|
|
| Ai Sakura [Validée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ai Sakura
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Tokyoo. Age : 17 ans Emploi : Eeh aucun ! Date d'inscription : 16/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Iié... Hai... Je sais pas... Côté Coeur: ...Nobuo Terashima... Amis: Tout plein, mais ils le savent pas encore x3
| Sujet: Ai Sakura [Validée] Mer 16 Mai - 22:20 | |
| Carte d'identité :Nom : Sakura Prénom : Ai Surnom : La petite Ai, Ai Saku ou Ai Kawaii. Pour le reste, inventez pour être original ! ^_^Age : 17 ans, mais elle a l'air plus jeune car elle est un peu immature ! Lieu et date de naissance : Tōkyō, le 9 Septembre. Groupe/Place : / Etudes/Emploi : Elle est étudiante sans travail pour l'instant. Apparence :Allure : Une asiatique plutôt... Comment dire, Spécial. Elle mesure 1m57, ce qui est assez... Euh, elle. Ahah. Enfait, elle n'aime pas trop parler de sa grandeur ! Sans raison enfait. Elle a des courbes, au bonnes endroits. Elle a peu de seins, mais selon elle, assez. Et elle adore ses propres fesses ! Ce qui plutôt une drôle de remarque chez elle. Ai a de magnifiques cheveux brun, qui parfois ressemble à roux, selons ses reflets. Ses cheveux sont long, et assez foncé aussi. Ils frisent naturellement, mais elle a tendance à souvent les applatirs. Ce qui est de ses yeux, ils sont foncé aussi, couleur noisette ! Toujours scintillant, avec la lueur du bonheur à l'interieur ^^. Elle a aussi les yeux bridés, comme la plupart des asiatiques ! Son nez est petit, et ses lèvres sont d'un rose mignon. Ses lèvres sont fine, et ses dents sont bien blanche et droite. D'ailleurs, elle n'a jamais posséder d'appareil dentaire, ce qui est bon à savoir !Style vestimentaire : Son propre style vestimentaire à elle. Ai, est toujours très bien habillée ! Ai adore porté des jupes, mais elle préfére ceux que lorsqu'elle tourne, la jupe fait un fastueux cercle autour d'elle ^^. Enfin bref, c'est son délire quoi ! Sakura Ai est très Kawaii et ça se voit toute suite ! Que dire de plus ? Elle adore prendre soin de comment elle va s'habiller le matin, pour sa journée... C'est aussi un délire qu'elle a ! C'est une Japonaise très mignonne et attachante, et elle le prouve dans sa façon de s'habiller ^^. Signes particuliers : Elle a un tatouage sur la fesse gauche (XD), il est écrit en Japonais "Umai" qui actuellement, veux dire "Délicieux".Psychologie & Personnalité :Caractère, mentalité : Elle a parfois une petite tendance Rebelle mais il lui arrive d'être peste hihi ^^. D'une tendance très Intello, il va de soit qu'elle est sportive.. Elle est toujours souriante et heureuse, elle aime se donner à fond dans quelque chose qu'elle aime. Ai Sakura est toujours partante pour aider quelqu'un qui selon elle mérite de recevoir de l'aide, Quand elle s'implique.. Ça donne toujours un fantastique résultats. Si il ne c'est rien passé pour qu'elle n'aime pas une personne, Elle va l'aimer jusqu'au jours du contraire. Si une personne la déteste, Elle va tenter d'en faire un ou une amie et si c'est trop dur... Eeehh bah, c'est tant pis pour lui hein ! XD Elle est très immature lorsqu'elle le souhaite ^^ Mais elle sait aussi être mature comme tout le monde ! Elle a quand même 17 ans hein !Plus grand défaut : On dirais qu'elle n'a pas de sentiments... Mais enfait, c'est qu'elle cache beaucoup de choses. Elle est mistérieuse enfait... Plus grande qualité : Toujours heureuse et dynamique ! Goûts :Aime : Les pastèques, Les Cacaouettes et ... Non, je blague, pour être plus sérieuse... Ai Sakura adore faire de petites folies, elle adore également jouer du piano avec un accompagnement... Ses passions ? ; chanter et danser... Elle adore ! Et en plus, elle a une voix d'ange (Celle de Ai Otsuka, tien ) Elle a comme ambition de crée un groupe JPop/Rock. Du moin, quelque chose d'interessant et de différent au autre groupe de musique ! Sakura Ai, est une fille génial qui aime tout et nimporte quoi, tien ! N'aime pas : Ce qu'elle hait, pas grand chose. Elle déteste les oignons et les champignons, sinon... Elle est pas trop difficile ! Mais ce qu'elle déteste le plus au monde, c'est les gens qui jugent les autres trop rapidement, comme par le physique ou par leurs petit défault qui sont tout rikiki ! D'après elle, tout le monde doit être égaux. De plus, elle déteste tout ce qui est trop... Pollué ! La polution, les feux de forêt... Enfin bref, vous voyez le genre de fille ! Un peu, politique... Euh non, ce mot ne lui va pas très bien ! Elle est juste très naturelle, une fille qu'on désire tous avoir dans nos contacts. Biographie :Histoire : Après avoir manger des biscuits aux patates avec deux trois olives rouge, Elle se fit un sandwich au beurre de cacaouette avec des cerises bleues et un peu de confiture aux asperges dedans. À la fin de tout ce repas, Elle fit sa vaisselle et alla marcher dehors. Bref, pour être réaliste, elle est seulement une personne qui n'a rien d'extra-ordinaire, elle est une personne normal que l'on peut rencontrer partout malgré qu'elle a toujours un beau petit côté immature et très immaginatif. Elle a son propre style et sa propre manière de penser.. Mais aller donc voir .. N'est-ce pas là que se trouve tout son charme? .. Alors comme je disais.. Elle vie à Tōkyō depuis toujours, enfin... Elle a déja vécu dans le ventre de sa mère et encore plus loin des les... Enfin vous voyez où je veux en venir.
Pour être vrai, Ai Sakura adore le chant, et la danse. C'est une fanatique de l'art, et de l'écriture ! Elle écrit ses propres chansons, passant par ses pensées et son passé surtout. Ai est une fille génial, qui a vécue tout plein de choses formidables... Cependant, histoire d'amour, elle n'y est pas trop. Une sorte de Célibataire endurcie. Pour dire, elle ne cherche pas vraiment l'amour... Dans sa vie, elle a eu un seul copain, et elle n'a pas appréciée son expérience ! Maintenant, elle a peur de s'approcher... Alors elle se refuge dans les sourires et les rires magnifique dont elle possède.Famille : Né d'une Riya, une jolie chinoise.. Son père, Japonais nommé Shinrhu... Elle n'a jamais connue ses vraies parents. Elle vie avec des parents adoptif, qui n'ont pas encore annoncé à Ai, qui sont ses vrais parents biologique. Bref, Ai Sakura se doute de rien en ce moment, tant mieu pour ses parents... Elle vie une vie heureuse, comme ça. Et elle souhaite ne pas changer !Célébrité sur l'avatar : La belle Ai Otsuka ________________________________ Vous:Prénom : Danyka... Original, non ? Âge : Un joli 15 ans, avec toute mes dents ! Comment trouvez-vous le design du forum : J'adoore ! J'aimerais savoir qui est le/la créateur/créatrice xD Comment avez vous connu le forum : Je sais plus trop... Fréquence de connexion : Ooh, une fois chaque jour minimum ! Niveau RP (nombre de lignes en moyenne) : Je dirais que j'suis une forte RPgiste. Mais quand j'ai vraiment pas d'inspiration je suis dans la m****. xD Sinon, j'ai déja fait un poste de 35 à 40 lignes. Vous voyez l'genre ? XD Enfin bref, on véra bien ^_^ PS ; JE SUIS PAS BONNE EN ORTHOGRAPHE !!! JE VOUS AVERTIIE C'EST MON GRAND DÉFAULT !! Mais on est toujours capable de me lire Lol. Ahh non, j'suis vraiment nulle x.x
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 14:18, édité 5 fois | |
| | | Nana Ôsaki Admin/Black Stones Singer
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Appartement 707 Age : Hachiii x3 Ren, hein ? oO Connais pas xD Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Maussade... Côté Coeur: Ren Amis: Hachi, Nobu, Yasu, Shin, Misato.
| Sujet: Re: Ai Sakura [Validée] Mer 16 Mai - 22:28 | |
| Bienvenue, j'attends la suite ^^ La créatrice du design c'est moi mam'zell x3 | |
| | | Ai Sakura
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Tokyoo. Age : 17 ans Emploi : Eeh aucun ! Date d'inscription : 16/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Iié... Hai... Je sais pas... Côté Coeur: ...Nobuo Terashima... Amis: Tout plein, mais ils le savent pas encore x3
| Sujet: Re: Ai Sakura [Validée] Mer 16 Mai - 22:29 | |
| Et bien félicitation ! C'est que trop magnifique ! Flooowers à toii ! ^_^
PS; T'utilise quel programme ? | |
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Appartement 707 Age : Hachiii x3 Ren, hein ? oO Connais pas xD Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Maussade... Côté Coeur: Ren Amis: Hachi, Nobu, Yasu, Shin, Misato.
| Sujet: Re: Ai Sakura [Validée] Mer 16 Mai - 22:33 | |
| Merciii xD Toshop <3
PS : Si tu veux répondre, fait ça par MP, faut pas flooder ^^' | |
| | | Ai Sakura
| Sujet: Re: Ai Sakura [Validée] Mer 16 Mai - 23:11 | |
| | |
| | | Katsuo K Invité
| Sujet: Re: Ai Sakura [Validée] Mer 16 Mai - 23:26 | |
| Hummmm je flood (mais en général je flood jamais moi, je me plis aux autorités, donc mille pardons d'avance) Mais miss Ai Sakura, ta phrase "Je dirais que j'suis une forte RPgiste. [...] Sinon, j'ai déja fait un poste de 35 à 40 lignes. Vous voyez l'genre ? XD " me fait bien rire XD J'ai déjà atteind les 90 et j'ai déjà vu mieux chez d'autres personnes, et même ici! Essaye ça tiens |
| | | Ai Sakura
| Sujet: Re: Ai Sakura [Validée] Mer 16 Mai - 23:28 | |
| Mdr ! Ta l'droit de rire. Mais c'est que habituellement je suis pas sur des forums où le minimum est 10 lignes. Habituellement, je suis plus sur les 5 lignes... Donc je considère un peu que je test mes "Capacités" !
Enfin tu vois, c'est comme ça je me considère... Forte RPgiste, de mon niveau xD | |
| | | Nana Komatsu Admin/Trapnest Fan
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Re: Ai Sakura [Validée] Mer 16 Mai - 23:44 | |
| Pardon mais il manque une ligne à STYLE VESTIMENTAIRE ^o^ | |
| | | Ai Sakura
| Sujet: Re: Ai Sakura [Validée] Mer 16 Mai - 23:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Ai Sakura [Validée] Jeu 17 Mai - 10:34 | |
| Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche que pour elle un bon RPGiste ce soit 30/40 lignes >< Monsieur je fais 90 lignes, va donc nous faire un joli post au lieu de craner xD De plus, les seuls sujets que je t'ai vu poster cher monsieur ne font qu'une trentaine de lignes. Quoi je suis méchante ? oO Mais non ><
Ai >> Je sais que tu avais précisé que tu n'étais pas trés bonne en orthographe, mais ce serait pas mal si tu pouvais arriver à corriger tes fautes, parce que là il y en a pas mal. Mais bien sûr si on te valide ensuite il faudra que tu fasses attention dans tes posts aussi, parce que RP avec une personne qui écrit mal c'est pas agréable, tu comprends ? >< | |
| | | Reira Serizawa Trapnest Singer
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Allez savoir... là où on m'attend pas de préférence xD Age : 22ans Emploi : Diva de Trapnest Date d'inscription : 07/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Très bonne ^__^ Côté Coeur: > Amis: Takumi, Nao', Ren, Sumie !
| Sujet: Re: Ai Sakura [Validée] Jeu 17 Mai - 10:52 | |
| Haaan j'adore Ai Otsuka, trop belle en effet *o*
Hum sinon et bah bienvenue ^___^
Ps : Je savais pas qu'on devait faire des concours de longueur de RP Ô_o Moi je me contente de dire ce que j'ai à dire sans faire de blablatage sans interet. Tant que ça dépasse le nombre de lignes réglementaire et que c'est pas trop ridicule par rapport au RP de la personne d'en face, c'est le principal, non ?
Sur ce, gomen d'avoir floodé mais le sujet avait éveillé ma curiosité... et donc maintenant je sors ^o^ | |
| | | Katsuo K Invité
| Sujet: Re: Ai Sakura [Validée] Jeu 17 Mai - 13:17 | |
| Pfff j'ne fais des bons que quand jsuis inspiré >< Et je crânais même pas déformeuse. Je comparais. xp |
| Sujet: Re: Ai Sakura [Validée] Jeu 17 Mai - 13:26 | |
| Mouais mouais, justifie toi Nan je plaisante xD Bon t'arrête de flooder toi et moi aussi ^^' | |
| | | Ai Sakura
| Sujet: Re: Ai Sakura [Validée] Jeu 17 Mai - 14:21 | |
| Ouahh ! J'ai beau essayer, mais je suis vraiment nulle Oo | |
| Sujet: Re: Ai Sakura [Validée] Ven 18 Mai - 0:34 | |
| Ok c'est pas grave, mais essaie d'utiliser word pour tes posts ^^
[Fiche validée]
Amuse-toi bien n_________n | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ai Sakura [Validée] | |
| |
| | | | Ai Sakura [Validée] | |
|