¤ N a n a & C i e ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pendant que le Loup n'y est pas [Free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Kee Young

Shin Kee Young


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2007

How are you ?
Humeur du jour: Enervé, comme toujours !
Côté Coeur: His Bass
Amis: Nobody

Pendant que le Loup n'y est pas [Free] Empty
MessageSujet: Pendant que le Loup n'y est pas [Free]   Pendant que le Loup n'y est pas [Free] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:31

Shin Kee Young (b'en oui, je l'écris en entier, tant qu'à faire) était arrivé il y'a quatre mois, ici, à Tokyo. Il avait étudié le japonais au collège et au lycée, en Corée, et le parlait et l'écrivait sans difficultés majeures, mais son accent restait lourd, et on remarquait quelques fautes dans son dialecte, mais en faisant un effort, on pouvait aisément deviner le sens de ses phrases malgré les fautes. Il fallait dire que le jeune homme ne faisait pas plus d'efforts que ça. Il était convaincu de faire du mieux qu'il pouvait avec cette langue étrangère, mais ne cherchait pas plus loin. Là où l'affaire se corçait était dans son école de Droit, mais vu qu'il n'y mettait jamais les pieds, cela ne le dérangeait pas plus que ça...
Depuis tout le temps qu'il avait passé dans cette ville inconnue, il n'avait jamais mis les pieds ici, ce qui était assez étrange pour un musicien. Non pas qu'il ne connaissance pas l'endroit, mais les concerts et leurs ambiances sauvages, toujours bondés de monde, le rendait agressif, et cette ambiance, il ne l'appréçait pas... du moins, en tant que spectateur.

Shin Kee Young avait détaillé du regard l'immense salle de concert de fond en comble. La pièce était plongée dans l'obscurité et seule la lumière naturelle semblait l'éclairer, de par les longues fenêtres en hauteur sur les murs. Il s'était avancé doucement, les mains enfuies dans les poches arrières de son vieux jeans noir délavé volontairement, l'air faussement décontracté. Ses yeux étaient en alerte, guettaient à droite à gauche la moindre présence qui risquait de le mettre dehors plus vite qu'il n'était entré : en effet, l'endroit était fermé.
Après s'être assuré qu'il était seul ou presque, il relâcha ses épaules, négligea plus sa démarche. Ses yeux qui vagabondaient finirent par se centrer en un seul et même point au fur et à mesure qu'il avançait dans cette direction. Ce qu'il fixait, c'était l'immense scène. Arrivé à sa hauteur, il en caressa les rebords comme s'il s'agissait de quelque chose de très précieux, les idées se confondant au hasard dans son esprit. Une plus particulièrement, le travaillait de plus en plus, ces derniers temps, depuis qu'il était arrivé à Tokyo. L'envie d'intégrer un groupe, et pourquoi pas, si leur alchimie commune le permettait, un jour monter sur une scène de ce genre. Après une douzaine d'années à se perfectionner à la basse en solitaire, en essayant plusieurs styles, Shin Kee Young avait envie de tenter quelque chose de nouveau, qu'il ne connaissait pas, une ambiance différente. Mais il était assez associable, et son caractère bien trempé ne le permettrait peut-être pas.
Ses pensées se dissipèrent lorsqu'il entendit un bruit. Il se figea sur place, les oreilles aux aguets, pour deviner si ce bruit était le fruit de son immagination, ou un signe de danger qui lui conseillerait de vite se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma

Mitsuko Sôma


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Pendant que le Loup n'y est pas [Free] Empty
MessageSujet: Re: Pendant que le Loup n'y est pas [Free]   Pendant que le Loup n'y est pas [Free] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:05

Depuis qu’elle avait quitté Katô , Mitsuko n’avait plus trop mis les pieds dehors, de temps en temps histoire de s’acheter le nécessaire comme la nourriture et ce genre de choses indispensables. Mitsuko pensait sincèrement, pour ne pas dire « dur comme fer » qu’elle avait bien fait de garder son appartement, autrement elle se serait retrouver a la rue. Elle n’était pas devenue une loque, non non et non, c’était toujours Mitsuko, mais on pouvait aisément dire que la demoiselle était on ne plus déçue. En tout cas, il y avait une chose qu’elle n’avait cesser de faire : jouer. Tout les jours pratiquement sans s’arrêter, elle avait jouer encore et encore. Mitsuko avait plus repris la guitare que la basse, sorte de feeling.

Aujourd’hui vêtue de son inoubliable– en même temps Mitsuko en elle même est inoubliable – jupe rose et de ses chaussures de 5 cm de talon (bah oui, elle allait pas sortir sans, z’êtes fou ou quoi ?) ceci accompagné d’une chemise blanche a manche courte et de guêtres noires, la jeune demoiselle avait décidé de retourner a l’endroit qui avait véritablement place dans son cœur (qui est, soit dit en passant, très petit xD). La demoiselle avait fait des couettes hautes et, guitare dans le dos (bien sûr dans son étuis), elle déambulait dans les rues de Tokyô jusqu'à atteindre la Porte du Bonheur.

Logiquement, La salle de concert était censée être fermée. Cependant, Mitsuko s’en foutais pas mal, la jeune demoiselle ouvrit la porte, inspirant un grand coup comme si l’air de la salle lui était vital et qu’elle n’en avait pas eu depuis trop longtemps. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres maquillées d’un rouge à lèvre très discret. Elle pénétra dans la salle et ferma la porte derrière elle, priant intérieurement pour qu’il n’y ait personne a l’intérieur. En tout cas, personne ne pouvant la mettre dehors. Avançant sereinement – bah oui, si on la virait de cette salle là, elle irait ailleurs, ca ne la dérangerait aucunement – , elle sursauta en apercevant l’autre personne, près de la scène. Au premier abord, elle devina qu’il ne devait pas bosser là, en fait, il avait plutôt l’air de traîner, tout comme elle, dans la salle, point. La main de Mitsuko s’envola jusqu'à sa poitrine tandis qu’elle lança :

« Kuso, tu m’as foutu les jetons >_< ! »

Drôle de manière de briser la glace, n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hemike.aforumfree.com/index.htm
 
Pendant que le Loup n'y est pas [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ N a n a & C i e ¤ :: ∆ Tokyo City ∆ :: Salles de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser