon... Alors qu'elle le rassurait, il esquissa un sourire, et lui dit entre deux brefs mouvements.

Nobu - « Tu t'attends à beaucoup, mais finalement, lorsque cela arrive... »


Il s'arrêta une minute. Une pause ? Nan, il voulait y aller doucement avec Ai, lui laissant le moment de respirer, d'apprecier, mais aussi de se calmer, elle et cette douleur qu'elle devait ressentir. A vrai dire, même les garçons avaient mal leur premières fois... A cause du frein et tout ça... Finalement, Nobu finit sa phrase.

Nobu - « Tu te dis : " C'est que ça ?! ". »


Repartant pour un nouveau tour, même s'il ne montait pas au septième ciel, tant qu'il restait sur la même longueur d'onde que la jeune fille c'était suffisant. En effet, ce ne serait pas correcte de l'ignorer et de faire ce qu'il voulait pour ses propres desirs. Ce moment... c'était bel et bien quelque chose à partager entre deux personnes. Un moment qu'on ne revit pas deux fois, car toutes les fois sont différentes.

Nobu embrassait de temps à autres Ai dans le cou, sur la bouche, mais la plupart du temps, il l'a regardait droit dans les yeux. Il n'était pas gêné, il aimait regarder son partenaire pendant ces moments. Il aimait voir quelle perle s'offrait à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Ai Sakura

Ai Sakura


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Tokyoo.
Age : 17 ans
Emploi : Eeh aucun !
Date d'inscription : 16/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Iié... Hai... Je sais pas...
Côté Coeur: ...Nobuo Terashima...
Amis: Tout plein, mais ils le savent pas encore x3

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:50

Oui, elle souffrait. C'est vrai. Mais au point d'arrêter ça serai ridicule. Ai ne voulait pas que ça se termine maintenant... Nobuo lui affirma, entre deux coups, que ce n'était pas si pire que ça. Ai sourit, il avait raisons. À la longue on s'y fait. Et la douleur disparaît peu à peu. Un petit sourire, se dessina sur les lèvres de Ai, depuis un bon bout de la soirée elle ne l'avait pas fait. Ça rassurait surement Nobu.

Mais Nobu s'arrêta. Peu de temps après. Qu'est-ce qu'il se passe ? Il en a déjà marre ? Mais Ai s'en doutait un peu, qu'il s'arrêtait pour se reposer un peu... Enfin, peut-être pour lui laisser le temps aussi. Bref. Nobu avait lu dans ses pensés. Ai Sakura se mit à rire, elle hocha la tête, mais elle le prendrait pas mal si il s'arrêtait tout de suite. Mais finalement, il reprit la danse. Ai resta surprise, encore une fois. Elle se sentait bien, la douleur était déjà presque partie... En fait, elle était beaucoup plus douce que tout à l'heure... Ai commençait à y prendre plaisir. La jolie japonaise le regarda tout droit dans les yeux, avant de l'embrasser. Puis, elle mit ses mains sur ses hanches en "l'aidant à travers les mouvements".


[Omg... J'deviens nulle !]
Revenir en haut Aller en bas
http://dann992.skyblog.com
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Appart' N°202, with Shin'
Age : 20 ans
Emploi : Magasin de CDs & Déménageur
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:55

{HJ : Je sais même plus quoi écrire --*}


Ai avait posée ses mains sur les hanches de Nobu. Nu tout deux dans les draps, la soirée se termina ainsi, lorsqu'il pu aller jusqu'au bout. Ce n'était pas long, ce n'était pas court, mais bon. Vers la fin, Ai s'était sentie bien, du moins, c'était ainsi que Nobu l'avait ressentit. Il se tourna, et s'allongea aux côtés de la jeune fille. Tout deux le visage en sueur, ben c'est pas le tout, mais dans cette petite pièce et sous les draps, il faisait très chaud...

Nobu - « Et voilà... »


[Je passe le truc pas romantique, l'enlevage de préservatif etc... xDD] Il prit Ai dans ses bras, l'entourant de ses bras protecteurs malgré leurs petites tailles. Lui murmurant ces mots aux oreilles de la jeune filles. Ces mots si doux, ces mots si gentils, ces mots déjà prononcés autrefois. Les yeux clos, Nobu sentait la fatigue le prendre, mais il resta éveiller, il voulait encore écouter le coeur de la jeune fille battre.

Alors qu'il se nicha dans sa poitrine, posa sa tête ses seins, écoutant battre le coeur à tout rompre de la jeune fille. Il s'y sentait bien, car ces mots prononcaient tout l'amour qu'Ai avait pour lui. Il pouvait encore l'entendre. La jeune garçon se fit prendre dans ses bras. A vrai dire, Nobu aimait beaucoup se faire caliner, il aimait bien poser sa tête à cet endroit là, et avoir des bras autour de lui... Et Ai le faisait, comme si elle le connaissait, et savait ce qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Ai Sakura

Ai Sakura


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Tokyoo.
Age : 17 ans
Emploi : Eeh aucun !
Date d'inscription : 16/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Iié... Hai... Je sais pas...
Côté Coeur: ...Nobuo Terashima...
Amis: Tout plein, mais ils le savent pas encore x3

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:38

[Lolle, désoler !]

Après d'avoir posée ses mains sur les hanches de Nobu, tout allait bien... La douleur était déjà partie. Elle était "dépucelée" par Nobu, jusqu'à la fin. Il y avait eut une pause, et ce n'avait pas été si court ni trop long. En fait, juste parfait. Il avait atteint son but, lui faire passé la meilleur soirée de sa vie. En fait, elle n'était pas prête à oublier cette soirée. Alors le jeune homme se pausa à côté d'elle. Il avait eut chaud, tout comme elle. Ai n'avait pas réussi à "crier", ce qu'il s'en attendait peut-être durant l'acte. Mais en fait c'était douloureux, et elle préférait rester silencieuse à la place de simuler. Elle était honnête, et c'était mieu comme ça d'après elle. Les deux étaient dans le lit, plein de sueur. La pièce était bien réchauffée, même si Nobu n'avait pas été fort, la soirée était tout de même merveilleuse. Enfin, parfaite pour une première fois. C'était ce qu'elle avait espérée.

"Et voilà", dit-il. [--Skip le bout aussi x3--] Ai s'était retrouvé dans ses bras. Ses grand bras, qu'elle aimait tant y faire partie. Il lui murmurra des mots, si doux et affectueux... Elle en perdit le contrôle. Ses yeux ferma, elle eut le sourire au lèvres. Ai était bien placé, et fatiguée...Elle sentait la fatigue lui monter au yeux. Puis Nobu se placa sur sa poitrine, enfin, entre les seins. Au début elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire, mais rien de plus, pas un seule mot. Elle le laissa faire... Puis elle mit ses bras autours de lui en le prenant à son tour dans ses bras. Son coeur commencait à battre de plus en plus lentement, la respiration de Ai devenait neutre... Avec le bout des doigts, elle caressa le bras de Nobu, puis monta jusqu'à sa tête avec une seule main, afin de lui caresser les cheveux... Puis un moment, elle s'arrêta... Ai venait de s'endormir, avec Nobuo dans ses bras. Le rythme de son corps était calme, elle respira tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dann992.skyblog.com
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Appart' N°202, with Shin'
Age : 20 ans
Emploi : Magasin de CDs & Déménageur
Date d'inscription : 02/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:31

Ai s'était endormi, Nobu, lui, cela faisait déjà un petit moment qu'il roupillait tranquillement, niché contre la poitrine de la jeune fille, dans ses bras. Pas de quoi rêver mieux, il était bien, c'est tout... Sauf que la nuit peut réserver bien des surprises parfois. Et même lorsque l'on ne s'y attend pas, des complications peuvent remonter à la surface, alors qu'on a tant chercher à les enfouir durant ces dernières heures.

Cette nuit, Nobu rêva... Comme tout être normalement constitué, c'est normal que l'on rêve, non ?! Eh bien voilà ce qui arriva... Mais pouvait-on vraiment appeller cela un rêve, surtout après ce qui venait de se passé entre le décoloré et la jeune fille, Ai ?! A chaque fois qu'il y avait un dénouement quelque part, il fallait évidement que quelque chose vienne le gacher. Mais dans un sens, les rêves ne dévoilent-ils pas nos pensées cacher ?!

Hachi... Il rêvait d'elle. Ils étaient tout deux au bord du fleuve, Nobu lui dévoilait son amour, et malgré le fait qu'Hachi soit déjà avec Takumi, et en étant amoureuse de lui, plus les jours passaient, plus lui et elle s'étaient rapprocher, jusqu'à finalement sortir ensemble. Il voyait Ai... Elle s'éloignait au loin. Ou plutôt... C'était Nobu qui s'en allait, tenant Hachi par la main. Ai restait en arrière, tendant la sienne au cas où Nobu viendrait la rattraper. Mais ce n'arriva pas.

Du noir envahissa cette pensée, ce rêve, ce cauchemard... Nobu se réveilla, non pas en sursaut, mais il ouvrit grand les yeux. Il se trouvait encore dans les bras de la jeune fille. Il reconnaissait ce doux parfum qu'elle dégageait. Après s'être doucement retirer des bras d'Ai, Nobu se redressa, afin de regarder l'heure. Il était déjà 3h. Il n'avait presque pas dormit... Il se retourna, et comtempla la belle princesse qui dormait profondément. Nobu se pencha et déposa un baiser sur le front de la jeune fille.

Finalement, il se leva, il prit une douche froide afin de se changer les idées, et alla casser la croûte. Ce n'était pas vraiment une heure pour faire cela, certes, mais le fait d'avoir rêver de cela faisait que Nobu avait la peur de se rendormir... Et s'ils avaient d'autes pensées de ce genre ?! Quoi que c'était en restant debout de la sorte qu'il y penserait le plus. Au final, il repartit se coucher.

Il s'installa de son côté, s'enroulant dans la couette, en faisait attention de ne pas brutaliser Ai au passage, mais aussi de lui laisser de la couette afin de la tenir au chaud. Nobu se rendormi finalement. Ce fut quelques heures plus tard, vers 5h30 qu'il se réveilla de nouveau. Arracher des bras de morphées, il n'avait pas fait d'autres rêve. Tellement habitué à se lever à cette heure là d'ordinaire, qu'il n'avait même plus besoin de réveil.

Ai était toujours là, dormant profondément... Le garçon se leva, et alla s'habiller. Il chercha longuement des habits adaptés à sa journée de travail, mais aussi des habits propres... Résultat, il enfila une chemise blanche, ainsi qu'un sweet noir par dessus. Un pantalon en jeans délavé, rapiécé, mais aussi décousu par endroit. Il se coiffa assez vite, les cheveux coiffés en brosse tout simplement.

Nobu sortit finalement de sa préparation. Il retourna voir Ai, qui dormait toujours. Elle ne se réveillerait sûrement pas de si tôt. Nobu prit un bout de papier et un style sur lequel il inscrivit : "Je suis au travail, passe une bonne journée, si tu veux manger il y a sûrement de quoi faire dans le frigidaire, sers-toi ^__^. Je serais de retour en début d'après-midi. Nobu". Il posa le morceau de papier sur la petite table en verre qui se trouvait quasiment au pied de son lit. Ayant pour seul poid le style, il n'y avait plus qu'à esperer qu'aucun vent ne l'emporte.

Nobu déposa une nouvelle fois, un baiser sur le front de la jeune fille. Il prépara ses affaires, mais laissa sa guitare. De toute façon, là où il travaillait, dans ce magasin de musique, il n'en aurait pas besoin. Nobu sortit finalement de l'appartement, laissant les clés à l'intérieur après avoir claqué le plus doucement possible la porte. S'il ne voulait pas se faire enfermer, il fallait espéré qu'Ai reste là toute la matinée et après-midi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Magic Night [PV : Ai Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Magic Night [PV : Ai Sakura]   Magic Night [PV : Ai Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Night [PV : Ai Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look the moon [PV : Ai Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ N a n a & C i e ¤ :: ∆ Résidences ∆ :: Appartements - Studios :: Terashima & Okasaki, n°202-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser