Carte d'identité :Nom : Shin
Prénom : Kee Young
Surnom : Sky (Shin', Youn', laissez parler votre créativité, au risque de vous manger un gros pain ^_^)
Age : 22ans
Lieu et date de naissance : Gwangju, Corée du Sud, Asie. 19 Septembre 1984
Groupe/Place : Bassiste, messieurs dames !
Etudes/Emploi : Prestigieuse école de droit en plein coeur de la capital nippone, dans laquelle il f**t les pieds une fois tous les mois.
Apparence : (5lignes minimum pour chaque élément)Allure : SKY est asiatique pur, coréen, pour être précis, il n'est donc pas bâti comme un mannequin occidental : il mesure environ 172cm pour 57kg, a la peau mât, les cheveux noirs de jais, en bataille, absolument incoiffables, c'est d'ailleurs pour cela qu'il les planque la plupart du temps sous une casquette. SKY a les oreilles percées, et toujours un collier ou un bracelet rigolo. D'une manière générale, il est tappe-à-l'oeil, mais dans le sens positif du terme, puisqu'il possède, et c'est indéniable, un certain charme. SKY est très à l'aise dans son corps, comme s'il l'avait lui même fabriqué de toute pièce, à son image intérieure.
Style vestimentaire : SKY joue le mec cool qui ne fait pas trop gaffe aux fringues qu'il porte, mais ce n'est qu'une image qu'il veut donner : il prend soin de lui (mais ne l'assume pas ^-^). Cela dit, il n'a pas ce qu'on pourrait qualifier de style propre, et est assez changeant : l'ensemble chemise et jeans lui va à ravir, à croire que les chemises sont faites pour les asiatiques (!); mais il lui arrive également de porter des tee shirts ou sweatshirts de sport. Attention, le fait que sa palette de vêtements soit large ne signifie pas qu'il s'habille comme un clown!
Signes particuliers : Anormalement beau !
Psychologie & Personnalité :Caractère, mentalité : Le caractère de SKY... c'est tout une histoire, un sacré numéro. Ce que l'on ne peut nier, c'est qu'il en a, du caractère. Tout d'abord, sachez qu'il n'est pas méchant, même s'il n'est pas l'adorable petit garçon timide et bien élevé, le cliché du prince charmant. SKY est quelqu'un d'assez autoritaire, et il aime bien tout diriger. Peu mature, ses réactions sont souvent irréfléchies et stupides, mais cela fait son charme. Il est assez orgueilleux, c'est pour cela que ses relations amoureuses ne durent jamais bien longtemps. Il sait qu'il vaut quelque chose, il connaît ses qualités, et aime se mettre en avant. Si vous désirez sincèrement vous lier d'amitié avec SKY (ou plus si affinités), il va falloir vous armer d'une patience démesurée !
(pour concrétiser, c'est une sorte de Tsukasa from Hana Yori Dango)Plus grand défaut : Orgueilleux, Immature
Plus grande qualité : C'est un battant.
Goûts : Aime : SKY aime se mettre en avant, et être reconnu. Il aime diriger ceux qu'ils entourent, mais ses vrais amis sont ceux qui sont habitués à son caractère, qui le subissent, et qui restent. Curieusement, il aime assez faire les boutiques, même s'il donne l'impression que non. S'acheter des vêtements, c'est son plaisir. SKY apprécie les plaisirs charnels, les fêtes biens arrosés, faire des bêtises (histoire d'euphémiser), embêter son petit monde, et écouter de la musique. Le décor qu'il préfère, c'est celui de la rue sauvage : impossible de le traîner dans une soirée gala avec paillettes 'n' cie, il déteste cela !
N'aime pas : SKY déteste qu'on lui tienne tête, cela l'insupporte au plus haut point : il aura toujours le dernier mot ! Il n'aime pas être contredit ou contrarié par autrui, qu'on lui gâche son plaisir, être au cinéma avec des gens qui parlent derrière, qu'on ne fasse que reçevoir, sexuellement parlant, qu'on lui dicte sa conduite, les boutiques de parfum, les musées, les bouquins poussiérieux, les trucs emm**dants (pour lui) quoi. Il a également une sainte horreur des enfants ! Le garçon n'aime d'ailleurs pas les gens, en général. (associable? Mais non voyons
).
Biographie : Histoire : SKY est né un 19 Septembre 1984 au coeur de la Corée (du sud), à Gwangju. Pas de quoi s'émerveiller sur sa naissance et tout, c'était un sâle mioche comme les autres, il braillait et il faisait popo dans la couche. Bref, fin de son enfance.
Ayant grandi dans le luxe, on pourrait penser que SKY était un enfant pourri gâté, mais c'est tout l'inverse : ses parents étant horriblement stricts, SKY ne se laissa pas faire, en gueulant à tout bout de champ. Il a toujours été perçu comme un richissime emm**deur, mais quelque part, il était bien malheureux, il aurait préféré avoir moins de blé mais de l'amour et de l'affection. Mais bon, parraît qu'on ne peut pas tout avoir, alors...
Cependant, un jour, SKY fit la connaissance de quelqu'un qui changea sa vie. Il y trouva un exutoire, une motivation pour s'accrocher et dire fuck, des rêves qui émanaient d'autres rêves. Une Fender. Une basse, achetée sur un coup de tête. Il ne l'avait pas choisi pour son prix, son parraître. Il l'avait choisi parce qu'en entrant par hasard dans une boutique de musique
(monsieur suivait des cours de violon, musique classique, paternel et maternelle obligent) pour acheter une certaine partition, il l'avait fait tomber par terre. En voulant la ramasser, le bout des doigts sur la corde blanche et tendue, il eut comme une sorte de décharge. Il ne voulait plus la lâcher, la remettre en place. Alors il l'acheta, et apprit à en jouer par lui même : expérience naturelle et livres. Mais toujours seul, bien entendu, pas question de monter un groupe ou quoi que ce soit.
SKY est un adolescent, et ses parents n'en peuvent plus, car s'il était un enfant pénible, à l'adolescence, ce fut de pire en pire. Résultat, il fut bien souvent seul. Le jeune garçon, pour ses 22 ans, reçoit de ses parents, à bout de force, un aller simple pour Tokyo, ainsi qu'une entrée dans une prestigieuse école de droit :
"il faut bien faire quelque chose de ta vie", lui dirent-ils. Il a le billet, il a les ressources financières nécessaire, il ne va certainement pas cracher dessus. Le jeune garçon dit adieu à sa terre natale, et a sa famille, sans regrets. Pour lui, la Liberté totale, c'est ça le Bohneur.
Famille : Tout d'abord, SKY est fils unique. Dieu merci, quand on a un enfant comme lui, on fait tout pour ne pas en avoir un deuxième ! Ses parents sont à la tête d'une multinationale et sont ce qu'on pourrait appelés des gens "hyper pêtés de thunes". Véritables bourges, cela sous entend pas de place pour les sentiments : relations entre le couple pûrement platoniques, distance impressionnante avec le futur héritier, une famille des moins exemplaires... Cela justifie probablement le fait que Aki' est bien décidé à ne pas fonder la sienne !
Célébrité sur l'avatar : Lee Joon Ki
________________________________
Vous:Prénom : Trulliphandre (c'est espagnol
)
Âge : 18ans
Comment trouvez-vous le design du forum : Bien bien !
Comment avez vous connu le forum : Deubbeul compte
Fréquence de connexion : Quand je peux (4-5fois par semaine)
Niveau RP (nombre de lignes en moyenne) : Ca dépend. 15-25.