| Au jackson Hole.. que de papotage. | |
|
+11Ai Sakura Yuki Shimura Daisuke Iyasu Toshimasa Ueto Sumie Ryuuzoji Miû Shinoda Reiko Hatsuhara Nana Ôsaki Nobuo Terashima Nana Komatsu Naoki Fujieda 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Komatsu Admin/Trapnest Fan
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Lun 7 Mai - 18:20 | |
| J'ai peur de ne pas comprendre comment lire les réponses Ö.Ö Ou alors je les ai bien lues, et je me fais très peur... Au moins je ne suis pas Robert Hue XD | |
|
| |
Naoki Fujieda Trapnest Drums
How are you ? Humeur du jour: NyappY & fUnNuy Côté Coeur: Tak'.. euuh... Nothing x3 Amis: Takumi, Reira, Ren, Reiko.
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Lun 7 Mai - 19:28 | |
| Mdrr tu es Devillier; Lepen et Sarko xD je sais pas si Robert U c'est pire oO*
xD
Lol le remplissage de blanc Takum'.. tu as presque comme moi, mais moi c'est Bové d'abord héhé. | |
|
| |
Sumie Ryuuzoji
Nombre de messages : 31 Age : 43 Age : 25 ans Emploi : Sonorisatrice et éclairagiste, affectée à Blast. Date d'inscription : 04/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Hyperactive =D Côté Coeur: Nani ? Oô Amis: Reira...
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Lun 7 Mai - 23:44 | |
| Moi je l'ai fait un peu n'importe comment, parce qu'en fait je connais rien ou presque de la politique française, mais chuis tombée sur Bové.
Et j'sais pas qui c'est xD *sort en courant*
J'avais Royal en 5, Lepen en 6 et Sarkozy en dernier =3
Bref. Et si quelqu'un a envie de faire un topic, qu'il m'envoie un MP ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Mar 8 Mai - 2:38 | |
| Hummm, Sumie, cela signifique que tu as une jolie moustache et que tu fais péter les mac dos ^^ Que tu aimes ta ferme, ton bétail, et ton purin (comment ça, cliché? Ö.o)
Teach me the cariboulandais. Fak je débute ^o^. | |
|
| |
Sumie Ryuuzoji
Nombre de messages : 31 Age : 43 Age : 25 ans Emploi : Sonorisatrice et éclairagiste, affectée à Blast. Date d'inscription : 04/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Hyperactive =D Côté Coeur: Nani ? Oô Amis: Reira...
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Mar 8 Mai - 3:02 | |
| Bové = Bovin c'est ça ? Je retiens. - Spoiler:
Faique là j'va te montrer une coupe de mots ben ben pratique mé que tu viennes icitte.
Mettons que je veux dire a quequ'un qu'yé ben stupide là, tu y dit "criss que té cave osti d'moron".
Traduction :
Alors maintenant je vais t'apprendre quelques mots très utiles, pour quand tu viendras ici.
Si tu veux dire à une personne qu'il est un idiot, tu lui dis "putain c'que t'es barge, espèce de connard"
À suivre =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Mar 8 Mai - 12:34 | |
| Hanw, crotte, je les connaissais = X Enfin pas moron n___n Je sais aussi dire, genre : J'ai un sexy chum, une blonde moche, un nouveau char. ***proud*** | |
|
| |
How are you ? Humeur du jour: NyappY & fUnNuy Côté Coeur: Tak'.. euuh... Nothing x3 Amis: Takumi, Reira, Ren, Reiko.
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Mar 8 Mai - 12:53 | |
| -________________-*
c'est t'y pas niaiseux totu ça?!
-______________________________-*
et Bové = pas Bovin Bové = anti amerlocain | |
|
| |
Nobuo Terashima Black Stones Guitarist
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : Appart' N°202, with Shin' Age : 20 ans Emploi : Magasin de CDs & Déménageur Date d'inscription : 02/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Bof =/ Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@ Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Mar 8 Mai - 13:00 | |
| Moi j'y comprends rien =_=* | |
|
| |
Takumi I Invité
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Mar 8 Mai - 13:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : Appart' N°202, with Shin' Age : 20 ans Emploi : Magasin de CDs & Déménageur Date d'inscription : 02/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Bof =/ Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@ Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Mar 8 Mai - 13:07 | |
| Juste pas dans le même délire | |
|
| |
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Mar 8 Mai - 13:45 | |
| Nobuo, Takumi, faisons des papoutes n_____________________n | |
|
| |
Takumi I Invité
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Mar 8 Mai - 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Mer 9 Mai - 0:54 | |
| Takumi > Toi, trop tard | |
|
| |
Katsuo K Invité
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Mer 9 Mai - 21:46 | |
| Je flood ici pour dire de rien à Toshimasa n_n (pour ne pas gacher le sujet création) |
|
| |
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Jeu 10 Mai - 8:36 | |
| Moi je pousse mon "coup de gueule" ^^°
Nyaaah Hachi pourquoi tu réponds pas T___T | |
|
| |
Takumi I Invité
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Jeu 10 Mai - 13:33 | |
| Oh d'ailleurs je fais terminer ma fiche (bientôt)...comme ça un tit RP avec Hachi chéri ! (l) ! =))) >_> |
|
| |
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Jeu 10 Mai - 14:21 | |
| * BAFF *
Tu le fais exprès ? <_<" | |
|
| |
Takumi I Invité
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Jeu 10 Mai - 14:33 | |
| Ouais ! =D ça se voit tant que ça ? xD |
|
| |
Sumie Ryuuzoji
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Jeu 10 Mai - 15:08 | |
| Oh, on sent les effluves de l'amour jusqu'ici =3
*reçoit un poêlon* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Jeu 10 Mai - 15:11 | |
| Takum' -> Don't touch, c'est MA Hachi < 3
Sumie -> On va faire le débat du forum un de ces quatre ^^° | |
|
| |
Takumi I Invité
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Jeu 10 Mai - 17:10 | |
| - Citation :
- Takum' -> Don't touch, c'est MA Hachi < 3
....T'es pas capable de la garder ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Jeu 10 Mai - 17:52 | |
| Pauvre Nobu' oO
Tout le monde lui a fait prendre conscience de son impuissance c'est vilain..;
Euh je voulais dire son incapabilité à garder Hachi :33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Jeu 10 Mai - 18:45 | |
| Merci Naoki de m'enfoncer T___T Tiens, voici Nana en VF ... ICI | |
|
| |
Takumi I Invité
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Jeu 10 Mai - 18:49 | |
| Le doublage est horrible ! x_X Les voix sont nulles ! @_@ |
|
| |
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Jeu 10 Mai - 18:55 | |
| Takumiiiii Mademoiselle Caribou, apprends moi d'autres choses *¤* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. | |
| |
|
| |
| Au jackson Hole.. que de papotage. | |
|