| Au jackson Hole.. que de papotage. | |
|
+11Ai Sakura Yuki Shimura Daisuke Iyasu Toshimasa Ueto Sumie Ryuuzoji Miû Shinoda Reiko Hatsuhara Nana Ôsaki Nobuo Terashima Nana Komatsu Naoki Fujieda 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takumi I Invité
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Dim 6 Mai - 21:02 | |
| Ouais j'regarde France 2....
T_T Dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! >< Nul, nul, nul ! è_é |
|
| |
Toshimasa Ueto
How are you ? Humeur du jour: en vie Côté Coeur: Aujourd'hui il marche bien ^o^ Amis:
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Dim 6 Mai - 21:06 | |
| Mouais moi aussi avec 52 pourcent des voix...
Je suis dégoutée je veux changer de pays XD
J'ai envie de voir son discours et ce qui va nous raconter... Mais je sens qu'il va encore plus m'enervé avec son sourire mielleux ... | |
|
| |
Takumi I Invité
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Dim 6 Mai - 21:10 | |
| - Citation :
- Mais je sens qu'il va encore plus m'enervé avec son sourire mielleux ...
Qu'il le fasse même pas ! x_X - Citation :
- Je suis dégoutée
je veux changer de pays XD Hmm...Comme Ségolène vient de le dire dans son discours, il faut rester mobilisés ! è_é Les legislatives arrivent...attendons. =/ - Citation :
- Mouais moi aussi avec 52 pourcent des voix...
53,3 %...>_> |
|
| |
Nana Komatsu Admin/Trapnest Fan
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Dim 6 Mai - 21:21 | |
| - Spoiler:
Y'en avait un pti' troisième.... jl'aurai bien vu au pouvoir moi. A QUELQUES MOIS PRES je n'ai pas le droit de vote. Austi de pays >.<
Parlons de choses plus gaies X_X | |
|
| |
Naoki Fujieda Trapnest Drums
How are you ? Humeur du jour: NyappY & fUnNuy Côté Coeur: Tak'.. euuh... Nothing x3 Amis: Takumi, Reira, Ren, Reiko.
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Dim 6 Mai - 21:24 | |
| ++ va gerber dans son coin ++
=_____________________=*
je crois que ça résume mon avis!! u_____u* | |
|
| |
Takumi I Invité
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Dim 6 Mai - 21:27 | |
| Spoiler d'Hachiii>>Ouais c'est clair, lui aurait été très bien au pouvoir ! T_T
Bon bref...c'est nul, pourri, débile, honte...u_u...
Parlons de choses plus gaies exact...euh...Nan là c'pas le moment ! x'D |
|
| |
How are you ? Humeur du jour: NyappY & fUnNuy Côté Coeur: Tak'.. euuh... Nothing x3 Amis: Takumi, Reira, Ren, Reiko.
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Dim 6 Mai - 21:31 | |
| ++ va pleurer chez Hachi.++
Hiiiiinh >.< j'suis en colèreuuuh...
++ met les morning musume pour ce remonter le moral++
++ parce que si je mets ce que j'écoute d'habitude j'vais faire une pseudo deprime xD ++
Allé my deaar boy subeta wa!..no..
OK OK je chante pas -__- | |
|
| |
Takumi I Invité
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Dim 6 Mai - 22:12 | |
| Mdr ! xD Nan ne chante pas ! =X Eeeeeeeeh faut te mettre à jour ! xD Elles ont sortis pas mal de singles depuis heiiiin ! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Dim 6 Mai - 22:20 | |
| LOl amis j'écoute pas ça moi lol..j'ai que les toutes vielles chansons ^__^
je te rappel que c'est toi qui me passais les chansons des morning musume;.
Moi j'ai ceux d'alice nine, de Eimy..de clavier, de Gazette de Dir en grey... etc.. etc.. -__- | |
|
| |
Takumi I Invité
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Dim 6 Mai - 22:22 | |
| Mdr Bah cherches sur RadioBlog ! :p
Ah ouais au fait...BOU est partit de AnCafé ! MUHAHAHA ! Trop contente ! n____n Bon j'aime toujours pas mais bon ! =X |
|
| |
Nobuo Terashima Black Stones Guitarist
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : Appart' N°202, with Shin' Age : 20 ans Emploi : Magasin de CDs & Déménageur Date d'inscription : 02/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Bof =/ Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@ Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Dim 6 Mai - 22:24 | |
| 'Tin chui dég, dég, dég, dég, dég, dég, et j'en passe.
Comment j'étais trop en admiration devant le discours de Ségolène. Elle était toujours souriante, malgré qu'elle était déçue, mais elle a su rester forte !
VIVE SEGOLENE !!!
Olala, puis comment Hollande y faisait la gueule <_<
Il le mérite même pas Sarkosy, en plus en voiture, quand les caméras le filmait, y souriait même pas. <__< C*nnard !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Dim 6 Mai - 22:37 | |
| M.M. !! Reina Tanaka powa <3 Han, ca me rappelle l'émission où les M.M. sont en cours d'anglais *.* Chadore !
Edit : Nobu, gomen again X_X | |
|
| |
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Dim 6 Mai - 22:41 | |
| Loool oui la fille des W est trop nulle en français oO | |
|
| |
Takumi I Invité
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Dim 6 Mai - 22:43 | |
| Mdr les W c'est mort ! =S Aibon est partit (ou s'est fait virer), il y a un nouveau groupe maintenant, les Gyaruru...Et le look du groupe c'est...Gaaals ~!! (L) - Citation :
- M.M. !! Reina Tanaka powa <3
Elle saoule elle ! x_X Vive Kusumi ! =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Dim 6 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
Sumie Ryuuzoji
Nombre de messages : 31 Age : 43 Age : 25 ans Emploi : Sonorisatrice et éclairagiste, affectée à Blast. Date d'inscription : 04/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Hyperactive =D Côté Coeur: Nani ? Oô Amis: Reira...
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Lun 7 Mai - 4:38 | |
| - Nana Komatsu a écrit:
- Criss de cellulaire de gosses en pâte à dents <3
... *décède d'une surdose de rire* *a sa mère qui la regarde comme ça : O_ô* Nana, me fait plus jamais ça ~~ Ah oué c'est décevant, moi aussi j'espérais que Royal gagnerait... Elle m'inspirait déjà plus que Sarkozy, très franchement Prochaines élections à surveiller : les présidentielles américaines... Ça va chauffer | |
|
| |
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Lun 7 Mai - 7:53 | |
| Goumeeeen, Sumie-san, je voulais étaler ma connaissance *_* Mais c'est pas si bête que ça, si tu traduis, ça donnerais quelque chose du genre.... - Spoiler:
Putain de portable de testicules en dentifrice
Anwi, spour ça que j'aime le Québec <33333Full, j'veux apprendre d'autres mots rigoulos, osti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Lun 7 Mai - 14:17 | |
| pfff A MORT LES GALS >.<
!!! buyaka!! je me fiche des W de Reina (elle c'était fait virer a cause de la clope machine nen? )
Toute façon moi je dis... huhu... que je connais pas du totu les MM a pars les 5 premieres saisons, et encore je connaissais pas tous les mini groupesni toutes les filles.. oO*
Takum' a été un mauvais prof' de MM.. ==> quoi?? ça veut pas dire Mickey Mouse..?! OO Ah bon... : S
Pour ton insulte, c'set nouille espèce de quiche naiseuse de hachiko oO** | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : Appart' N°202, with Shin' Age : 20 ans Emploi : Magasin de CDs & Déménageur Date d'inscription : 02/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Bof =/ Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@ Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Lun 7 Mai - 14:26 | |
| * Ne comprends rien à ce qu'ils racontent *
* Totalement largué, s'en va discrètement ... * | |
|
| |
Sumie Ryuuzoji
Nombre de messages : 31 Age : 43 Age : 25 ans Emploi : Sonorisatrice et éclairagiste, affectée à Blast. Date d'inscription : 04/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Hyperactive =D Côté Coeur: Nani ? Oô Amis: Reira...
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Lun 7 Mai - 15:32 | |
| Hachi, ça me ferait plaisir de te donner des leçons privées *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Lun 7 Mai - 16:01 | |
| C'est pas un spil oO C'est pour savoir avec quel canditat vous aviez le plus d'idée en commun, mais c'est en blanc pour que ceux que ça interresse pas lisent pas :3 - Spoiler:
A qui ressemblez vous le plus?! Quoi c'est ridicul oui mais ça m'a fait rire, et avec cette 'tain d'lection j'en ai besoin u_u* bonh bref: Moi je suis plus prof de l'extrême gauche et des verts xD même si 'jai mis que je votais royal les trois candidats à qui je ressemble le plus sont José Bové oO* bah j'l'aime bien :3 Dominique V ==> j'laime bien aussi ^^ Marie george buffet.. Segoleine est 5 eme xD_ http://www.rtl2007.fr/polimetre.php <== le Test Deviller et lepen dernier et Sarko juste avant eux : / Quand à Bayrou il est à la limite de ceux que j'aime bien u_u* Hum bah je sais on s'en fou, mais ça m'interresse moi de savoir avec qui j'ai le plus d'idée en commun..
++ rattrappe Nobu et le mange.++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Lun 7 Mai - 16:50 | |
| * Peut pas dire sa réponds puisqu'il a été mangé *- Spoiler:
Les oufs ! Ils m'ont mis le plus proche de LE PEN haaaaa >_<
| |
|
| |
Toshimasa Ueto
How are you ? Humeur du jour: en vie Côté Coeur: Aujourd'hui il marche bien ^o^ Amis:
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Lun 7 Mai - 17:07 | |
| Je l'avais déjà faait je crois - Spoiler:
je crois qu'il m'avait mis plus proche de Besançenot. Mais bon ce genre de test c'est jamais fiable... Une amie était tombé sur Sarko alors qu'elle peut vraiment pas se le voir XD
J'ai un jolie kit je suis contente *___* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Lun 7 Mai - 17:34 | |
| - Spoiler:
Marrant, moi mes resultats était plutôt en rapport avec ce que je pensais..
y'a juste Chasse pèche et biture qu'ils ont mis avant ségolaine alors que je peux pas le saquer xDD
++ recrache Nobu++ tu manque de chantille oO* Oui tu as un joli kit ^^ | |
|
| |
Takumi I Invité
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Lun 7 Mai - 18:05 | |
| - Spoiler:
Moi j'avais déjà fais un test comme ça !!! n____n J'étais Besancenot et après Voynet ! =3
<mojfqsiojhfui ! C'était pour pas qu'il y ait juste le spoil ! xDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. | |
| |
|
| |
| Au jackson Hole.. que de papotage. | |
|