| Miû Shinoda [Under Construction] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miû Shinoda
Nombre de messages : 39 Age : 33 Age : 27 ans...Touuuute jeune ^.^ Emploi : Actrice [ Peu connue mais chuuut^^ ] Date d'inscription : 03/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Nyappy n___n Côté Coeur: Yasu (l) Amis:
| Sujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction] Lun 7 Mai - 20:36 | |
| Oh merciii n___n J'suis une inculte xDay
Arigatô Hachi n___n | |
|
| |
Reira Serizawa Trapnest Singer
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Allez savoir... là où on m'attend pas de préférence xD Age : 22ans Emploi : Diva de Trapnest Date d'inscription : 07/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Très bonne ^__^ Côté Coeur: > Amis: Takumi, Nao', Ren, Sumie !
| Sujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction] Lun 7 Mai - 20:39 | |
| Haaan Gomen, j'avais pas vu qu'il y avait une autre Reira en cours :/ | |
|
| |
Miû Shinoda
Nombre de messages : 39 Age : 33 Age : 27 ans...Touuuute jeune ^.^ Emploi : Actrice [ Peu connue mais chuuut^^ ] Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction] Mar 8 Mai - 0:25 | |
| Non non ne t'en fait pas ce n'est pas grave loul =) 'Vais bien me trouver un tit perso improviser | |
|
| |
Nana Komatsu Admin/Trapnest Fan
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction] Mar 8 Mai - 0:50 | |
| Shinichiiiii <3 Yasuuuuuuu <3 Reeeeeeen <3 Junkoooooo <3 | |
|
| |
Nana Ôsaki Admin/Black Stones Singer
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Appartement 707 Age : Hachiii x3 Ren, hein ? oO Connais pas xD Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Maussade... Côté Coeur: Ren Amis: Hachi, Nobu, Yasu, Shin, Misato.
| Sujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction] Mar 8 Mai - 13:03 | |
| Dit, tu vas quand même prendre un autre personnage ? Je veux pas que tu partes moi u__________u | |
|
| |
Miû Shinoda
| Sujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction] Mar 8 Mai - 17:47 | |
| xDay Nana K. =) Chirie > Vouiii ne t'en fait pas Il faut juste que je réfléchisse histoire de ne pas en faire un vite fait et que je regrette après^^ 'Veux bien le faire^^ Hey en avatar j'avais t'être penser à tite Kana <3 Et faire une chanteuse-mannequin avec donc. Z'en pensez qoua? | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Appartement 707 Age : 20 ans Emploi : Chez Sabrina Date d'inscription : 01/05/2007
How are you ? Humeur du jour: Indécise Côté Coeur: Complex Hurt Amis: Nana x3, Nobu, Takumi
| Sujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction] Mar 8 Mai - 17:55 | |
| (Elle a une belle dentition X_X) Comme tu veux, c est ton personnage après tout ^0^ Mais il nous faut des meeeecs, avis à la population ! | |
|
| |
Miû Shinoda
| Sujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction] Mar 8 Mai - 19:08 | |
| Hiii sinon pour Junko, est-ce que Kana irait bien en avatar ? Ou peut-être Exo-Chika d'Aural Vampire! Mais on ne trouve pas beaucoup d'images de la little miss >< Edit- Bon je pense prendre Exo-Chika en avatar vu que je ne l'ai jamais prise =) Donc si je peux la prendre sur Junko tant mieux(en plus c'est un ex Yankee donc je pense que Exo-Chika colle avec ne?) sinon je me fais sûrement un new perso^^ Mais j'aurais bien aimer Junko Et pour Junko se serait pas mal de dire qu'elle est donc en école d'art mais qu'à côté elle a un goupe aussi, où elle est chanteuse non ? Enfin on lui a proposé la place un jour et elle a acceptée sans quitter son école bien sûr! Z'en dites quoi ? Je sais, dans le manga sa ne se passe sûrement pas comme cela mais bon loul je propose mes tites idées pour faire évoluer le perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction] Mar 8 Mai - 19:31 | |
| Junko en Exo-Chika LOOOOL Girl, you're so cute ^o^
J'ai un poste vacant si tu n'as pas d'idées. Mais ce serait une sacrée peste. Si cela te tente, je t'envoie un MP. | |
|
| |
Miû Shinoda
| Sujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction] Mar 8 Mai - 19:33 | |
| N'avais des idées pour Junko xDay Huuu Junko en Exo-Chika 'a va pawww ? Oula peste >< J'en ai trop jouer, j'me calme avec les pestes ><' Mdr sorry ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction] Mar 8 Mai - 19:40 | |
| Si, ca va, si tu es du genre à trouver que Carlos a des airs de ressemblance avec Melissa Mars.. | |
|
| |
Miû Shinoda
| Sujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction] Mar 8 Mai - 19:43 | |
| Okay j'me tait xDay
Pour Nana en fait je n'ai vu que le film en VOSTFR et quelques épisodes, c'est puor sa que je ne vois pas très bien comment Junko est >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction] Mar 8 Mai - 19:50 | |
| Comme dans le manga et l'anime ^^ C'est à dire cheveux noirs et très frisés. | |
|
| |
Miû Shinoda
| Sujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction] Mar 8 Mai - 19:54 | |
| Ukayyyy =) Merci loul =)
Bon 'vais réfléchir à un autre perso alours n___n Avec la tite Exo-Chika^^
Edit- Yuri et Miu sont comment dans le manga ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction] Mar 8 Mai - 20:01 | |
| Yuri a le profil d'une pouf pouf, ainsi que le physique. Pour Miyu, ca peut aller. Elle a les cheveux très longs, et clairs. | |
|
| |
Miû Shinoda
| Sujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction] Mar 8 Mai - 20:03 | |
| C'est Miyu ou Miu ? =)
Exo-Chika correspondrait donc ??
+ La fifille ro chiante avec Exo-Chika mdr +
Edit- Dans le site "La pièce de Junko" ils mettant " Miû " , c'est cela? | |
|
| |
| Sujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction] Mar 8 Mai - 20:11 | |
| C'est pareil. C'est comme Arigatô => Arigatou Wé. | |
|
| |
Miû Shinoda
| Sujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction] Mar 8 Mai - 20:15 | |
| Oki oki^^J'suis trop maniaque sur les mots et prénoms ><' xD Bon eh bien ne veut bien "play" le perso de Miû =) J'vais tenter d'être un peu moins lente mais je risque de l'être comme même un peu donc si une autre fifille prend Miû et est validée ce sera pas grave, je créerais mon perso cette fois-ci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miû Shinoda [Under Construction] | |
| |
|
| |
| Miû Shinoda [Under Construction] | |
|