Nana Ôsaki Admin/Black Stones Singer
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Appartement 707 Age : Hachiii x3 Ren, hein ? oO Connais pas xD Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Maussade... Côté Coeur: Ren Amis: Hachi, Nobu, Yasu, Shin, Misato.
| Sujet: La grande prêtresse est de retour xD Jeu 28 Juin - 10:03 | |
| Et oui, comme le dit le titre, je suis de retour ^^ Aprés vous avoir délaissés, abandonnés et blessés par mon départ (Bouh, sortez les mouchoirs ><), je reviens enfin ! Alleluja !Enfin bref, maintenant que j'ai passé mes épreuves du bacc et que j'ai bien paressé pendant plusieurs jours, je reviens enfin, pour le plaisir de tous ^^ (Si si, le plaisir, parce que je sais que je vous ai manquée ) Bon, ben c'est le moment de vous prosterner aux pieds de son altesse ^^' Tant pis... -____-' Je reste quand même ^^ | |
|
Maho Nakamura
| Sujet: Re: La grande prêtresse est de retour xD Jeu 28 Juin - 14:17 | |
| Yeah! x) J'espere que tu as réussi tes épreuves ^^ Et la deuxieme Nana elle vient pas ? | |
|
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Appartement 707 Age : Hachiii x3 Ren, hein ? oO Connais pas xD Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Maussade... Côté Coeur: Ren Amis: Hachi, Nobu, Yasu, Shin, Misato.
| Sujet: Re: La grande prêtresse est de retour xD Jeu 28 Juin - 16:15 | |
| J'espère aussi, mais en tous cas ça s'est bien passé donc je pense que c'est bon ^^
Bah je lui ai envoyé un e-mail on verra bien. Mais elle va revenir, j'en suis sûre x3 | |
|
Daisuke Iyasu
How are you ? Humeur du jour: Indifférent Côté Coeur: Amis:
| Sujet: Re: La grande prêtresse est de retour xD Jeu 28 Juin - 22:31 | |
| Une altesse où ça? Bon retour Nana !!!! | |
|
Nana Komatsu Admin/Trapnest Fan
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Re: La grande prêtresse est de retour xD Sam 30 Juin - 14:39 | |
| J'ai reçu aucun mail Ö.o J'me fais pas au design V_V Mais faut que je me relance oui ^_^'
Edit ::c'est clair que c'était pas la bonne période en ce moment, mais je me relance sur le forum dès le 9-10 juillet ^_^ | |
|
| Sujet: Re: La grande prêtresse est de retour xD Sam 7 Juil - 12:41 | |
| Ah ben pourtant je l'ai envoyé ><
Bah pourquoi ? o______O Moi je l'aime le design ^^
Oui, faut qu'on reprenne le forum en main.
Super, ravie que tu sois de retour x3 | |
|
Nana Komatsu Admin/Trapnest Fan
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Re: La grande prêtresse est de retour xD Lun 9 Juil - 1:27 | |
| Miawwwwww, le JE était... <33 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande prêtresse est de retour xD | |
| |
|