¤ N a n a & C i e ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Miû Shinoda [Under Construction]

+2
Naoki Fujieda
Miû Shinoda
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miû Shinoda

Miû Shinoda

Emploi : Actrice [ Peu connue mais chuuut^^ ]

How are you ?
Humeur du jour: Nyappy n___n
Côté Coeur: Yasu (l)
Amis:

Miû Shinoda [Under Construction] Empty
MessageSujet: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:51

Carte d'identité :

Nom : Shinoda
Prénom : Mîu, Hana
Surnom : A vous de lui en trouver Wink Mais difficile de lui en faire un avec son prénom. Et elle déteste qu'on l'appelle "Mimi"!
Lieu et date de naissance : Tokyo, 10 avril 1980
Groupe/Place : Actrice peu connue.
Études/Emploi : Elle a arrêté ses études jeune et à présent elle est actrice !

Apparence : (5lignes minimum pour chaque élément)

Allure :

Miû est un petit brin de femme d'environ un mètre soixante cinq, elle est plutôt mince, avec des petites formes. Son visage n'est pas forcément angélique et il reflète le "rebellisme" lorsqu'elle est sérieuse. Comme toutes les autres Japonaises, elle a des yeux bridés, parfaitement bien en amende et fins, ils sont très jolis, et pour la couleur ils sont marrons foncés naturellement mais il arrive que Miû mette des lentilles de couleurs pour changer et faire joli, voir accorder avec sa tenue. Elle a des sourcils parfaitement biens épilés châtains, mais on le aperçoit pas souvent car elle a une frange. Elle a un nez long et fin, des petites lèvres roses et douces ainsi que des dents parfaitement alignés sauf ses deux canines très pointus; lui faisant ainsi des dents de vampire, elle les adores! Elle a des joues légèrement rondes et une peau parfaitement lisse, sans impuretés et elle n'a que deux ou trois grain de beauté seulement, au corps. Ce qui n'est pas beaucoup. Elle n'a jamais eut de problèmes d'acné étant jeune. Pour ses cheveux, ils sont très longs, et magnifiques, ils sont coupés légèrement en dégradés et elle a une frange. Normalement elle les a noir comme le charbon mais elle les a décolorés en blonde il n'y a pas très longtemps. Elle aime beaucoup se maquiller, elle est plutôt coquette et niveau ongles, elle a de grands ongles manucurés, soit elle les vernis d'une couleur unie, ou bien elle s'amuse a y faire des motifs différentes à chaque doigt, sa met du temps mais après le résultat est sublime! Et elle adore aussi le "nail art". Mais vu qu'elle porte souvent des gants en dentelle à ses mains, on ne voit donc pas souvent sa jolie manucure. Que dire de plus sur le physique de cette demoiselle?Elle est si jolie, pas parfaite non plus, elle a quelques rondeurs enfin selon elle, mais ces rondeurs sont comment dire.. inexistantes xD.

Style vestimentaire :
Signes particuliers : Et elle n'a ni piercing, ni tatouage, mais des ailes d'ange dans le dos la tenterai bien, mais bon elle verra plus tard pour sa.

Psychologie & Personnalité :

Caractère, mentalité :

Miû est une vrai boule d'énergie sur place! Elle a du mal a rester calme et elle est toujours en train de bouger, de s'occuper, car elle déteste l'ennui et ne rien faire. Elle est assez sportive et donc très dynamique, elle a déjà fait de l'hyperactivité mais elle a cesser et heureusement. Elle ne dort pas beaucoup car elle se couche tard pour se lever très tôt et elle n'est pas fatiguée! Il arrive qu'elle ai des coups de barre dans la journée mais sinon elle est infatigable! Elle est toujours prête à rire et s'amuser et avec elle on ne s'ennuie jamais! Elle est très bavard donc elle trouve toujours quelque chose à dire et elle trouve toujours des choses à faire avec ses amis. Elle vit à la seconde et profite à fond de la vie, qui est trop courte selon elle. C'est une fille très pétillante et vive. Miû est aussi assez douce et tendre et elle s'attache très vite, de plus elle est affectueuse. Elle est très gentille et s'énerve pas souvent. Elle est aussi très généreuse, pas du tout égoïste, elle a toujours su partager ou donner! Mais elle est aussi très curieuse et donc pose beaucoup de questions quand quelque chose l'intrigue. Elle est têtue et capricieuse et quand elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours car elle est aussi très rusée, maligne. Très amusante, il lui arrive toujours des situations assez gênantes mais rigolotes et elle a toujours le mot pour rire. Très souriante, c'est sa plus grande qualité, elle aime sourire et même quand elle est triste, il arrive qu'elle sourit lorsqu'on la réconforte. Elle ne peut pas résister à l'envie de sourire <3, avec ces jolies canines bien pointues <3.
Mais malgré ce caractère très vif, elle sait se montrer sérieuse et souvent d'ailleurs! Elle ne rit pas non plus pour un rien et très franche, quand quelque chose ne va pas elle le dit. Elle dit toujours ce qu'elle pense et c'est une fille qui ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds.

Plus grand défaut : Sa franchise qui peut-être blessante...
Plus grande qualité : Sa vivacité!

Goûts : (5lignes minimum pour chaque élément)

Aime :

Miû aime beaucoup de choses! Tout d'abord, elle aime Yasu comme une "dingue", elle n'a jamais autant aimé un garçon .Ensuite elle est passionnée par les fringues, elle aime faire du shopping durant des heures, elle aime faire pleins d'essayages de tenues avant de choisir la bonne tenue pour allez au travail ou ailleurs! Ensuite elle aime beaucoup faire la fête, s'amuser, se déchaîner, bref elle se lâche complètement lorsqu'elle fait la fête, se déhanchant ou bien danser le "Parapara" qui est une danse très...gestuelle^^ et Japonaise. Elle aime beaucoup son métier d'actrice. Elle aime les longues promenades, faire du sport, s'entretenir et les couchers de soleil. Elle aime rester chez elle le vendredi soir très tard pour ne pas louper "Sex and the City" tout en mangeant du pop corn ou du chocolat, elle préfère sortir le samedi soir ainsi qu'elle aime regarder des drama Japonais comme "Nobuta" ou d'autres séries. Elle aime papoter durant des heures au téléphone ou sur msn! Elle adore lire et écrire, ainsi que chanter. D'ailleurs, elle a une très jolie voix mais elle chante rarement devant une ou plusieurs personne(s). Elle aime rire, elle aime sourire et elle adore rendre service et faire plaisir aux autres, elle aime être entourée de ses amis. Miû aime aussi des choses de petite fille comme les peluches, les grosses peluches toutes douces ! Et surtout en panda ou lapin, elle en a beaucoup d'ailleurs mais surtout des petites. Elle aime la nature et les animaux, elle est végétarienne. Elle adore aussi s'allonger dans l'herbe durant des heures, et regarder les nuages. Elle profite à fond de la vie !

N'aime pas :

Biographie :

Histoire : (10 lignes minimum)
Famille : (3 lignes minimum)
Célébrité sur l'avatar : Exo-Chika d'Aural Vampire <3.

Vous:

Prénom : Carrie, hum enfin surnom, mon prénom est trop moche ^^' Carole...
Comment trouvez-vous le design du forum : *____* SUBLISSIMEEEE =)
Comment avez vous connu le forum : Par la pub de Kelly chirie sur New-York city !
Fréquence de connexion : Presque tous les jours =)
Niveau RP (nombre de lignes en moyenne) : Je peux allez de 5 lignes à 50 lignes(C'est rare mais sa arrive ^^'), suivant mon inspiration!

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Fujieda
Trapnest Drums
Naoki Fujieda

How are you ?
Humeur du jour: NyappY & fUnNuy
Côté Coeur: Tak'.. euuh... Nothing x3
Amis: Takumi, Reira, Ren, Reiko.

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:17

Welcome @___@

huhu Reiraaa... ==> je sors :3

bonne chance pour ta fiche.
Miû Shinoda

Miû Shinoda

How are you ?
Amis:

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:41

Merci <3
Nana Ôsaki
Admin/Black Stones Singer
Nana Ôsaki

How are you ?
Humeur du jour: Maussade...
Côté Coeur: Ren
Amis: Hachi, Nobu, Yasu, Shin, Misato.

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:06

Niark, bienvenue ma chériiiie xD
Nobuo Terashima
Black Stones Guitarist
Nobuo Terashima

Emploi : Magasin de CDs & Déménageur

How are you ?
Humeur du jour: Bof =/
Côté Coeur: Hachikô... Ai ?! @__@
Amis: Nana, Hachi, Shin', Yasu, Ren, Ai

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:22

Yokoso Laylah-Chan {En retard désolée)

Amuses toi bien =]
http://xX-Fr33dOm-Xx.skyblog.com
Miû Shinoda

Miû Shinoda

How are you ?
Amis:

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:13

Merciii ma chirie =) + Chu +

Arigato Nobu-Chan =)
Nana Komatsu
Admin/Trapnest Fan
Nana Komatsu

Emploi : Chez Sabrina

How are you ?
Humeur du jour: Indécise
Côté Coeur: Complex Hurt
Amis: Nana x3, Nobu, Takumi

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:15

Naaanaaaa ! Ils arrêtent pas de flooder dans les ficheuh et pis pirsonne m'écoute quand je dis stop >-< J'ai pas d'autorité sur les gens.
Naaaanaaaaaa crying1 crying1 crying1 crying1 crying1
https://blast.keuf.net
Nana Ôsaki
Nana Ôsaki

How are you ?

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:30

Bah si c'est comme ça j'vais bannir les méchants floodeurs moi Twisted Evil T'inquiètes pas ma Hachi, je prends les choses en main xD

Le prochain qui floode je le tape ! ><

C'est convaincant là ? ^^'
Nana Komatsu
Admin/Trapnest Fan
Nana Komatsu

How are you ?

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:35

Ouiii Ö.Ö !

ET MOI JLUI FAIS DES CHATOUILLIS QUI FONT FAIRE PIPI DANS LA CULOTTE DE RIRE !!!!

Et moi? et moi? Convaincante awoué? disturbed
(hey >.< Je floode !!! Arg, vous m'avez eux, avec vos fourberies !)
Nana Ôsaki
Nana Ôsaki

How are you ?

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:36

Bon, nous aussi on arrête de flooder Rolling Eyes
Hachi, je vais me charger des floodeurs, parce que... tu fais vraiment pas peur xD
Takumi I
Invité

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:35

Eeeeh ! (Oui j'ai pas fais ma fiche je sais x_X) mais c'est Serizawa et pas Sekizawa nan ? Bah si j'me trompe, j'ai rien dis! =X
Nana Komatsu
Admin/Trapnest Fan
Nana Komatsu

How are you ?

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:55

Ah, merci Takumi ! Quand moi j'ai dit ça on m'a dit que non. (et pis même Serizawa ça sonne plus joli >.<)
Miû Shinoda

Miû Shinoda

How are you ?
Amis:

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:24

Haaan le flooooood Razz xDay

Hum j'ai fais mes recherches ( 'Tention Cool # Baf mwa >< # ) et c'est bien Reira Sekizawa, la tite Nana Ôsaki avait raison quand elle me l'a dit^^
Takumi I
Invité

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:36

.__. http://nana-nana.net/cast.html ....C'est moche en Sekizawa ! xD
Miû Shinoda

Miû Shinoda

How are you ?
Amis:

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:39

Hum c'est zarb :s On trouve Serizawa ET Sekizawa Neutral
Nana Ôsaki
Nana Ôsaki

How are you ?

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:35

Moi je doute de plus en plus, j'ai toujours cru que c'était Sekizawa, et sur des tas de sites on le trouve écrit de cette faon, mais sur un tas d'autres sites, on le trouve écrit avec un 'r' >< Alors je sais pas Neutral Reira n'a qu'à choisir ce qu'elle préfère.
Miû Shinoda

Miû Shinoda

How are you ?
Amis:

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:58

Han choisiiiir ><' Dur dur xD Hu bah je vais laisser Sekizawa ^^Je m'y suis déjà habituée xDay
Nana Komatsu
Admin/Trapnest Fan
Nana Komatsu

How are you ?

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:09

((berk >.< Ben j't'aime pu du coup >.<))
Miû Shinoda

Miû Shinoda

How are you ?
Amis:

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:06

Han michante >< Razz
Nana Komatsu
Admin/Trapnest Fan
Nana Komatsu

How are you ?

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:31

Bon, au moins c'est reglé. Désolée, mais tu n'as toujours pas fait ta fiche, or, une nouvelle s'est inscrite et l'a déjà bouclée. Je vais devoir te demander de choisir un autre personnage, ou même d'en créer un. C'est pas cool, mais les postes vacants se gagnent à la rapidité. = S
Nana Ôsaki
Nana Ôsaki

How are you ?

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:27

Nooooooooon >< Je voulais que ma choupinette soit validée ><
Miû Shinoda

Miû Shinoda

How are you ?
Amis:

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:49

Han la haine me suis casser le trouffion à faire les vavas >< Mdr ^^' Pas grave, je comprend, les règles c'est les règles Wink

Bon par contre j'vais mettre au moins 10 ans à réfléchir à mon perso mdrrr, je vais l'inventer mais j'vais avoir cu mal pour me décider pour le pseudo et la personne de l'avatar, donc je risque de prendre du temps d'soley ><
Nana Komatsu
Admin/Trapnest Fan
Nana Komatsu

How are you ?

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:52

B'en oui mais bon voilà, faut faire sa fiche, Nanouche >.<
Regarde le nombre de fiches UC qu'on a, c'est lourd aussi.

Gambatte, Reira ^.^
Miû Shinoda

Miû Shinoda

How are you ?
Amis:

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:45

Ui je comprend pour les fiches UC mais ce n'est pas si simple de faire une fiche quand on a pas beaucoup d'inspiration et avec les cours, les autres fofo(quand on est admin) etc... =)

Hu gambatte ? Ôo Mdr
Naoki Fujieda
Trapnest Drums
Naoki Fujieda

How are you ?
Humeur du jour: NyappY & fUnNuy
Côté Coeur: Tak'.. euuh... Nothing x3
Amis: Takumi, Reira, Ren, Reiko.

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:30

ça veux dire bonne chance ;3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction]   Miû Shinoda [Under Construction] Icon_minitime

Miû Shinoda [Under Construction]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant