|
|
| Tamaya!!! ^___^ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Naoki Fujieda Trapnest Drums
How are you ? Humeur du jour: NyappY & fUnNuy Côté Coeur: Tak'.. euuh... Nothing x3 Amis: Takumi, Reira, Ren, Reiko.
| Sujet: Tamaya!!! ^___^ Jeu 3 Mai - 23:36 | |
| Vous avez déjà remaqrué, la baie de Tokyo.. tôt le matin, c'est calme, c'est bizare nen..? Le calme, ça me ressemble pas, mais dans tous les cas, j'trouv que c'es plutôt cool, ça me permet de réfléchir, réfléchir à quoi héhé heureusement que je suis le seul à le savoir. :3 Godtshaaa! Le ciel est superbe. comme à chaque fois -__-...
Enfin bientôt y'aura du peuple, et je retournerais dans Tokyo . :3 Voir takumi et Trapnest. 'Tamaya..'
.. Nostalgique, nen du tout ! ^_^ C’est juste que je profite à cette heure ça ne grouille pas encore, et le soleil qui rose les nuages fait très jolie…c'est ce que je disais..: c'est boW J’y pense, on arrive près de l’été.. bientôt il y aura les feux d’artifice, on pourra crier ‘Tamaya’ avec des sourires, j’adores les feux d’artifices, les enfants sourient beaucoup, et les adultes aussi, ça change, aux japons les gens travaillent tellement qu’ils oublient de sourire… c’est bête nen ? En parlant de ça.. Takumi sourit de plus en plus.. je pense que c’est cette fille.. Hachi qui le rend comme ça.. sont cœur semble plus tendre, je le connais bien…je le vois chaque jour, on dirait qu’il progresse. Mais j’ai per qu’il se fasse mal ou qu’il fasse du mal dans cette relation, mais que voulez vous… C’est ça l’amour nen ? Nen.. en fait c’est quoi l’amour ? ? L’amour c’est aimé et être aimé, ou est -ce que c’est vouloir coûte que coûte le bonheur d’une personne quitte à s’oublier soi-même.. ?
BakaDanaaa… je vais pas me mettre à m’imaginer que je suis un amoureux transit qui … Nen c’est ridicule.. J’me met à rire tout seul.. j’me fou de moi :3 Héhé vaux mieux rire que pleurer nen ? c’est ma politique… On appel pas ça la politique de l’autruche ? ! est-ce que je pratique ça en amour aussi ? ! Est-ce que j me cache les.. aaaah ! ! Faut que j’arrête de penser d’la mer*e oO*
Je suis fanatique de Takumi, c’est pas une raison pour me faire des films.. J’me marre à nouveau fufu.. que j’suis c*n parfois à m’imaginer des trucks pareils.. Oh y’a déjà des mioches sur la plage, moi qui pensait être seul…
++ Sogoiiii!! J’aurais bien été me baigner si.. si j’avais un maillot de bain 8D Au pire je peux faire sans… :3
Je sourit béatement en regardant l’eau, puis un ombre se profile, qui c’est ? ! jl’a connaît ? J’me retourne pas… si il ou elle veux me parler, elle le fera d’jà nen ? Et puis c'est pas comme si j'avais mis mes parokles en geste, et oui, je suis tout habillé au bord du rivage ^__^* | |
| | | Reiko Hatsuhara
How are you ? Humeur du jour: Bonne Côté Coeur: ... Amis: Naoki, Keitaro
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Ven 4 Mai - 21:19 | |
| Reiko avait l’habitude de venir sur la plage le matin, regarder le soleil se lever, l’étendu de l’océan s’étirer au-delà de l’horizon, voir de loin tout Tokyo commencer à se réveiller, les enfants arrivés sur la plage. Aujourd’hui elle ne c’était pas lever aussi tôt que d’habitude et arriva donc sur la plage alors que les Tokyo avait presque finit son réveil et que les enfants couraient déjà sur la plage.
Elle se dirigea vers le petit muret sur lequel elle s’installait habituellement et y découvrit un jeune homme qui observait se qui l’entourait. Elle ne l’avait jamais vu avant, elle resta donc assez éloigner et l’observa durant un moment, finalement trouvant son comportement stupide elle décida d’aller lui parler. Elle s’approcha lentement de lui et se plaça derrière lui pour avoir la même vue que lui.
-La mer est particulièrement belle aujourd’hui…
Elle resta un instant à regarder les rayons du soleil se répercuter sur la surface lisse de l’eau avant de poser ses yeux sur les enfants. Elle en remarqua un, un peu à l’écart qui construisait un petit château de sable. Trouvant cela attendrissant elle sourit mais elle trouvait cela dur aussi que cet enfant soit seul.
Elle posa finalement ses yeux sur le jeune homme et s’assit à côté de lui sans lui demander son avis, à la limite si elle sentait qu’elle n’était pas la bien venu elle partirait, c’était peut-être une attitude impoli mais elle s’en fichait un peu.
Elle tendit sa main en direction du jeune pour qu’il la lui sert en guise de bonjour et se présenta :
-Hatsuhara Reiko, enchantée de te rencontrer…
Pour ne pas paraitre tout de même trop impoli et qu’il n’ai pas l’impression qu’elle s’impose elle préféra rajouter après un instant de silence :
-J’espère que je ne te dérange pas… | |
| | | Naoki Fujieda Trapnest Drums
How are you ? Humeur du jour: NyappY & fUnNuy Côté Coeur: Tak'.. euuh... Nothing x3 Amis: Takumi, Reira, Ren, Reiko.
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Ven 4 Mai - 21:34 | |
| L'ombre se rapprochait vraiment beaucoup, ça fait toujours bizzare, finalement je lève la tête, oh une jolie tête brune me cause, elle est plutôt petite, assez mignonne, haaanh les même cheveux que Takumi <3.. >.< Ch'uis c*n j'm'en fiche qu'elle est les même cheveux que taku'!!!
C'est marrant j'trouve qu'elle parlait presque d'une manière poétique, nen pas vraiment, enfin c'est une façon de concevoir les chose, un nouveau sourire apparut sur mon visage avant que je me courbe légèrement:
++Ohayo!!! Oui la baie et joli, et Tokyo aussi.. avec toutes les lumières qui scintillent encore ^^!!
Le fille avait un petit air de garçon manqué dans le visage, comme un sourire que l'on retrouvait chez les garçons, mais c'est aussi ça qui faisait qu'elle était jolie nen? Moi je trouve.. enfin mon avis comte t-il vraiment c'est vrai.. moi j'ai jamais été amoureux, et moi je suis presque aussi pire que Takumi niveau histoire d'un soir qui tient pas la route, mais je sais recconnaître une jolie fille.. enfin je crois oO*
Dirant ma longue discution avec moi(même je regardais la fille s'assoir, elle s'imposait, sympa.. c'est rare chez les japonaise, en règles général, c'est pas n'en plus poigné de main, c'est courbette et demande d'autographe :3
Mais bon je pris sa main d'un air amusé et je la serrais avant de la retirer:
++ NAOKI FUJI..!!!
Commençais-je a dire tout haut avec mon antousiathme habituel avant de me couper brusquement.
Huhu >;< et si jamais elle connait Trapnest .. tout le monde connait trapnest... ah bah j'ai cas changé de nom de famille héhéxDD ch'uis trop malin !! :3
++ naoki Fujihara ^_______^
NaN!! nan!! ^__^ tu me dérange pas, j'aime bien la compagnie! :3 En plus t'es mignonne... donc c'set pas comme si c'était ennuyeux xD
Moi un peu trop francs? Hiinh nan takumi serait pas d'accor avec ça.. je ments beaucoups aussi.. la preuve mon nom ^__^ Je me posais la main sur ma nuque en souriant à la demoiselle en attendant sa réaction. | |
| | | Reiko Hatsuhara
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Ven 4 Mai - 22:36 | |
| Reiko le fixa droit dans les yeux, elle ne l’avait d’abord par reconnu, ne l’ayant jamais vu en vrai, mais maintenant qu’elle le regardait attentivement c’était évident. Son regard d’une intense profondeur sembla sonder totalement le visage de Naoki. Après un silence assez long Reiko lui adressa un grand sourire, visiblement elle se moquait un peu de lui.
- Une grande star telle que toi pense passé inaperçu juste en mentant sur son nom de famille ? Tu as encore des progrès à faire je crois…
Se n’était pas méchant bien entendu, c’était juste un peu taquin. En tout cas Naoki était tout de suite fixer, Reiko n’était pas une de ces fans hystériques. Elle aimait les Trapnest c’est sûr, c’est juste que ce n’était pas dans son caractère de réagir ainsi.
Elle se retourna et pointa du doigt un bâtiment derrière eux sur lequel se trouvait une gigantesque affiche des Trapnest sur laquelle se trouvaient tous les membres du groupe.
-Je crains que si tu veux passer inaperçu tu doives changer de tête… désoler pour toi !
Elle reposa son regard sur lui et lui souri, amusée. Elle redevint silencieuse, elle cherchait quelque chose à dire tout en l’observant. Mais n’étant pas de nature très bavarde avec les gens qu’elle ne connait pas elle avait un peu de mal. En revanche elle devait bien avouer que Naoki était bien plus beau en vrai que sur une affiche, si c’était le cas des autres membres aussi se devait être le groupe le plus sexy au monde se dit-elle. En pensant à ce groupe elle ne tarda pas à décider qu’elle allait essayer de lancer une discussion là-dessus.
-Sa t’arrive souvent de mentir sur ton nom en espérant que ton interlocuteur ne te connaisse absolument pas ? Ce genre de plan ne doit pas avoir un pourcentage de réussite très haut, tu devrais essayer autre chose je pense…
Elle sauta du muret pour atterrir dans le sable sous eux, elle enleva ses rangers pour sentir le sable encore frais de la nuit sous ses pieds, elle adorait cette sensation.
-tu mens parce que tu en as marre que tes fans te sautent tous dessus ?
Elle se plaça devant lui, ses rangers à la main et le fixa. C’était une manie chez elle de fixer les gens bien qu’elle essayait de faire disparaitre cette manie qui rendait la plupart des gens mal alaise et faisait croire aux autres qu’elle essayait de les séduires. | |
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Ven 4 Mai - 22:58 | |
| Je fis des grands gestes et les stoppa net en entendant sa phrase héhé je mens si mal que ça?! ^__^* Je souris bêtement pendant deux trois minutes.. nen j'exagère!! jamais je tiendrais si longtemps sans parler oO*et sans penser à rien, puis finalement , je finis par dire en reprennent un air normal, voir sérieux, mais sérieux de manière théâtral, vous voyez genre je met la main sous le menton et je frotte comme si je réfléchissais, ou je sais trop quoi, pis finalement et oui encore finalement xD je finis par dire et levant mes pouces de mes deux mains en l'air:
°° SOGOIII!!! Tout juste!! je sais pas mentir!! je mens presque jamais, j'aime pas mentir, c'est vraiment très nul. pas de mentir xD mais de pas savoir mentir ^__^ Bakadanaaa ne?!
J'étais completement barge, mais c'est pas grave, c'est mon caractère, je suis un peu histérique, disons plutôt que je m'emporte avec un sourire de grands gestes et de grands mot.. pauvre takumi il en souffre plus que tout le monde. Alors j'ai suivis le bras qu'elle dirigeais vers...?! vers?! >.<
°° Une grande affiche de moi!!! Enfin de Nous!!! Naaah Takumi sera content quand je lui dirais qu'il y en a une près de la baie de Tokyo :3 Mais en effet la prochaine fois que je veux passer inaperçus, je choisirais de .. haaaa.... Gotdshaaa!Je sais un masque !!un masque de Dambo!! :33
Puis vint la question fatidique!! :3 nen en fait je m'y attendais.. je m'y attendais vraiment?! A y penser en fait j'en savais rien du tout.. mais alors du tout du tout! Penser, c'est pas vraiment mon truck, parce que je sais pas quand je pense, je pense à Takumi et je veux pas oO* Vous imaginez!
Alors à la place de réfléchir je portais ma main à mon cou et et je continuais de sourire en prenant ma respiration avant de répondre, oui quand je parlais j'enchaînais les phrases à la vitesse de la lumièèèreuh! Ou presque!
°° Nen en afit c'est la première fois, donc j'ai cent pour cent d'échec! Huhu j'suis trop nul poyur ça je te l'ai dis avant ^__^
OOOh t'es une sauteuse de mure xDD
Je dis vraiment des coonnerie parfois ^__^ mais ça sort tout seul... u_u je sais pas si c'est rassurant ça en fait n_n** ¨pas graaave! J'ai l'habitude!
°° nen mes fans sont sympa, j'aime bien, mais j'aimerais bien me rappeler comment c'est les vrais rencontre, pas des truck, tout bizarre simplement parce que je suis célèbre, à pars Takumi et Reira.. hum.. bof.. j'me souviens plus trop ce que c'est que des vrais connaissances :3
Fin voilà
Je remis mes mains dans mes poches, oulah, j'avais encore déballé un tats de trucks qui devait pas l'intéresser en faisant des expressions et des intonations variable et théâtral selon chacune de mes phrases . | |
| | | Reiko Hatsuhara
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Ven 4 Mai - 23:13 | |
| Reiko le regarda faire ses grands gestes tout en parlant, il avait l'air hystérique et à moitier (voir même complétement) fou. Elle n'en revenait, elle ne l'imaginait pas du tout ainsi, d'ailleurs comment l'imaginait-elle? Elle n'y avait jamais vraiment penser. Mais le fait qu'il soit ainsi l'amusait beaucoup, elle éclata de rire. Lorsqu'elle se calma elle garda néanmoins un grand sourire accroché sur le visage.
- et bien tu peux considèrer notre rencontre comme une vrai rencontre non? Puisque au début je ne t'avais pa reconnu et donc je ne savais pas que c'était toi, on ne c'est pas rencontrer parce que tu es le célèbre Naoki Fujieda.
Elle laissa tomber ses rangers au sol et alla s'adosser contre le mur, à côté des pieds de Naoki qui pendaient dans le vide, pour pouvoir observer l'océan. Mais en y réfléchissant, avec Naoki dans le coin le calme reignait encore sur cette plage n'allait pas durer bien longtemps, il allait sûrement bientôt être submerger de fans en folies.
Sa doit être sympa un moment, Reiko rêvait de devenir célèbre en étant guitariste dans un bon groupe, mais serai-t-elle capable de supporter d'être envahit, traquer, harceler à longueur de journée par des gens qui ne connaissent que son image et le son de sa guitare? Elle n'en savait rien mais se doutait qu'elle aurait parfois beaucoup de mal à le supporter.
Mais il n'était pas question d'elle pour le moment, mais de Naoki et celui-ci semblait ne pas être déranger par ses fans, tant mieux.
-comment as-tu rencontré les autres membres du groupe?
Peut-être allait-elle pouvoir tirer un toyau de l'explication du jeune homme pour réussir à trouver elle aussi un bon groupe avec lequel elle arriverait à monter au sommet, elle en doutait un peu mais on ne sait jamais.
Elle leva la tête pour pouvoir voir le visage de Naoki qui était toujours percher sur le muret et donc beaucoup plus haut qu'elle. | |
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Ven 4 Mai - 23:33 | |
| °° Oui une vrai rencontre ça fait longtemps...
Je me calmais un peu, ce qui me donnais un air skysophrène... Vraiment bizzare je passais d'histérique à serrin.
Elle, elle bougeait, elle semblait vouloir se mouver de partout... comme si rester sur place lui était impossible. C'était drôle, je bougeais beaucoups oui, mais presque moins qu'elle, je sourit à cette idée, oui je souris beaucoups.. énormément, mais à quoi ça sert d'être triste? Je baissais mon regard vers la fille qui me faisais parler comme quatre, enfin, ce n'était pas que cette fille, tout le monde me faisais parler comme quatre, mauis j'obéissais parfois à takumi quand il me disait de me taire! Takumi est un vrai cheftain! Oh marrant qu'elle me demande comment j'ai rencontré Taku' et rei' ^__^
°° Takumi et Laylah étaient dans le même collège que moi, et Takumi m'a embarqué de force dans les groupes, après m'avoir longuement harcelé!! moi son plus grand fan!!
Je me tappais un fou rire tout seul à l'idée d'être le plus grand fan de taku', mais c'est pas totalement faux xD
°° Pourquoi en fait?! Tu fais un groupe?! Tu chante?! ou tu danse?! Ou encore?? tu es juste curieuse?? dis-moi tout!! Je veux tout savoir!! oO Je te harcèlerais jusqu'a obtenir la réponse à ma question ^__^
Biensûr c'était ironique, j'étais étrange, mais pas à ce point là quand même. Je tartouillais le collier que je gardais depuis le collège avec une bague dessus. Puis finalement je descendais du mure pour m'assoir à côté de la miss' aux magnifique cheveux presque aussi beau que ceux de takumi'! | |
| | | Reiko Hatsuhara
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Ven 4 Mai - 23:54 | |
| Elle écouta attentivement l’explication de Naoki, cela ne l’aidait pas beaucoup elle, pour le moment les personnes qu’elle connaissait ou les groupes qui cherchaient un guitariste n’étant pas très bon, du moins pas à son niveau pensait-elle. C'était peut-être un peu prétencieux de sa part mais il faut dire que au niveau qu’elle avait atteint en guitare se serai stupide qu’elle aille dans un groupe qui n’a pas un tel niveau.
Lorsqu’il commença à la questionner, lui balançant plusieurs questions à la suite à une vitesse impressionnante elle éclata de rire. Elle le regarda sauter du muret comme elle l’avait fait tout à l’heure et venir s’assoir à côté d’elle.
-Je suis guitariste et non je n’ai pas de groupe mais j’en cherche un ! Pour le moment ceux que j’ai trouvés n’étaient pas très doués… Je t’ai posé cette question pour voir si tu pouvais me donner une idée pour trouver un bon groupe mais c’est louper… Pas grave ! Je finirai bien par trouver des musiciens de talents !
Du moins elle l’espérait. La plupart des groupes se rencontrent en étant tous à un niveau assez bas et ils se perfectionnent ensemble. C’était moins rependu qu’un groupe se crée en récupérant des musiciens de talents, du moins chez les jeunes, chez les amateurs si on peut dire.
-vous chercher pas un deuxième guitariste vous par hasard ?
Elle lui sourit, lui montrant ainsi que bien entendu elle rigolait, quoi que, mais vu la perfection à laquelle était arrivé ce groupe un deuxième guitariste leur serai totalement inutile.
Elle posa ses yeux sur la partie de Tokyo qu’ils voyaient, la ville était très bien réveiller maintenant. Ils pouvaient très bien imaginer les gens qui couraient à leur travail, les enfants qui allaient à l’école. Cette plage faisait se sentir un peu loin de tout cela, de toute cette agitation, comme si ils étaient à l’écart de tout. Sa avait un côté reposant, apaisant, c’était d’ailleurs une des raisons pour lesquels Reiko aimait tant cette plage. Elle poussa d’ailleurs un petit soupire de bien être.
-Je pourrais passer ma vie sur cette plage tellement je m’y sent bien ! | |
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Sam 5 Mai - 14:12 | |
| Nani, j'ai dis quelque chose de drôle?! n_n* Sogoiii je fais rire sans le vouloir, en fait, je sais pas si c'est si bien que ça, takumi me dit souvent que je ferais mieux de garder ma bouche fermer oO* Alors est-ce que c'est chiant?! Sûrement à la longue, mais j'vais pas me changer, après tout, Taku' n'ets qu'un ami, et puis, lui il arrêtera jamais de coucher à droite à gauche, moi je peux bien l'ennuyer en parlant trop ^__^ Niarf ça fait couple quand je dis ou plutôt pense un truck pareil.. hey..Takumi me tuerais si il m'entendait penser des conneries pareils :3
Pauvre moi. Ah oui, eb plus de parler, je m'écoute parler, et parfois j'oublie d'écouter les autres, donc elle est.. guittariste... Usooo.. je comrpends mieux héhé si ça se trouve c'était un plan depuis le début pur obtenir un rancard avec mon manager v_v*.... Je me faisais peur à moi-même et j'avais des traits bleu... urf.. faut que je reprenne mes couleurs, elle a pas du tout l'air d'un paparazzi, ni d'une fanatique près à tout, ni d'une profiteuse!! oO**
Héhé bakadana.. mais combien de fois je vas le répéter dans ma tête >.< Je fis une moue amusé finalement, et pis j'vais répondre çà:
°° héhé si j'étais toi.. je serais patiente et je chercherais dans mes amies.. même si les niveaux sont pas tout à fait les même.. par exemple moi, à l'époque c'était pas ça.. j'en faisais depuis pas longtemps, Reira parcontre.. elle à toujours eut une voie vraiment sublime ^__^*
En entendant ç seconde pharse je pris un air hébété; 'vous interdit de dire comme toujours >;< Et puis je fits un non de la tête, mais elle devait s'en douter.
°° Nen, mais... y'a peut-être des gens qui cherche des guittariste dans notre maison de production.. tu devrais aller voir là bas.. ^__^ Et puis si t'es aussi doué que t'as l'air de le penser... bah tu devrais pas avoir de problème à avoir un contrat si tu trouve un groupe.
Tokyo le soleil?! Moi je l'avais completement oublié, quand je parlais le temps me semblais toujours apssé plus vite, alors j'ai pas été surpris en voyant que le soleil était bel et bien levé maintenant.
°° Oui moi je m'ennuyerais à la longue.. | |
| | | Reiko Hatsuhara
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Dim 6 Mai - 12:16 | |
| -Je ne peux jamais m’ennuyer en regardant la mer, je finirai peut-être par me lasser à la longue, mais m’ennuyer non jamais.
Elle posa ses yeux sur Naoki et lui sourit.
-quel est ton endroit préférer toi ?
*Le studio d’enregistrement, une salle de concert ou encore un bar je parierai*
Il y eu soudain un coup de vent assez violent, leurs cheveux respectifs virevoltèrent dans l’air. Lorsque cette bourrasque disparue ils eurent les cheveux en pétard qui leur cachait le visage, dans n’importe quel sens. Reiko fit une moue et regarda Naoki, en voyant dans quel état il était lui aussi elle éclata de rire.
-Le désavantage de la plage est sûrement le vent !!
Elle passa sa main d’un coup rapide dans les cheveux, juste pour qu’elle n’en ai pas dans les yeux, elle ne voyait pas le reste de sa coiffure… spéciale ! Elle se plaça devant Naoki et lui demanda les mains tendu vers sa tête, lui faisant ainsi signe de la laisser le recoiffer.
-Tu permets ?
Elle n’attendit pas vraiment sa réponse et passa ses doigts dans les cheveux doux de Naoki, elle les replaça et les démêla.
*Il doit me prendre pour une folle… sa doit pas lui arriver souvent qu’une inconnue le recoiffe… la honte pour moi… pourquoi j’ai fais ça ???*
Une fois finit elle lui adressa un grand sourire, satisfaite de son travail. Mais vu la tête qu’il faisait elle réalisa que sa coiffure à elle ne devait pas être génial. | |
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Dim 6 Mai - 16:48 | |
| - OMG mais j'ai fais de ces fautes énormes dans le postes d'avant oo >.< Pour pas avoir des problèmes de conscience je devrais jamais relire mes postes après les avoirs postés >;< -
°° Hinh? Ce lasser et s'ennuyer c'est pas la même chose au final oO*
héhé la gamine me posait une question bizarre mon endroit préféré..? Mais qu'est-ce que j'en sais? je sais pas... Niarf hum.. mon appartement?? Mon lit? Le jackson hole? .. niam j'en ai aucune idée -__-ù
Va falloir que je réfléchisse... Oui bin je crois que c'est mon appartement, parce que c'est là que je parle le plus avec takumi et les autres, niaaah et j'aime parler plein plein oO*
°° Mon appart' ^^* enfin plutôt le studio qui nous sert de maisons... pour le moment ! Et j'habite avec takumi et..
Fouttue vent >.< Il me coupe dans mon élan le bougre...J'vais l'bouffer!! Oo Il m'a tout décoiffé devant la jolie fille u_u* En parlant de la joli ses beaux cheveux qui ressemblent à ceux de takumi <3 sont tout bordélique aussi maintenant. Maiis elle elle se recoiffe, moi je garde mes mains dans mes poches et je secoue juste ma tête pour que mes cheveux soient pas dans mes yeux... Ah bah y'a plus pratique :3 Et elle à l'air de pratiquer cette technique héhé. x3
Elle me recoiffe elle est un peu taré de faire ça alors qu'on se connait pas, et si j'étais un vile perver assoiffé de je ne sais quoi avec un penchant pour le masochistme.. elle ferait quoi??
nen en fait c'est à cause de ce que je pensais que j'avais un air bizarre quand elle avait finis de me coiffé, et enfin je lui fis:
°° Pas besoin de donner l'autorisation je crois oO*
Puis je me levais et je remontais sur le mure, je commençais à marcher plus loin, fallait rentrer en ville nen?! takumi allait s'inquiété héhé <3 Ou pas >.< le vilain... si ça se trouve il se fiche de moi et il me deteste oO* m'en fiche Takumiiii ne ferait jamais ça. je gardais mes mains dans mes poches et je m'adressais alors à la jeune fille:
°° Rei-kun!!! Tu viens j'te raccompagne en ville si tu veux oO* Tu as le droit à avoir un garde du corps qui risque de t'apporter plus de problème qu'autre chose, et en plus huhu.. Il risque d'y avoir des paparazzi qui vont te prendre pour ma petite amie ^_^
C'est vari les photographes ont tellement cherché à savoir avec qui je sortais qu'ils vont pas ratter une occasion. | |
| | | Reiko Hatsuhara
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Dim 6 Mai - 17:14 | |
| Elle se hissa elle aussi sur le muret et le rejoignit.
-j’accepte volontiers que tu me ramène ! Et pour le fait que les paparazzis me prennent pour ta petit amie c’est positif ou négatif pour toi ? S’ils me prennent pour ta petite amie ils vont peut-être un peu te lâcher non ?
A peine avaient-ils commencés à parler de paparazzi qu’ils en virent un déboucher du bout de la rue et commencer à les mitrailler.
-et bien… que se soit positif ou pas pour toi c’est trop tard…
Etant donner que le photographe était dans la direction vers laquelle ils allaient ils ne pouvaient l’éviter et se rapprochaient peu à peu de lui. Lorsqu’ils furent à sa hauteur Reiko fit d’abord comme si elle allait passer à côté de lui en l’ignorant mais au dernier moment elle fit volte face, arracha l’appareil des mains de l’homme sans même qu’il n’ai le temps de réagir et le lança de toute ses forces en direction de l’océan. L’appareil photo s’enfonça rapidement dans l’eau, Reiko se retourner vers le photographe et mit sa main sur sa bouche en faisant semblant d’être gêner.
-Oups… désoler !
Finalement elle lui fit un grand sourire pour se moquer de lui et repartit tranquillement vers Naoki comme si de rien n’était.
-Je crois que ce paparazzi ne gagnera pas beaucoup d’argent maintenant qu’il n’a plus d’appareil !
Ils pouvaient entendre derrière eux le paparazzi hurler de colère et qui courrait déjà vers la mer pour essayer de sauver son précieux appareil photo. Il allait sûrement le récupérer puisqu’il n’avait pas atterrit très loin de la plage mais Reiko espérait que au moins il ne fonctionnerai pas ou qu’il lui serai impossible de récupérer les photos.
Reiko leva soudain la tête vers Naoki d’un air inquiet.
-J’espère que se que je viens de faire ne risque pas de te retomber dessus ?? | |
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Dim 6 Mai - 21:17 | |
| °° Positif ou negative?! ^_^ Ch'ais pas... peut-être que ça les calmera ou le contraire n_n* Niyaaah ça va être dément >;< Ils vont me harceler de questions .. Etre prit ça peut-être une bonne chose et une mauvaise chose ça va dependre du point de vus de mes fans >.< Tu risque d'être haït ou jalousée si ils te prennent pour ma copine u_u*
Gumeneeee! :3
Je souriais malgrés tout puis vint le paparrazi, le vilain bouggre qui allait apporter des problèmes à Reiko.. Pff.. mais quel nul >.<
°° Ouai en effet c'est trop tard...
Je mettais un bras devant mon visage essayant de calmer les flash qui vennaient à mes yeux... Mes yeux piquaient, je ne voyais plus rien, ou du moins plus grand chose, je m'apprêtais à parler...mais je ne voyais pas Reiko. Reiko??Je me tournais à droites à gauche, pour finalement l'apercevoir loin derrière moi elle martyrisait ce paparrazi qui, même si il m'énervait ne faisait que son travaille, je la regardais faire avec un air idiot, l'air d'une personne qui ne pouvait pas empêché quelque chose qu'il vaudrait mieux éviter.
Quand elle revint près de moi.. je soupirais doucement en me grattant la nuque, vraiment, j'avais du mal.
°° Pauvre type.. oO* J'espère pour lui que ça ira!! >.<
T'aura déjà une sale réputation, en plus ça sert à rien.. y'en aura plmein d'autre tu pourra pas tous leurs casser leurs appareils. : /
'Fin pas grave
J'haussais les épaules avant de regarder partout, des gens s'approchais, à la même vitesse dont nous nous rapprochions de l'interieur de la grande ville... Quelques paparrazzi. Quelques fan..
je prennais la main de Reiko et je me mis à courrir jusqu'a une ruelle où il y avait déjà moins de monde.
°° Gumenasai!! On va mettre un certain temps à aller chez toi! :3
Je me mis à rire en me mettant contre le mure. Comme un couillon.
{Pff Sarko est passé =_____________________________=* aux chiottes le président u_u ] | |
| | | Reiko Hatsuhara
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Dim 6 Mai - 22:10 | |
| [mdr tt à fait d'accord avec toi!!]
Reiko avait fait sa plus ou moins inconsciemment mais elle l'avait fait pensant rendre un petit service à Naoki. Lorsqu'il lui fit la remarque que cela ne servait à rien elle fixa le sol sans rien dire mais réalisa très rapidement qu'il avait raison lorsque d'autres paparazzis et des fans arrivèrent. Elle comprit qu'il en viendrai toujours d'autres, de plus en plus nombreux. Elle rêvait de devenir célèbre comme Naoki, mais arriverait-elle à supporter cela?
Elle fut surprise et totalement prise au dépourvu lorsqu'il lui prit la main et partit en courant. Elle faillit même trébucher tellement elle ne s'y attendait pas.Mais elle se reprit rapidement et courrut aussi en suivant Naoki. Elle ne savait pas trop ou il l'amenait mais elle s'en fichait un peu. Au moins ils ne se prennaient plus de flash en plein visage. Ils arrèterent leur course dans une petite ruelle qu'elle ne connaissait pas.
Sa main glissa hors de celle de Naoki, elle les regarda se séparer, c'était la première fois qu'un garçon lui prennait la main. Il faut avouer que sa la perturba un peu d'avoir tenu la main de Naoki dans la sienne. Elle releva lentement la tête et posa ses yeux sur son visage. Elle lui adressa un sourire lorsqu'il lui dit qu'ils allaient mettre un certain temps à arriver chez elle, sourire qui signifiait que se n'était pas grave. Elle n'était pas presser de rentrer chez elle. Chez elle elle était seule et bien qu'elle aime la solitude elle appreciait aussi d'être en la compagnie de Naoki.
-Tout le monde t'as vu me prendre la main... c'est évident que je vais être cataloguer comme ta petite amie maintenant...
Elle baissa la tête, regardant le sol.
- j'espère que les paparazzis ne vont pas se mettre à me suivre aussi...
Après un silence elle releva la tête en souriant.
-Mais si sa peut m'aider à trouver un bon groupe et à devenir célèbre je suis prenneuse!!
Naoki ouvrait la bouche pour dire quelque chose mais Reiko entendit les paparazzis et fans arrivés en courant, sûrement à leurs recherche. Elle mit rapidement sa main sur la bouche de Naoki et attendit. Les quelques personnes ne tardèrent pas à passer en courant dans la rue principale qui était perpendiculaire à celle où ils se trouvaient. Pas un seul ne tourna la tête vers eux, ils passèrent sans les voir et leurs cris disparurent peu à peu plus loin.
Reiko qui les avait regarder passer, sa main sur la bouche de Naoki tourna la tête pour reposer ses yeux sur lui. Elle réalisa qu'elle était très proche de lui et se recula rapidement, enlevant sa main de sa bouche et se colla au mur opposer à celui ou il était. Elle devint toute rouge et murmura un petit "désoler", gênée. | |
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Dim 6 Mai - 23:07 | |
| Je me frappais le front en entendant la jeune fille dire que tout le monde m'avais vus lui prende la main, j'haussais finalement les épaules en la regardant avec un sourire, j'allais parler mais... Elle mit ses mains sur ma bouche l'air inquiet, moi j'ecarquillais les yeux, sans comprendre, jusqu'à ce que j'apercoive les Fans et les paparrazzi courir près de la ruelle en suivant la rue principal.
Un fois toute la troupe qui grouillait passé, je lui sourit à nouveau sous sa main, en attendant qu'elle retire celle-ci, elle se reculait, se refugiait contre le mûre, elle avait rougit, Kawaii!!
Je repris ce qu j'allais dire sans prendre comte de ce qui s'était passé et en souriant simplement face à on excuse:
°°Ah bah, ça pourrait être pire, si ils croient que tu ai ma petite amie! Ils seront que j'ai bon goût ^^* Je te l'ai déjà dis tu es mignonne, en effet c'set toi qui à le plus à craindre! :3
Mais ya un truck de positif:
Tout le monde croyera que tu es avec un mec superbe ^^ xD Et c'est vrai que ça pourra te faire de la pub.
Japprochais mon pouce à mes lèvres en le mordillant et je me mis à la regarder, c'est vrai qu'elle est mignnone, avec son petit air de garçon manqué, ses cheveux mi-court et ses jolis Yeux noisettes. Je pense que j'aurais pas à avoir honte, et en plus elle à un bonne esprit, e elle à l'air intelligente >.< comment ça pas comme moi?! Bande de vilain >.>*
Je lui tira la langue et je la prit par le bras en regardant à droite à gauche avant de lui demandé d'un air toujousr aussi niaiseud:
°°eeeeeeeeeeeet... tu habites où?! ^__^ Parce que si en plus de paparrazzi je t'emmène à l'autre bout de Tobyo t'es pas prêtte d'être chez toi :3
Oh en fait je pourrais m'imposer un peu?! le temps que ça se calme dehors?! ^__^
Je lui tendis un nouveau sourire en la regardant. | |
| | | Reiko Hatsuhara
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Dim 6 Mai - 23:28 | |
| Elle souria en écoutant se qu'il disait, elle qui était pourtant de nature assez froide et distante, qui parle et sourit peu, il avait le don de la mettre alaise. C'était peut-être grâce à son sens de l'humour. Elle souriait car elle était amusée de se qu'il disait mais aussi parce qu'elle lui était reconnaissante d'avoir ignorer sa façon de s'éloigner et de rougir.
Elle hôcha la tête à se qu'il dit, il disait cela pour rire mais Reiko trouvait qu'il avait raison, il était très mignon. Elle le regarda mordiller son doigt et trouva cela tout mimi, il ressemblait à un petit enfant ainsi, c'était attendrissant. Le fait qu'il tire la langue juste après ne faisait que rajouter un point à son air enfantin.
Lorsqu'il lui prit le bras et regarda si ils n'y avaient pas de fans dans les environs pour lui demander ensuite où elle habitait elle fit un rond avec son bras pour que sa main attérisse sur celui de Naoki, faisant ainsi en sorte que se soit elle qui le tienne et non lui. Puisqu'ils allaient chez elle c'était à elle de le tirer dans la bonne direction. Elle partit en courant, le tirant derrière elle au cas ou des fans les avaient repérer.
-j'accepte volontier que tu vienne chez moi! mais je crois que tu va être obliger de rester chez moi jusqu'au milieu de la nuit pour attendre que tout le monde dorme avant de rentrer chez toi! Alors je te prend en otage!
Elle rit et continua sa course dans les rues de Tokyo. Ils coururent pendant un bon moment, Naoki étant reconnu à certains moment mais leur coursse ne laissant pas le temps à ses fans de réagir vraiment. Ils arrivèrent enfin devant un immeuble assez misérable dans lequel les firent pénétrer Reiko. Une fois dans le hall elle le lacha, s'adossa au mur et se laissa glisser jusqu'au sol, essoufler et crever. Elle regardait Naoki pendant qu'elle essayait de reprendre son souffle, visiblement il était dans le même état qu'elle.
- désoler se n'est pas le grand luxe, à la diffèrence de toi je ne suis pas riche!
Elle lui sourit et se releva, elle lui fit signe de la suivre et monta les escaliers. C'était un immeuble de 7 étages et sans assenceur, par chance Reiko n'habitait pas au dernier étage. Ils s'arretèrent au troisieme. Reiko sortit une clef de sa poche qu'elle mit dans la serrure et ouvrit la porte. Elle invita Naoki à pénétrer le premier.
C'était un petit appartement de 3 pièces: une chambre, une cuisine séparer du salon par un petit comptoire et une salle de bain. Le lieu était assez délabrer puisque la peinture des murs était toute cracqueler avec même des fissures, un sol qui grince, des portes de placars casser. Malgrès la misère du lieu tout était extrèmement propre et des petits lampion ou encore le canapé et la petite table basse du salon rendait l'endroit plus ou moins chaleureux. Reiko savait très bien que certains personnes n'osait même pas passer une seule nuit dans un tel endroit mais elle, elle s'y sentait bien.
Elle invita Naoki à s'assoir sur le canapé pendant qu'elle sortait 2 bières du frigo. Elle lui en donna une et se laissa tomber sur le canapé, fatiguée et encore un peu essouflée. | |
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Lun 7 Mai - 2:14 | |
| [OMg j'ai encore fais des fautes énormes dans le mess' d'avant oO* se relire se relire >.< haaanh j'y pense jamais -__-* ]
Enfantin ou stupide, je dirais que la majoritée des gens qui me connaissent bien diraient plutôt stupide?! oO Haaanh le vilain Takum'! Mais au fond c'est parce qu'il m'adore héhé... Moi aussi je l'aime très fort Takumi! :3:3 Même si il est froid distant et courreur de Japon ^__^* Le contraire de moi.. je crois que quand on est inversé, on s'entends forcément bien, qui se ressemble s'assemble.. peut-être, mais l'opposé s'emboîte bien ^^*
Nani??? C'est elle qui me tient? Mais j'ai pas l'air masculin comme ça et... >.< Pas grave j'ai pas le choix...Au milieu de la nuit?! oO* Neeeen... Takum' va me tuer, faudra que je lui passe un coup de téléphone >.< Et en plus si les paparrazzi ont prit des photos faudra aussi que je fournisse des explications à tout le monde >;< Teme desu! Je retirais mon pouce de ma bouche avant de dire toujorus avec le même sourire et les yeux plissés:
°° Si c'est pour fuir aux journalistes Allons-y ^^* De toutes manières je n'échapperais pa sà la colère de taku'!! oO*
Il est bien pire qu'un paparrazzi mais bonh.. : /
Puis elle m'embraqua dans sa course, j'étais pas préparé c'est de la triche, j'ai faillis m'étaler au sol >.< mais bonh, je me suis rattrappé à son bras, mais où est-ce qu'elle court comme ça?? Ah c'est vrai chez elle arf >.< C'est loin j'éspère pas trop je suis facilement éssouflé, c'est pour ça que je fais de la basse et pas de la course à pied u_u*
Haaaaanh Oui c'était loin -__-* Trop loin même. Enfin pourtabnt j'y suis arrivé, et je suis même en un seul morceau héhé, bien que je sois essouflé décoiffé et tout pas beau pour le coup T__T*
Elle glissait doucement contre le mure, moi je posais mon coude contre, et je prennais ma respiration, malgrés tout elle finit par se lever pour me faire monter les esclaliers, c'est sportif d'aller chez elle.. hiin je n'aime pas le sport quand c'est moi qui le fait -_-* Je rentrais dans l'appart et je jettais un coup d'oeil rapde avant d'entrer. Je me retournais vers elle en lui souriant face à sa remarque:
°° J'ai pas toujours été celèbre! :3 Ca me rappel le premier appartement de ma mère quand j'étais tout nain.. enfin j'm'en rappel pas, mais ma mère m'a montré des photos. >..< Pas d'mémoire...
Je rentrais dans l'appart et m'accroupissais devant la table basse. Elle allait chercher des bières et j'en pris une je decapsule, j'ouvre le goulot qui à la forme d'un O comme Orangina u_u* Et j'en prends quelques gorgé toujours tout sourire en manquant à un moment de m'éttouffer avec.. >.<
Toussotement, Toussotement.
°° Merci pour la bière ^___^!
Finalement je me levais et j'allais à mon tour m'écrouler contre le canapé . Elle avait raison, c'est vachement plus confortable oO* | |
| | | Reiko Hatsuhara
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Lun 7 Mai - 17:58 | |
| Elle était contente que Naoki ne soit pas choquer ou gêner d'attérir dans un tel endroit. Elle lui fit un petit signe de tête qui signifiait un "aucun problème" lorsqu'il la remercia pour la bière. Elle poussa un long soupire de fatigue et de joie, heureuse d'être enfin assise dans son canapé bien confortable. Elle était encore essoufler mais sa respiration se calmait peu à peu.
-Tout à l'heure tu as dit que tu n'échapperai pas à la colère de Takumi, il s'amuse à passer ses nerfs sur toi?
Elle but une gorger de bière et le fixa, attendant sa réponse, d'après le peu qu'elle avait vu ou lu de Takumi il semblait pourtant être du genre assez calme, mais vu se qu'avait dit Naoki se n'était pas le cas. Elle écouta attentivement sa réponse et hocha la tête d'un air compréhenssif.
Reiko but sa bière silencieusement, peu à peu elle regagnait de l'énergie après leur folle course dans les rues de Tokyo. Une fois reposée et la bière finit elle la posa sur la table et se leva du canapé d'un bond pour se jeter sur sa guitare qui était adosser à un mur. Elle revint prêt de Naoki, la guitare dans la main et déja un médiator entre les doigts.
-je te joue quelque chose?
Elle lui fit un sourire et sans même attendre sa réponse elle commenca à jouer un des morceaux de Trapnest. C'était loin d'être le plus simple morceau à jouer de Trapnest à la guitare, c'était peut-être même l'un des plus dur. Mais elle le jouait à la perfection, sans aucune erreur et elle semblait même transmettre une émotion à travers les notes de musique. Il était évident qu'elle était douer, même très douer.
Peu à peu le morceau se finit et à peine elle le termina, les notes résonnant encore dans l'appartement que quelqu'un tambourina à la porte d'entrée. Reiko émit un grognement, sachant très bien que c'était l'un de ses voisins. Elle posa la guitare délicatement sur le canapé et alla ouvrir. La porte tout juste entrebailler qu'un homme commença à lui crier dessus comme quoi elle faisait trop de bruit, qu'elle était impolie, mal élever, qu'il faudrait la jeter dehors et pleins d'autres choses encore. Reiko le regardait crier, les bras croiser, attendant qu'il ai finit. Lorsqu'il se tut enfin elle attendit un instant avant de lui dire:
- vous avez finit? Parfait, alors je m'excuse pour le bruit que je viens de faire mais j'estime qu'à une telle heure de la matinée cela ne doit pas tellement déranger, de plus cela n'a pas durer bien longtemps. Pour finir, puisque vous êtes le concierge de cet immeuble je me permet de vous dire que c'est à vous de réparer les appartements et de les isolés, le jour où se sera fait vous ne m'entendrez même plus. Alors faites votre job au lieu de venir hurler sur les gens. Je vous remercie d'avance, au revoir.
Elle avait garder un ton calme et très poser tout le long de son petit discours. Elle fermit la porte au nez au concierge avant même qu'il n'ai ouvert la bouche pour rajouter quelque chose. Reiko soupira, en ayant assez de tels voisins et revint prêt de Naoki en murmurant:
- faut vraiment que je me trouve un job pour avoir de quoi déménager... | |
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Lun 7 Mai - 18:32 | |
| J'acquiéscais, c'est vrai que parfois Takumi est plutôt du genre aggressif mais c'est rare, faut avouer que j'ai tendnace à le pousser à bout! :3 Mais c'est de sa faute si je suis histérique avec lui oO* Il a cas pas être aussi bien! Hum tiens elle commençait à être moins épuisé, je plissais des yeux et je le regardais me décidant enfin à répondre après cette très longue réfléxion qui m'aurait peut-être fait mal au crâne si je l'avais approfondie:
°° Nen en fait ça va :3 Mais j'aime bien me moquer de takum', Takumi c'est mon idole, alors c'est normal que je l'énerve x3
Elle allait sûrement trouvgé ça bizarre que je sois Fan de Takumi, mais en fait, c'set mon grand fère, mon exemple, j'aurais aimé être comme lui si je n'avais pas été moi.. oui parce que je m'aime bien quand même!:3 Je buvais une gorgé, chez elle c'était silencieux, chez moi on entendait le bruit de quand j'avalais, c'était pas discret!! : / Puis elle me demandait si elle pouvait me jouer quelque chose après être allé chercher sa guitarre, Encore une fois elle me faisait un peu peur oO* Elle me demandait mon opignion et elle s'imposait, cette fille est.. determinée?! oO*
J'écoutais ce qu'elle me jouait, ça me disait quelque chose, une chansond e nous, oulah si je les connaissait toute j'en aurais pas finis, oui mais ça doit être ça, y'a plein d 'accors ... c'est dure la pauvre, voilà pourquoi je ne joue pas de guitarre oO Mais je remarquais quelque chose qui me frappais, à son niveau elle jouait avec un mediateur?
°° Nani?! tu prend un mediateur, laisse toi pousser les ongles de la main droite et coupe toi ceux de la main gauche à rat, les ongle sont une meilleures résonance que les mediateurs... Et ça permet aussi de mieux contrôler son geste;. enfin c'est un conseil.
Pis un em*erdeur frappait àla porte, mais décidement la fille n'aimait pas se laisser faire, et d'ailleurs elle ne se laissait pas faire du tout, le pauvre, il s'en était prit plein la figure : / huh
°° Huh j'aimerais pas que tu m'engueule ou t'avoir en ennemi oO*
sinon pour ton job, je t'ai dis, passe au studio, on sait jamais ^^ | |
| | | Reiko Hatsuhara
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Lun 7 Mai - 20:31 | |
| Lorsqu'il lui fit la remarque sur le médiateur elle fit tourner celui qu'elle avait entre ses mains, le regardant y tournoyer. Elle savait parfaitement tout cela, tout le monde le lui répétait qu'elle devrait arreter d'utiliser un médiateur. Mais elle en était totalement incapable car pour cela elle devait laisser pousser ses ongles, hors elle n'y arrivait pas à cause d'une vieille manie de ses les ronger. Elle mit une de ses mains devant le visage de Naoki pour qu'il s'en rende compte, cela se voyait à l'état de ses ongles qu'elle se les rongeait.
- faudrait déjà que j'arrive à me retenir de faire ça!
Elle lui lança un petit sourire. Tout le monde lui fesait la remarque que le son était meilleur en utilisant les ongles mais elle elle aimait bien le son que cela donnait avec un médiateur. Au moins c'était un son qui n'était pas du tout ou très peu utiliser dans les groupes pro. Grâce à ce son elle estimait mettre son propre style, personnel, sur les musiques et comme cela se voyait à son look et sa façon d'être elle aimait être diffèrente des autres. Se n'est pas tout le monde qui porterait des vêtements déchirer de partout avec pleins de trucs débiles coller dessus. Mais Naoki ne pouvait se rendre compte de cela puisque pour une fois elle était habiller normalement car à la base elle voulait aller se chercher un job aujourd'hui.
-je passerai sûrement au studio demain... Le fait que j'utilise un médiateur va poser un problème tu crois?
Elle posa ses yeux sur la pendule accrocher au mur, l'heure de midi approchait. Reiko se dirigea vers la cuisine et sortit un paquet de pates du placard.
- j'espère que des pates ça te va? Je n'ai pas grand chose d'autres, désoler...
Elle sortit donc une casserole dans laquelle elle mit de l'eau et du sel avant de la mettre sur le feu. Elle posa le paquet de pates sur le comptoire et sortit des couverts et des assiettes. Elle les disposa sur la table basse en face du canapé et retourna dans la cuisine. Elle sortit diffèrents ingrédients de son placard et de son frigo et se mit à préparer une sauce bolognaise. Ayant passer quelques années en Italie elle savait bien faire se genre de plats. Lorsque tout fut finit de chauffer elle mélanga les pates et la sauce bolognaise dans un plat qu'elle amena sur la table.
-Je t'en prie, sert toi, tu me dira se que tu en pense.
[pfiou je commence à manquer un peu d'inspiration! j'espère que tu va me la redonner!! lol] | |
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Mar 8 Mai - 14:49 | |
| Oui bah normal que je lui fasse la remarque sur le mediateur, mais bon, toute personne s'y connaissant un peu lui aurait dis.. nen? Parce que y'a des gens qui joue avec leurs mediateurs, mais ils sont très rarement connue... parce que le mediateur rend le son moins fluide. Enfin elle faisait comme elle voulait, arf je dois reculer ma tête, parce qu'une main s'approche de mes yeux >.< ça fait peur urf...
Héhé c'est quoi ce qu'elle me montre?! je dus loucher un peu pour voir parce que ces mains étaient trop proche de mon visage pour que je les voient sans flooter l'image. J'écarquillais mes yeux en voyant ses ongles qui n'étaient pas sans me rappeler l'état des mures de son appart'... Bizarre cette filel devait être stréssée de nature et aussi maniac pour que cet appart' soit niquel.. moi je suis pas maniac du tout, temps que c'est pas sale... c'est bon.
°° Oh oO* Mais tu les bouffes tes ongles!! bah acharne toi uniquement sur la main gauche et laisse la main droite en vie oOù C'est la seule solution. Ne? Pourquoi tu te bouffe les ongles? xD Tu mange pas assez?! :3
J'haussais les épaules à sa deuxième question, c'est vrai que ça pouvait en être un, mais elle jouait super bien... Alors ça en serait surement pas un problème.. je faisais une moue en réfléchissant. Finalement j'expirais calmement avant de dire en ramenant mes jambes à moi et totu en souriant à la manière d'un gosse qu'est pas au courant que la vie est dure:
°°Nan! ça ira! :3 Joue lui un truck cool... et t'aura d'jà une chance Au pire j't'aiderais un peu.
Moi j'avais aucune notion de l'heure, mais en voyant la miss' ce lever et dire qu'elle ferais à manger, un petit air de chat vint à mes lèvres, je me retournais pour la voir aller à la cuisine... des pâttes..?! Haaanh j'avais pas faim mais maintenant qu'on m'y fait penser ^///^ Mon estomac fait du bruit.. brrr la honte >.<. J'acquiésçi à la miss', des pâttes un éléphant ou des suchi, je mangerais n'importe quoi pour pas entendre mon ventre geindre!! u_u* huh
°° Oui des pastaaaaaaaaaaaaaaaa... Nieux meurs de faim maintenant. Fallait pas me dire que c'était l'heure.. .
Je me retournais et m'asseyais sur ce canapé en mettant ma main sur mon ventre qui se plaignait encore d'avoir faim... : / Le vilain -___-, on lui aurait pas dit qu'il avait faim y s'en serait pas rendue comte le bougre de pourriture. Je me penchais vers le plat qui venait sur ses petits pieds se poser sur la table.... enfin c'était Reiko qui l'avait amené mais bon, mes yeux n'avait perçus que la plat @__@
°° Haaanh oui je goûtte!! :3
Mon estomac poussa un dernier crit avant que je ne prenne une pattes couverte de sauce tomate et que je l'enfourche dans ma bouche.
°° Great!!
J'avais de la sauce tomate sur la joue, aps grave ^__^ je sourias et j'allais chercher des fourchettes héhé.
[ je sais pas trop quoi dire n'en plus xDD] | |
| | | Reiko Hatsuhara
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Mar 8 Mai - 15:49 | |
| - euh... disons que c'est une histoire compliquer!
Naoki devait sûrement se demander en quoi le fait de manger ses ongles pouvait être une histoire compliquer. Mais visiblement Reiko n'avait pas envit d'en parler.
Elle le retint par le bras et le fit se rasseoir. Elle alla elle même chercher des couverts et aussi des serviettes, à peine avait-il commencer à manger que Naoki avait déjà de la sauce tomate sur le visage, sa s'annonçait bien! Elle posa tout en tas sur la table et prit une des serviettes qu'elle tendit à Naoki en souriant, sourire un peu moqueur.
-tu as de la sauce tomate sur le visage...
Elle servit, grâce aux couverts, une assez grosse platrer de pates dans l'assiette de Naoki et se servit ensuite à son tour. Elle posa l'assiette sur ses genoux et commenca à manger lorsqu'elle s'arreta pour observer Naoki qui se goinfrait légèrement...
-tu avais si faim que ça?? Fallait me le dire j'aurai cuisiner tout de suite en arrivant.
Elle le regarda manger, amuser de le voir se mettre de la sauce tomate partout. Lorsqu'il eut finit son assiette Reiko lui tendit la sienne qu'elle avait à peine toucher, peut-être avait-il encore faim alors autant qu'il prenne sa part puisque se n'était pas son cas.
- sinon parle moi un peu de toi, à part Takumi et faire de la musique, qu'est ce que tu aime?
Pendant qu'il répondait elle commença à débarrasser la table.
[pfiou... je seche totalement, ma rep est pitoyable, désoler!] | |
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Mar 8 Mai - 16:06 | |
| Haaanh j'ai pas le droit d'aider je dois rester assis à rien faire??? Ch'uis bonh à rien esta?! Ne..? Haanh bah tant mieux, c'set bien d'être assis ça fatigue pas et euuh comme ça je peut regarder le plat oO Mais je peux pas encore le manger -________________-* nani je suis du genre à baver devant ce que je peut apas avoir tout de suite, amsi heureusement elle était revenue vite, je tournais ma foucrchette dans l'assiette pour choper le plus de pâttes possible, et ceux juste après avoir essayé mes lèvres et un peu de ma joue, j'y peu rien, nous les japonais on mange un peu comme on peut faut dire qu'avec les baguettes on en met beaucoups moins dans la bouche et donc beaucoup moins en dehors aussi xD
Je me goinfrais donc, manquant parfois de m'éttouffer et me faisant mal à la gorge parce que je mangeais tellement vite que je n'avalais pas toujours, 'fin bref. J'avais faim et au moins maintenant mon estomac hurlait plus héhé. I am a winner.
Je lui répondais tout en mangeant, c'était malpolie? nan, enfin j'm'en souvient pas.. a si takumi m'engueule toujorus à cause de ça oO le vilain bougre.
°° Demo.. j'avais pas faim avant, c'est quand tu as parler de manger que mon ventre c'est mit à gargouiller et .. hahum.. la honte xD 'fin voilà
Puis elle me tendis son assiète, je levais un sourcil elle l'avait à peine touché oO* Niam bon bah je l'a finit alors :3 :3 :3 :3 Et puis je conclus en disant cette phrase magnifique revannant sur ses ongles:
°° Ouai tu dois vraiment les manger parce que t'as faim OO*
Je faillis m'étouffer en entendant la phrase. A pars takumi et la musqiue qu'est-ce que j'aime?! oO ce qui supposait que j'aimais Takumi oO* je ravala ce que j'avais faillis faire sortir de ma bouche par un 'gloup'. HUhu lma question était bizarrement tourner, et je pris air un peu hébété et gêné quelques seconde,s nan quel baka je fais!! Elle doit dire ça parce que j'ai dis que j'étais le plus grand fan de takumi pas pour autre chose ...? oO J'me fais de ces films...
Je finis par sourire en posant mon assiette enfin son assiette à présent vide:
°° héhé oui c'set vrai que j'aime beaucoup takum' et la musique... bah euh.. j'adore la façon de jouer de Yazu.. et j'aime les fruits.. Les feux d'artifices.... les gens xDD En gros comme tout le monde je crois ^^* And you miss'?? A pars la musique et moi xD
Quoi j'ai le droit de m'envoiyer des fleurs, surtout si je sais que je vais me faire griller xDD je voyais qu'elle se levait pour debarassé de même, j'en fis de même, je voulais l'aider aussi quoi >.<
[ pas grave, moi je raconte nimportequoi c'est pas mieu OO ] | |
| | | Reiko Hatsuhara
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Mar 8 Mai - 16:34 | |
| Elle lorsqu'il lui demanda se qu'elle aimait à part la musique et lui elle éclata de rire.
-je dois rajouter à ta liste que tu t'aime toi même?
Elle posa le plat et les couverts dans l'évier et sortit du lave vaisselle. Elle jeta un torchon au visage de Naoki lui faisant ainsi comprendre qu'il allait devoir essuyer. Elle passa les objets sous l'eau avant de les frotter à l'aide d'une éponge et de lave vaisselle. Une fois propre elle les posait sur le comptoir pour que Naoki puisse les essuyer.
- et bien... j'aime mon père, les animaux, l'océan... Se genre des trucs banals quoi...
En y réfléchissant elle ne savait pas trop dire se qu'elle aimait. Il faut dire que la musique était toute sa vie et qu'elle ne c'était jamais vraiment intéresser à autre chose.
Lorsqu'ils eurent finit de nettoyer la vaisselle elle réalisa qu'elle ne lui avait pas proposée de désert. Elle ouvrit le frigo et remarqua qu'il était un peu, beaucoup, vide.
-euh... tu veux que j'aille acheter des pâtisseries? Puisque toi si tu sors tu va te faire sauter dessus en plus...
L’odeur des pâtes se sentait dans tout l’appartement, Reiko alla ouvrir la fenêtre pour aérer un peu, le vent s’engouffra dans la pièce, faisant à nouveau virevolter leurs cheveux. Mais lorsqu’ils étaient sur la plage le vent était froid, celui-ci était chaud. Il faisait d’ailleurs un temps magnifique dehors et déjà très chaud à une telle époque de l’année.
Reiko, qui n’avait pas regardé dehors avant de s’habiller ce matin portait un gros pull qu’elle décida d’enlever, commençant à ne plus supporter la chaleur dessous. Etant dos à Naoki celui-ci put voir apparaitre dans son dos, le haut d’un tatouage assez gros qui s’étendait ensuite sous le débardeur. Tatouage qui semblait être consituer de formes étranges, mais le peu qu'il était visiblement on pouvait déjà constater qu'il était assez étranger mais aussi très beau. Lorsqu’elle eut enlevé son pull ses cheveux retombèrent dessus, le cachant totalement. Visiblement la longueur de ses cheveux était parfaitement adapté pour le faire totalement disparaitre, était-ce fait exprès ? Oui c’était peut-être une des raisons pour lesquelles Reiko n’avait pas les cheveux plus courts. Naoki n’avait pu l’apercevoir qu’une fraction de secondes.
Elle jeta son pull sur une chaise et revint vers Naoki comme si de rien n'était, elle ne c'était même pas rendu compte que son tatouage avait été visible quelques secondes...
-alors ? Cette pâtisserie ? | |
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ Mar 8 Mai - 20:45 | |
| °°Quoi me rajouter à la liste de ceux que j'aime xDD C'est ça oui!! :33 J'étais pas déjà compris dans le 'j'aime tout le monde?! ^^' Hinnh? Bizarre, bizarre.
je la suivait et je me suis prit un torchon en pleine face oO* Oh mu god!! la vilaine ! Elle me prend pour un chien... >.< huh.. bonh donc.. d'accor je suis un chien qui essuie les assietes ^^* je la regardais faire et puis j'essuyais kles assiètes et couvert qu'on avait passé à l'eau et au produits, ça me faisais rire, c'est pas comme si je le faisais souvent donc ça ne me dérangeais pas le moins du monde au contraire, en faisant ça j'me suis dis, que si j'avais pas été célèbre j'aurais très bien pus faire là plonge au jackson hole, et j'aurais pus eux de contact avec takum' .. u_u...
Tout de suite cette idée me réjouissait moins, mais bonh, je l'aurais vus là bas si on avait pas été célèbre, mais lui il était brillant, alors il serait peut-être partit à l'autre bout du monde en nous laissant moi et reira, mais Reira elle serait aussi partie u_u.. je serais rester avec Ren ... mouif.. j'préfère pas y penser :33
°° Ah tu aime beaucoups t'as famille?! Alors pourquoi tu vis seule.. c'est bizzare!j'veux dire tes jeunes, tu pourrais vivre chez tes parents pour les études, ce serait moins dure nen?
So so!! Si je dis des conneries et que tu veux pas répondre, fait comme tu le sens ^__^
A nouveau je plissais les yeux avec un air Ahurit tout en essuyant l'eau qui coulait encore sur les assiettes et bien desfois sur mes pauvres petites minettes. T_T Une fois notre complot de lavage finis xD elle me demandait si je voulais une pâtisserie je regardais mon ventre qui ne criyait plus, mais j'avais un sourire béa.. patisserie, Humm j'aime manger, et j'aime les pâtisseries.. et j'aime les fruits :3
°° Oh oui!! >.< je veux je veuuuux!!
Je la regardais ouvrir les fenêtres impressionant elle savait tenir une maison et tout et tout, moi je savais à peine faire la vaiselle, je n'étais bon qu'a essuyer >;< Faut pas rire! mais en même temps en regardant sa maison, je prix le temps de réfléchir quelques secondes, mais hum... je pouvais pas la laisser tout payer en plus de s'occuper de moi : / ça ferait moche nen? >.< Ouuh lah!! Ca sent le caca si je l'aid eà payer elle va croire que j'ai pitié alors que c'est moi qui pèse sur elle ouarf c'est naze. oO
Je soupirais un instant posant une main à mon front, puis finalement je fis avec un beau sourire décontracté:
°° Okaye, mais je paye, et je t'emmène au restaurant ce soir après m'être déguisé pour qu'on me reconnaisse pas x3
Okaye?! Sinon le marché des pâtisserie ne tien pas! Et je meurs d'envie d'un truck aux fraises et à la crème anglaise comme ils font en europe :33
Je prennais mon manteau et je cherchais mon porte feuille pour ensuite lui lancer . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tamaya!!! ^___^ | |
| |
| | | | Tamaya!!! ^___^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|