¤ N a n a & C i e ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tamaya!!! ^___^

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reiko Hatsuhara

Reiko Hatsuhara

How are you ?
Humeur du jour: Bonne
Côté Coeur: ...
Amis: Naoki, Keitaro

Tamaya!!! ^___^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! ^___^   Tamaya!!! ^___^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:31

Lorsqu'il la questionna sur sa famille en précisant bien ensuite qu'elle n'était pas obliger de répondre elle lui fit un simple sourire et resta silencieuse. Naoki avait ainsi bien comprit qu'elle n'en parlerait pas. Sa situation familiale est... assez compliquer et elle pérfèrait ne rien en dire. De plus Reiko peut facilement parler de choses peu importante mais lorsque cela devint trop important ou trop personnel elle se referme automatiquement sur elle même et ne dit plus rien. Elle était comme ça Reiko, elle garde toujours une part de mystére et d'inconnu même pour les gens les plus proches d'elle, pour le peu qu'il y en ai.

A peine Naoki avait-il fait part de sa décision de payer et de l'amener au restaurant qu'il lui lançait déjà son porte-feuille qu'elle attrapa au vol. Visiblement elle n'avait pas le choix. Elle hôcha la tête en souriant et prit son propre porte-feuille, elle fourra les deux dans les poches de son jean et ouvrit la porte avant de sortir de l'appartement elle le regarda et lui lança:

- fait comme chez toi, trouve une occupation parce que je risque d'être longue...

Elle sortit de l'appartement et ferma la porte derrière elle avant de la rouvrir 5 secondes après pour rajouter:

-ah! et ne t'inquiete pas pour ton déguisement, je m'en charge!!

Elle lui fit un clin d'oeil et claqua la porte, le laissant ainsi seul dans l'appartement miteux. Elle dévala les escaliers en courant et sortit de l'immeuble. Elle avait eut une idée pour déguiser Naoki mais devait passer chez son père pour cela, elle marcha donc tranquillement en direction de l'appartement de son enfance qui se trouvait à deux rues plus loins. En arrivant devant l'immeuble elle prit une grande bouffée d'air pour se donner du courage, cet endroit lui rappellait de mauvais souvenirs. Une fois dans l'appartement, son père étant absent, elle put farfouiller partout en toute tranquilliter, elle récupèra quelques trucs qu'elle enfouit dans un sac, dont un cadre photo qu'elle avait oublier lors de son déménagement.

Elle rentra vite à son appartement ou Naoki se trouvait seul en étant d'abord passer à la boulangerie acheter deux petits gateaux à la fraise et à la crême anglaise. Gâteaux qu'elle avait d'ailleur payer avec son argent, n'ayant même pas sortit le porte-feuille de Naoki. Elle ouvrit la porte de l'appartement à la voler, la porte alla claquer contre le mur.

-oups!!

Elle posa le paquet venant de la boulangerie et son sac prit chez son père sur le comptoir et observa le mur puis la porte pour vérifier qu'elle n'avait pas de dégats.

-ouf... y a rien!

Elle refermit doucement la porte et alla ouvrit le paquet de patisserie, laissant appercevoir les deux très beaux et appétissants gâteaux. Pendant que Naoki "bavait" devant elle alla chercher des petites assiettes et des cuilleres. Elle déposa délicatement les gâteaux sur les assiettes et en tendit une à Naoki en lui lançant un joyeux:

-bon appétit!!

Elle prit sa propre assiette et alla la poser sur la petite table basse. Elle retourna récupèrer son sac qu'elle posa à côté de la table et s'assit par terre en tailleur. Elle invita Naoki de la main à venir s'assoir sur le canapé pour lui montrer se qu'elle était aller chercher chez son père. Elle posa tout d'abord sur la table le cadre avec la photo d'une femme dessus qui donc ne consernait pas le déguisement de Naoki.

-j'ai deux déguisement diffèrent à te proposer! tu va choisir!

Elle sortit tout d'abord un grande veste de costard noire, elle avait un petit effet soie, visiblement d'une très bonne qualité, puis le pantalon qui va avec. Elle sortit ensuite une veste blanche, toute simple, fine, très chic pour aller sous la veste, des chaussures en cuir brillant, une cravate bleue foncée toute simple et une fine ceinture noir en cuire. Tout était assortit et d'une grande classe, cela semblait être tout neuf.

-voici le premier: costard noir grande classe!

Le sac semblait maintenant être vide mais elle se leva d'un bond et courrut dans sa chambre, elle farfouilla pendant un bon moment dans ses placards, faisant un bruit incroyable puisqu'elle balançait un peu tout par dessus son épaule, faisant tomber pleins de trucs. Elle revint finalement plusieurs minutes après les bras charger de vêtements. Elle laissa tout tomber au sol et lui présenta un jean délaver, taille basse, déchirer aux deux genoux, avec pleins d'autres petits trous un peu partout, des patches de diffèrents groupes dont Trapnest et Blackstones cousut ainsi mais aussi avec des espèses de dessins étranges fait aux feutres. Il était très étrange mais avait un style plutot sympa et le moins que l'on puisse dire: hors du commun. Elle le posa sur la table au dessus du costard et lui présenta cette fois un tee-shirt blanc presque entièrement recouvert avec le même genre de dessins étranges mais qui étaient pourtant d'une certaine beauté. Elle posa ensuite des avants bras identiques mais pourpres ainsi qu'un bandana.

- voila! alors?

[je commence à écrire n'importe quoi moi aussi!! c'est malin!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Fujieda
Trapnest Drums
Naoki Fujieda

How are you ?
Humeur du jour: NyappY & fUnNuy
Côté Coeur: Tak'.. euuh... Nothing x3
Amis: Takumi, Reira, Ren, Reiko.

MessageSujet: Re: Tamaya!!! ^___^   Tamaya!!! ^___^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:22

[ Loul :3 ]

K'so.. j'y avais pas penser je vais me retrouver seul dans un appartement, et je vais me mettre à penser >.<
Oh s'pas cool ça.. mais tout d'abord, regardons la partir de chez elle.. pas con ça occupe l'esprit! :3
J'allais donc à la fenêtre comme un baka! Et si quelqu'un me voyait hinh?! je pensais à rien! Nen -__-? Heuresement que j'étais pas à demie nue entrain de siroter un cocktaille et de afire des calins xDD
Sinon ce serait vraiment ennuyeux! oO
Et a cou sur de toutes manières les voisins ont jamais écouté Trapnest de leurs vie et.. ne sorte pas dans la rue.. vive comme des hermites.. et sont aveugles =_=*

Bizarre je sens mes chances de ne pas être reconnue plus ou moins.... raccourcir à vus d'oeil >.< Oulah, enfin avec de la chance ses voisins ne regardent pas par la fenêtre et ils ne sont aps de voyeurs et encore moins des photographes, et avec encore plus de chance.. ils travaillent tout simplement ^__^*
Haaanh j'espère T__T
Enfin bref, je la voyais partir tout en regardant comme paranoïaque si les voisins n'avaient pas des yeux vers ma fenêtre enfin celle de Reiko.. :3

Haaanh mais qu'est-ce que je vais faire maintenant qu'ellle est pas dans mon champs de vision.. faire un peu de guitarre?! Mais je suis nul à la guitarre.. T__T
Enfin j'me debrouille comme un débutant quoi..¨Pas cool.. Haaanh..
je me deplace dans la pièce je déambule, je fais craquer mes doigts, je les tappes un à uns sur la table basse.. je m'allonge sur le canapé, je me cure le nez , je m'étire, je fais le pont pour ne plus avoir mal au dos et finalement après mure réfléxion pour ne pas réfléchir j'allume la télé.. je chance de chaîne.. encore .. encore... OOOh Doreamon!!!!! Vous savez le type avec une drôle de bouille qui ressemble à un nounourse bleu? oO et des mains en boule de strike :3 et des pieds enorme mais tout petit par rapport à sa tête avec son coupain humain. :3
Toute mon enfance ^___^$
Haaanh ouai

Tamaya!!! ^___^ - Page 2 Doreamon
°°konna koto ii na
dekitara ii na
anna yume konna yume ippai aru kedo

minna minna minna
kanaete kureru
fushigina POKKE de kanaete kureru
sora wo jiyuu ni tobitai na

(hai! takekoputaa!)

AN AN AN
tottemo daisuki
DORAEMON

https://www.youtube.com/watch?v=lBkL12Z3eEw <==( pardon.. mais c'est trop bonh xDD )

J'étais assis en tailleur devant la télé et je bougeais au rythme de cette chanson des plus.. ^__^* ridicul.; mais bonh..
Takumi me tapperais et il ferait: "baka tu as rien d'autre a faire" oO avec son air sérieux et desinvolte, alors je lui sauterais sur le dos :3
héhé..

A pourriture et chose flasque >;< je repenses encore à takum'!! S'pourrit pensons a quelque chose de bien : je suis dans l'appartement d'une jolie fille xDD
^__^ c'est une bonne chose nen:

OOOh mon déjeuné arrive :3 enfin je veux dire mon dessert héhé.
Und essert qui vient tout seul à moi!! Ouai trop bien ^__^
Avec un air enfantin je regardais la porte s'ouvrir en penchant ma tête vers l'arrière, oui parce que je suis toujours en tailleur devant la télé, je plisse les yeux en lui faisant un salu', puisen prenant appuis sur mes mains je me relève comme si j'avais été un pantin desarticulé.
Plutôt cool mais parfois ça me rend un peu effrayant ^__^

Je regardais, ce quel ramenait et je me précipitais dessus:

°° Arigatoooo juste ce que je voulais!! :3
You'r the best after me oO
And takum', and Reira xDD

En commençant à engloutir le gateau, je la regardais montrer devant les différents costumes de son père, je tendis un sourire, c'est vrai que ça ne me ressemblais pas du tout et que ça pouvait avoir l'air d'un costume...$
moi qui était plutôt jolie chemise coloré mise en vrac..
Je regardais, je trouvais que ça faisait gentleman, je n'avais pas grand chose d'un grentlemann a vrai dire, dans mon comportement, sauf peut-être le fait de manger beaucoup.. mais ce sont pas tous les gentlemann qui mangent beaucoup si.
je fis une petit moue et finalement je souris en regardant tous les costumes qu'elle me proposais, et je fis un petit assemblage après avoir essayé mes doigts...

Chemise de costard avec cravate, pantalon tout pleins d'autoccolant noir.. et héhé.. bandaa sur les lèvres ainsi qu'un avant bras xD
Ca faisait bizarre, mais ça me faisais rire:

°° So so.. je vais mettre ça ^__^
Cool nen :3

Je courrais dans sa chambre, et j'allais l'enfiler vite fait, je reviens et j'éclatais de rire après m'être vus dans le mirroir:

°° Sosoi!! il me manque plus que le chapeau et j'ai l'air d'un Cow boy :3
Reiko Hatsuhara

Reiko Hatsuhara

How are you ?

MessageSujet: Re: Tamaya!!! ^___^   Tamaya!!! ^___^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:54

Elle le regarda courir jusque dans la chambre avec ses bras remplit de vêtements, amuser de le voir aussi joyeux. Lorsqu'il en sortit elle se leva et le regarda de la tête aux pieds. Les vêtements lui allaient à la perfection, c'était exactement sa taille. Elle lui demanda d'un signe de la main de tourner sur lui même. Les vêtements lui donnait un air un peu fou mais en même temps sa allait bien avec sa personnalité et on ne le reconnaissait pas. Sa lui donnait un style décaler mais vraiment très sympa, Reiko adorait, d'ailleurs elle applaudit en lui faisant un grand sourirepour lui montrer sa satisfaction.

- j'ai peur que avec un chapeau tu n'es l'air... comment dire... Baka!

Elle lui sourit amuser et s'approcha de lui. Comme d'habitude il avait les cheveux un peu décoiffer pour qu'il soit méconnaissable il fallait justement qu'il soit coiffer. Elle passa ses doigts dans ses cheveux pour les démeler et essaya de bien les placer pour qu'il soit coiffer.

- je suis surque ça t"irai bien une petite barrette rose sur le côté pour tenir tes cheveux.

Elle explosa de rire en l'imaginant en avoir une. Il aurait l'air stupide mais sa pouvait tout autant lui donner un petit genre, malheureusement elle n'en avait pas. Elle essaya de lui mettre les cheveux en arrière et l'observa un instant.

- hum... sa pourrait bien t'aller!

Le fait d'avoir les cheveux en arrière semblait le métamorphoser totalement, sa lui donnait un air plus âger et plus sérieux. Elle alla passer ses mains sous l'eau et mouilla les cheveux de Naoki pour les placer en arrière et qu'ils tiennent un peu. Elle lui apporta ensuite un miroir pour qu'il voit se que sa donnait.

-au moins avec une coiffeur comme ça on risque pas de te reconnaitre, c'est comme tu veux!

Elle lui sourit et alla s'enfermer dans sa chambre pour se changer elle même. Elle en ressortit quelques minutes plus tard avec une tenue aussi farfelu que celle de Naoki, peut-être même plus, mais se style lui allait à la perfection, elle devait d'ailleurs être une des seule personne pouvant porter se genre de vêtements et que sa lui aille aussi bien.

-sinon, il faut trouver quelque chose pour s'occuper cet après-midi jusqu'à ce soir, tu as une idée?
Naoki Fujieda
Trapnest Drums
Naoki Fujieda

How are you ?

MessageSujet: Re: Tamaya!!! ^___^   Tamaya!!! ^___^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:35

°° Nani?!
Moi Baka?? avec chapeau?? oO
haanh, takum' dit tout le temps que je le suis, Rei' dit que je suis toujours bien, Ren bah euh.. : /
Et moi je trouve ça drôle ^__^ le ridicul ne tue pas.. mais il peut briser une réputation, alors je vais éviter quand même Oo*

Nani? pourquoi elle s'approche?! Elle..? Elle.? touche à mes cheveux >.<
haanh chit, j'avais bien mal dormit pour que ma coiffure soit comme ça .. quel embrouille de passer incognito, c'est moins fatiguant le harcèlement des fans, enfin je crois :3
Pas sûr, faudra qu'on sorte pour que je puis-ce comparer.

la miss' me tritouillait les cheveux en s'amusant, à me coiffer, ou décoiffé?! A la base je suis coiffé ou bien.. l'inverse??
Aucune idée.

°° haaanh ma cheveulureuuuh >.<
Comment ose -tu vile traîtresse?

Bonh, faut dire que je me debattait pas nen plus hinh ^__^
Et que j'étais pas contre le fait qu'elle me coiffe, c'est juste la sensation de l'eau sur mes cheveux que j'aime bof...
j'eux un demi rire quand elle parlait de barrettes, des barrettes? roses? xD
Nan mais wow! Ch'uis pas gay... enfin? oO neeen!! Je suis pas >;<
Plouf plouf.
Oh un mirroir :3
Moi avec.. les cheveux en arrière, j'ai l'air d'être adultes T__T, haanh ça fait bizzare >.<
Mouai bon ça va, ch'uis un bel adulte -_-*

°°Okaye pour la coiffure de vieux..

J'attendais deux secondes de la voir ressortir de la chambre, hanh elle était mignonne. Comme ça et normalement d'ailleurs ^__^
Puis vint la phrase qui me fit m'étaler sur le canapé avec un nuage d'air sortant de me bouche :

°° me demande pas de réflechir pour deux n__n*
S'pas mon truck..

Maiiis hum.. on a cas.... hum...aucune idée -_-.
Reiko Hatsuhara

Reiko Hatsuhara

How are you ?

MessageSujet: Re: Tamaya!!! ^___^   Tamaya!!! ^___^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:01

Elle sourit en le voyant se laisser tomber dans le canapé à sa question, elle alla se planter devant lui et lui tendit la main pour l'aider à se relever en souriant.

-aller viens, on va d'abord vérifier sur tes fans te reconnaissent pas, on improvisera après!

Elle l'aida à se relever et le tira jusqu'à l'extérieur de l'appartement qu'elle fermit à clef, si il n'y avait pas sa précieuse guitare à l'intérieur elle laisserai ouvert, il n'y avait rien d'autres à voler de toute façon.

- oh! j'ai une idee!! après tu va me présenter à ton agent et tu lui dit que je suis super génial pour qu'il m'engage! okay??

Elle rit, elle imaginait très bien Naoki arriver comme un fou devant son agent et lui parler d'elle, son agent ferait une tête bizzare, la regarderait de la tête aux pieds et se moquerait d'eux. Reiko imaginait parfaitement bien la scène comme ça, m'enfin bon... on peut toujours rêver et espèrer qu'il l'adore et l'engage, après on sait jamais même si l'espoir est mince!

Elle tira Naoki jusque dans la rue et le lacha alors. Ils marchèrent pendant un moment, côte à côte, Reiko regardait à droit et à gauche pour voir l'expression des gens qu'ils croisaient. C'était impressionnant, personne ne semblait le reconnaitre.

- c'est gagner!! tu es devenu un parfait inconnu!!

[désoler... vraiment pas d'inspiration là!!]
Naoki Fujieda
Trapnest Drums
Naoki Fujieda

How are you ?

MessageSujet: Re: Tamaya!!! ^___^   Tamaya!!! ^___^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:35

[ j'suis pas inspiré nen plus en ce moemtn oO
>.< gumen, je mets longtemps à répondre]

Je me relevais grâce à la main de la miss', marrant j'étais soudain d'humeur à sauter partout - pas de connotation perverses hinh?!! c'est juste parce que j'écoute Mika xDD- proposition pas bête, si mes fans se jetaient sur moi, xD se serait la fin de mon déguisement.. Oh pauvre moi, my god, mais je pense que des conn*ries oO
Hahum.. sortir de ce délire.. mais où est là sortie? oO Haanh, je suis perdue dans mon esprit tout délirant, à nen, de la lumière ^__^ je vais pouvoir réactionner <=== je parle bien la france hinh??

°° Okaye on va faire ça!

Je fis un air intrigué en écoutant la suite de ces paroles, puis en prenant un air exaspéré et presque triste- quel bon comédien je fais :3- je lui lançais avec des gestes - nen je lançais pas mes gestes me faites pas dire des trucks, que j'ai pas dis- oO:

°° Nani???? Je savais bien que tu m'utilisais.. >.< *
..........
..............
Mais je suis d'accor pour être utilisé :3

Je me ressaisissais quand elle me traînait dehors, les gens me poursuivais pas, je prix un air satisfait:

°° Oui je suis incognito.. mais bonh, c'est ta rue, à harakuju je garantit rien OO
A shibuya nen plus.

Je souriais puis, c'est moi qui me mis à la rainer sapé comme un rien, je me tapais un gros délire, nen vraiment, j'étais presque ridicule, mais bonh, le ridicule rend plus fort, enfin j'espère xDD

Takuuuum lui serait me dire oO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tamaya!!! ^___^   Tamaya!!! ^___^ - Page 2 Icon_minitime

Tamaya!!! ^___^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2