¤ N a n a & C i e ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Nana Komatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Komatsu
Admin/Trapnest Fan
Nana Komatsu


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Appartement 707
Age : 20 ans
Emploi : Chez Sabrina
Date d'inscription : 01/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Indécise
Côté Coeur: Complex Hurt
Amis: Nana x3, Nobu, Takumi

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Nana Komatsu   Nana Komatsu Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:54

Carte d'identité :

Nom : Komatsu
Prénom : Nana
Surnom : Hachikô, Hachiko, Hachi
Age : 20ans
Lieu et date de naissance : << Ma ville natale est une ville ni grande ni petite, entourée de montagnes. Ce n'est ni un village, ni une métropole et elle n'a aucun intérêt touristique. >> 07 Juillet 1986
Groupe/Place : /
Etudes/Emploi : Nana a d'abord travaillé chez Sabrina, puis dans une maison d'édition. Dans ce rôle play, j'ai décidé de la re-faire travailler chez Sabrina. Pas de loyer, pas d'appartement avec Nanachette >>.<<


Apparence :

Allure : Nana est avant tout une jeune femme élégante, aussi bien dans son allure que dans son style vestimentaire. Elle a le teint sablé, plus sombre que Nana Ôsaki : en vrai teint nippon. Ses cheveux sont châtains, plus clair que sombre, retombant sur ses épaules. Ils ne sont pas totalement lisses, car Nana a tendance à leur attribuer un petit effet volume en ondulation. Généralement, ses cheveux sont détachés, parfois agrémentés d'un ruban ou d'un joli serre-tête, mais la jeune fille les attache et les remontent parfois pour travailler.
Les traits de son visage sont chaleureux et fins. Ses petits yeux marrons sombres contribuent principalement au charme de son visage, ainsi que ses jolies joues teintées d'un brun très léger. Nana est jolie, mais ne force pas non plus sur le maquillage, qui a tendance à rester discret chez elle. Un peu de fard, de mascara, tout en donnant un effet parfaitement harmonieux et naturel au tout. Elle s'autorise également un brin de coqueterie, comme du vernis à ongles, encore une fois, discret.


Style vestimentaire : Nana suit la mode, c'est indéniable. Malgré tout, elle ne rentre pas dans un lot, puisque son style à elle sait se détacher des autres. Par exemple, elle connait les couleurs qui lui vont le mieux, notament le blanc le marron clair, ainsi que les couleurs pastels. D'une manière générale, elle évite de porter des couleurs dites trop flash, trop excentriques, ou trop agressive : jamais vous ne la verrez avec un top fushia !
Nana aime les robes, les ensembles, et les tailleurs : elle s'y sent plus à l'aise et plus agréable à regarder que dans un jeans et tee-shirt par exemple. Encore une fois, cela ne parraît pas provoquant chez la demoiselle : ses jupes arrivent généralement aux genoux ou à mi-mollets. La jeune fille adore faire les magasins de vêtements, alors ses tenues sont très diverses et variées. De plus, elle arrive toujours à ajouter une petite touche d'élégance grâce à une accessoirisation : écharpes de soie, broches fleuries, ou bijoux en argent. Pour ce qui est des chaussures, Nana porte la plupart du temps de simples escarpins à talons, ou sandalettes. Elle évite tout ce qui est baskets, ou chaussures à semelles compensées.


Signes particuliers : /



Psychologie & Personnalité :

Caractère, mentalité : Nana Komatsu est une véritable crême ! Ou une pâte, comme vous préférez (quoi que crême fait plus esthétique XD). Son gentillesse et sa sincérité sont démesurés et sans limites : Elle ne mentira jamais pour faire plaisir à quelqu'un, et ne prend jamais les gens de haut ; ses sourirs, ses mots, tout est vrai, gratuit, et accessible. Nana est une véritable optimiste : pour elle, chaque problème a sa solution, et s'il n'en n'a vraiment pas, alors il se fabrique. Elle trouve son bohneur dans le moindre petit signe d'affection : c'est une fille simple, certes, mais peu banale.
Nana n'est pas encore tout à fait une femme accomplie, dans sa tête. Ses réactions sont parfois immatures, et elle a du mal à trouver sa stabilité, son équilibre en l'amour. Après de nombreux échecs, elle a décidé de revisiter sa définition de l'amour en choisissant pour base l'amitié, mais s'est vue régressée et devenir très, voire trop exigeante avec Shôji. Nana a peur de mal faire, mais elle fait des efforts. Elle s'attache très vite aux gens, et sera prête à se démener comme une furie pour les rendre heureux : c'est une de ces personnes qui a besoin des autres pour exister.
La jeune fille est rigolote, parfois sans le vouloir, de par sa candeur et sa naïveté. Mais cela peut aussi lui jouer des tours...


Plus grand défaut : Trop naïve

Plus grande qualité :D'une gentilesse rare et sincère.


Goûts :

Aime : Nana aime prendre soin d'elle, et ce principalement par le shopping, et les soins. Elle n'en n'a pas honte, c'est un plaisir comme un autre, et elle s'intéresse à la mode. Elle aime l'image de la mère de famille et femme au foyer parfaite, qu'elle cultive du mieux qu'elle peut, en s'attribuant les travaux domestiques dans l'appartement. Elle aime les lieux peuplés de monde, ou du moins, la compagnie : rien de mieux qu'une soirée avec les membres de Blast à la maison, par exemple. et même pour ces simples soirées, elle sort le grand jeu du repas et compagnie. Elle aime se faire des ami(e)s et cultiver ses amitiés.

N'aime pas : Nana n'apprécie pas tellement qu'on lui fasse la morale, même si, elle en a conscience, cela est parfois nécessaire. Elle a peur de finir "vieux couple de retraités" comme Junko et Ryosuke ^o^. Elle déteste se fâcher avec ses amis, et notament avec Nana. Les gens trop sérieux et qui ne savent pas s'amuser l'ennuient assez rapidement, bien qu'elle reste assez tolérante. Nana déteste être critiquée, encore plus sur ses défauts qu'elle connaît déjà, comme ses caprices d'enfant gâtée, ou son indécision : elle n'y peut rien, elle est comme ça, prennez-là à son rytme !


Biographie :

Histoire :

Ma ville natale est une ville ni grande ni petite, entourée de montagnes. Ce n'est ni un village, ni une métropole et elle n'a aucun intérêt touristique.
Je suis la cadette d'une famille de trois enfants. Délaissée par des parents ni riches ni pauvres, j'ai grandi peu à peu. Et je vais bientôt quitter le lycée. Et cet état de banale lycéenne


Son histoire, c'est ici qu'elle décide de la commencer, en faisant le point sur sa vie, avec sa meilleure amie Junko, dans les toilettes des filles de son lycée qu'elle quitte le jour même. Nana Komatsu, petite fille dans un corps un peu trop grand pour elle, poursuivie par le malheur, le 7, et le roi des malheurs. Nana se cherche et veut se comprendre, elle est fleur bleue, elle réclame un nouveau départ, elle veut tirer un trait sur...
Monsieur Okamoto, 25ans, professeur d'arts lorsque Nana entra au lycée. Les cheveux en bataille, l'air de l'artiste absent, il a finalement quitté le lycée pour un autre. Résumé du premier coup de foudre : Nana ne s'est pas déclarée. Et elle a copié sa coupe de cheveux.
Monsieur Nakamura, 23ans, employé dans un vidéo club. Lunettes carrées, frange très courte, oreilles percées, c'était le jeune pas tout à fait adulte. Résumé du second coup de foudre : Nana s'est ruinée en vidéos, a copié sa frange, et s'est fait rejetée pour s'être déclarée trop franchement.
Monsieur Kawasaki, 35ans, cuisinier, caché sous son air mature d'homme aux doigts de fée, petite moustache rebelle... Résumé du troisième coup de foudre : une passion pour la cuisine, sûrement quelques kilos en plus.
Monsieur Yoshida, 20ans, livreur de pizzas. Une personne au visage aussi agréable que son caractère. Résumé du quatrième coup de foudre : une alimentation complètement déséquilibrée, et trois kilos en trop, tou cela en vain.
Monsieur Asano Takashi, 29ans, dans la branche informatique, marié. Nana fut séduite par son attention, lors d'un vertige à la sortie du cinéma. Elle lui a donné un de ces rendez vous hasardeux, qui ne mênent presque jamais à rien, et elle passait ses soirées à espérer, et à l'attendre. De cette attente est né un amour fort, qu'elle croyait réciproque, surtout lorsque son rendez-vous se concrétisa. Mais il se concrétisa régulièrement, en "voiture" et "love hotel". Un jour, il annonça à la jeune fille qu'il partait pour Tokyo, et qu'il ne la reverrait plus. Nana en eut le corps brisé. Résumé du cinquième coup de foudre : un coeur en miette, une prise de conscience de son attitude et de ses coups de foudres trop soudains et répétés. C'est à partir de cet instant que Nana, tout doucement, se mit à changer.

Ce qui s'opéra tout d'abord par une nouvelle coupe de cheveux, très courte, et son entrée avec Junko dans une prépa' d'arts. Très vite, elle fit la connaissance de Ryosuke, qui se lia très vite affectueusement avec sa meilleure amie, et de Shôji, dont le charme ne laissa pas notre Nana indifférente. Mais bien décidée à suivre ses nouvelles résolutions, elle se la joua "bonne copine" avec le jeune garçon, qui lui, était déjà complètement envoûté par le charme de la jeune fille. Après avoir bâti une relation dite d'amitié profonde et sincère, Shôji ne peut plus le supporter, et il explose, blessant le petit coeur tout mou de la jeune fille. En cherchant un exutoire, Nana tomba sur... M. Asano. Après une discussion autour d'un café, la jeune fille réussit à faire son deuil, à grandir un peu. Dans cette même soirée, elle prit conscience que son coeur battait sincèrement pour un garçon. C'était alors le début d'une belle histoire. Avec Shôji...



Dis Nana, tu te souviens de notre rencontre? Moi, je suis plutôt du genre à croire à ce que l'on appelle le Destin. Alors pour moi, c'est un effet du Destin. Tu peux en rire...

Junko, Ryosuke, et Shôji sont tous trois montés sur Tokyo pour intégrer une école d'arts. Nana dû se débrouiller "seule", mais la jeune fille avait déjà tout un plan en tête : le jour où son amour lui annonça qu'il avait réussit son examen, elle, elle lui répondit qu'elle arrivait : Nana était en route pour la capitale ! Mais son train fut bloqué par une tempête de neige, et pour passer le temps, elle fit connaissance avec sa voisine de siège, une jeune fille très belle, au teint pâle, aux vêtements de star, une fille qui s'appelait Nana, elle aussi, Nana Ôsaki. La jeune Komatsu se met à lui raconter sa vie dans les moindres détails, le pourquoi du comment qui justifie son départ, peut-être simplement pour passer le temps... Mais voilà qu'arrivées à destination, les deux jeunes filles se perdent de vue.

Nana retrouve Shôji, et s'immagine déjà vivre comme une parfaite épouse aux petits soins pour son cher et tendre, mais ça, le jeune homme a du mal à s'y faire : Nana se voit donc dans l'obligation de chercher un logement, ainsi qu'un emploi, quel qu'il soit, sans que cela n'affecte biensûr leur relation. Et Nana l'a croisé. Il n'y a pas de doutes. C'est lui qu'elle veut, et pas un autre, il n'y aura jamais que lui. Et elle aura vécut une belle histoire avec ... l'appartement 707 ! Mais voilà que celui-ci est épié par une autre jeune fille, qui n'est autre que Nana Ôsaki. Après une dispute pour savoir à qui il revient de droit, les jeunes filles se mettent d'accord pour le partager, et ainsi, avoir un loyer divisé par deux. L'appartement possédant deux chambres, deux salles de bain, et une pièce commune avec une cuisine intégrée, cela ne posa aucun problème pour les deux homonymes. Pour elles, c'était encore une nouvelle vie qui commençait...

Nana Komatsu a entamé une amitié des plus belles avec la jeune fille au même prénom, entrant peu à peu dans son univers, faisant la connaissance de ses amis, de sa passion, de ses secrets.. De son côté, elle vivait sa relation avec Shôji avec la hantise de la bombe Sachiko, jusqu'à ce que le Roi des Démons s'emmêle, en envoyant une véritable Sachiko à l'amour de la pauvre Nana. Celle-ci devenait sûrement trop exigeante, ou pas assez présente.. les couples, parfois, se lassent, cela ne s'explique pas. Mais la relation entre Shôji et Sachiko ne resta pas secrète bien longtemps, et la rupture entre Nana et le jeune homme fut difficile pour elle. Heureusement, elle avait quelqu'un sur qui compter. Une amie.

Comme si le Roi des Démons était parti en vacances, voilà que la mère de Nana avait eu la très bonne idée de lui envoyer deux places au premier rang pour le concert de son groupe préféré : Trapnest, et elle est bien décidée à y traîner son homonyme avec elle, d'autant plus lorsqu'elle prend connaissance de sa romance avec Ren, le bassiste du groupe. Les deux Nana se rendent donc au berceau familial Komatsu pour le concert, auquel les deux jeunes filles passent celui-ci à guetter le moindre coup d'oeil de Ren sur la chanteuse de Blast (au point de ne pas voir Takumi >.< OMG !).


Se concentrer sur l'histoire de son amie, cela lui a permis d'apaiser sa douleur à elle : Nana se remet tout doucement. Une fois rentrée dans leur appartement, Hachi a le droit à sa récompense ^o^ : visite et autographe de Takumi (kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !). Par le plus grand des non-hasards, Takumi et Nana vont être ammenés souvent, voire intimement. Une relation plutôt ambigüe va se créer entre eux. Et comme si tout n'était pas assez compliqué, voilà que Nobu s'inclue involontairement dans leur histoire, développant peu à peu des sentiments à l'égard de la jeune fille, qui va devoir faire des choix, lourds en conséquence...



Famille : La famille Komatsu vit dans une grande maison, dans "sa ville natale". La mère de Nana est la représentation parfaite de la femme au foyer, aux petits soins pour sa famille, l'idéal de la jeune fille. Elle a également un père, moins présent, faute de travail, une grande soeur, simple et débrouillarde, et une petite soeur, plus agitée et dynamique.

Célébrité sur l'avatar : Aoi Miyazaki
________________________________


Vous:

Prénom : Nea
Âge : 17 1/2ans
Comment trouvez-vous le design du forum : Bien ^o^ Sauf la tapisserie "Grand Mamie", je m'y fais pas >.< Mais comme j'aime Nana et que je sais qu'elle aime varier les thèmes x3..
Comment avez vous connu le forum : Fondatrice n_n
Fréquence de connexion : Tous les jours
Niveau RP : Entre 15 et 65 lignes, c'est selon l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://blast.keuf.net
Nana Ôsaki
Admin/Black Stones Singer
Nana Ôsaki


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Appartement 707
Age : Hachiii x3 Ren, hein ? oO Connais pas xD
Date d'inscription : 01/05/2007

How are you ?
Humeur du jour: Maussade...
Côté Coeur: Ren
Amis: Hachi, Nobu, Yasu, Shin, Misato.

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:20

Niark, je te valide x333
Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Komatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ N a n a & C i e ¤ :: ∆ Introduction ∆ :: Inscription - Distribution :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser