| Au jackson Hole.. que de papotage. | |
|
+11Ai Sakura Yuki Shimura Daisuke Iyasu Toshimasa Ueto Sumie Ryuuzoji Miû Shinoda Reiko Hatsuhara Nana Ôsaki Nobuo Terashima Nana Komatsu Naoki Fujieda 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Iyasu
How are you ? Humeur du jour: Indifférent Côté Coeur: Amis:
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Jeu 10 Mai - 18:57 | |
| Il y a pas que les voix d'horrible, mais aussi la qualité de l'image :S ...
[Viens taper l'incruste...] | |
|
| |
Nobuo Terashima Black Stones Guitarist
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : Appart' N°202, with Shin' Age : 20 ans Emploi : Magasin de CDs & Déménageur Date d'inscription : 02/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Bof =/ Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@ Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Jeu 10 Mai - 19:05 | |
| Normal pour l'image, ca a été filmer par dessus un écran
Mais les expressions ne ressemblent plus à rien, les voix sont ... françaises quoi x'D | |
|
| |
Sumie Ryuuzoji
Nombre de messages : 31 Age : 43 Age : 25 ans Emploi : Sonorisatrice et éclairagiste, affectée à Blast. Date d'inscription : 04/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Hyperactive =D Côté Coeur: Nani ? Oô Amis: Reira...
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Jeu 10 Mai - 23:53 | |
| Hachi => Mddrrr ^^ T'as qu'a me dire une phrase et je te traduis en québecois pur sirop d'érable =p
Et je confirme; c'est HORRIBLE ce doublage O_o | |
|
| |
Daisuke Iyasu
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Ven 11 Mai - 7:50 | |
| Bof...moi le doublage, il m'a pas choqué! | |
|
| |
Nana Komatsu Admin/Trapnest Fan
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Ven 11 Mai - 8:47 | |
| Euh Ö.Ö Si, tout aussi immonde que la qualité, comment on peut oser poster ça X_X | |
|
| |
Naoki Fujieda Trapnest Drums
How are you ? Humeur du jour: NyappY & fUnNuy Côté Coeur: Tak'.. euuh... Nothing x3 Amis: Takumi, Reira, Ren, Reiko.
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Ven 11 Mai - 18:00 | |
| t'façon ^__^
c'est immonde ==> sans autre commentaire :3 | |
|
| |
Katsuo K Invité
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Ven 11 Mai - 20:46 | |
| [Je viens total me réincruster, pour passer une mini annonce ><: A toute personne voulant bien de moi pour un sujet, je suis partant!!! (et répondez pas tous ne même temps x) ) ] |
|
| |
Daisuke Iyasu
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Ven 11 Mai - 20:52 | |
| Ben dès que j'ai fini mon RP avec Toshi, je suis partante si tu veux...même si le dédoublement est autorisé, après, je m'y retrouve pas trop -_-" . | |
|
| |
Katsuo K Invité
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Ven 11 Mai - 20:56 | |
| Lol n__n . D'accord. Je suis en manque de sujet, d'écriture et d'expression donc je prends tout! Thanks <3 |
|
| |
Daisuke Iyasu
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Ven 11 Mai - 21:40 | |
| Pas de quoi xD... Mais désolé si là c'est pas possible pour le moment | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : Appart' N°202, with Shin' Age : 20 ans Emploi : Magasin de CDs & Déménageur Date d'inscription : 02/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Bof =/ Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@ Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Ven 11 Mai - 22:47 | |
| Argh !!!
* pète un cable *
Ya un sujet sur un forum qui dégénère, et je suis entrain de m'embrouiller avec tout le monde parce que je trouve qu'on ne devrait pas faire d'enfant si on est dans un milieu défavorisé. Ca m'apprendra de m'exprimer, j'm'en prends plein la couènne <_<"
* Chouinne dans son coin * | |
|
| |
Yuki Shimura
How are you ? Humeur du jour: happy n_n Côté Coeur: nean -_- Amis: aucun =_=
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Mer 16 Mai - 14:51 | |
| plein la couenne? O___o trop lol xD
ran moi j'ai plus rien sur mon ordi, va falloir que je reinstalle tout >_< et donc j'ai plus mes brushs pour 'tofiltre T_______________________T j'ai même plus msn -_____-"
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin | |
|
| |
Katsuo K Invité
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Mer 16 Mai - 23:33 | |
| Je flood pour dire à Ai Sakura qu'elle a raison et que moi aussi j'ai ocmmencé sur des forums à deux à 5 lignes et que c'était pitoyable. Tu verra, en quelques mois, ton niveau sera largement meilleur |
|
| |
Ai Sakura
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Tokyoo. Age : 17 ans Emploi : Eeh aucun ! Date d'inscription : 16/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Iié... Hai... Je sais pas... Côté Coeur: ...Nobuo Terashima... Amis: Tout plein, mais ils le savent pas encore x3
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Mer 16 Mai - 23:38 | |
| [Je sais pas si j'ai droit au flood, en attente de Validation mais bon...Aumoin c'est juste un seul post ! mdr]
Okaiie Katsuo, Merciie beaucoup pour l'accueil. Sinon, j'ai bien hâte d'y jouer ! | |
|
| |
Katsuo K Invité
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Mer 16 Mai - 23:54 | |
| De rien Mais tenter un message de flood non valider ne signifie pas se sucider lol ^o^ |
|
| |
Ai Sakura
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Tokyoo. Age : 17 ans Emploi : Eeh aucun ! Date d'inscription : 16/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Iié... Hai... Je sais pas... Côté Coeur: ...Nobuo Terashima... Amis: Tout plein, mais ils le savent pas encore x3
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Mer 16 Mai - 23:56 | |
| Non mais ça signifie ; MAUVAISE RÉPUTATION DE FLOODEUSE
mdr | |
|
| |
Katsuo K Invité
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Jeu 17 Mai - 0:03 | |
| Un peu xp |
|
| |
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Jeu 17 Mai - 1:17 | |
| - Yuki Shimura a écrit:
- plein la couenne? O___o trop lol xD
Bah quoi ?! C'est une expression meldoise | |
|
| |
Toshimasa Ueto
How are you ? Humeur du jour: en vie Côté Coeur: Aujourd'hui il marche bien ^o^ Amis:
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Jeu 17 Mai - 10:47 | |
| Bon je squatte le flood pour m'excuser de mon temps d'absence sans prevenir T.T
D'ailleurs je risque d'avoir un peu de mal à venir pendant un petit moment... Mopn frère et rentré à la maison donc maintenant je dois partager l'ordi avec 5 personnes T.T ... En clair j'ai presque plus l'ordi Et j'ai aussi le bac donc... boulot T.T
Mais bon normalement après le bac je serai vraiment de retour ^o^
Désolé daisuke pour notre topic, je vais tenter de vite faire un reponse. | |
|
| |
Reiko Hatsuhara
How are you ? Humeur du jour: Bonne Côté Coeur: ... Amis: Naoki, Keitaro
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Ven 18 Mai - 21:50 | |
| je m'ennuie!!!! au secour!!!! | |
|
| |
Yuki Shimura
How are you ? Humeur du jour: happy n_n Côté Coeur: nean -_- Amis: aucun =_=
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Ven 18 Mai - 22:00 | |
| moi j'ai pas d'inspi pour mon post avec Keitaro T_____T | |
|
| |
Ai Sakura
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Ven 18 Mai - 22:27 | |
| Et moi j'peux pas posté avant d'avoir trouver un programme pour mes fautes ! Sinon on peux toujours me dire Sayônara ! XD | |
|
| |
Reiko Hatsuhara
How are you ? Humeur du jour: Bonne Côté Coeur: ... Amis: Naoki, Keitaro
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Ven 18 Mai - 22:29 | |
| en général w*rd marche très bien, particulièrement le wo*d 2007
(je crois qu'on a pas droit de siter ce genre de truc mais je pense que même avec la petite étoile tout le monde a comprit nan?) | |
|
| |
Ai Sakura
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Ven 18 Mai - 22:31 | |
| Oui oui T'inquiete !
Mais... Tu parle de Microsoft ? Je ne l'ai pas... | |
|
| |
Ren Honjô Trapnest Guitarist
How are you ? Humeur du jour: Côté Coeur: Nana Amis:
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. Ven 18 Mai - 23:24 | |
| * Incrustation *
Si quelqu'un a une envie de poster ... J'suis preneur, maiiis si la personne pouvait commencer l'toto, j'suis nul pour les commencements xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au jackson Hole.. que de papotage. | |
| |
|
| |
| Au jackson Hole.. que de papotage. | |
|