¤ N a n a & C i e ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 ¤Songe d'un soir d'été¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Kôsaka

Yuri Kôsaka


Nombre de messages : 7
Age : 32
Age : 21 ans
Emploi : Actrice de film X
Date d'inscription : 08/06/2007

How are you ?
Humeur du jour: Bonne xD
Côté Coeur: En couple avec Nobuo
Amis:

¤Songe d'un soir d'été¤ Empty
MessageSujet: ¤Songe d'un soir d'ét餠  ¤Songe d'un soir d'été¤ Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:33

23h00...pas un chat dans les rues, pas une ombre se dessinant sur le sol...pas un claquement sur les trottoirs de la ville. Seule, une silhouette arrive paisiblement dans les rues, un sac au bras et ses cheveux volant au vent.
Le vent se fait doux et agréable ce soir ci et Yuri arrive en plein coeur du parc dont elle a l'habitude de se rendre. Que faire d'autre à part rentrer? Mais elle n'avait pas la tête à ça. A quo icela lui servirait? A part voir ses colocataires et à parler des heures et des heures de choses qui ne lui aurait même pas traversé l'esprit. Quand on est actrice un peu spécial, on ne peut pas garder sur soi le manteau de l'invisibilité surtout lorsqu'on fait l'affiche de certaines pubs et de certains films plutôt en vogue en ce moment à Tokyo.

La jeune femme s'assoit sur un banc du parc, observant la nature environnante. Cela faisait à peine deux heures qu'elle était déjà passée ici et la revoici après avoir eu une réunion avec les responsables du tournage du prochain film qu'elle devrait tourner sous peu. Sa pensée se fit soudain pour son petit ami...Nobuo...combien cela faisait-il de temps qu'elle ne l'avait pas croisé? Elle n'en savait rien et commencer sérieusement à s'inquiéter. Il s'était peut être trouvé une nouvelle copine, ou alors il était finalement reparti avec Nana, la jeune femme qu'elle appelait mademoiselle Komatsu au début et pour qui maintenant elle éprouvait de la jalousie. Pourquoi? Seulement par fierté, elle tenait à son Nobu et était légèrement possessive mais seulement son absence avait été peut être trop longue et peut être s'était-il consolé dans d'autres bras.
Ce qu'elle espérait seulement, c'est qu'il la reconnaitrait...

Elle tapotta doucement du bout des doigts, ses ongles fraichement manucurés se frottant contre le rebord du banc, elle ferma un instant les yeux et se mit à chantonner un air doux qui l'apaisa un instant. Les arbres étaient silencieux ce soir là et ilfaisait légèrement chaud dans les environs, un orage approchait sûrement, le ciel étant grisatre, l'ambiance étouffante, des grondement ne tardèrent pas à envahir le ciel.

Que faire lorsqu'on est seule? La bonne chose c'est qu'elle pouvait au moins réfléchir, respirer et n'avait pas besoin de parler pour une fois. Elle piqua du nez un instant, légèrement fatiguée mais se reprit en main lorsque son portable sonna...elle ouvrit son sac et en sortit ce dernier dont elle ouvrit le clapet et l'apposa contre son oreille. Une sonnerie retentit au bout du fil, apparement c'était un canular ou alors elle avait attendu trop longtemps avant de répondre. Un soupir franchit ses lèvres et elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille sur laquelle s'affichait une série d'anneaux argentés allant du lobe au cartilage.

Une voiture passa, éclairant de ses phares le parc naturel et s'en alla aussi loin qu'elle le pouvait dans les ténèbres de la nuit, laissant juste une odeur âcre d'essence se répendre dans l'air. Qu'allait-elle faire de sa soirée? Elle sortit son i-pod et mit un écouteur dans son oreille droite, écoutant l'un des derniers hits de Trapnest, un groupe qu'elle appréciait par la perstence de ses musiciens et par la voix puissante de Reira la chanteuse.

Elle battait le rythme du pied gauche et chantonnait distraitement un soir d'orage...étrangement seule mais pas désespérée. Une lueur d'espoir brillait dans ses yeux et se faisait grandissante lorsqu'elle entendit des bruits de pas contre la paroi lisse du sol de la rue d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤Songe d'un soir d'été¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ N a n a & C i e ¤ :: ∆ Tokyo City ∆ :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser