Setsuki était partit sur un coup de tête. Idée très....très stupide. N'ayant prit que ce qu'il croyait être nécessaire, il n'avait pas pensé qu'il n'avait pas d'argent. Ses parents payaient tout, et il était hors de question que Setsu' ait la responsabilité d'en gérer, il fallait être mature qu'ils disaient toujours. Bref, arrivé à la station de métro, il venait de réaliser cette nouvelle et première problématique. D'un geste rageux, il laissa tomber son sac sur le sol en se prenant la tête dans ses mains. Quoi faire...? Quoi faire?
La seule idée qui lui vint, fut de faire du pouce. Pas bête, de toute façon, il savait se défendre en cas de besoin. C'est donc en ressortant de la station de métro qu'il se dirigeait près d'une rue passante, levant le pouce comme il avait vu un acteur le faire dans un film. Pourtant, ça ne semblait pas fonctionner...Jusqu'à ce qu'enfin une voiture s'arrête près de lui. Une Mitsubishi, noir. Rien d'exceptionnel, avec à l'intérieur, une jeune femme et son fils, à peu près de l'âge de Setsuki, peut-être un peu plus jeune. Avec un sourire tout niais, Setsuki embarqua dans la voiture avec un léger signe de tête comme remerciement.
Décidément, il en avait de la chance! Quand ils lui demandèrent ou il avait l'intention de se rendre, le jeune nippon répondit tout simplement; ' Même endroit que vous! ' .
Le trajet c'était, heureusement pourl ui, fait sans encombre, il ne s'agissait pas d'obsédés sexuels, et encore moins de tueur en série ou tout autre truc du genre. Son arrête fut finalement un coin de rue de leur ville, tout à fait inconnut de Setsuki mais il s'en fichait bien. C'est après de multiples remerciements qu'il débarqua de la Mitsubishi, observant les alentours.
Ouais...Et maintenant il faisait quoi? Après tout, il était partit chercher son frère, le retrouver, mais il n'avait aucune idée d'où il se trouvait exactement. C'était bête de pas leur avoir demander alors qu'il se trouvait dans leur voiture.
Tant pis, tant qu'à faire, aussi bien errer dans les rues jusqu'à trouver quelqu'un qui pourrait le renseigner. C'est donc ce qu'il fit, enfoncant l'une de ses mains dans ses poches, l'autre tenant fermement son sac.